Posté le : 10-12-2009 à 18:55
COucou les filles,
Purée j'etais dégoutée,pendant tout ce temps je pouvais vous lire mais à chaque fois que je voulais poster ça ne fonctionnais pas :x
Bon là ça marche alors j'en profite!!!!!!! :lol:
Nath je suis désolée je n'ai pas pu te mettre de mot quand tu nous a annoncé pour Gabin, désolée ma belle, ce n'est pas faute de penser a vous, tous les jours j pense à vous...
EN tout cas ti bout il pousse bien!!!! Déjà trois mois, ça passe mine de rien enfin je dis ça mais pour vous le temps doit paraitre plus long...
Tout ça pour vous dire ne lacher pas prise, pas espoir... je sais c'est plus facile a dire, mais en tout cas vous êtes une famille FORMIDABLE et le mot est faible mais je n'arrive pas a trouver le bon :roll:
Toi et ton mari vous êtse géniaux, soudés, amoureux, formidables.... Mat un grand frère adorable,exemplaire, beau... Et Gabin, le courageux, le combattant,le petit bout plein de ressources, mignon...
Bref:BRAVO,FELICITATION et COURAGE la fin du tunnel est proche :wink:
Val ça y es dernière ligne droite, dis nous tout!!!! et si tu as le temps met nous une photo de ton bidou car à mon avis ce sera la dernière :wink:
Jo reposes toi bien ma belle, profites a fond!!!!!!!! :wink:
DIma trop choux tes enfants, j'en reviens toujours pas comment il a grandi Ali!!!!!!!
Katia elle est platrée combien de temps ta fille???? Tes journées sont bien remplies et les nuits a ce que je vois!!!!!!!!!!! Prend soin de toi ma belle :wink:
Telou ca fais plaisir de lire de tes news, bon courage pour le taf et bon TP :wink:
Viens vite tout nous dire, on veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!
Ici ca va, Martin me fais un genre de gastro (vomi,petite diarrhée, bizarre quoi)mais bon pas de tempet et ça ne l'empêche pas de gambader partout :lol:
D'ailleurs pour les bétises ça y es c'est bon il a tout compris et se tiens à carreaux!!! En même temps on a fais le sapin donc ça devient encore plus réel l'histoire du papa noëlqui ne passe pas quand les enfants ne sont pas sages :lol:
Charly va bien,il change de jours en jours, fais toujours ses nuits et commence à bien nous faire comprendre quand il n'est pas d'accord en pleurant mais differement de d'habitude, des sourires à gogo, bref que du bonheur!!!!!!!!
AH je vous laisse mon chéri vient de rentrer et il repart pour une réunion, je vais en profiter avant qu'il reparte car je sais pas a quelle heure il rentre :?
D'ailleurs du coup je n'ai toujours pas fais mes achats de noël, pffff ça craint je ne veux pas y aller avec Martin pour lui garder la magie de Noël mais Enrique n'est quasi pas là entre le boulot, la mairie et le futur poste (il commence le 28 dec, donc plein de choses a preparer, a voir...)
ENfin bon il va bien falloir qu'on trouve un moment non mais, enfin ca va aller vite car je sais ce que je prend comme cadeaux, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver :lol:
Bon aller je vous laisse, bisous bisous mes copinettes j vous aime!!!!!!!