Posté le : 06-10-2009 à 15:30
salut les filles
alors voilà, test du triangle fait hier après midi, une vraie horreur :oops: !!!! boire le liquide pas de soucis, c'est très sucré mais pas la mort... par contre, dans le quart d'heure qui a suivi, mon coeur s'est mis à battre à tout rompre, bouffées de chaleur, sueur, extreme fatigue, même plus moyen de lire... les nausées ont commencé... et au bout de la premiere heure j'étais penchée sur les chiottes à essayer de ne pas gerber :evil:
heureusement, au bout de la deuxieme heure ça s'est calmé... mais vraiment, j'étais mal! en plus, 3 heures assises le cul sur une chaise inconfortable c'est pas cool du tout. J'ai réussi à lire mon bouquin quand je me suis sentie mieux, ça m'a deja occupée, mais que le temps est long! Piquée 4 fois... heureusement que j'ai pas peur des piqures et des PDS!!
résultats attendus ce soir vers 20h... je touche du bois pour que ce soit négatif :roll:
les insomnies me guettent toujours... particulierement le soir ou alors à 5-6h du mat, histoire d'etre en super forme pour aller au boulot :twisted: suis KO...
par contre je commence aussi à réaliser que bientôt il sera là mon ptit lou!! ohlala :oops: :D :D
Dima, je te comprends, ça doit pas être sympa d'être loin de sa famille, son pays, pas de boulot et pas bcp de vie sociale... je me plains souvent de devoir bosser mais au fond, c'est chouette, ça apporte bien plus que juste des sous. En tout cas attends avant de faire le 4eme, tu me sembles deja bien occupée et fatiguée, prends soin de toi!!
Elo, pas cool ta soeur et pour ta maman ça doit être dur dur. T'es sûre que Charly te fait pas un peu de reflux (RGO)? c'est assez courant. Parles en au pédiatre, il te conseillera peut être un lait AR.
il me semble que vous pensez bcp trop à la mort les filles, aller, aux les coeurs, on porte ou on a porté la vie en nous, pensez positif :wink:
Jo, alors toi aussi tu dors mal? pas cool hein...
Katia, alors que vas tu cuisiner de bon pour l'anniv de ton ainée? bon anniv à elle!!
je vais mettre la récap à jour un de ces 4, promis
J'ai vu sur FB que Gabin fait des désat, j'espere que ce n'est que temporaire, gros bisous à Nat et sa famille
bizz les filles!
PS: Telou, arrete de bosser et viens papoter :wink: