Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 8)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 23:01
[quote:3dd0665e60="Titeleo"][quote:3dd0665e60="Marie.Line"][quote:3dd0665e60="cequefemmeveut"]:D je sors de chez l anesthesiste!!!il m a rassuré on ne m ouvrira pas le ventre à vif sans anesthésie comme à mon 1er mais là ils feront bien les choses au vue de mon passif et de ma santé! la bonne nouvelle c'est qu'on doit avancer la date car il faut que ça se passe un matin à cause du diabète pour qu il gére ma perf avec l insuline donc je revois gygy et on reprogramme! au moins cela va me motiver à terminer ma valise parce que là je bloque!!! sinon je vois que Kat est toujours là...par ontre au niveau du pointage ça laisse à désirer!!! je peux pas m attarder,j ai rattrapper mon retarsd mais faut que je repart avec mon loulou.... je repasse plus tard,biz à toutes![/quote:3dd0665e60] [color=mediumvioletred:3dd0665e60]c clair que le pointage laisse à désirer ;) c pas serieux tout ca!! :lol: jespere que ca va pour toi si tu veux une liste pour la valise maternité n'hesite pas à consulter celle que j'ai faite sur www.trucsdemamans.blogspot.com rubrique bébé ;) [b:3dd0665e60]tite[/b:3dd0665e60] cool si maelys s'intéressent aussi aux jouets, mais est-ce bien surprenant??? :lol: par contre mael toujours aucun mot!!! grrrr mais une molaire. on attend les autres sans impatience!! ;)[/color:3dd0665e60][/quote:3dd0665e60] il doit s'entrainer tout seul quand vous etes pas la pour dire des mots, il doit etre timide :wink: si sa se trouve du jour au lendemain, il va te sortir des mots nikel, sans déformation :D[/quote:3dd0665e60] [color=mediumvioletred:3dd0665e60]:lol: j'y crois pas une seconde :D:D:D[/color:3dd0665e60]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 23:19
[quote:9f74e3dab5="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:9f74e3dab5]Salut les filles !!!! [u:9f74e3dab5]ML[/u:9f74e3dab5], désolée pour les modifs du blog, je suis pas experte en matière d'internet... [u:9f74e3dab5]Tite[/u:9f74e3dab5], ça va toi ? Pas trop dur ? [u:9f74e3dab5]Valco[/u:9f74e3dab5], bon courage pour tes cntractions !!!! [u:9f74e3dab5]Kati,[/u:9f74e3dab5] oui oui il faut pointer tt les jours pour les copinous du fofo qui sont pressées de voir ton pt bout... Au fait, tu as gardé le prénom secret ou tu l'as révélé et j'ai manqué l'info ? Merci docteur [u:9f74e3dab5]LN[/u:9f74e3dab5] :wink: [u:9f74e3dab5]CQFV[/u:9f74e3dab5], alors surprise surprise pour la naissance de Ethan-Louis, j'aime bien moi ! Comment ça va [u:9f74e3dab5]les autres[/u:9f74e3dab5] ? Moi, rien de neuf, j'ai vu le doc traitant pour mes douleurs, il a confirmé des douleurs migamentaires dites "mécaniques" puisque j'ai mal dans le bas du dos, bas du vente, haut des cuisses et pubis. Il a voulu vérifier le col, j'ai biensûr refuser, vous me connaissez, il s'est vexé, il comprenait pas pourquoi, ben oui c'est normal de montrer son vagin à tt les docs, lui, il montre pas son pénis tout les mois donc faut pas exagérer, un peu de compassion tt de même... Il m'a examiné le ventre et m'a dit que l'utérus était gros, merci M'sieur ! Et m'a dit que Crottinou était rudement bas et qu'il y a risque de modifications du col, à surveiller d'après lui. Il m'a dit que je devais me gaver 4fois par jour de doliprane, chose que je ferai pas ! je voulais qu'il me prescrive une nouvelle ceinture de grossesse mais a refusé et m'a dit que ça servait à rien, pourquoi pare qu'il a déjà été enceinte, il a testé ?!!? Bouffon !!!! Il m'a énervé... Bon c'est pas grave, enfin faut juste que je supporte et espère que le col ne bouge pas... Noah est tjs super, gros dodo la nuit et sieste, par contre, il m'a encore flingué 3tétines en 2semaines donc achat de 2nouvelles, je sais pas combien de temps elles vont tenir... :roll: Voilà ! Vous savez tout !!!!! Bonne soirée les filles ! Gros bisous.[/color:9f74e3dab5][/quote:9f74e3dab5] bon deja c'est rien d'alarmant comme douleur, c'est BB qui pousse les murs :roll: :lol: essai de te reposer au maximum vu que BB est bas, meme si je sais qu'avec un ptit bout c'est pas évident de se poser :roll: sinon, moi sa va, niveau fatigue, sa reste un peu dur, mais je m'alonge dès que j'en ai l'ocasion (pendant que les BB dorment) meme si sa dur jamais bien longtemps. et je commence a sentir que mon ventre devient lourd, surtout quand je fais des efforts, notament le ménage...mais bon je peux pas faire sans. et au pire, j'ai une ceinture de grossesse que j'avais acheter chez BB9 pour ma 1ere grossesse, je commence a penser a la mettre, peut etre pour le ménage justement?! sa soutien un peu le bidon :roll:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:45
coucou les filles aaaahhh ça sent la fin chez deux d'entre nous :wink: on est impatientes!! Sama cool la surprise :wink: même si on t'en veut un peu de nous faire languir :lol: ai-je bien lu, on t'a ouverte sans anesthésie pour BB1 :?: :shock: :shock: Moi je suis comme Sama, j'ai tendance à prendre 4 valises pour la maternité, dont j'utilise le dixieme... fallait me voir débarquer pour Thomas, on aurait dit qu'on arrivait au club de vacances (tu parles :lol: ) donc je vais essayer (c'est pas gagné :? ) d'être raisonnable cette fois-ci :wink: mais j'ai encore le temps... pas comme Kat qui devrait se presser de la faire lol :D Kat, c'est normal ton sentiment de ne pas te sentir 'prête', même pour BB2, je ne réalise pas bcp mieux, et si l'impatience vinedra sans doute, pour le moment je suis contente qu'il soit intra bidou :lol: la peur de ne pas bien gérer avec les 2?? je ne sais pas... peur des mauvaises nuits je crois... faut dire que Thomas avec ses 14 mois d'enfer nocturne, ça donne que moyennement envie de s'y replonger :? je ne désespère pas d'avoir un bébé qui fait ses nuits à 1 mois :lol: mais allaité, ça m'étonnerais... MDN si bébé est bas je crois que c'est mieux pour lui que tu fasses vérifier ton col régulièrement par SF ou gygy, même si je sais que tu as horreur de ça :oops: il ne faudrait pas prendre de risques pour Crottinou, tu t'en voudrais :wink: Moi ça me rassure chaque fois, comme mardi, il m'a dit col tjs bien fermé et bébé haut, ouf :P par contre je comprends pas prq il a refusé la ceinture, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à lui :evil: ML je crois aussi que Mael va te sortir des tirades d'un coup d'ici qq temps... moi je n'ai parlé qu'à 3 ans mais après c'était "Valérie bavarde" dans chaque bulletin scolaire :lol: trop géniale la photo, dire que j'ai été dans les pyrénées dans ce coin là il y a un an, et j'ai loupé ce parc, ça avait l'air super! Tite je compatis à ta fatigue, moi aussi je suis HS, et dire que ça ne va pas s'arranger quand bébé sera là lol :oops: j'ai aussi une impression de ventre énorme et pesant... plus la sciatique qui est bien là depuis hier... j'ai l'impression de me trainer comme une bobonne :oops: on a fait des folies, j'ai acheté un grand lit pour Thomas (livré dans 2 mois, ce sera tout juste :? ) qui peut se rehausser pour faire bureau en dessous plus tard, ou faire lits superposés pour mes 2 loustics. Cher mais sympa... enfin j'espère :!: dire que je dois encore bosser jusqu'au 18 décembre pffff c'est trop long, je sais pas comment je vais tenir. Mais si je prends les semaines de congé mat avant, alors je pers du temps précieux avec mon bébé après... pas envie de ça... Betty elles étaient trop belles les photos! et je sais plus qui a un petit chat mais trop mimi aussi!! j'adore Sb, LN, et toutes les autres, gros bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:03
[quote:b0e85e40b9="valco32"]coucou les filles aaaahhh ça sent la fin chez deux d'entre nous :wink: on est impatientes!! Sama cool la surprise :wink: même si on t'en veut un peu de nous faire languir :lol: ai-je bien lu, on t'a ouverte sans anesthésie pour BB1 :?: :shock: :shock: Moi je suis comme Sama, j'ai tendance à prendre 4 valises pour la maternité, dont j'utilise le dixieme... fallait me voir débarquer pour Thomas, on aurait dit qu'on arrivait au club de vacances (tu parles :lol: ) donc je vais essayer (c'est pas gagné :? ) d'être raisonnable cette fois-ci :wink: mais j'ai encore le temps... pas comme Kat qui devrait se presser de la faire lol :D Kat, c'est normal ton sentiment de ne pas te sentir 'prête', même pour BB2, je ne réalise pas bcp mieux, et si l'impatience vinedra sans doute, pour le moment je suis contente qu'il soit intra bidou :lol: la peur de ne pas bien gérer avec les 2?? je ne sais pas... peur des mauvaises nuits je crois... faut dire que Thomas avec ses 14 mois d'enfer nocturne, ça donne que moyennement envie de s'y replonger :? je ne désespère pas d'avoir un bébé qui fait ses nuits à 1 mois :lol: mais allaité, ça m'étonnerais... MDN si bébé est bas je crois que c'est mieux pour lui que tu fasses vérifier ton col régulièrement par SF ou gygy, même si je sais que tu as horreur de ça :oops: il ne faudrait pas prendre de risques pour Crottinou, tu t'en voudrais :wink: Moi ça me rassure chaque fois, comme mardi, il m'a dit col tjs bien fermé et bébé haut, ouf :P par contre je comprends pas prq il a refusé la ceinture, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à lui :evil: ML je crois aussi que Mael va te sortir des tirades d'un coup d'ici qq temps... moi je n'ai parlé qu'à 3 ans mais après c'était "Valérie bavarde" dans chaque bulletin scolaire :lol: trop géniale la photo, dire que j'ai été dans les pyrénées dans ce coin là il y a un an, et j'ai loupé ce parc, ça avait l'air super! Tite je compatis à ta fatigue, moi aussi je suis HS, et dire que ça ne va pas s'arranger quand bébé sera là lol :oops: j'ai aussi une impression de ventre énorme et pesant... plus la sciatique qui est bien là depuis hier... j'ai l'impression de me trainer comme une bobonne :oops: on a fait des folies, j'ai acheté un grand lit pour Thomas (livré dans 2 mois, ce sera tout juste :? ) qui peut se rehausser pour faire bureau en dessous plus tard, ou faire lits superposés pour mes 2 loustics. Cher mais sympa... enfin j'espère :!: dire que je dois encore bosser jusqu'au 18 décembre pffff c'est trop long, je sais pas comment je vais tenir. Mais si je prends les semaines de congé mat avant, alors je pers du temps précieux avec mon bébé après... pas envie de ça... Betty elles étaient trop belles les photos! et je sais plus qui a un petit chat mais trop mimi aussi!! j'adore Sb, LN, et toutes les autres, gros bisous[/quote:b0e85e40b9] coucou comment sa va toi? pour ton congés mater, il te reste pas des vacances a prendre avant? j'ai calculé que mon congés mat' commencé le 7janvier, mais j'ai pris des vacances du 23décembre au 6janvier, comme ça j'arrete avant :D il faut que je tienne jusque la!! :roll: sinon, moi aussi sa me fais un peu peur, pas de gérer les 2, mais +, gérer les éventuelle bétises ou jalousie de maelys pendant que j'allaite BB2, ou encore la fatigue si maelys se réveil encore la nuit en + de BB2, sa risque d'etre dur dur a gerer tout ça, mais bon, on est des mamans, donc y'a pas de raisons qu'on y arrive pas :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:05
[color=darkcyan:cca1f47a0d]J'ai rattrapé mon retard mais pas le temps de répondre à toutes mtn. Juste Valco, C'est quoi le problème des bb allaités et des nuits ? Miss I a commencé à faire ses nuits 2 jours avant la visite des 1mois. De 6 tétées/ jour le premier mois elle est très vite passée à 5 jusqu'à la fin de l'allaitement exclusif au 7èmois. :lol: :lol: :lol: Je te souhaite le mm modèle :wink: En ce moment ça va pas mal : 12h de dodo la nuit (1 réveil vers 23h-minuit au pire) + 2h de sieste le jour :), et surtout gros appétit tout comme avant, ça va je ne doute plus de mes talents culinaires pour bb :lol: Il faut croire que le retour du papa y est pour beaucoup... A+[/color:cca1f47a0d]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:24
[quote:6ea41bb27c="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:6ea41bb27c]J'ai rattrapé mon retard mais pas le temps de répondre à toutes mtn. Juste Valco, C'est quoi le problème des bb allaités et des nuits ? Miss I a commencé à faire ses nuits 2 jours avant la visite des 1mois. De 6 tétées/ jour le premier mois elle est très vite passée à 5 jusqu'à la fin de l'allaitement exclusif au 7èmois. :lol: :lol: :lol: Je te souhaite le mm modèle :wink: En ce moment ça va pas mal : 12h de dodo la nuit (1 réveil vers 23h-minuit au pire) + 2h de sieste le jour :), et surtout gros appétit tout comme avant, ça va je ne doute plus de mes talents culinaires pour bb :lol: Il faut croire que le retour du papa y est pour beaucoup... A+[/color:6ea41bb27c][/quote:6ea41bb27c] [color=mediumvioletred:6ea41bb27c]idem, mael a fait ses nuits tres tot! dès 2 jours il dormait 6h des 10 jours l dormait entre 7h et 9h par nuit ;) la tété de minuit/2h etait donnée par gayom, avec le lait tiré avant que je ne me couche. Mais cette tété nocturne c t au début ou pendant les crises de croissance ou les poussées dentaires. Rien de grave quoi. Ca n'a pas duré longtemps. apres il a fait jusqu'à 16h de dodo, mais rarement, 15h plusieurs fois, 12h quasi toutes les nuits. oula moi j'ai pris du retard par contre jme fait un café t j'arrive!![/color:6ea41bb27c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:26
[quote:602ef21a59="valco32"]coucou les filles aaaahhh ça sent la fin chez deux d'entre nous :wink: on est impatientes!! Sama cool la surprise :wink: même si on t'en veut un peu de nous faire languir :lol: ai-je bien lu, on t'a ouverte sans anesthésie pour BB1 :?: :shock: :shock: Moi je suis comme Sama, j'ai tendance à prendre 4 valises pour la maternité, dont j'utilise le dixieme... fallait me voir débarquer pour Thomas, on aurait dit qu'on arrivait au club de vacances (tu parles :lol: ) donc je vais essayer (c'est pas gagné :? ) d'être raisonnable cette fois-ci :wink: mais j'ai encore le temps... pas comme Kat qui devrait se presser de la faire lol :D Kat, c'est normal ton sentiment de ne pas te sentir 'prête', même pour BB2, je ne réalise pas bcp mieux, et si l'impatience vinedra sans doute, pour le moment je suis contente qu'il soit intra bidou :lol: la peur de ne pas bien gérer avec les 2?? je ne sais pas... peur des mauvaises nuits je crois... faut dire que Thomas avec ses 14 mois d'enfer nocturne, ça donne que moyennement envie de s'y replonger :? je ne désespère pas d'avoir un bébé qui fait ses nuits à 1 mois :lol: mais allaité, ça m'étonnerais... MDN si bébé est bas je crois que c'est mieux pour lui que tu fasses vérifier ton col régulièrement par SF ou gygy, même si je sais que tu as horreur de ça :oops: il ne faudrait pas prendre de risques pour Crottinou, tu t'en voudrais :wink: Moi ça me rassure chaque fois, comme mardi, il m'a dit col tjs bien fermé et bébé haut, ouf :P par contre je comprends pas prq il a refusé la ceinture, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à lui :evil: ML je crois aussi que Mael va te sortir des tirades d'un coup d'ici qq temps... moi je n'ai parlé qu'à 3 ans mais après c'était "Valérie bavarde" dans chaque bulletin scolaire :lol: trop géniale la photo, dire que j'ai été dans les pyrénées dans ce coin là il y a un an, et j'ai loupé ce parc, ça avait l'air super! Tite je compatis à ta fatigue, moi aussi je suis HS, et dire que ça ne va pas s'arranger quand bébé sera là lol :oops: j'ai aussi une impression de ventre énorme et pesant... plus la sciatique qui est bien là depuis hier... j'ai l'impression de me trainer comme une bobonne :oops: on a fait des folies, j'ai acheté un grand lit pour Thomas (livré dans 2 mois, ce sera tout juste :? ) qui peut se rehausser pour faire bureau en dessous plus tard, ou faire lits superposés pour mes 2 loustics. Cher mais sympa... enfin j'espère :!: dire que je dois encore bosser jusqu'au 18 décembre pffff c'est trop long, je sais pas comment je vais tenir. Mais si je prends les semaines de congé mat avant, alors je pers du temps précieux avec mon bébé après... pas envie de ça... Betty elles étaient trop belles les photos! et je sais plus qui a un petit chat mais trop mimi aussi!! j'adore Sb, LN, et toutes les autres, gros bisous[/quote:602ef21a59] [color=mediumvioletred:602ef21a59] lol j'en ai aprlé à gayom et il pense comme toi et tite, que mael va nous faire direct des phrases ba vous avez espoir c bien :lol:[/color:602ef21a59]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:58
Slt les filles :D Petit passage pour encourager Sama et Kat , c'est bientot votre tour l'heure des pointages est arrivé :wink: Moi entre les tétées et les changements de couches je ne suis plus trop dispo pr poster tout les jrs mais je vous lis :oui: . J'ai une question aux "déja mamans " : le pti bout de cordon ombilical restant est tombé hier du ventre de mon fiston , est-ce que je dois continuer à désinfecter son nombril ou pas d'aprés vous ? Jvous souhaite a toutes une bonne soirée :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:02
[quote:6bc0b54ff0="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:6bc0b54ff0]J'ai rattrapé mon retard mais pas le temps de répondre à toutes mtn. Juste Valco, C'est quoi le problème des bb allaités et des nuits ? Miss I a commencé à faire ses nuits 2 jours avant la visite des 1mois. De 6 tétées/ jour le premier mois elle est très vite passée à 5 jusqu'à la fin de l'allaitement exclusif au 7èmois. :lol: :lol: :lol: Je te souhaite le mm modèle :wink: En ce moment ça va pas mal : 12h de dodo la nuit (1 réveil vers 23h-minuit au pire) + 2h de sieste le jour :), et surtout gros appétit tout comme avant, ça va je ne doute plus de mes talents culinaires pour bb :lol: Il faut croire que le retour du papa y est pour beaucoup... A+[/color:6bc0b54ff0][/quote:6bc0b54ff0] ah super si ta miss dors et mange mieux! c'est certain que l'absence de papa fesait parti des causes du "dérèglement"! :roll: et toi comment sa va? les migraines ont disparues?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:04
[quote:01d2be440b="Marie.Line"][quote:01d2be440b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:01d2be440b]J'ai rattrapé mon retard mais pas le temps de répondre à toutes mtn. Juste Valco, C'est quoi le problème des bb allaités et des nuits ? Miss I a commencé à faire ses nuits 2 jours avant la visite des 1mois. De 6 tétées/ jour le premier mois elle est très vite passée à 5 jusqu'à la fin de l'allaitement exclusif au 7èmois. :lol: :lol: :lol: Je te souhaite le mm modèle :wink: En ce moment ça va pas mal : 12h de dodo la nuit (1 réveil vers 23h-minuit au pire) + 2h de sieste le jour :), et surtout gros appétit tout comme avant, ça va je ne doute plus de mes talents culinaires pour bb :lol: Il faut croire que le retour du papa y est pour beaucoup... A+[/color:01d2be440b][/quote:01d2be440b] [color=mediumvioletred:01d2be440b]idem, mael a fait ses nuits tres tot! dès 2 jours il dormait 6h des 10 jours l dormait entre 7h et 9h par nuit ;) la tété de minuit/2h etait donnée par gayom, avec le lait tiré avant que je ne me couche. Mais cette tété nocturne c t au début ou pendant les crises de croissance ou les poussées dentaires. Rien de grave quoi. Ca n'a pas duré longtemps. apres il a fait jusqu'à 16h de dodo, mais rarement, 15h plusieurs fois, 12h quasi toutes les nuits. oula moi j'ai pris du retard par contre jme fait un café t j'arrive!![/color:01d2be440b][/quote:01d2be440b] moi...euh jme souviens plus quand maelys a fait ses nuits :oops: jme souviens que des coliques, après pour son rythme... :roll: :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:07
[quote:25e742d80a="sosogwada1"]Slt les filles :D Petit passage pour encourager Sama et Kat , c'est bientot votre tour l'heure des pointages est arrivé :wink: Moi entre les tétées et les changements de couches je ne suis plus trop dispo pr poster tout les jrs mais je vous lis :oui: . J'ai une question aux "déja mamans " : le pti bout de cordon ombilical restant est tombé hier du ventre de mon fiston , est-ce que je dois continuer à désinfecter son nombril ou pas d'aprés vous ? Jvous souhaite a toutes une bonne soirée :cop:[/quote:25e742d80a] hmmm, voyons, dans mes lointain souvenir, il me semble qu'une fois tombé, je le nettoyé seulement au sérum phy ou direct dans le bain et après je mettais un peu d'éosine pour que sa finisse de bien cicatriser vu que sa saigner un ptit peut. si la cicatrisation est propre, je pense qu'il n'y a pas besoin de désinfecter :roll: comment va ton ptit homme? il pousse bien? et toi niveau fatigue sa va?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:11
aujourd'hui j'ai mis maelys a la creche (13h-18h) car j'avais un RDV dans l'aprem avec le chirurgien qui m'a enlevé la vésicule, il m'a proposé une reprise de cicatrices dans 1an vu qu'elles sont pas belles (larges, enflées et rouges), j'attend de voir ce que sa donne a long terme, et si vraiment sa s'estompe pas, je verrai pour l'opération, mais sinon, si sa s'améliore un peu, je me dis qu'entre ça et mes vergétures...sa crains pas plus! :lol: :lol: ah oui sinon, quand j'ai été recherché ma poupette a la creche, j'ai été accueilli par des "elle écoute pas votre fille!" et aussi "elle crit quand on lui dit non" et "elle a un fort caractere!!" ah bon? c'est vrai?? pas possible dis donc! merci de me l'avoir dit! :evil: pour le fait qu'elle écoute pas je leur est deja dit que j'avais mis en place le "coin" et la menace du coin, et que sa fonctionne pas mal, elles ont cas le faire! na!! :twisted: pour ce qui est du caractere...bah la j'y peux rien! :lol: a oui aussi, le pere du petit que je gardais, il m'a applé, on se voit lundi normalement, j'espere qu'il a ma paye de septembre et mes papier sinon, sa va pas le faire! :evil: j'apréhende un peu la rencontre, mais bon...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:22
[quote:8640266c09="sosogwada1"]Slt les filles :D Petit passage pour encourager Sama et Kat , c'est bientot votre tour l'heure des pointages est arrivé :wink: Moi entre les tétées et les changements de couches je ne suis plus trop dispo pr poster tout les jrs mais je vous lis :oui: . J'ai une question aux "déja mamans " : le pti bout de cordon ombilical restant est tombé hier du ventre de mon fiston , est-ce que je dois continuer à désinfecter son nombril ou pas d'aprés vous ? Jvous souhaite a toutes une bonne soirée :cop:[/quote:8640266c09] [color=mediumvioletred:8640266c09]coucou toi!!! tu m'étonnes que tu dois être prise :D alors pour le cordon oui il faut le nettoyer et désinfecter tous les jours évite de trop laisser tremper dans l'eau tant que ca n'est pas complètement cicatrisé ;) et quand tu vois que c'est bon et tout beau tu arrete, comme dit tite. ca se passe bien avec ton ptit bout??? tu as une photo pour nous :D:D:D topletttttttttt !!! :D[/color:8640266c09]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:28
ptite photo de mon bidon qui commence a peser! 24 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-sa,18dc9c59c3950ecb486b66aa04df1eb9.jpg.html][img:1759c4fdc7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/18dc9c59c3950ecb486b66aa04df1eb9.jpg[/img:1759c4fdc7][/url] euh, jviens de voir la photo a 21SA! sa m'étonne pas que je trouve + lourd et que j'ai repris pas loin de 2kg! j'ai pas mal gonflé en 3semaines je trouve!! :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-sa,b60f4cff513844c28ba58943ef6a131b.jpg.html][img:1759c4fdc7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/b60f4cff513844c28ba58943ef6a131b.jpg[/img:1759c4fdc7][/url]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:43
[quote:63461c6649="Titeleo"]ptite photo de mon bidon qui commence a peser! 24 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-sa,18dc9c59c3950ecb486b66aa04df1eb9.jpg.html][img:63461c6649]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/18dc9c59c3950ecb486b66aa04df1eb9.jpg[/img:63461c6649][/url] euh, jviens de voir la photo a 21SA! sa m'étonne pas que je trouve + lourd et que j'ai repris pas loin de 2kg! j'ai pas mal gonflé en 3semaines je trouve!! :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-sa,b60f4cff513844c28ba58943ef6a131b.jpg.html][img:63461c6649]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/b60f4cff513844c28ba58943ef6a131b.jpg[/img:63461c6649][/url][/quote:63461c6649] [color=mediumvioletred:63461c6649]oh ba oui effectivement il a bien profité le pépère!! :D c tres visible[/color:63461c6649]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.