Posté le : 10-01-2010 à 22:36
Coucou,
Telou pareil que Jo pour Charly il est venu direct alors faut y croire et d'ailleurs tu aurais du les avoir aujourd'hui :roll: Ah ah et vu que tu es reglée comme une horloge.... Ouh la la tu as interêt de nous dire vite!!!!!!!! :lol:
Jo alors as tu profité des soldes pour ta poupette????? Quentin va bien???
Kati comment vas tu et ta tribu????
Dima purée Ali qui commence à marcher!!!!!! j'en reviens pas, j'ai l'impression que tu as accouché hier...
Val comment vas tu et Louis?????? Et Thomas ne te pose pas trop de questions???
Les filles aujourd'hui Martin a été sans couches, Enrique lui as dis d'aller sur le pot ce matin, il y a été direct et a fais (comme quoi il se fou de moi car moi ne veux pas et si il y va il ne fais rien :x ) bref donc pas de couches, un petit incident ce midi, et ce soir et après le bain avant de s'habiller il à demander à aller sur les toilettes, j'en revenais pas il etait tout fière sur son trône à me montrer qu'il fesais pipi!!
Ouh la la pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que demain il va réagir pareil même si mon chéri est au boulot :roll:
Verdict demain :lol:
Et Charly et bien vu qu'il nous fais ses dents, il ne mange qu'une fois sur deux, comme aujoud'hui il n'a pas voulu de gouter, je n'ai pas insister et finalement il n'a pas réclamer plus tôt ce soir malgré qu'il a dévoré son bib!!!!!
Bon je vous laisse je vais réveillé mon chéri qui s'est endormi dans le canap'...
Bonne nuit mes copinettes, bisous bisous