Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:50
coucou les poulettes Ca fait plaisir de te relire Telou, même si on se "parle" sur FB. Elory est trop mimi une vraie petite fille. Math aussi parle mais il est comme moi petite il répète tout haut quand les gens font des conneries! Genre zhom pour les travaux à dû péter un lavabo donc le soir même j'avais "Maman, Papa a cassé babo" !! Trop marrant..... Et quand son père le gronde ou l'ennerve il lui dit "Oh Nini (il s'appelle Nicolas et moi je l'appelle Nini) " et il souffle l'air de dire tu m'emmerdes!! Quel caractère !!!! Nous aussi on a fait le sapin, enfin au final je l'ai fait seule car ça l'a vite saoulé!! Il a vu le Père Noël ce week end, il a été très impressionné! Papa a dû aller sur la photo sinon c'était pas possible, il avait trop peur! Pourtant il en parle tout le temps de "Noël" il ne dit pas Papa ou père avant , juste Noël ! Il a cassé sa perceuse et il m'a demandé si Noël pouvait la lui réparer, je lui ai dit qu'il pouvait peut être même lui en emmener une neuve .... C'est vraiment trop mimi .... Petit Gabinou grandit bien ! Il me parait gros !Il prend tout dans les joues, il dépasse les 2kg500. Ils ont du le mesurer début d'après midi,je mettrai le verdict sur FB ce soir ..... Il va mieux, il se remet de son malaise et n'en n'a pas refait depuis. Moi je n'ai plus de lait car il a fait son dernier malaise au sein, je pense que ça m'a coupé la chique!! Dommage d'avoir tenu bon 3 mois et de flancher maintenant .... On verra, en le remettant au sein, ça repartira peut être. Il a retêté ce matin. Bon je vous laisse, je vais chercher Math, je le laisse à son père et je file à la néonat ... Des journées de fou, je suis nazeeeeeeeeee Au fait Jo, repos, repos, repos ....Pas une grossesse ne se ressemble, j'en suis la preuve, donc même si c'était comme ça pour Quentin, reposes toi encore plus car moi aussi ça avait commençait comme ça ..........; bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 18:55
COucou les filles, Purée j'etais dégoutée,pendant tout ce temps je pouvais vous lire mais à chaque fois que je voulais poster ça ne fonctionnais pas :x Bon là ça marche alors j'en profite!!!!!!! :lol: Nath je suis désolée je n'ai pas pu te mettre de mot quand tu nous a annoncé pour Gabin, désolée ma belle, ce n'est pas faute de penser a vous, tous les jours j pense à vous... EN tout cas ti bout il pousse bien!!!! Déjà trois mois, ça passe mine de rien enfin je dis ça mais pour vous le temps doit paraitre plus long... Tout ça pour vous dire ne lacher pas prise, pas espoir... je sais c'est plus facile a dire, mais en tout cas vous êtes une famille FORMIDABLE et le mot est faible mais je n'arrive pas a trouver le bon :roll: Toi et ton mari vous êtse géniaux, soudés, amoureux, formidables.... Mat un grand frère adorable,exemplaire, beau... Et Gabin, le courageux, le combattant,le petit bout plein de ressources, mignon... Bref:BRAVO,FELICITATION et COURAGE la fin du tunnel est proche :wink: Val ça y es dernière ligne droite, dis nous tout!!!! et si tu as le temps met nous une photo de ton bidou car à mon avis ce sera la dernière :wink: Jo reposes toi bien ma belle, profites a fond!!!!!!!! :wink: DIma trop choux tes enfants, j'en reviens toujours pas comment il a grandi Ali!!!!!!! Katia elle est platrée combien de temps ta fille???? Tes journées sont bien remplies et les nuits a ce que je vois!!!!!!!!!!! Prend soin de toi ma belle :wink: Telou ca fais plaisir de lire de tes news, bon courage pour le taf et bon TP :wink: Viens vite tout nous dire, on veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!!! Ici ca va, Martin me fais un genre de gastro (vomi,petite diarrhée, bizarre quoi)mais bon pas de tempet et ça ne l'empêche pas de gambader partout :lol: D'ailleurs pour les bétises ça y es c'est bon il a tout compris et se tiens à carreaux!!! En même temps on a fais le sapin donc ça devient encore plus réel l'histoire du papa noëlqui ne passe pas quand les enfants ne sont pas sages :lol: Charly va bien,il change de jours en jours, fais toujours ses nuits et commence à bien nous faire comprendre quand il n'est pas d'accord en pleurant mais differement de d'habitude, des sourires à gogo, bref que du bonheur!!!!!!!! AH je vous laisse mon chéri vient de rentrer et il repart pour une réunion, je vais en profiter avant qu'il reparte car je sais pas a quelle heure il rentre :? D'ailleurs du coup je n'ai toujours pas fais mes achats de noël, pffff ça craint je ne veux pas y aller avec Martin pour lui garder la magie de Noël mais Enrique n'est quasi pas là entre le boulot, la mairie et le futur poste (il commence le 28 dec, donc plein de choses a preparer, a voir...) ENfin bon il va bien falloir qu'on trouve un moment non mais, enfin ca va aller vite car je sais ce que je prend comme cadeaux, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver :lol: Bon aller je vous laisse, bisous bisous mes copinettes j vous aime!!!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:15
coucou les mamounettes un petit bonjour vite fait :wink: hier j'ai eu cours de prépa le thème c'était l'expulsion, les poussées... j'avais l'impression d'être le jour J lol :wink: moi qui n'ai pas connu ça pour Thomas plus beaucoup de contractions, ouf... vous allez voir, il va se faire attendre ce chenapan :lol: au boulot c'est la folie, encore une semaine dur dur à tenir et ce sera la délivrance :roll: mes faire parts sont enfin commandés :wink: mais je dois acheter les enveloppes et écrire les adresses pfff :lol: je n'ai tjs pas trouvé ma poussette d'occasion (je cherche la bonne offre pas chère!!) car celle que j'avais pour Thomas, les roues avant ne tournent pas, et elle est lourde, donc maniement pas top du tout... Jo, reposes toi bien!! c'est important Nat, tu as tenu 3 mois d'allaitement, c'était super important, je te souhaite que ta lactation reprenne mais tu ne dois pas culpabiliser si ça ne marche pas, tu as fait tout ce que tu pouvais... tu peux être fière!! Elo je me demandait aussi où t'étais passée :lol: pauvre Martin, pas cool la gastro j'avoue que je fais pas de photos de mon bidou... :oops: ça commence deja, le deuxieme moins "gaté" que le premier lol :lol: Telou, enfin on te revoit :lol: prète pour les TPs alors, cool :wink: sympas tes photos, ils changent nos anges!!! Katia alors Kylian dort mieux?? 6 réveils, oooooh :oops: :oops: Dima quoi de neuf??? bisous les filles!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 14:15
bonjour les filles. estelle contente d'avoir de tes nouvelles. et je vois que tous va bien . bon TP :wink: . jo repos repos, faut mieux etre prudente. val donne nous souvent des nouvelles. et comment va thomas??? kati , ma pauvre cherie 6 fois c'est beaucoup!!!!!!!!pq????? autant de reveille..........essaye de te reposer le plus souvent possible et quand tu le peux. elo ,c'est bien que martin ai compris pour les betises,si tu peux me donner la recette pour rana :? nat je suis de tous coeur avec toi, et c'est vrai il vaut mieux qu'il reste si il a vraiment besoin et comme ça toi tu ne stresse pas.c'est battant ne t'inquite pas.fais lui de gros bisous. si non ici ça et il va commencer a faire tres froid, semaine prochaine jusqu'a -8 brrrrrrrrrrr . et pour ce qui est d'enlever la couche de rana ,elle ne veut pas du tous.un jour elle fait sur le pot et le suivant elle veut meme pas entendre.je ne sais plus comment mis prendre avec elle. enfin,je vous laisse bon week end et gros bisous a toutes et a vos petit bout.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 08:54
Coucou les filles Un petit mot vite fait pour vous dire de foncer sur ce site : http://pnp.sfr.fr Mathys était bluffée .... Sinon moi ça me saoule ce tapage sur Johnny Halliday !!! Même le chirurgien français à été agressé!Ca devient n'importe quoi ! Quand on voit certain français qui critiquaient le tapage sur la mort de M Jackson, on n'est pas mieux !!!! Ce matin Mathys réclame son frère, trop mimi ..... Il me montre plein d'endroit dans la maison et me dit "bébé, ici?" ..... Bizzzzzzzzzzzz
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:08
Coucou mes copinettes, Val oh la la encore une semaine de taf!!! Aller courage ma belle dernière ligne droite et tu va pouvoir tenir ton petit Louis dans tes bras!!!! Rien que de te le dire j'en ai les larmes aux yeux, j'ai trop envie d'accoucher de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nat excellent le site, dès que Martin se réveille je lui montre,merci :wink: Trop chou Mat, je l'imagine, c'est craquant!!! Et toi comment vas tu???? J'ai vu que Gabin profite bien, c'est super ça un vrai combattant!!!!!! Dima je te rassure Martin ne veux pas non plus enlevé sa couche,y'a des jours ou ça va mais alors là depuis une semaine ce coquin ne veux pas et si je ne lui en met pas il enlève son pantalon et va se mettre une couche tout seul, les couches culotte bien sur :lol: Bon sinon et bien ce matin diarrhée de nouveau pour Martin :? il ne veux pas prendre de smecta, rien a faire donc je laisse couler et dès que mon chéri rentre je file acheté du coca, je sais qu'il en rafole et vu qu'a chaque fois qu'il en boit ça le constipe... Ah je vous laisse j'ai une copine qui arrive, bisous mes copinettes, bon WE :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:50
bonjour les copines. nath trop chou mathys.il joue deja le role du grand frere.trop mimi. alors la radio des poummons de gabin??????????? quand tu as les resultats vient poster sur facebook. et toi ma belle comment ça va . repose toi le plus possible. je sais se n'ai pas facile a faire. elo moi aussi j'ai envie de vivre une 4 ieme grossesse mais ce qui me bloque c'est une fois que je vais accouchée(l'incompatibilité AO ) ça veut dire peut etre qu'il est la bilirubine qui augmente et danger sur sa vie.je peux vous dire que sa bloque. c'est frustrant de se dire qu'une fois accouchée ne pas rentrer avec son bout de choux. jo j'espere que tu te repose bien . val alors quoi de neuf donne nous des news. kati alors kylian dort mieux??? gros bisous a toutes.je repasserai plus tard.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:00
Coucou les filles, Dima je comprend ta peur d'avoir un autre enfant, mais t'en a deja 3 merveilleux qui se porte bien. Nat j'ai vu sur FB que Gabin avait bien pris et qu'il n'y avait rien sur la radio des poumons trop cool. Plus qu'à attendre le retour à la maison. Val donne nous de tes nouvelles dernières lignes droites. Elo et martin sa diarhée? Sinon tout va bien il fait bien froid, quentin pète la forme mais il tousse c'est son nez qu'il l'embète mais pas de fievre, a suivre. On a commence le papier peint dans notre chambre ca fait trop beau. Sinon je me repose mais la il y a la tele qui va passer par la fenêtre elle déconne je crois que je vais aller en cherchrer une autre c pas trop le moment mais la ca m'énerve :x ca remarche... J'ai moins de contractions mais j'en ai toujours, RDV chez gygy vendredi on verra si le col a bougé. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 22:48
coucou les nanas Me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le froid cette fois la vache il caille ! Bien sur ca va faire comme l'an dernier de la neige pour tout le monde et pas pour nous , au pied des montagnes ca serait trop bizarre ! mdrrrr Enfin sino tout va bien enfin elory avait pas mal de fievre ce soir je crois qu'elle a un bon rhume on va voir mais en tout cas la elle dort comme un ange donc ca va . Moi ben ca va bien, je viens juste d'avoir mes ragne donc mon 1er cycle commence ! hi hi Elory a vu le pere noel chez les pompiers ce week end , il est descendu en rappel du toit de la caserne , je sais pas les votres mais elle est a fond ddans cette année et etait comme une folle devant le pere noel, elle arretait pas de chanter petit papa noel ! C'etait trop mignon. Puis elle est allé au cine aussi voir arthur et les minimoys ben elle s'est endormit ! mdrrr Ce week end elle repars avec mes parents a Bordeaux car je n'ai pas de nounou pendant 2 semaines donc elle y reste 1 semaine et on la recuperera car on y passe noel . Remarque ca tombe bien car on sera seul pile au bon moment (ovu) ! On verra bien je ne suis pas pressé mais me tarde quand meme d'vavoir un gros bidou j'ai adoré ca Allez les filles je vous laisse je vais au dodo BISOUS A TOUTES ET PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT LES FUTURS MAMANS ET GABIN
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 00:15
Coucou les filles, Ca y es mon chéri est a Montpellier, il a une formation demain donc aujourd'hui mon ex est venu le chercher ce matin a la maison, et ils partaient à 4 en voiture. J'avais les boules,9h de route j'avais hate qu'il me dise qu'il etait bien arrivé!!!!!! En tout cas il est bien arrivé et je viens d'avoir une belle surprise,il m'envoi un texto en me disant qu'il avais mis sur ordi quelques chansons pour me montrer son amour, et bien sûr quand je les ai écouté et que j'ai entendu 'ti amo' je me suis mise a chialer :oops: :lol: Il est trop fort mon chéri!!! Ah la la vivement la nuit prochaine car il va rentré vers deux trois heures du mat. Bon sinon et bien Martin va beaucoup mieux, deux verres de coca et le voilà constipé :lol:Bon je préfère dans se sens j'arrive plus à le déboucher :lol: :lol: :lol: Telou génial le papa noel qui descend en rappel, tu m'etonnes qu'elle a adoré la pitchoune!!!!!! Aller a fond les TP!!!!!!!!!!!! Y'a pas de raison et si tu tombe enceinte tu aura quasi la meme DPA que pour Elory :wink: Nath que de bonnes nouvelles de Gabin!!!!! Il est épatant ce petit bonhomme!!!!!As tu reeu des nouvelles pour une éventuelle sortie? Dima oh oui je te comprend tout a fais ma belle, mais comme dis Jo tu as trois beaux enfants en bonne santé et qui sait un petit quatrième dans quelques mois :wink: Jo repose toi bien ma belle, et pour noël une belle télé comme ça plus d'enervement :wink: Val alors toujours avec nous ou en tête a tête avec Louis????? Bon aller je vous laisse sinon demain je vais avoir trop de mal, en plus j'ai une copine qui vient manger demain midi donc faut pas que je me lève trop tard que j'ai le temps de préparer ma tartiflette :lol: Bisous mes copinettes :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 08:24
Coucou Oui elo tu crois pas si bien dire car pour elory je suis tombé enceinte entre le 25 et 29 décembre 2006 (oula c'est deja loin tout ca ! lol) On sait jamais ma collegue au boulot sent que ca va marcher du premier coup en tout cas je suis regle comme une horloge cycle de 30 jours pile (alors que elory j'avais des cycles c'etait du n'importe quoi) Allez je vous laisse je vais au boulot bisousssssssss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:02
coucou les filles je suis toujours là lol :wink: pas de signes annonciateurs, tant mieux, je veux accoucher après le 2 janvier moi :shock: mais je suis quand même extrêmement fatiguée, c'est dur de s'occuper de Thomas aussi, chaque geste m'épuise, le changer, le bain, le porter... :oops: cette semaine de boulot ne m'aide pas, bcp trop de stress, ils comptent tous sur moi pour faire des millions de choses avant que je ne parte en congé, ils sont trop relous :evil: voilà les filles, je vous fais de gros bisous à toutes, je préviendrai Dima par téléphone si j'accouche donc pas d'inquiétude si vous mevoyez pas poster tous les jours :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:30
salut les filles, désolé de ne pas venir trop souvent mais beaucoup de rendez vous et les enfants et ma maman j'en peux plus !!!! en plus avec ma fille platrée qui dort avec moi et bien je ne vous explique pas moi j'ai du mal à dormir en plus kylian qui se réveille et cette nuit, il a fini avec nous dans le lit donc j'avais très peu de place !!! et oui monsieur m'a fait 39°4 de température et ce matin plus rien mais il est beaucoup enrhumé !!!!!! cet après midi, je vais pour ma fille faire une radio de sa cheville pour voir si on lui enlève ou pas !!!! j'espère que oui car je veux retrouver mon lit avec mon mari !!!!!!!!! :lol: :arrow: dima c'est vrai que tu as déjà une belle famille mais je peux te dire que quatre c'est que du bonheur !!!!! :arrow: nat, gabin est un vrai dur !!!!! j'espère qu'ils vont vite vous donner une date de sortie !!!!!! :arrow: élo, ton mari est à montpellier, il est à 20km de chez moi !!!!!!! c'est dommage que tu n'es pas parti avec lui car tu aurais pu venir me voir !!!!!!! :arrow: jo repose toi bien :arrow: val j'espère que tu vas te reposer un peu avant ton accouchement !!!! et quand est ce que tu es en congé ????? :arrow: telou, nous aussi, kylian est à fond dans noel et le père noel !!!! car on lui dit que si il n'est pas sage, on enlève la chaussette et le père noel ne lui ramènera pas de cadeau !!!! en plus dimanche, il a fait la photo avec le père noel il était trop mimi !!! je vous mettrais la photo !!! bon je vous laisse car je vais me préparer pour partir !!!! bisous les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:30
Coucou les filles, Telou ce serais top la même DPA :wink: mesgars ont 2 ans et 10 jours d'écart,vive les anniv' les étés dans le jardin avec tous les copains!!!!! Heureusement on a un grand jardin on pourra séparer comme ça :lol: :lol: :lol: Kat ahhhh je serais bien partie ça c'est clair mais iln'y avais pas de place pour nous dans la voiture, en même temps je ne me serais pas vu faire 9h de route avec Charly, il est quand même trop petit :wink: Et ta fille alors???? Tu m'etonnes que tu as hate de retrouver ton lit avec seulement ton homme!!!!!!! :wink: J'ai hate que mon homme me téléphone pour me dire qu'ils partent,en tout cas je lui ai dis qu'il ne fallais pas qu'il compte aller au boulot demain,enfin ne serais que le matin car 9h de route hier, pas dormi de la nuit car son collègue avec qui il dormait a ronfler à mort, il a réussi péniblement à dormir 2h et dès que la formation se fini rebelotte pour 9h de route, il va sans doute rentré dans la nuit alors j'aurais trop pede le voir partir demain matin à 8h sur les toits, et puis comme ça je le garde aussi pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon et bien CHarly a commencer les petits pots ce midi, il ne veux plus de bib enfin il a du mal a boire sauf quand il y a de la blédine mais je ne veux pas lui en mettre a tous les repas, alors maintenant il aura un bib de lait le matin, du lait le midi avec quelques cuillérés de petits pots,au gouter bib de lait et le soir lait et blédine. Ca passe vite quand même mon bébé mange déjà des petits pots :cry: :lol: Ah je vous laisse j'entend du bruit dans la chambre des gars, bon aprem bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:26
Salut les filles, bon ici toujours la course et en plus il y a la fatigue car cette nuit, j'ia eu kylian qui m'a réveillé trois fois pour faire pipi, ensuite j'ai eu ma puce qui a beaucoup toussé donc j'ai du l'aspirer et pour finir, ma fille qui a toujours le platre dort avec moi et elle est très mauvaise coucheuse !!!!!! et oui hier mardi après midi, nous sommes allés pour faire sa radio de sa cheville et moi je pensais que ça serait fini qu'on enlèverait le platre et bien non car c'est pas consolidé et elle en a encore pour 15 jours !!!!!!! donc ce matin j'ai dit à mon homme de descendre son matelas de son lit et pour maintenant, elle dort par terre car j'en peux plus !!!!!! et puis hier, je suis allée en ville voir mon filleuil qui était chez sa copine et en fin d'après midi, quand je suis allée chercher ma puce au centre et bien je suis restée dans les bouchons à cause du match de foot !!!!!!! j'en ai eu marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon aujourd'hui, ça m'a pas empêché de faire des gateaux sablés et demain, je les enduit de chocolat !!!!!! ha sinon et bien moi ce matin rdv chez le médecin et pour finir, je dois passer une radio du dos car mes disques seraient abimés !!!!! :arrow: élo, tu sais, moi mes enfants ont voyagé très tôt !!! !mais bon c'est vrai qu'il fait froid !!!! bon ça sera pour une prochaine fois !!!!! bon les autres vous êtes où ??????? bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.