Posté le : 18-02-2010 à 16:14
[quote:f6c0cfde4a="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:f6c0cfde4a="Titeleo"][quote:f6c0cfde4a="Marie.Line"][color=mediumvioletred:f6c0cfde4a] apres les naissances du 1 et 2 fevrier (tite et angie) voici celles du 16 et 17 fevrier (caro et maud)
WOUHOUHOUHOU!!
BIENVENUE à LILI ET MANOAH !!
lili le 16 fevrier à 17h46
Manoah le 17 fevrier à 17h43. beau timing les filles :D
tout c bien passé pour notre petite betty, elle va bien et bb aussi, le papa est ravi!! :D
[/color:f6c0cfde4a][/quote:f6c0cfde4a]
[size=18:f6c0cfde4a]félicitation a betty aussi!!!!![/size:f6c0cfde4a] :D[/quote:f6c0cfde4a]
[color=slateblue:f6c0cfde4a]Comment ça va toi ? Et Elora ? Ton allaitement ? Et Maelys ? [/color:f6c0cfde4a][/quote:f6c0cfde4a]
coucou
bah sa va pas trop mal, tant que mon homme est la, je me repose un peu! :roll:
Elora sa va, avec son traitement contre les colliques (doliprane + spasphon) sa s'améliore beaucoup! bon, il en reste, mais j'arrive a les apaiser en echarpes ou en peau a peau sur moi la nuit :roll: , elle tete toutes les 3h en générale, donc c'est pas mal :P (les tétés dur entre 10 et 15min)
mes seins, sont "guéris", juste encore un peu sensibles, j'ai une pommade préparé en pharmacie a mettre dessus pendant 15jours pour aider a bien hydrater et cicatriser! :roll:
maelys...bof bof, sa a commencé avec un rhume samedi, et la gastro a suivi dès lundi et elle l'a toujours! (elle grignote un tout petit peu, mais ne mange rien de bon,elle a deja perdu 700g) elle vomi encore parfois un peu du bib du matin (quand elle en boit un peu) et a la diarhée en énorme quantité entre 2 et 3fois par jours! elle a eu de la fievre pendant 3jours, aujourd'hui c'est mieux!
on a tous eu la gastro, mais la c'est passé aussi, j'ai pas été bien 1aprem et 1nuit.
voila les nouvelles!
mon homme part lundi au boulot :cry: