[quote:9282c3cbfd="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:9282c3cbfd="Titeleo"][quote:9282c3cbfd="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:9282c3cbfd]Salut les filles !!!!!!!
[u:9282c3cbfd]Tite,[/u:9282c3cbfd] je pensais à toi hier, comment ça va ? Et ton homme, il se remet bien ? Pas trop dur pour vous ?
[u:9282c3cbfd]ML,[/u:9282c3cbfd] comment va Mael, mieux ? Les compotes ont faire leur effet ?
[u:9282c3cbfd]Valco[/u:9282c3cbfd], bravo à Louis qui pousse comme un champi grace au bon lait de maman... bon courage pour l'allaitement et pour tout gérer avec tes 2 pts hommes. Spécial kiss au grand frère !!!! Bisous !!!!!!!
[u:9282c3cbfd]BettyB,[/u:9282c3cbfd] tjs de bns conseils, c'est appréciable de te lire et rassurant :wink:
Bonne journée les filles gros bisous !!!!!!!!!!!!!!![/color:9282c3cbfd][/quote:9282c3cbfd]
comment tu vas toi?
moi sa va, un peu a bout de nerfs car ma puce nous en fait voir de toutes les couleurs, mais bon...sa va passer, j'ai hate que BB2 soit la, parsque sa devient lourd le gros bidon! :oops: :roll:
je me suis bien reposé ce matin, du coups cet aprem, j'ai pu faire une sous couche de peinture dans la future nouvelle salle de jeu (vu que l'autre va devenir la chambre de BB2)
il refaudra encore un coup de peinture, mais je vais peut etre attendre que BB2 soit la, car c'est un peu galere a faire, et financierement sa va faire juste vu qu'il faut que je rachete de la peinture :roll:
sinon, mon homme sa va,il se remet doucement, mais sa tire pas mal le bidon, il peut avec du mal soulever maelys, donc il essai que si vraiment ya besoin :roll:[/quote:9282c3cbfd]
[color=slateblue:9282c3cbfd]Je suis contente de savoir que tu vas pas trop mal... Mais attention n'en fais pas trop surtt !!!!! Et il faut aussi que ton homme s'économise, il faut qu'il soit en forme pour l'arrivée de la pte soeur, Maelys aura besoin aussi de bcp d'attention en plus de la petite puce...
Moi, aujourd'hui c'est pas la forme, Noah dort très mal depuis le début de la semaine, je le met au lit à 20h mais il fait la java jusqu'au moins 22h-23h et il se réveille fréquemment dans la nuit, d'ici qq jours, on va lui présenter le grand lit, j'appréhende tellement :?
Je suis très fatiguée et bcp de nausées bien violentes par moment...
La puce, depuis 2jours, ne bouge pas bcp et elle est descendue, dès qu'elle fait un mouvement j'ai super mal très très bas :oops: mais ça n'est que la suite logique des choses...
Eh dis donc, le compte à rebours a commencé pour toi, faudra penser à faire un pointage régulier :wink:
Bon courage à toi et ton homme !!!! :cop:[/color:9282c3cbfd][/quote:9282c3cbfd]
tu as encore des nausées par moment? bah dis, t'es pas gaté!! :(
le grand lit? je te souhaite que sa se passe aussi bien que pour ma nenette!!!!
elle est deja bien déscendu ta nenette? moi j'attend que ça!! elle est trop haute, elle me gene pour respirer quand je suis allongé (pis après mangé, c'est encore pire, j'étouffe! :lol: )
sa y est, aujourd'hui fini de déménagé la salle de jeu dans la nouvelle piece (ou j'ai fait la sous couche) et installé la chambre de BB2 dans l'ancienne salle de jeu, les vetements sont pret, le lit aussi...y'a plus qu'a :D
j'ai hate d'accoucher, parsque la j'en peu plus, jsuis plus bonne a grand chose! :lol: et a bout de nerf, maelys nous fait tourner en bourique!! :evil: