Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 9)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:07
[quote:29cd05d0c8="Marie.Line"][quote:29cd05d0c8="Titeleo"]ptite photo de mon bidon qui commence a peser! 24 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-sa,18dc9c59c3950ecb486b66aa04df1eb9.jpg.html][img:29cd05d0c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/18dc9c59c3950ecb486b66aa04df1eb9.jpg[/img:29cd05d0c8][/url] euh, jviens de voir la photo a 21SA! sa m'étonne pas que je trouve + lourd et que j'ai repris pas loin de 2kg! j'ai pas mal gonflé en 3semaines je trouve!! :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-sa,b60f4cff513844c28ba58943ef6a131b.jpg.html][img:29cd05d0c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/b60f4cff513844c28ba58943ef6a131b.jpg[/img:29cd05d0c8][/url][/quote:29cd05d0c8] [color=mediumvioletred:29cd05d0c8]oh ba oui effectivement il a bien profité le pépère!! :D c tres visible[/color:29cd05d0c8][/quote:29cd05d0c8] oui!! la nenette profite bien!! a mon avis j'attend une puce de pas loin de 4kg a terme :lol: et vu que cette fois je compte bien aller jusqu'au bout et pas etre déclanché, je suis certaine que sa sera un beau BB vu comment sa commence! :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:58
ah oui je vois que toi aussi t'as un beau bidon Tite :lol: le mien est bien plus gros que pour Thomas au même stade. Qu'est-ce que ça va donner à 9 mois :roll: Mais il parrait que la taille du ventre ne veut rien dire sur le poids de bébé, donc Tite, pas de panique, pas sûre que ta nénette fasse ses 4 kilos :wink: Ils me font rire à ta crèche, ils espèrent quoi, des enfants bien propres, bien obéissants, qui rasent les murs :shock: faut pas rêver non plus :roll: LN, ML, vous me rassurez à fond les filles, que même allaité, y a moyen de faire des nuits correctes assez tôt! tout dépend du bébé donc :wink: Thomas c'était vraiment l'enfer. Il a dormi 6 heures d'affilées vers 2 mois et demi, ça a duré une semaine lol, avant de commencer les coliques et les dents et de se réveiller chaque heure... jusqu'à ses 14 mois :cry: et encore, 18 pour être plus juste... ne parlons même pas des pics de croissance, je passais mes nuits à l'allaiter :lol: je ne désespère pas que numéro 2 soit différent :D d'autant plus qu'on a un petit coeur, impossible ni pour papa ni pour moi de laisser pleurer :oops: ceci explique celà... Soso, je crois que dès que le cordon est tombé j'ai encore désinfecté 2 jours puis c'était vraiment clean donc plus rien fait. et qu'est-ce que ça te fait d'être devenue maman? racontes :wink: c'est cool que miss I aie retrouvé son appétit. Thomas qui était un glouton jusqu'à ses 12-18 mois, a un appétit de moineau. sauf pour les pâtes hum :roll: pour mon congé mater Tite, ben en fait je vais deja poser mes 4 jours de vacances qu'il me reste juste avant Noel, puis ce sera ma semaine obligatoire de congé mat avant l'accouchement. Et 14 semaines après... Je peux prendre plus de semaines avant si je veux, mais alors, ça veut dire se séparer de bébé plus tôt, au risque qu'il ne dorme pas encore ses nuits (vive le boulot dans ce cas là!!), et puis pas de place en crèche vu que je n'ai réservé qu'à partir du 1er avril. Donc en fait on va s'arrêter en même temps :wink: ça va être dur pour moi les 2 derniers mois de boulot, je m'endors sur ma chaise... j'ai aussi peur de comment Thomas va se comporter avec l'arrivée de bébé... lui qui est collé en permanence à nous... on verra :? gros bisous à toutes!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:13
[quote:c63c68aff5="valco32"]ah oui je vois que toi aussi t'as un beau bidon Tite :lol: le mien est bien plus gros que pour Thomas au même stade. Qu'est-ce que ça va donner à 9 mois :roll: Mais il parrait que la taille du ventre ne veut rien dire sur le poids de bébé, donc Tite, pas de panique, pas sûre que ta nénette fasse ses 4 kilos :wink: Ils me font rire à ta crèche, ils espèrent quoi, des enfants bien propres, bien obéissants, qui rasent les murs :shock: faut pas rêver non plus :roll: LN, ML, vous me rassurez à fond les filles, que même allaité, y a moyen de faire des nuits correctes assez tôt! tout dépend du bébé donc :wink: Thomas c'était vraiment l'enfer. Il a dormi 6 heures d'affilées vers 2 mois et demi, ça a duré une semaine lol, avant de commencer les coliques et les dents et de se réveiller chaque heure... jusqu'à ses 14 mois :cry: et encore, 18 pour être plus juste... ne parlons même pas des pics de croissance, je passais mes nuits à l'allaiter :lol: je ne désespère pas que numéro 2 soit différent :D d'autant plus qu'on a un petit coeur, impossible ni pour papa ni pour moi de laisser pleurer :oops: ceci explique celà... Soso, je crois que dès que le cordon est tombé j'ai encore désinfecté 2 jours puis c'était vraiment clean donc plus rien fait. et qu'est-ce que ça te fait d'être devenue maman? racontes :wink: c'est cool que miss I aie retrouvé son appétit. Thomas qui était un glouton jusqu'à ses 12-18 mois, a un appétit de moineau. sauf pour les pâtes hum :roll: pour mon congé mater Tite, ben en fait je vais deja poser mes 4 jours de vacances qu'il me reste juste avant Noel, puis ce sera ma semaine obligatoire de congé mat avant l'accouchement. Et 14 semaines après... Je peux prendre plus de semaines avant si je veux, mais alors, ça veut dire se séparer de bébé plus tôt, au risque qu'il ne dorme pas encore ses nuits (vive le boulot dans ce cas là!!), et puis pas de place en crèche vu que je n'ai réservé qu'à partir du 1er avril. Donc en fait on va s'arrêter en même temps :wink: ça va être dur pour moi les 2 derniers mois de boulot, je m'endors sur ma chaise... j'ai aussi peur de comment Thomas va se comporter avec l'arrivée de bébé... lui qui est collé en permanence à nous... on verra :? gros bisous à toutes!![/quote:c63c68aff5] quand je vois maelys qui pesais 3kg660 12jours avant terme, je me dis qu'elle aurait pas été loin des 4kg a terme, donc je me dis que pour BB2, sa sera surement pareil (sa n'a sans doute rien a voir, mais ma soeur a fait 2BB de + de 4kg a chaque fois! :roll: ) pour ce qui est de l'arrivé de BB, n'hésite pas a faire participer Thomas quand BB sera la, il en sera fier! par exemple pour le bain: ensemble, il peut t'aider a le laver ou rincer doucement, pour le change, si tu peux le mettre a coté pour qu'il voit, meme lui donner un coton pour lui essuyer doucement le visage (meme si c'est pas bien fait, c'est le geste qui compte), si tu tire ton lait, aide le a donner le biberon... plein de petites choses comme ça, je pense que sa les aides a passer le cap de l'arrivé de BB, au moins tu t'occupe des 2 en meme temps sans "delaisser" le grand pendant les soin du petit. j'espere que sa se passera bien pour toi (et pour moi aussi d'ailleurs :lol: ) car c'est sur que sa doit etre un passage assez difficile quand je vois ma soeur et ses enfants (la fille a 5ans, le petit 19mois) elle est super jalouse, lui donne des tape en douce, refait a la culotte... dur dur!! :( et ton bidon a toi alors? il en est ou??
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:11
[color=slateblue:f937e39607]Salut les filles !!! [u:f937e39607]Valco[/u:f937e39607], je comprend tes craintes face à l'arrivée de BB2 et à la réaction de Thomas... Mais c'est que faire participer Thomas àcertaines activités avec Louis sera profitable pour lui, toi et BB... Vous n'avez pas grand chose avant la naissance du BB comme congés ?!!? C'est pareil qu'en France ? Je ne travaille pas alors j'ignore toutes ces choses... [u:f937e39607]Tite[/u:f937e39607], ohlala, elle s'est bien installé la pte puce dans ton bidon... Pour BB2, peut être que son poid sera moins important que Maelys, d'un BB à un autre, tt n'est pas forcément pareil. Bon courage pour tenir le coup jusqu'aux congés. Soso, ben je crois que tout a été dit :wink: J'ai nettoyé avec la biseptine encore 2ou3 jours après que le cordon soit tombé et s'était très bien, il faut que tu vois e fonction de la cicatrisation. Commen tu te sens sinon ? L'allaitement ça va ? [u:f937e39607]ML[/u:f937e39607], moi aussi je suis pense que Mael deviendra un grand bavard d'un coup d'un seul juste pou vous épatez toi et Gayom. Certains enfants mettent un peu plusde temps à sortir les mots mais ça n'affecte pas leur language par la suite. [u:f937e39607]LN[/u:f937e39607], comment ça va aujourd'hui ? Vous arrivez à gérer votre emploi du temps avec toutes vos activités ? Nous ça va bien... Hier c'était pas la forme, quelques contractions assez douloureuses dans les reins mais RAS, c'est "juste" Crottinou qui est très bas et qui sollicite le col, pour le moment tjs fermé. J'ai pris RDV chez une SF pour faire une prépa à l'accouchement individuelle et personnalisée, l'entretien pour mettre en place les cours se fera le 26oct, j'ai hâte, pour une fois que je rechigne pas aller chez un personnel soignant... :siffle: Noah se porte à merveille comme d'hab' depuis qq semaines, le pied !!!! Bon c'est l'heure du gouter alors faut que j'y aille. Je terminerai par souhaiter un : [/color:f937e39607] [b:f937e39607][color=tomato:f937e39607]Joyeux moisiversaire à Mael et Maelys !!!!!!!![/color:f937e39607][/b:f937e39607] [color=slateblue:f937e39607]Bisous les copinous ! [/color:f937e39607]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:26
[quote:648bc1a69f="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:648bc1a69f]Salut les filles !!! [u:648bc1a69f]Valco[/u:648bc1a69f], je comprend tes craintes face à l'arrivée de BB2 et à la réaction de Thomas... Mais c'est que faire participer Thomas àcertaines activités avec Louis sera profitable pour lui, toi et BB... Vous n'avez pas grand chose avant la naissance du BB comme congés ?!!? C'est pareil qu'en France ? Je ne travaille pas alors j'ignore toutes ces choses... [u:648bc1a69f]Tite[/u:648bc1a69f], ohlala, elle s'est bien installé la pte puce dans ton bidon... Pour BB2, peut être que son poid sera moins important que Maelys, d'un BB à un autre, tt n'est pas forcément pareil. Bon courage pour tenir le coup jusqu'aux congés. Soso, ben je crois que tout a été dit :wink: J'ai nettoyé avec la biseptine encore 2ou3 jours après que le cordon soit tombé et s'était très bien, il faut que tu vois e fonction de la cicatrisation. Commen tu te sens sinon ? L'allaitement ça va ? [u:648bc1a69f]ML[/u:648bc1a69f], moi aussi je suis pense que Mael deviendra un grand bavard d'un coup d'un seul juste pou vous épatez toi et Gayom. Certains enfants mettent un peu plusde temps à sortir les mots mais ça n'affecte pas leur language par la suite. [u:648bc1a69f]LN[/u:648bc1a69f], comment ça va aujourd'hui ? Vous arrivez à gérer votre emploi du temps avec toutes vos activités ? Nous ça va bien... Hier c'était pas la forme, quelques contractions assez douloureuses dans les reins mais RAS, c'est "juste" Crottinou qui est très bas et qui sollicite le col, pour le moment tjs fermé. J'ai pris RDV chez une SF pour faire une prépa à l'accouchement individuelle et personnalisée, l'entretien pour mettre en place les cours se fera le 26oct, j'ai hâte, pour une fois que je rechigne pas aller chez un personnel soignant... :siffle: Noah se porte à merveille comme d'hab' depuis qq semaines, le pied !!!! Bon c'est l'heure du gouter alors faut que j'y aille. Je terminerai par souhaiter un : [/color:648bc1a69f] [b:648bc1a69f][color=tomato:648bc1a69f]Joyeux moisiversaire à Mael et Maelys !!!!!!!![/color:648bc1a69f][/b:648bc1a69f] [color=slateblue:648bc1a69f]Bisous les copinous ! [/color:648bc1a69f][/quote:648bc1a69f] pfff meme pas pensé aux moiniv' encore :oops: :oops: :cpavre: pas moyens, j'arrive pas a y penser! :( merci :roll: c'est chouette pour la prépa! tu prévois quoi toi? prépa normale? sophro? ou autre chose? dans la prépa personalisé elle fait quoi de +? sinon, les ptits et moi on a bien joué cet aprem!! : activité peinture, pate a modelé maison (qui fini par l'empreinte de la main cuite et décoré) et activité "semoule" (prendre des grains de semoule sec et les mettre dans des récipient en plastique, sa développe le touché, les sensations, et permet d'aprendre a transvaser d'un pot a un autre) donc voila, on s'est pas ennuyé!! tout ça s'est terminé par un bain avec maelys et le petit N qui a 11mois, ils se sont éclaté dans le bain! :D sa a pataugé dur! :lol: :lol: je fini de bossé vers 20h, le ptit fait une mini sieste donc je profite pour passer :roll: demain, je vais chercher mon homme a 1h de la maison vers 8-9h, puis direction BB nageur en rentrant, et sa va finir sans doute par des crepes chez mes parents le midi :D MIAMMMMM !!!!! (oups mes kilos... :oops: :siffle: )
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:37
coucou les mamans. Ici c'est l'infirmerie, Camille double les gencives et du coup fait une rhino, et benji a une otite youpi! les filles no panic, pour l'arrivée du 2e, benjamin qui était un pot de colle, et n'était pas ravi à l'idée davoir une petite soeur, est raide dingue de Camille, il lui fait pleins de bisous, calins, lui parle, joue avec. Par contre même s'ils sont petits expliquez leur, faites les participer aux preparatifs, et rassurez les, dites leurs que vous les aimez, et que vous les aimerez autant à l'arrivée du bébé. Quand bébé sera là, déléguez un peu au papa pour avoir des petits moments privilégiés avec le grand ou la grande. Kat et cqfv, vivement qu'on voit la bouille de vos ptits bouts. Le temps passe trop vite, Camille a déjà 4 mois. tite waouh beau bidon en effet! ML benjamin ne disait quasiment rien jusqu' à 3 ans maintenant c'est une pie lol mdn, prends soin de toi, gros bisous à noah. LN, j'espère qu'on trouvera d'ou viennent tes migraines. Comment va ta puce.?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:39
[quote:69480a0235="bettyboop71"]coucou les mamans. Ici c'est l'infirmerie, Camille double les gencives et du coup fait une rhino, et benji a une otite youpi! les filles no panic, pour l'arrivée du 2e, benjamin qui était un pot de colle, et n'était pas ravi à l'idée davoir une petite soeur, est raide dingue de Camille, il lui fait pleins de bisous, calins, lui parle, joue avec. Par contre même s'ils sont petits expliquez leur, faites les participer aux preparatifs, et rassurez les, dites leurs que vous les aimez, et que vous les aimerez autant à l'arrivée du bébé. Quand bébé sera là, déléguez un peu au papa pour avoir des petits moments privilégiés avec le grand ou la grande. Kat et cqfv, vivement qu'on voit la bouille de vos ptits bouts. Le temps passe trop vite, Camille a déjà 4 mois. tite waouh beau bidon en effet! ML benjamin ne disait quasiment rien jusqu' à 3 ans maintenant c'est une pie lol mdn, prends soin de toi, gros bisous à noah. LN, j'espère qu'on trouvera d'ou viennent tes migraines. Comment va ta puce.?[/quote:69480a0235] merci de nous rassurer :D bon courage pour les BB malades! comment sa se passe pour toi? pas trop fatigué? camille pousse toujours aussi bien? :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:19
eeeeeeeeeeeeeeeeeehhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh?? y'a quelqu'un la dedans? vous z'etes ou???? :hum:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:32
[quote:b849951d8b="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:b849951d8b]Salut les filles !!! [u:b849951d8b]Valco[/u:b849951d8b], je comprend tes craintes face à l'arrivée de BB2 et à la réaction de Thomas... Mais c'est que faire participer Thomas àcertaines activités avec Louis sera profitable pour lui, toi et BB... Vous n'avez pas grand chose avant la naissance du BB comme congés ?!!? C'est pareil qu'en France ? Je ne travaille pas alors j'ignore toutes ces choses... [u:b849951d8b]Tite[/u:b849951d8b], ohlala, elle s'est bien installé la pte puce dans ton bidon... Pour BB2, peut être que son poid sera moins important que Maelys, d'un BB à un autre, tt n'est pas forcément pareil. Bon courage pour tenir le coup jusqu'aux congés. Soso, ben je crois que tout a été dit :wink: J'ai nettoyé avec la biseptine encore 2ou3 jours après que le cordon soit tombé et s'était très bien, il faut que tu vois e fonction de la cicatrisation. Commen tu te sens sinon ? L'allaitement ça va ? [u:b849951d8b]ML[/u:b849951d8b], moi aussi je suis pense que Mael deviendra un grand bavard d'un coup d'un seul juste pou vous épatez toi et Gayom. Certains enfants mettent un peu plusde temps à sortir les mots mais ça n'affecte pas leur language par la suite. [u:b849951d8b]LN[/u:b849951d8b], comment ça va aujourd'hui ? Vous arrivez à gérer votre emploi du temps avec toutes vos activités ? Nous ça va bien... Hier c'était pas la forme, quelques contractions assez douloureuses dans les reins mais RAS, c'est "juste" Crottinou qui est très bas et qui sollicite le col, pour le moment tjs fermé. J'ai pris RDV chez une SF pour faire une prépa à l'accouchement individuelle et personnalisée, l'entretien pour mettre en place les cours se fera le 26oct, j'ai hâte, pour une fois que je rechigne pas aller chez un personnel soignant... :siffle: Noah se porte à merveille comme d'hab' depuis qq semaines, le pied !!!! Bon c'est l'heure du gouter alors faut que j'y aille. Je terminerai par souhaiter un : [/color:b849951d8b] [b:b849951d8b][color=tomato:b849951d8b]Joyeux moisiversaire à Mael et Maelys !!!!!!!![/color:b849951d8b][/b:b849951d8b] [color=slateblue:b849951d8b]Bisous les copinous ! [/color:b849951d8b][/quote:b849951d8b] [color=mediumvioletred:b849951d8b]merci pour lui!!! ;)[/color:b849951d8b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:33
[quote:9f6266508b="Titeleo"]eeeeeeeeeeeeeeeeeehhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh?? y'a quelqu'un la dedans? vous z'etes ou???? :hum:[/quote:9f6266508b] [color=mediumvioletred:9f6266508b]préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !![/color:9f6266508b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:36
[quote:1a58e06142="bettyboop71"]coucou les mamans. Ici c'est l'infirmerie, Camille double les gencives et du coup fait une rhino, et benji a une otite youpi! les filles no panic, pour l'arrivée du 2e, benjamin qui était un pot de colle, et n'était pas ravi à l'idée davoir une petite soeur, est raide dingue de Camille, il lui fait pleins de bisous, calins, lui parle, joue avec. Par contre même s'ils sont petits expliquez leur, faites les participer aux preparatifs, et rassurez les, dites leurs que vous les aimez, et que vous les aimerez autant à l'arrivée du bébé. Quand bébé sera là, déléguez un peu au papa pour avoir des petits moments privilégiés avec le grand ou la grande. Kat et cqfv, vivement qu'on voit la bouille de vos ptits bouts. Le temps passe trop vite, Camille a déjà 4 mois. tite waouh beau bidon en effet! ML benjamin ne disait quasiment rien jusqu' à 3 ans maintenant c'est une pie lol mdn, prends soin de toi, gros bisous à noah. LN, j'espère qu'on trouvera d'ou viennent tes migraines. Comment va ta puce.?[/quote:1a58e06142] [color=mediumvioletred:1a58e06142]c tres bien dit à propos de la préparation de l'ainé, ma maman a fait pareil quand je suis née, et mon frere et moi étions des jumeaux à 7 ans d'ecart ! :lol: merci de me rassurer!! Donc mael deviendra un pie!! :mdr:[/color:1a58e06142]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:03
[quote:09d22f60da="Marie.Line"][quote:09d22f60da="bettyboop71"]coucou les mamans. Ici c'est l'infirmerie, Camille double les gencives et du coup fait une rhino, et benji a une otite youpi! les filles no panic, pour l'arrivée du 2e, benjamin qui était un pot de colle, et n'était pas ravi à l'idée davoir une petite soeur, est raide dingue de Camille, il lui fait pleins de bisous, calins, lui parle, joue avec. Par contre même s'ils sont petits expliquez leur, faites les participer aux preparatifs, et rassurez les, dites leurs que vous les aimez, et que vous les aimerez autant à l'arrivée du bébé. Quand bébé sera là, déléguez un peu au papa pour avoir des petits moments privilégiés avec le grand ou la grande. Kat et cqfv, vivement qu'on voit la bouille de vos ptits bouts. Le temps passe trop vite, Camille a déjà 4 mois. tite waouh beau bidon en effet! ML benjamin ne disait quasiment rien jusqu' à 3 ans maintenant c'est une pie lol mdn, prends soin de toi, gros bisous à noah. LN, j'espère qu'on trouvera d'ou viennent tes migraines. Comment va ta puce.?[/quote:09d22f60da] [color=mediumvioletred:09d22f60da]c tres bien dit à propos de la préparation de l'ainé, ma maman a fait pareil quand je suis née, et mon frere et moi étions des jumeaux à 7 ans d'ecart ! :lol: merci de me rassurer!! Donc mael deviendra un pie!! :mdr:[/color:09d22f60da][/quote:09d22f60da] mais oui, sa sera un bavard! :D
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 15:51
Slt les filles ! Merci pr les conseils jvai désinfecter encore 2 jrs et sa devrait aller :wink: Cette nuit levée ttes les 3 heures : 1h-4h-7h-10h ! Au moins il est régulier mon fiston :lol: Malgré les horaires décalés c'est un vrai plaisir d'etre maman , je me dis que j'ai donnéla vie et c'est pas rien quand meme ! L'allaitement se passe bien c'est un vrai glouton ! C'est impressionant la force qu'il a ds la machoire pr attraper l'auréole comme il le fait :? Jvous met kelke foto : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/094,b7b2b8b697f56b36857f57aea87917ee.jpg.html][img:30cf013221]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/b7b2b8b697f56b36857f57aea87917ee.jpg[/img:30cf013221][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/084,0818993ac4b8e61ee05401eb23b2d527.jpg.html][img:30cf013221]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/0818993ac4b8e61ee05401eb23b2d527.jpg[/img:30cf013221][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,a166d9236b682baf2d8323227913d8a5.jpg.html][img:30cf013221]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/a166d9236b682baf2d8323227913d8a5.jpg[/img:30cf013221][/url]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:04
[quote:c5490b1943="sosogwada1"]Slt les filles ! Merci pr les conseils jvai désinfecter encore 2 jrs et sa devrait aller :wink: Cette nuit levée ttes les 3 heures : 1h-4h-7h-10h ! Au moins il est régulier mon fiston :lol: Malgré les horaires décalés c'est un vrai plaisir d'etre maman , je me dis que j'ai donnéla vie et c'est pas rien quand meme ! L'allaitement se passe bien c'est un vrai glouton ! C'est impressionant la force qu'il a ds la machoire pr attraper l'auréole comme il le fait :? Jvous met kelke foto : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/094,b7b2b8b697f56b36857f57aea87917ee.jpg.html][img:c5490b1943]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/b7b2b8b697f56b36857f57aea87917ee.jpg[/img:c5490b1943][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/084,0818993ac4b8e61ee05401eb23b2d527.jpg.html][img:c5490b1943]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/0818993ac4b8e61ee05401eb23b2d527.jpg[/img:c5490b1943][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,a166d9236b682baf2d8323227913d8a5.jpg.html][img:c5490b1943]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/a166d9236b682baf2d8323227913d8a5.jpg[/img:c5490b1943][/url][/quote:c5490b1943] [color=mediumvioletred:c5490b1943]comment il est choupinou!!! il a des joues à bisous!!!! :D:D:D[/color:c5490b1943]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:33
trop trop mimi!!! j'adore les BB métisse! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.