Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:15
Les filles, je vais craquer .... je sais pas si vous avez vu sur FB mais Gabin est resté 4h à la maison et hop retour à l'hosto! La peur de notre vie, il était bleu comme un cadavre et rien à faire, il ne repartait pas,on avait beau tout faire, rien, aucune réaction, il était tout mou, inerte et bleu ..... J'avais les jambes comme du coton, j'ai dit à Nico de filer chez la nounou car je savais qu'elle avait son brevet de secouriste. En même temps j'ai tel le 15 et entre temps la nounou l'a réanimé.... Mon Dieu les filles, on n'en sortira donc jamais .... J'ai les boules, j'ai peur, j'angoisse , je stresse, je ne trouve pas de mots.... ! Donc prise de sang, electro encephalogramme et cardiogramme au programme.Vu que demain on est vendredi, je pense pas qu'il passe les exams demain..... J'ai trop peur ..... La puer m'a dit qu'il faudrait que je reste plus avec Gabin donc on va se debrouiller comme on peut .... pauvre petit coeur ! Je vous tiens au courant, bizzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:22
Coucou nat, Pauvre nat, t'a du avoir la peur de ta vie, un grand merci a la nounou, et a l'hosto ca allait mieux? T'inquiète pas je suis sur que ca va aller, bon courage, je pense fort a vous, big bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 22:36
ohlala Nat je trouve pas les mots non plus pour ce qui est arrivé, t'as dû flipper grave... :cry: :cry: j'espere qu'il va mieux maintenant?? bon, espérons que ce n'était qu'un gros soucis passager dû à son très jeune âge et à tout ce qu'il a deja vécu... ça va aller, avec le temps il va se fortifier ce bonhomme... il vaut mieux j'imagine qu'ils le gardent le temps qu'il faudra... courage, remets toi de ces émotions affreuses, et je croise les doigts que tout se passe bien pour Gabin dans les jours à venir. bisous!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:48
nat je suis de tout coeur avec toi !!!!!! mais quelle frayeur vous avez du avoir !!!!!!! en tout cas un grand bravo à la nounou qui a su quoi faire !!!!!! bon je repasserais demain bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:02
je suis desoler nath. j'espere que tous ira bien . je suis de tous coeur avec toi.un grand bravo a la nounou. il faudrais que je passe mon brevet de secouriste.c'est tres important. nath ma cherie, gabin est un battant,ne t'inquite pas. il est tres courage.donne nous des nouvelles. bisous a tous ,je repasserai plus tard.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:43
Coucou les filles, Gabin va bien. Il passe plein d'examens mais les docs pensent qu'il a un reflux gastrique qui lui provoque ces malaises.... Il a un traitement mais qui prendra plusieurs jours avant de faire effet. Je pense qu'il va rester encore 1 semaine à l'hôpital et j'espère qu'ils vont nous donner un scope qui bippera en cas d'apnée une fois à la maison....Vous vous rendez compte si j'avais pas vu qu'il devenait bleu .... Sinon, il va bien car il est passé d'un coup de 50 à 90ml de lait par bib !!!! Je ne suivrai pas avec mes seins !!!!! Je crois qu'il a compris qu'il fallait qu'il prenne des forces pour rentrer à la maison. C'est bien, plus il sera gros, plus il sera résistant. Il est tout mimi et ça fait mal au cœur de le laisser là bas, il pleure souvent quand je pars.... Un déchirement ....
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:31
courage ma belle, c'est une bonne nouvelle qu'il va mieux et ne t'inquite pas pour le reflux gastrique, rana avait un fameux et ça passe en grandissant , il faut lui surelver la tete quand il dort mettre des livres par exemple sous les pieds du lit ou sous le matelat. et pour l'appareil pour l'apnée ,je l'ai eu aussi pour rana .ça te rassurera beaucoup. je lui souhaite de vite prendre des forces pour rentrer pres de maman.bisous .
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:04
coucou les filles, :arrow: nat , contente de lire que gabin va bien !!!!! moi aussi, j'ai le scoop pour ma puce et ça rassure drolement !!!!! et puis tu verras, gabin va vite prendre des forces et vous pourrez le ramener à la maison !!!!! c'est vrai que tu as du avoir peur !!!!!! en tout cas vous avez eu le bon réflexe !!!!! allez bisous et courage ma belle !!!!!! bisous les filles et bon dimanche
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 20:48
Coucou les filles, Nat contente de voir que Gabin va bien, ouf je suis soulagée je pense très souvent a vous et je me demande ce que je ferai a ta place. Allez courage plus que qq jours et tout ira bien. J'espère qui te donneront une scope ca te soulagerai. Et Mat comment ol va j'ai vu sur FB qu'il était malade. Quentin commence a avoir le nez qui coule beaucoup a suivre. Sinon tout va bien j'avais mes parents aujourd'hui, ca fait du bien de voir du mone, mais je suis fatigué ce qui me provoque des contractions j'espère que ca va passer. Avec quentin qui se réveille à 6h le samedi matin :shock: c pas cool, j'espère qui fera une grasse mat demain. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos peits bouts
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:08
Alors personne on est en page 2
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:15
coucou vite fait les filles Nat, courage, j'ai vu qu'ils veulent garder Gabin jsq Noel au moins... mieux vaut qu'il revienne en super forme pour que tu ne stresses pas trop... jo, alors Quentin t'as fait la grasse mat dimanche?? ici oui, jsq 8h, ouf!! on n'a plus de news d'Elo :roll: Katia, Dima, gros bisous!! PS: ma valise a avancé, enfin :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:28
salut les filles, bon ici tout va bien mais j'en peux plus car kylian m'a réveillé 6 fois cette nuit en plus, ma fille de 9 ans dort avec moi car elle est platrée et son lit est en hauteur donc elle ne peut pas monter !!!!! alors je ne vous explique pas la nuit !!! je pense que je ne vais pas tarder à me reposer !!!!! sinon ce matin, je suis allée faire les examens de ma puce, elle passait un IRM pour peut être mettre enfin des réponses à nos questions mais maintenant, il faut que j'attendes que les clichés soient interprétés !!!!! :arrow: nat, courage mais il vaut mieux que gabin reste un peu plus à l'hopital afin qu'il resorte en pleine forme !!!!!!! je sais que ce n'est pas facile pour toi mais surtout n'hésite pas si tu veux appeler, je serais là pour t'écouter si tu en as besoin !!!!! :arrow: val enfin, la valise est presque finie !!!!! allez dernière ligne droite et bientôt tu tiendras ton p'tit bout dans les bras !!!!! :arrow: jo, comment va quentin ????? alors tu as pu faire la grasse mat dimanche ??? moi je ne connais plus depuis bien longtemps !!!!!!! j'en rêve de me réveiller à 10h mais c'est une chose impossible chez moi !!!! :arrow: élo, comment tu vas ????, et les enfants ?????? bon je vous laisse car je vais coucher kylian !!!! bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:45
Coucou les filles, Ca va diamnche il a dormi juqu'à 8h30 :shock: trop cool. Val cool pour la valise mais attend encore un peu avant d'y aller :? Kat pas facile avec les enfants pour ta fille tu peux pas mettre son matelas par terre et qu'elle dorme par terre. Et Kylian pourquoi il te réveille? Et je suis sur que ton mari ne l'entends pas! Nat je suis de tout coeur avec toi gabin te réserve un beau cadeau de noel j'en suis sur. Sinon j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement, on a parlé que de mes contractions pour elle je devrai déja etre en arret mais le pb c que je vois pas gygy avant le 18, je me tate à appeler mon donc pour prendre un arret mais je peux encore attendre 10 jours, c'est au boulot qui vont etre content. Sinon ca va un peu fatigué mais ca va. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:49
Coucou les nanas D'abord je tiens vraiment a m'excuser de mon absence !!!! Je vous lis regulierement et vous suit sur FB mais j'avoue ce n'est pas pareil. Alors un petiti mot a chacune : Jo ; tu avance bien dans la grossesse toi aussi ... ca fais bizarre ! Pour tes contractions je ne prendrais pas de risque et si tu sens qu'elle sont quand même douloureuse , fais toi ausculter et mettre en arret !!!! Nat : je suis les progres ... et retour un peu en arriere des fois ... de ton fiston GABIn qui se bat comme un beau diable depuis qu'il est né ! Ne t'inquietes pas il va s'en sortir et vous aussi. Votre famille va en sortir plus forte et soudé et GABIN sera une force de la nature avec ce qu'il a deja du traverser ! Vous etes des supers parents . Plein de courage a vous Elo : alors comment vont tes mecs ??? Charly doita voir bien grandit maintenant. Et Martin il a toujours pas de lit ... et dort toujours sous celui de Charly !!!!! mdrrrrr :wink: Val : derniere ligne droite pour toi !!!! Un bébé pour noel c'est pas beau ca ! J'espere que tu vas bien et que la fin de grossesse n'est pas trop dur Kati : je vois que tu es toujours aussi énergique. Notre maman courage. J'espere que ta puce se porte bien. Celle qui est platrée, elle s'est cassée quoi ? Bisous a ta grande famille Dima : et toi comment vas tu ? Et tes petits bouts ? Nous ici tout va tres bien. Du boulot par dessus la tête (mieux vaut ca que le contraire ! lol) pour guigui et pour moi. Elory se porte a merveille elle parle comme un dico, elle sait tout dire et fais des supers phrases et quand elle écorche un mot elle nous dit "c'est cré dur a dire celui la !" J'ADOREEEEEEE Elle grandit tres bien et viens d'avoir le vaccin de l'hepatite B. Le vaccin de la grippe A je ne le ferais pas . La elle attend le pere noel de pied ferme et lui parle tout les jours pour qu'il lui amene des cadeaux . Je suis chanceuse elle en a demandé un pour moi aussi ! lol D'ailleurs les festivité commence ce week end avec le pere noel chez les pompiers ou elle va avoir un piano et ou elle va aller pour la 1ere fois au ciné ! Ensuite ca sera week end prochain, le noel chez son ancienne nounou, ensuite elle part du 19 au 24 dec chez mes parents a Bordeaux car sa nounou est en vacances. On y va pour le reveillon de noel et on la ramene ensuite chez nous. Cela va nous permettre de mettre en route BB2 (enfin faut que je reconfirme ca avec mon chéri !!!!) mais j'en meurs d'envi et je trouve elory assez autonome pour que cela soit possible. Sinon ca y es on se lance aussi dans l'achat d'une maison, je vois un couriter en pret immo semaine prochaine afin de cibler notre budget et pouvoir demarcher les agences immo. ME TARDEEEEEEEEEEEEEE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010093,7222549cd194f497ba798454206cfa00.jpg.html][img:e8302bc148]http://free0.hiboox.com/images/5009/7222549cd194f497ba798454206cfa00.jpg[/img:e8302bc148][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010058,f684a2cf9207d8f4a0a82f1cfcac3d62.jpg.html][img:e8302bc148]http://free0.hiboox.com/images/5009/f684a2cf9207d8f4a0a82f1cfcac3d62.jpg[/img:e8302bc148][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020168,ff83868bd26882208110b4ad5ba779a6.jpg.html][img:e8302bc148]http://free0.hiboox.com/images/5009/ff83868bd26882208110b4ad5ba779a6.jpg[/img:e8302bc148][/url] allez je vais au dodo et promis les filles je viendrais plus regulierement vous donner des nouvelles et prendre des votres .... ainsi que celles des bébés et futurs bébé du groupe ! GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:58
Coucou les filles, Ca y est je suis en arret jusqu'au 18 pour la visite de gygy. J'ai des contractions mais pour quentin c'était pareil donc je m'inquiete pas trop. J'ai mis quentin chez la nounou, du coup je vous écris du canap :D Quentin m'a fait passer une nuit d'enfer, soit des cauchemars mais il avait un petit 38 de temperature a suivre heureusement que je travaille pas aujourd'hui, du coup il a dormi jusqu'a 9h. Télou contente de te relire, plein de projet pour toi à l'horizon, Elory parle comme un dico :shock: quentin il dit des trucs mais je comprend pas toujours tout. Val, nat Elo kat comment allez vous? je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.