Posté le : 12-10-2009 à 11:44
[quote:7093dcae1b="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:7093dcae1b]Salut les filles !!!!
[u:7093dcae1b]Tite[/u:7093dcae1b], désolée pour ta nuit, j'espère que tu as repris un peu... Bonne soirée ce soir :wink:
Tiens au fait, ta puce est trop mimi, une vraie petite tête de coquine, ça donne envie d'avoir une fille :lol:
[u:7093dcae1b]ML,[/u:7093dcae1b] ohlala, il est super grand Mael, Noah est un minus, 9kg600 et 81cm :shock: J'ai vu sur ton blog les photos de vos vacances, sympas :lol: Par contre, moi je peux pas consulter ton blog des trucs de mamans, à chaque fois que j'y vais, mon ordi bug sévère après... :shock: J'y comprend rien !
[u:7093dcae1b]LN[/u:7093dcae1b], vraiment désolée pour tes migraines !!!! Je compatis. Bon courage !!!!!!!
[u:7093dcae1b]BettyB[/u:7093dcae1b], elle est vraiment belle Camille, j'aime bcp ses joues, on a envie de les embrasser et les croquer :oops: :lol:
C'est compréhensif que tu sois fort occupée... On pense qd même à toi !
[u:7093dcae1b]Kati[/u:7093dcae1b], wouah !!!!! Il te reste si peu de temps... Ouhlala, le temps passe vite.
[u:7093dcae1b]Soso[/u:7093dcae1b], 3fois dans la nuit, ah oui c'est plus que raisonnable surtout qd on voit certaines qui passent encore de mauvaises avec leurs pts bouts d'1an et demi...
[u:7093dcae1b]Sb[/u:7093dcae1b], comment ça va ?
[u:7093dcae1b]Valco[/u:7093dcae1b], super pour le test, mais je crois l'avoir déjà dit :oops:
Commet ça va les autres ?
Nous, on est très occupé, ma belle-mère s'est faite opérée hier d'une fracture du radius déplacée et une amie avant-hier d'un cancer du sein, on fait bcp d'aller-retour vers les 2cliniques où elles sont. Je vous rassure, malgré la douleur plus ou moins intense, elles vont bien... Noah continue de faire ma fièreté en dormant entre 12-15h par nuit d'une traite la plupart du temps ; par contre, il continue sa destruction massive des tétines, je vais prendre des actions à Dodd*e :lol: . Crottinou est tjs aussi nerveu, il remue sans cesse, c'est impressionnant :shock: :D . Moi, je suis tjs mal fichue depuis le 2 octobre, ça traine... J'ai des douleurs dans le bas du ventre qui me gênent dans mes déplacements, LN m'a dit que c'est surement des douleurs ligamentaires, elle a surement raison mais je vais en parler à gygy, de tte façon, je dois l'appeler car la maline que je suis à jeter mon ordonnance pr ma PDS et l'analyse de pipi, on me refera plus :lol:
Bon voilà, je vous ai tt dit. Prenez soin de vous. Gros bisous. Bon WE !!!![/color:7093dcae1b][/quote:7093dcae1b]
[color=mediumvioletred:7093dcae1b]mince, tu as quoi comme explorateur internet??
internet explorer? mozilla firefox? google chrome? autre?[/color:7093dcae1b]