Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:23
Coucou les moumounes, Telou, moi je n'ai rien senti pour Gabin vu que je pensais être enceinte depuis Mai alors que c'était depuis Avril !!! Qu'elle drôle de grossesse quand j'y pense!!! Moi je pense que ça ne fait pas forcément plus mal mais je crois qu'une fois qu'on sait qu'on est enceinte, on est hyper attentive au moindre signe vu qu'on les connait déjà, vous pensez pas ? Est ce que tu avais des douleurs avant de savoir Telou ? Moi j'ai senti bouger Gabin à 6 semaines alors que Mathys j'avais senti super tard ! J'étais plus attentive . Elo, moi aussi ça m'arrive d'avoir trop la flemme! Hier j'ai gazé! Ménage, lessive, cake au thon, mousse au chocolat et repas de soir prêt !!!!! Puis cours d'abdo dans l'eau, ça tue !!!!!!! Kati, comment vas Kylian?? Et toi, ça va, tu arrives à te reposer? Jo, comment va quentin et toi? Val, vient vite nous dire comment ça se passe avec Louis..... Bon je vous laisse, bizzzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:57
Nath c'est vrai qu'on est aussi plus attentive, du coup on sent plus vite le bébé bouger!!! Par contre pour ma part les douleurs ligamentaires du début était plus prononcées mais bon c'est un passage et ça ne me rebuterais pas pour en avoir d'autres :lol: Bon je vous rassure ce n'est pas du tout dans les projets, Charly est notre dernier bébé d'amour, bouhhhhhhhhh ça me fais bizarre de dire ça mais bon il faut bien s'arrêter un jour :lol: Purée tu as gazé hier, pfiiioooooooouuuuuuuu moi j'ai juste fais mon linge et ménage quotidien, rien d'exceptionnel :lol: Et je pense qu'aujourd'hui je vais refaire la même :lol: Rrrrooooooohhhhhh je vais ma grosse vache, dans tous les sens du terme, ce n'est pas en ne pas bouger mon gros popotin que je vais perdre du poids, pfffff d'ailleurs je re stagne ça me saoule!!!!!!!! Alors du coup resto ce soir sans complexe, na d'abord :lol: Non sans blague j'aimerais trop que cet été je me retrouve au poids d'avant la grossesse à Charly, il me reste 7-8kg pour y arriver... et apres je m'attaquerais aux 5kg qui me reste de la grossesse de Martin,enfin déjà trois et je serais contente!!!! Aller j'y crois, je me motive et je vais y arriver bon sang!!!!! :lol: Et vous les filles? Enfin Nath car Val ça ne fais pas longtemps que tu as accouchée ma belle, tu as tout perdu???? Bon aller sur ce mission repas, au menu flageolets- escalope de dinde Bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:09
Bouh Elo !!!! Les kilos, disons le franchement, ils nous font CH*ER !!!!!!! Moi j'avais perdu le poids que j'avais pris pour Gabin mais avec ses malaises à répétitions, je me suis réfugiée sur le chocolat! Un truc de malade ! Je me suis mangé en 4 jours 4 paquets de mikado, 2 de celebrations et d'autres trucs du genre !! J'ai pris 3 kg en une semaine ! Hallucinant ! Mais pas étonnant vu que je ne mangeais casi rien quand Gabin était en réa, du coup mon corps à stocké direct!!! Donc je suis très grosse, en tout j'ai 4 kg à reperdre + 5 kg de trop que j'avais d'avant ! Je suis de nature ronde donc mon poids de forme c'est 62/63kg max et là je suis à 71 !!! Je suis dég!!! Du coup les soldes, on oublie!!! Je ne suis pas motivée pour le régime donc pas la peine de s'y mettre tous les lundis matin pour craquer tous les lundis soirs ! Donc bon, quand je serai prête je m'y mettrais! Déjà je fais mon aquagym minimum 3 fois par semaine. En plus c'est des cours hyper rythmés, pas des trucs de mémères! Y a des cours chorégraphiés, du cardio, abdos, etc, etc! En fait on fait les exo que les gens font au sol ou sur les machines dans l'eau donc avec le "poids" de l'eau en plus, ça muscle 10 fois plus vite! En tout cas j'adore, moi qui ne suit pas sportive, c'est pour dire que c'est sympa ! Bon j'arrête là, je vais voir ce que je peux manger car y a rien !!!!!!!! Zhom a pris le cake au thon !!!!! Plus rien pour moi ! snifff ! lol bizzzzzzzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 13:18
Comme tu dis Nath, ils nous font CH*** :x Tu m'etonnes carément en disant que tu es ronde, j'aurais plutôt tendance à dire que tu es mince, sur les photos tu es toute mimi, toute petite, toute choupi.... Bon moi ça y es je viens de manger, et là je vais m'attaquer au ménage, c'est mon sport à moi :lol: :lol: :lol: Ca à l'air super tes cours d'aquagym, ça donne envie, mais je n'ai toujours pas de nounou :? et les mettre à la crèche ou halte garderie ça ne me dis rien du tout, enfin bon j prend mon mal en patience et je finirais bien par soit qu'elle reprenne le boulot soit par en trouver une autre :wink: Aller zou je file, bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:23
Coucou les nanas Oui je pense que je suis plus attentive depuis que je sais. Mais ca va aujourd'hui pas de perte et mal au bide finallement du a une petite "diarhée (excusez des details ! mdrrr) passagere ! lol Par contre les seins j'avais rien eu pour elory pal mal rien et ce jusqu'a la fin de la grossesse la j'ai l'impression d'avoir des pasteques ! mdrrrrrrr RV obstericien deja pris car il est overbooké (je veux le même que pour elo il est vraiment bien. Donc echo des 3 mois et déclaration le 8 mars, RV des 4 mois le 10 avril ! lol Elle a prevut car y a 2 mois d'attente en moyenne donc faut anticiper . Par contre apres tu n'attend jamais il est hyper a l'heure. Allez je vais manger j'ai une faim de loup ! bisousssssssssssssss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:54
Coucou les filles, Côté kilo, moi j'ai commencé la grossessse avec 4kg de moins que pour quentin, la j'ai pris environ 8 kg je pense mais je fais attention j'ai pas envie de refaire un régime draconien après la grossesse. De toutes facon ils disent après une grossesse il faut au moins un an aant de tout perdre. On a eu les résultats de quentin du labo, il a rien dit pour la PDS hier, trop bien les patches, alors il a une carence en fer ce qui provoquerait des infections ORL, et surement une allergie, je m'en doutais. Sinon moi bof si je reste à rien faire, ca va mais dès que je me bouge j'ai pleins de contractions, ca m'énerve et même la nuit, RDV lundi chez gygy, on verra. Télou, pour la 2ème grossesse c'était les seins aussi l'horreur moi qui ne suis pas très fourni, et ben la j'ai les pastèques de bonne augure pour l'allaitement. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:13
salut les filles, et bien vous papotez dur !!!!!! bon ici et bien kylian va mieux mais il tousse beaucoup !!!!! enfin une nuit où j'ai pu dormir car il a été endormi avec tous les sirops et suppo hier soir donc ça fait du bien de pouvoir dormir un peu !!!!!! sinon j'ai récupéré ma puce aujourd'hui et elle va super bien !!!! maintenant, elle retourne dans le centre préféré que dans deux semaines et demi !!!!!!! :arrow: telou, c'est vrai qu'on est plus attentif à la deuxième grossesse et quand tu arriveras à quatre grossesse et bien tu ne le vois plus du tout !!!!!!!! moi aussi, j'avais des pertes marrons au début de mes grossesses !!!!!! :arrow: johanna, repose toi car si tu as beaucoup de contractions il est préférable de resté au repos !!!!!!! je sais c'est pas facile quand on doit gérer l'ainé et la maison !!!!! :arrow: nat alors comment ça se passe à la maison avec le retour de gabin ?????? pas trop dur les nuits ????? :arrow: élo, et bien moi c'est pareil, parfois et bien j'ai rien envi de faire !!!!! tu as raison de prendre un peu de temps libre !!!!!! sinon niveau kg, c'est vrai qu'il faut au moins un an voir plus pour les reperdre !!!!!! allez courage tu va y arriver !!!!! bon allez je vous laisse et à plus !!!! ha au fait je ne vous ai pas dit mais ça y est mon four est en place et il marche super bien !!!! hier soir j'ai fait pizza maison et tout le monde m'a demandé mais tu as changé de pate et j'ai dit non mais de four !!!!!!! :lol: et aujourd'hui j'ai fait des petits pains pour ce soir car j'ai une fonction pain !!!!! maintenant je vais pouvoir recommencer à cuisiner avec un bon four !!!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:00
coucou les filles, bon ici tout va bien et kylian va beaucoup mieux !!!!!! en plus il dort mieux mais bon c'est à cause des médocs qu'il prend !!!!!! sinon je suis trop contente car j'ai reçu mon agrément d'assistante maternelle et maintenant, il ne me reste qu'à faire ma formation !!!!!! et après je pourrais travailler !!!!!!! aujourd'hui j'ai fait des pains au chocolat, des croissants et une tarte aux poireaux saumon !!!!! et demain je fais une galette à la frangipane bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:29
Coucou les filles, Felicitation katie pour l'agrémént, il y a plus qu'à!! C bète que tu sois si loin sinon je t'aurai donné gardé quentin et bébé vu les bons petits plats que tu prépares. Cool pour kylian s'il dort mieux. Et les autres comment allez vous? Big bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:14
Coucou les mummies, Kati super pour l'agrément, comme dis Jo dommage que tu sois aussi loin car je pense que tu aurais nos enfants en garde :wink: Et les autres comment allez vous???? Ici ça va, le train train quotidien, rien de spécial, ah si ça y es j'ai enfin pris le RDv pour la radio des hanches de Charly, ah la la je sais pas si ça vous fais ça mais je traine pour prendre des RDV :roll: Bon bah rien de plus, tout va bien :lol: Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:55
Coucou les filles, RDV gygy aujourd'hui, résultat col raccourcit mais encore tonique, donc repos encore et encore plus!!! Sinon plus 7kg a la balance, ca va!! Gygy pense que je devrai accoucher par césarienne à cause de la déchirure que j'ai eu pour quentin :shock: moi qui révait d'un accouchement naturel, il faut que j'en parle après que je v a la mater, on verra bien ce qu'ils en pensent. Le doc m'a préscrit du fer pour quentin, c même pas remboursé par la sécu c scandaleux. Je vous fais de gros bsous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 15:53
Coucou les filles, Super Kati pour l'agrément, c'est chouette. Moi aussi j'ai envie de bosser en ce moment !!!!!! Je sais pas si je tiendrais 3 ans en congés parental ....C'est pas mon truc! Enfin ça va quand il fait beau mais sinon, c'est la déprime ! J'aimerais faire AVS Auxiliaire de Vie Scolaire mais c'est pas accessible si tu n'as pas au moins 18 mois de chômage! Après on va nous dire que les chômeurs ne cherchent pas .... On nous bloque certains postes !!!! Enfin on verra car en plus on ne peut faire ce métier que 2 ans maxi :roll: :roll: J'aurais sinon aimé faire famille d'accueil mais j'ai peur que ça perturbe mes enfants, ils sont trop petits je pense ! Avec la naissance préma de Gabin, je me tourne vers le social.... A voir quand je reprendrai les recherches d'emploi si j'ai accès à certaines formations ou faire un bilan de compétences..... Jo en tout cas, reposes toi bien, c'est pour quand la naissance ? Elo, la radio des hanches, c'est systématique ? Je crois qu'on l'avait fait pour Mathys . C'est pour savoir si je la réclame pour Gabin car on ne m'en a pas parlé. Je retourne à l'hosto Mercredi. J'ai hate de voir si il a grandit et grossit. C'est la fin de mon stock de lait maternel. On va passer au LA ! Il n'aime pas .. .C'est un sans protéine de lait de vache, il pue ! Je vais aller chercher un LA en supermarché, épaissit et je pense que ça passera mieux! Elo tu donnes quelle marque? Je pensais passer au Galia car la pub dit que c'est sans doute l'un des meilleurs lait après le lait maternel ... je sais pas si c'est vrai ! Bon allé, je vous laisse, je vais ranger mon linge et finaliser le repas de ce soir .... bizzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 15:55
Au fait, pour celles qui jouent à café world sur FB, ça fait 3 jours que je suis à 5 sur le pouce en haut à droite et donc personne ne mange chez moi et mes plats pourrissent ! Ca vous le fait ???? Je sais pas quoi faire! Mes serveurs ne fouttent rien non plus !!!! Si vous avez une astuce; bizzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:56
Jo pourquoi tu devrait avoir une césarienne, je ne comprend pas l' ''excuse'' de la déchirure :roll: J'ai eu une déchirure de A à Z pour Martin, on m'a refais l' entrée du vagin et l'anus et cela ne m'a gené en rien pour l'accouchement à Charly. POur Charly j'ai eu une épisio et re déchirure mais cette fois ci en étoile mais c'est parce que j'ai un périné ''friable'' car dès qu'il faut recoudre ça déchire, enfin bon ça ne gène en rien pour accoucher!! Tu as raison d'en parler à la mater car ce serais vraiment dommage pour toi que tu ai une césarienne ''juste'' pour une déchirure, enfin bon c'est mon point de vue. Et sinon repos repos ma bellle, prend soin de toi :wink:
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:06
Nath pour la radio des hanches apparement ce n'est pas systématique, ça dépend des pédiatres, mater... Car pour Martin j'avais eu l'ordonnance à la sortie de la mater et là à Charly rien du tout alors j'en ai parlé à mon doc et il a bien compris que je souhaitais en faire une a Charly car je ne voyais pas pourquoi Martin en a fais une et pas lui, c'est bete mais je ne souhaite faire aucunes différences entre mes deux gars, trop peur que plus tard il y en ai un qui me le reproche... Enfin bref ce n'est encore que mon point de vue :lol: Pour le lait je lui donne Blédilait de Blédina, c'est celui qu'il avais à la mater et il lui convient bien, Martin avais eu aussi celui là mais ne lui convenais pas du tout du tout (il vomissais tous les bibs je sais pas si vous vous en souvenez..) et du coup j'ai tenter tous les laits épaissis en grande surface et je me suis retrouvé à le prendre en pharmacie (moi qui ne voulais pas car j'ai un Auch*n à 2km de chez moi et c'est ouvert jusqu'à 22H donc bien pratique quand on a une petite tête comme moi :lol: ) Donc revenons à nos moutons en l'occurence au lait, Martin a eu du Gallia epaissi à la caroube, mais je ne te le conseille pas, car 25E la boite :? En tout cas prend celui que tu veux et tu verras bien si il lui convient, par contre il lui faut obligatoirement épaissi???? Et pour FB, j'ai eu ça aussi pour la bouffe enfin mes serveurs ne foutaient rien :lol: du coup j'ai changé de serveurs et impec, je pense qu'il faut changer de temps en temps, essaye et redis nous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.