Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 14:19
Coucou les filles, Val contente d'avoir de tes nouvelles, que des péripéties, je t'envoie pleins d'ondes positives pour aider louis. Bizarre qu'il ne fasse que 2 kg a la naissance peut etre une infection pendant la grossesse. Ca va il a repris 300g je pense qu'il va bientot atteindre 2kg3, sinon il est beau ce pépére. Dima pas cool ton voyage a londres je crois vraiment que tu as la mal de mer. Sinon tout va bien la grossesse avance doucement déja 6 mois et demi. Moins de contractions au repos mais dès que je fais des trucs ou je m'occupe de quentin, c reparti. On est retourné chez le doc, car quentin ne passait pas une nuit sans tousser. Le doc lui a donné un médoc pour dormir et ca a bien marché il a pas toussé de la nuit! Il est aussi sous ventoline. Les filles pensez vous qu'il faut que j'aille voir un allergologue mon médecin me dit que c trop tot, mas ca ressemble bien a de l'allergie. Je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:11
Coucou les filles, Désolée pas eu trop le temps de venir poster... Val contente d'avoir de tes nouvelles, j'imagine ta détresse lors de ton réveil!!!!! Comme tu dis il va bien, juste lui donner le temps de ''grandir'' un peu :wink: Et qu'est ce qu'il est beau ce petit Louis!!!!!! Félicitations!!!!!! Je ne sais que te dire comme à Nath d'ailleurs, vu que je n'ai pas été ''confronter'' directement (ma soeur à accouché à 25SA et malheureusement le petit coeur Donovan n'a vécu que teize jours) je ne trouve pas les mots et je sais bien que ce n'est pas la même chose que d'avoir le soutien de quelqu'un qui comprend mieux vu qu'elle le vit ou la vécu directement. Bref tout ça pour vous dire à Val et à Nath que je suis de tout coeur avec vous et vous donne tout mon courage pour surmonter ces épreuves... Bon je dois vous laisser je vais aller faire à manger, bisous les filles PS: JO je pense aussi que c'est trop tôt pour l'allergologue, si je me souviens bien c'est faire 5 ans qu'on peut parler d'allergies mais je ne suis pas trop sûre de moi
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 19:48
salut les filles. tous d'abord felicitation val et courage au petit louis ,il est adorble, et tout mimi. eh ben tu as eu un accouchement mouvementer. courage ma belle comme a dit elo on est de tous coeur avec toi et nath et on vous envoie pleins de penser positives et on n'ai la si vous vouler discuter. jo repose toi le pls possible.bisous a toutes et a vos bout de choux. je vous laisse ali n'arrete pas de faire des betises puisqu'il commence a marcher on se tenant au meuble et essaye de marcher tt seul. et je vous raconte pas le duo rana ali.super la fiesta.aller bisous a+.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:16
Yo les copines Comment allez vous ? Félicitations pour le petit LOUIS. Accouchement mouvementé dis donc mais tout se termine bien même si il est toujours en observation, c'est un costaud comme son copain Gabin qui vient de rentrer chez lui (je l'ai vu sur FB). Courage ma belle il sera bientôt la essais de te reposer en attendant. Nat : alors le retour de GABIN se passe bien ? Vous devez etre aux anges et un peu stressé je pense mais tout va bien se passer. Dima : c'est des terreurs tes enfants ! lol Comment vas tu toi ? Elo : j'ai vu les photos de tes mecs sur FB ils sont trop mignons. Jo : ta grossesse se passe comment ? Nous tout va très bien. J'attend mes règles pour aujourd'hui ou demain car je pense que si cela a marche ce 1er cycle c'est un miracle car on s'y est mis apres ovu je pense mais bon on va voir aucuns signes annonciateurs de règles en tout cas. Hier on a vu un courtier en pret immo ca y es on se lance on sait combien l'on peut mettre dans du neuf ou du vieux . A nous de trouver maintenant. Elory va tres bien elle est tres contente de son nouveau lit et y dort tres bien, elle ne se leve pas seule d'ailleurs c marrant elle m'appelle pour que je vienne la chercher. Je lui ai trouvé de jolies culottes avec des fées dessus pour l'inciter a rester sans couches mais pour le moment je crois qu'elle n'est pas prete . Voili voilou je vous laisse mes copinettes BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:19
Coucou les filles, Estelle, tu sais ca peut marcher au premier cycle, moi pour BB2 j'ai même pas eu de règles :shock: , 15 jours pour faire un bb qui dit mieux, on va pouvoir repeupler la france a ce rythme :wink: pour nos retraites. Sinon la grossesse se passe bien, je trouve que c un peu long mais il faut bein 9 mois pour faire un bébé en bonne santé. Nat comment se passe le retour de gabin, tu dois pas avoir trop le temps de nous donner des news. Val comment va louis? Elo et des crapouillots ils vont bien? Dima et les enfants toujours du sport? Kati, et les tiens comment ils vont. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:57
coucou je peux enfin vous ecrire quand je le souhaite mon cheri etant sur l'ordi je l'ai fais chi... pour qu'il me mette le WIFI sur le portable du ocup je vous ecris de mon canap c trop bon !!!! Jo : c sur que ca peut marcher car on quand même etait actif (mdrrrr) une bonne partie du cycle !!! Bon on verra bien la je me met en tete que j'attend mes ragnes car qu'on verra le mois prochain . Je viens de vois jour 1 du cycle sur ma bagnere donc je pense demain maxi je les aurais car je suis regle comme une horloge au jour pres tous les 10 du mois !!!! Bisoussssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:33
PS : ha oui par contre of course on ne fais pas d'allusion aux essais BB dur facebook ! Y a que vous au courant ! Bisous Courage Nath pour demain tout va trés bien se passer avec GABIN
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:36
Coucou, Telou pareil que Jo pour Charly il est venu direct alors faut y croire et d'ailleurs tu aurais du les avoir aujourd'hui :roll: Ah ah et vu que tu es reglée comme une horloge.... Ouh la la tu as interêt de nous dire vite!!!!!!!! :lol: Jo alors as tu profité des soldes pour ta poupette????? Quentin va bien??? Kati comment vas tu et ta tribu???? Dima purée Ali qui commence à marcher!!!!!! j'en reviens pas, j'ai l'impression que tu as accouché hier... Val comment vas tu et Louis?????? Et Thomas ne te pose pas trop de questions??? Les filles aujourd'hui Martin a été sans couches, Enrique lui as dis d'aller sur le pot ce matin, il y a été direct et a fais (comme quoi il se fou de moi car moi ne veux pas et si il y va il ne fais rien :x ) bref donc pas de couches, un petit incident ce midi, et ce soir et après le bain avant de s'habiller il à demander à aller sur les toilettes, j'en revenais pas il etait tout fière sur son trône à me montrer qu'il fesais pipi!! Ouh la la pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que demain il va réagir pareil même si mon chéri est au boulot :roll: Verdict demain :lol: Et Charly et bien vu qu'il nous fais ses dents, il ne mange qu'une fois sur deux, comme aujoud'hui il n'a pas voulu de gouter, je n'ai pas insister et finalement il n'a pas réclamer plus tôt ce soir malgré qu'il a dévoré son bib!!!!! Bon je vous laisse je vais réveillé mon chéri qui s'est endormi dans le canap'... Bonne nuit mes copinettes, bisous bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:40
coucou elo J'aimerais moi que ca ai marche ... comme ca c fais !!!! mdrrrrrr Non sans rire en plus je n'ai aucun signe annonciateur bo je verrais demain si toujours je ferais un test mardi on verra bien. Tiens j'ai une copine elle a enleve son sterilet le 27 novembre et elle est deja enceinte de 5sa. Trop forte biz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 08:37
Coucouc les nanas Ben j'ai toujours rien !!! Ma foi je vais peut etre commencer à y croire ! lolallez ce soir si tj rien j'achete un test ca coute rien d'essayer ! bisous a toutes
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:11
Coucou, Telou oh la la!!!!! Aller fais le vite ce test et viens vite nous dire!!!!!!!!!!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:29
bonjour les copines. aller estelle vite vite donne nous des bonnes nouvellessssssssssssssss. des fois ça passe comme une lettre a la poste :wink: . felicitation pour le portable. c'est mieux que le gros ordi avec la tour, c'est passe par tous. val alors comment va le petit louis. félicitation nath pour le retour de gabin au ber caille. j'ai vue su fb qu'il fait la fiesta la nuit. c'est les joies d'etre maman hhhhhh. courage jo le plus long est passer. comment va quentin!!! kati quoi de neuf, comment va tu et les enfants.??? elo c'est enervant quand les enfants font ça," je sais y aller et je veux mais je fais par contradition." rana une fois elle me dit je veux aller sur le pot et la fois d'apres elle fait dans la couche. :twisted: . eh oui elo ali le 14 janvier va avoir 1 an , ça passe vite , trop vite. les filles , il a neige chez vous???????? aller je vous laisse gros bisousssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:21
salut les filles, désolé de ne pas passer trop souvent mais je suis crevée car kylian me réveille au moins 4 à 5 fois la nuit !!!!!!! :evil: soit pour faire pipi ou bien monsieur me fait des petits cauchemards mais bon je crois aussi qu'il commence à me couver quelque chose car ce matin il n'arrêtait pas d'éternuer !!!!! enfin on verra bien !!!!! et puis moi je suis un peu patraque !!!!!!! :arrow: élo, j'espère que martin va continuer à aller au toilette !!!! moi kylian c'est venu du jour au lendemain !!!!!! et maintenant il est tout fier car il commence à faire pipi debout !!!!!! moi ici c'est l'inverse, kylian me craint plus moi que son père qui lui cède beaucoup !!!!!! :arrow: dima comment va ta petite tribu ????? et ils sont toujours aussi vifs !!!!! et maintenant un de plus si ali commence à vouloir marcher !!!!! bon courage !!!! :arrow: val comment va Louis ?????? et toi pas trop fatiguée ????? :arrow: télou alors les nouvelles ???? moi j'ai toujours pris du premier coup donc quand je n'avais pas de contraceptif, il fallait faire très attention !!!!!! je croise les doigts !!!! :arrow: nat, alors comment ça se passe avec gabin ????? pas trop fatiguée ???? et son grand frère il est content que son petit frère est à la maison ????? bon les filles je vous laisse car je vais finir de faire deux trois trucs avant de repartir à l'école !!! bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:30
coucou Bon je n'ai pas tenu ... et j'ai fais un test en rentrant ........... et j'avoue j'ai un doute j'ai l'impression qu'une croix est apparue mais la éeme barre hyper faible on la voit a peine..... Je sais pas trop j'en referais un demain pour voir si c pas mes yeux qui me joue des tours ! mdrrr bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:32
Coucou les filles, Moi aussi quentin m'a réveillé cette nuit il tousse encore, ca m'énerve, du coup une heure pour me rendormir. En plus pas de nounou, elle a perdu sa maman, dur dur avec le gros ventre. Elo quentin est propre il fait rien dans sa couche mais se retient des heurs et il y va volontier avec son père plutot qu'avec moi. Dima deja un an pour ali ca va vite. Kati courage avec kilian, c embetant qui te réveille autant. Telou, vite dis nous, pour le test, et motus et bouche cousue. Val comment va louis? Nat j(ai vu que gabin confond la nuit et le jour, pas cool quentin faisait pareil il va se recaler. Je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.