Posté le : 12-01-2010 à 14:29
Yououououououououu SUPER Estelle, félicitations, c'est cool .....
Et un petit bb de Septembre de plus sur le fofo !Ca en fait !!!
Val, j'espère que ça va à l'hopital car moi je n'aimais pas être entre 4 murs!!!! Mais c'est bien que tu restes avec Louis. Si tu as besoin de conseils, des questions ou autre, n'hésites pas, je suis là ..... J'ai déjà vécu tout ça !
Elo, moi non plus je ne décalotte pas Math, comme pour Jo, on nous a dit de ne pas y toucher, qu'il le ferait tout seul. Il commence à tirer sur son zizi dans le bain !!!
Jo, attention aux contractions, reposes toi surtout. Et pour ta voiture; comment ça se passe ? Ils ont eu ton GPS alors ? Quels c*ns! Nous on ne le laisse pas dans la voiture et on ne met pas le support en apparant car ça insite. Faut faire attention à tout de nos jours!
Hier je suis allée à l'aquagym, le cours était annulé car on était que 2! Je suis dég! Mais bon du coup j'ai fait nage, sauna, hammam et jacuzzi ! Pas mal mais ça va pas faire disparaitre ma graisse tout ça !
Kati, comment ça va ? J'espère que Kylian va bien et qu'il refait ses nuits! Dur dur d'assurer la journée après une sale nuit !
Bon je vous laisse, je vais me faire un ti kawa
bizzzz