Posté le : 27-01-2010 à 15:57
salut les mamounettes
tout d'abord bon anniv à LN et Betty en retard :oops: :cop:
ohlala dur dur les nuits, heureusement que je redors jusque 11h du matin autrement ça me ferait 4-5h par nuit de sommeil, c'est pas tenable :oops:
Thomas se réveille toujours, il hurle moins c'est deja ça!! mais je crois qu'on va tester la manière forte pendant 3 nuits, le laisser pleurer, car y en a marre!! j'ai dit à zhom d'aller dormir au salon ce soir car il craque trop vite quand thomas pleure et il va le rassurer directement voir il va dormir avec lui - mignon mais pas une solution :!:
Louis va bien et est adorable. 2.780kg aujourd'hui, il aura presque pris 1 kilo en un mois d'ici dimanche. Mais bon, il est toujours hors courbes je crois!!
ici ça gèle encore, j'ose même pas sortir me promener avec Louis, c'est trop triste :cry:
hier j'ai été présenter mon loulou au bureau... c'était sympa mais je suis pas encore impatiente d'y retourner :lol:
trop mimi Camille avec sa couronne!!
MDN et Tite, ça se rapproche les filles pour vous :wink:
MDN essaye de mettre Noah au plus vite dans le grand lit car thomas n'y a été que qq jours avant la naissance - tout se passait bien mais depuis mon retour il dort dans le lit de voyage :evil: ça a fait trop de chamngements d'un coup
Au fait [b:d6c9ce901a][color=violet:d6c9ce901a]Tite veut accoucher [/color:d6c9ce901a][/b:d6c9ce901a] :lol: :lol:
bisous!!!