Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:51
Coucou les filles, Comment allez vous? Nous impec, il a neigé cette nuit mais là iln'y a plus rien et un beau soleil, dommage car j'aurais bien voulu faire un bonhomme de neige avec Martin,tant pis ce sera pour une autre année... Charly va bien, il mange ses petits pots et adore ça, le gourmand!!!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3287,0f77b1c7a19acee45f0c8fde1092393d.jpg.html][img:a8784ce5b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/0f77b1c7a19acee45f0c8fde1092393d.jpg[/img:a8784ce5b0][/url] Martin s'est fais piqué sur la paupière par une bestiole, et aujourd'hui ça a quasi tout dégonflé et c'est moins rouge, heureusement ça me faisais mal au coeur de le voir comme ça... Aller je vous laisse, une petite pause pendant que les gars dorment avec un ti expresso kenya!!!! Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:07
Coucou les filles, Elo il a l'air d'adorer les petits pots Charly et fais de gros bisous a martin pour son oeil. Coté neige on est gate on a au moins 10cm, je suis allé chez gygy ce matin j'ai mis plus d'une heure pour y aller, je vous raconte pas. Sinon tout va bien le col n'a pas bougé trop bien j'ai pris 300g trop fiere de moi :D et elle m'a quand meme mis en arrêt mais c'etait dur. Du coup on doit passer 2 semaines chez mes parents et mes beaux parents, et il faut demander la permission a la secu pour cela il faut envoyer un certif medical à but thérapeutique à la sécu et attendre leur permission et on part lundi, je crois pas que je v leur dire :? de toutes facon je suis pas sur qui aura des controles pendant les fêtes! Kati pas cool pour ta fille t'a raison de lui mettre son matelas par terre. Et moi aussi quentin arrete pas de me réveiller la nuit, il est invivable en ce moment. Soit la crise des 2 ans soit le bébé qui va arriver. Et les autrs vous etes ou? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:37
salut les filles, bon ici tout va bien mais comme tu dis agnès, fraichement !!!!!! heureusement qu'on a la cheminée !!!!!! sinon aujourd'hui, à l'école il y avait la petite fête de noel et j'ai amené kylian à 14h au lieu de 15h car monsieur commençait à pleurer dans la voiture quand j'ai amené sa soeur et j'avais beau lui dire que c'était à 15h mais bon il pleurait alors j'ai demandé à la maitresse et il est allé à 14h !!!!! au moins j'ai pu aller de suite amené ma puce au centre à prade car ils me la prennent jusqu'à dimanche en fin d'après midi !!!! je vais pouvoir souffler un peu surtout mon dos !!!!! :arrow: johanna, et bien vous avez de la chance d'avoir de la neige !!! bon moi ça ne me manque pas mais les enfants oui !!!!! c'est bien pour ton poids au moins ça sera moins dur de les perdre après !!!! bon tant mieux si tu es en arrêt au moins tu pourras te reposer un peu !!!!! :arrow: élo, trop chou charly !!!! il aime bien les petits pots !!!!! tu sais moi kylian n'aime pas le lait alors c'est très dur !!!!! fais un gros bisous à martin pour son oeil !!!!!!! allez je vous mets une p'tite photo des enfants avec le père noel !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img,b85d0e4cddbab0a616b1cebde3d983f2.jpg.html][img:bc43842838]http://free0.hiboox.com/images/5109/b85d0e4cddbab0a616b1cebde3d983f2.jpg[/img:bc43842838][/url] voilà je vous fais des bisous et à plus les filles bonne soirée
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:02
Coucou les filles Kati : trop mignonne la photo avec le pere noel, ils se ressemblent vachement tes enfants ! Jo : super pour l'arret mais quand j'etais en arret pour elory en fait s'est pas vraiment une permission qu'il faut demander mais il faut leur envoyer un courrier avec le certificat du gyneco comme quoi tu as le droit exceptionnellement de te rendre a tel endroit et tu leur fais un courrier avec l'adresse et les coordonnées de l'endroit ou tu te trouveras de telle a telle date. (en cas de controle il viendront la. Mais dis leur car si il arrive un truc tu ne seras pas assurés. Elodie : nous aussi on a eu 1 jour de neige mais ca n'a pas du tout tenu. Enfin nous c'etait genant car il y a d'abord eu pluie verglacante et il aneige dessus donc c'etait une patinoire avec les bagnoles. Et les autres comment allez vous ? Y aurait il eu un accouchement ? hi hi hi Nat doit recuperer GABIN aujourd'hui il me semble, pile pour noel qu'elle bonheur. Allez je vais au boulot , Elory est partit hier avec mes parents a bordeaux car je n'ai pas de nounou pour les fetes du coup ca fais bizarre j'ai grave le temps le matin. lol Bisoussssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:18
coucou les filles, juste pour remonter car on est en page deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et à demain
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 14:57
Coucou les filles, Personne en ce moment, vous préparez les fêtes. Je suis chez mes parents pour me reposer et pour les fêtes (chut il faut pas le dire à la secu), c'est tellement compliqué pour leur dire ou on va que je suis partie sans leur dire. Quentin est malade, il a rein de spécial mais le doc pense qui fait de l'asthme due a de l'allergie. Donnez nous des news gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 15:07
Coucou les poulettes, Et oui en plein préparatifs de noël, je viens de finir à l'instant les derniers cadeaux, oufffffffffff Maintenant je vais m'attaquer à la déco de table,j'ai encore du boulot!!! Bon je voulais vous souhaiter un joyeux noël,certe un peu en avance mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser d'ici là, alors plein de gros bisous et plein de cadeaux vu que tout le monde à été bien sage :wink: Bisous mes copinettes d'amour, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 15:51
coucou les filles je ne vous oublie bien sûr pas mais avec zhom en congé et Thomas à la maison, pas bcp de temps pour surfer... d'autant qu'il a fallu terminer les achats de Noel, les emballages cadeaux... et tout ce qui reste à faire pour la venue de Louis :roll: J-10... je ne réalise pas du tout :shock: c'est bizarre car c'est BB2 donc je devrais mieux être préparée, mais en fait non :? quand je l'aurai dans les bras je comprendrai lol :lol: On n'a pas de news de Nat! Ni sur FB... vous êtes sûres que Gabin pouvait deja rentrer? Telou alors ces essais :wink: tu profites de l'absence de miss?? Katia belle photo de famille :wink: ici il a neigé énormément tout le week end, donc le jardin est encore tjs aussi beau recouvert de son manteau blanc. par contre circuler en voiture c'etait galère et j'ai failli resté coincée plusieurs fois dans la neige et le verglas!! je suis aussi tombée sur mon Q lundi matin (heureusement pas sur mon ventre) devant chez moi :lol: je vous souhaite deja à toutes un excellent noel les filles :wink: gros bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:49
Coucou JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je sais pas si j'aurais le temps de passer aprés) Ici ca va bien ca fais bizarre car je peux me consacrer a MOI et LOULOU sans elory a la maison , mine de rien ca fais du bien ! (elle me manque quand même ! mdr) Nous travaillons tous les 2 demain mais je finis a 15h30 et guigui a 15h donc on devraist arriver a partir avant 16h30. Tant mieux comme ca nous arriverons a Bordeaux vers 18h30 19h .... pile pour manger !!!!!!!!!! mdrrrrr Nous allons profiter de ce WE a BX pour aller samedi a IKEA acheter le lit evolutif d'elory ! (elle essaie de passer par dessus les barreaux) Pour les essais repousser juste de 2 mois car ma collegue vien s d'apprendre qu'elle est enceinte ( :D ) donc pour eviter que l'on soit les 2 en conges mater je recul un peu . J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEE Allez comme me dis Loulou c'est que 2 mois ! Allez je vous fais un enorme bisous et vous souhaite un JOYEUX NOEL. PS : Cela m'inquiete pour Nat que l'on ai plus de nouvelles depuis quelques jours . Elle doit être en famille. Bisoussssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 12:49
Coucou les Poulettes, Désolée de pas être passé mais Gabin est rentré hier donc le début de semaine j'ai fini mais courses de Noël, on a mangé 4 fois au resto et on a fait le vaccin contre la grippe A !!!! Voilà donc 1ere nuit d'enfer...On avait oublié comment ça fatigue ! lol !!!! Tout va bien, Mathys est content , il me colle un peu mais ça va. Gabin a son scope comme ça on est bien rassuré, on n'est pas obligé de le regarder tout le temps. Ca sonne dès qu'il fait une apnée.... Ca ne sonne plus en fait, car maintenant il est à terme donc tout va mieux pour lui .... Et oui, je devrais être à la mater normalement, en train de pousser !!!! Ca fait drôle quand j'y pense... Bon allé, je vous laisse car j'ai du taf pour ce soir! Une tite soirée en famille mais je cuisine qd même ... Un très bon Noël à vous et vos familles, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:48
Coucou les filles je viens vous souhaiter un très bon réveillon de noël !!!!!!!! j'espère que vous avez toutes étaient très sage et que le père noël va vous gater !!!!!! bon pour toi nat, le père noël est passé en avance en te donnant ton p'tit bout de chou gabin qui est un p'tit gars très costaud !!!!!!!! bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à préparer car on le fête à la maison !!!!! voici le menu : - appéritif avec des feuilletés maison (saucisse, noix de saint jacques, saumon etc .....) - huitres froides et des huitres gratinées au cidre -saumon et gambas - terrine de poisson maison - cassolettes de saint jacques au foie gras sur compoté de poireaux - fromage - buche - chocolat nougat et voilà !!!!! bisous les filles et bonne soirée JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 21:03
coucou les filles joyeux Noel :wink: Nat, trop contente pour vous!!!!! c'est le plus beau cadeau de Noel que vous pouviez avoir! en effet ça fait drôle de se dire que tu aurais été en plein 'travail' à la mater à l'heure qu'il est... mais l'histoire s'est voulue différente, plus éprouvante mais vous y voilà, le petit Gabin va enfin vous faire revivre les nuits d'enfer lol :lol: Katia, comme d'habitude tu nous fais saliver, plutôt que garde d'enfant tu devrais te tourner vers le service traiteur (et livrer en Belgique lol :lol: ) Telou ben mince pour le report des essais, nous on était deja toutes aux aguets :lol: Hier soir c'était loooong, on a mangé jsq 2 heures du mat, Thomas n'a dormi qu'à 23h30, pfff c'était pas génial en fait. Dans ma famille c'est tjs pareil. Mais les enfants ont été gatés. Pour le reste, Louis tjs là, aucuns signes avant courreurs... gros bisous les filles!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 14:31
Coucou les filles, Joyeux noel a toutes. Nat cool que gabin soit rentré ca fait un beau cadeau de noel. Val louis veut rester au chaud pour etre en plein forme a son arrivée. Kat t'aencore des restes? Sinon tout va bien quentin a ete super gate pour noel on ne sait plus ou donner de la tete. Il a encore des quintes de toux la nuit mais ca v a mieux. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:57
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! les enfants ont été très gatés mais comme d'habitude !!!! kylian a eu un petit bureau, un tableau, de la pate à modeler, des voitures télécommandé, des cubes en bois, des tampons, et de la dinette !!!! et oui monsieur sinon pique toute ma vaisselle alors comme ça il a pareil et il est content !!!!!!!!! sinon moi j'ai eu un colier avec un pendentif marqué love avec un coeur, puis un cadre photo numérique !!!!!!! et les grandes, des fringues, une mini chaine, et celle de 9ans des playmobiles car elle adore ça !!!!!! et l'ainée a eu aussi pour se faire des plaques aux cheveux !!!!! et aussi des affaires de cheval !!!!!!! et pour ma puce, des vêtements et aussi une mini chaine pour tous ses cd de musiques enfantile !!!!!! :arrow: johanna, non je n'ai plus de restes désolé !!!!!!! et oui tout le monde c'est régalé !!!! et pour le nouvel an, et bien le réveillon et le lendemain c'est à la maison donc je réfléchi encore à ce que je vais faire !!!!!! et sinon comment va quentin ????? et ta grossesse ça va ?????? :arrow: val, non je préfère garder des enfants et continuer à faire des bons petits plats pour ma famille !!!!!! bon si tu passes un jour par Montpellier, je te cuisinerais volontiers mais pour te livrer là haut, je pense que ça sera périmé avant que ça arrive !!!!! :lol: et ta grossesse alors comment ça va ????? et les autres alors, comment vont les enfants ??????? et vous mêmes, vous avez été gatés ???? bon je vous laisse car mes parents vont arriver !!!!!! bisous les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:10
coucou les filles, Kati hummm ton repas m'avais l'air bien délicieux,nous on s'est pas embeter on a tout commander :oops: Rrrooooooooohhhhhhh la glue que j'ai fais ,je suis à la maison et j'ai rien préparer,enfin comme ç il n'y avais rien de louper :lol: Nat, réunis pour Noël quelbeau cadeau en effet, et les photos il est trop chou!!!!!!! Bon courage par contre pour les nuits :wink: Val alors Louis à montrer sa tite frimousse?????? Jo ça va pas trop fatiguée?????? Le noël chez nous s'est bien passé, bien gatés!!!!! Mon ti bonhomme a eu un quad electrique, il s'éclate dessus!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3332,69b2d3309e2356b4b806a99a4bbab8fc.jpg.html][img:33e823f05f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/69b2d3309e2356b4b806a99a4bbab8fc.jpg[/img:33e823f05f][/url] Un ordi et une pomme pour apprendre l'alphabet, les animaux, l'heure.... Un livre oui-oui et un téléphone qu'on peut brancher sur la télé qui fais genre une petite console vidéo, et je pense que je n'ai rien oublié :roll: :lol: Mon ti crapouillot a eu un pousseur qui se transforme aussi en porteur, une pieuvre musicale, d'ailleurs il l'adore il lui parle :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3317,ed9f5eb786c5400cdffe2e9aad5ff807.jpg.html][img:33e823f05f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/ed9f5eb786c5400cdffe2e9aad5ff807.jpg[/img:33e823f05f][/url] une clé et un poussin interactifs, un coussin avec des bras c'est trop chou!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3368,bd2858ed3351ed13ca81087f71d134ef.jpg.html][img:33e823f05f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/bd2858ed3351ed13ca81087f71d134ef.jpg[/img:33e823f05f][/url] Et voilà je pense que j'ai rien oublié non plus, ils ont tellement de jouets aussi :lol: Moi j'ai eu une belle écharpe, une belle image :lol: , des bons d'achats, une belle lampe et je vais aussi avoir un téléphone portable Enfin bien gatés quoi, d'ailleurs le matin Martin nous rejoint dans le lit avec tous ses jouets, ça fais du monde dans le lit :lol: Au moins c'est qu'il est content!!!! Bon aller je vous laisse Charly se réveille, bonne journée les poulettes bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rscn3300,33daaa01fa6f8e6a2142e0791d58efc1.jpg.html][img:33e823f05f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/33daaa01fa6f8e6a2142e0791d58efc1.jpg[/img:33e823f05f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3293,586358e269f6dee7de07bac18d0dc112.jpg.html][img:33e823f05f]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/586358e269f6dee7de07bac18d0dc112.jpg[/img:33e823f05f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.