Posté le : 15-01-2010 à 12:09
Bouh Elo !!!! Les kilos, disons le franchement, ils nous font CH*ER !!!!!!!
Moi j'avais perdu le poids que j'avais pris pour Gabin mais avec ses malaises à répétitions, je me suis réfugiée sur le chocolat! Un truc de malade ! Je me suis mangé en 4 jours 4 paquets de mikado, 2 de celebrations et d'autres trucs du genre !! J'ai pris 3 kg en une semaine ! Hallucinant ! Mais pas étonnant vu que je ne mangeais casi rien quand Gabin était en réa, du coup mon corps à stocké direct!!! Donc je suis très grosse, en tout j'ai 4 kg à reperdre + 5 kg de trop que j'avais d'avant ! Je suis de nature ronde donc mon poids de forme c'est 62/63kg max et là je suis à 71 !!! Je suis dég!!! Du coup les soldes, on oublie!!!
Je ne suis pas motivée pour le régime donc pas la peine de s'y mettre tous les lundis matin pour craquer tous les lundis soirs ! Donc bon, quand je serai prête je m'y mettrais! Déjà je fais mon aquagym minimum 3 fois par semaine. En plus c'est des cours hyper rythmés, pas des trucs de mémères! Y a des cours chorégraphiés, du cardio, abdos, etc, etc! En fait on fait les exo que les gens font au sol ou sur les machines dans l'eau donc avec le "poids" de l'eau en plus, ça muscle 10 fois plus vite! En tout cas j'adore, moi qui ne suit pas sportive, c'est pour dire que c'est sympa !
Bon j'arrête là, je vais voir ce que je peux manger car y a rien !!!!!!!! Zhom a pris le cake au thon !!!!! Plus rien pour moi ! snifff ! lol
bizzzzzzzzz