Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 45)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:13
enfin eu des nouvelles de mon homme, il est remonté dans sa chambre vers 18h40, sa s'est bien passé, il va bien, pas eu au tel car trop dans le cirage! :lol:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:49
Bonjour les filles. Valco trop mimi ton petit louis. J'espère que le retour à la maison se passe bien, et que le grand frère est content. MDN, tu as bien fait de changer de medecin, prends soin de toi et de ta puce, ainsi que de Noah. Pour ses "bettises", c normal il sent que bb est bientot là! Il faut essayer de rester zen et de le rassurer le plus possible sur le fait que tu l'aimeras toujours meme après l'arrivée de sa soeur, moi je le repetais 100 fois par jours à Benjamin, tellement que maintenant il me dit maman je t'aime toujours lol tite bisous guerisseur à ta puce, bon retablissement à ton zom, et gros bisous et beaucoup de courage pour toi. soso et jalil, la chance!!! Mais ca doit etre dur le retour! Reposes toi bien. Marieline comment vas toi? Et ton loulou? Eileen, et toi? Et ta petite irène, elle dort mieux la nuit? Ici tout va bien, camille se porte à merveille, et tient assise seule depuis hier pour ses 7 mois :D c super mais j'ai eu la larme à l'oeil, ca va trop viiiiite!!! Mes deux grands vont bien aussi, pas de malade. Moi ca va un peu fatiguée mais je me repose quand la petite dort. Bisous les filles, j'ai pris des photos je vous les mets rapidement.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:41
[quote:6a4dfb8645="bettyboop71"]Bonjour les filles. Valco trop mimi ton petit louis. J'espère que le retour à la maison se passe bien, et que le grand frère est content. MDN, tu as bien fait de changer de medecin, prends soin de toi et de ta puce, ainsi que de Noah. Pour ses "bettises", c normal il sent que bb est bientot là! Il faut essayer de rester zen et de le rassurer le plus possible sur le fait que tu l'aimeras toujours meme après l'arrivée de sa soeur, moi je le repetais 100 fois par jours à Benjamin, tellement que maintenant il me dit maman je t'aime toujours lol tite bisous guerisseur à ta puce, bon retablissement à ton zom, et gros bisous et beaucoup de courage pour toi. soso et jalil, la chance!!! Mais ca doit etre dur le retour! Reposes toi bien. Marieline comment vas toi? Et ton loulou? Eileen, et toi? Et ta petite irène, elle dort mieux la nuit? Ici tout va bien, camille se porte à merveille, et tient assise seule depuis hier pour ses 7 mois :D c super mais j'ai eu la larme à l'oeil, ca va trop viiiiite!!! Mes deux grands vont bien aussi, pas de malade. Moi ca va un peu fatiguée mais je me repose quand la petite dort. Bisous les filles, j'ai pris des photos je vous les mets rapidement.[/quote:6a4dfb8645] bientot des photos??? :D :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:08
[color=slateblue:c49acb943c]Salut salut !!!! [u:c49acb943c]BettyB[/u:c49acb943c], :bravo: Camille !!!!!! C'est vrai que le temps passe vite... Que de nostalgie. Merci pour les conseils avec Noah !!!! :wink: [u:c49acb943c]Tite[/u:c49acb943c], je suis contente pour ton homme ! Bon courage pour tt !!!!!!!!!!!!!! :cop: Gros bisous ![/color:c49acb943c]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:37
[color=mediumvioletred:eb8f0d9e94]coucou les filles ;) ba moi ca va mael etait malade hier et avant hier mais là ca va mieux donc ce soir on va diner chez Gwen ;) ca va etre une super petite soirée on ne va pas rentrer tard je pense, on va menager notre bonhomme je sais ce qu'il y a en dessert mais c tout :D MIAM!!! je prendrai des photos ;) gros gros bisous à toutes ;)[/color:eb8f0d9e94]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:56
[color=mediumvioletred:9acdf8a47e]au secours, bebe constipé!!! à part les compotes et des pommes il ne veut pas grand chose :? suf hier soir où il a mangé comme 4 Mais là il est super constipé... je vais acheter des compotes pommes-pruneaux, deja ca fera effet il ne veut pas bcp boire mais on le force un peu[/color:9acdf8a47e]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:14
[quote:50458f6a85="Marie.Line"][color=mediumvioletred:50458f6a85]au secours, bebe constipé!!! à part les compotes et des pommes il ne veut pas grand chose :? suf hier soir où il a mangé comme 4 Mais là il est super constipé... je vais acheter des compotes pommes-pruneaux, deja ca fera effet il ne veut pas bcp boire mais on le force un peu[/color:50458f6a85][/quote:50458f6a85] a mince!! :? les compote pommes/pruneaux, oui c'est bien efficace, tu peux les faire toi meme, comme ça tu met le double de pruneaux :wink: sinon, lui faire boire de l'hépar, quitte a mettre du sirop dedans s'il aime pas, des jus de fruits aussi?!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:28
[quote:3b422643dd="Titeleo"][quote:3b422643dd="Marie.Line"][color=mediumvioletred:3b422643dd]au secours, bebe constipé!!! à part les compotes et des pommes il ne veut pas grand chose :? suf hier soir où il a mangé comme 4 Mais là il est super constipé... je vais acheter des compotes pommes-pruneaux, deja ca fera effet il ne veut pas bcp boire mais on le force un peu[/color:3b422643dd][/quote:3b422643dd] a mince!! :? les compote pommes/pruneaux, oui c'est bien efficace, tu peux les faire toi meme, comme ça tu met le double de pruneaux :wink: sinon, lui faire boire de l'hépar, quitte a mettre du sirop dedans s'il aime pas, des jus de fruits aussi?![/quote:3b422643dd] [color=mediumvioletred:3b422643dd] en jus de fruits je n'ai que du jus d'orange, et a constipe donc on va éviter :D autrement pas con de faire sa compote de pruneau, je fais la compote de pommes et tout le reste mais tu vois, ça , je n'y avais pas pensé!! :lol:[/color:3b422643dd]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:12
[quote:8291c02de7="Marie.Line"][quote:8291c02de7="Titeleo"][quote:8291c02de7="Marie.Line"][color=mediumvioletred:8291c02de7]au secours, bebe constipé!!! à part les compotes et des pommes il ne veut pas grand chose :? suf hier soir où il a mangé comme 4 Mais là il est super constipé... je vais acheter des compotes pommes-pruneaux, deja ca fera effet il ne veut pas bcp boire mais on le force un peu[/color:8291c02de7][/quote:8291c02de7] a mince!! :? les compote pommes/pruneaux, oui c'est bien efficace, tu peux les faire toi meme, comme ça tu met le double de pruneaux :wink: sinon, lui faire boire de l'hépar, quitte a mettre du sirop dedans s'il aime pas, des jus de fruits aussi?![/quote:8291c02de7] [color=mediumvioletred:8291c02de7] en jus de fruits je n'ai que du jus d'orange, et a constipe donc on va éviter :D autrement pas con de faire sa compote de pruneau, je fais la compote de pommes et tout le reste mais tu vois, ça , je n'y avais pas pensé!! :lol:[/color:8291c02de7][/quote:8291c02de7] sa constipe le jus d'orange??? ah...moi qui donnais sa a maelys quand elle était + petite pour l'aider :? :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:22
jviens de voir la date... bon moiniv' aux BB du 16 :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:28
tites photos :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-013,6fe838aab3b73d38977bfa4cc0c2f8a3.jpg.html][img:ecb4cd8324]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/6fe838aab3b73d38977bfa4cc0c2f8a3.jpg[/img:ecb4cd8324][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-006,9e4a7c4ca12f8c06e98a29bdde67a1ce.jpg.html][img:ecb4cd8324]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/9e4a7c4ca12f8c06e98a29bdde67a1ce.jpg[/img:ecb4cd8324][/url]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:55
Bonjour les filles. Euh Marieline désolée de te contredire mais je jus d'orange pur jus, ne constipe pas au contraire. Les pediatres m'ont toujours recommand de ne pas en donner en cas de gastro, et d'en donner pour la constipation. Tu peux mettre aussi un peu d'huile d'olive, dans ses legumes. tite quel joli ventre! Tu vas bien?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:50
[quote:fe7e150cba="bettyboop71"]Bonjour les filles. Euh Marieline désolée de te contredire mais je jus d'orange pur jus, ne constipe pas au contraire. Les pediatres m'ont toujours recommand de ne pas en donner en cas de gastro, et d'en donner pour la constipation. Tu peux mettre aussi un peu d'huile d'olive, dans ses legumes. tite quel joli ventre! Tu vas bien?[/quote:fe7e150cba] moi sa va bien, je suis sereine pour le moment, j'essai de croire que j'accoucherai naturellement, meme si déclanchement avec du gel pour maturer le col au cas ou, je me battrai pour pouvoir bouger et pas rester clouer dans un lit! :twisted: j'essai de me dire aussi que BB aura repris les grammes qu'il faut pur éviter tout ça! je me repose au max, je mange très bien (tant pis si je prends des kilo aussi, je veux qu'elle profite au maximum de ce que je mange!! :roll: ) sinon, mal a l'entre-jambe, sa travail encore au niveau du bassin!!! je ne quitte plus mon coussin de grossesse pour dormir et dors au maximum sur le coté gauche comme m'a dit mon gygy pour qu'elle est le maximum de place ou pédaler vu qu'elle a le dos a gauche :lol: sinon, un peu fatigué, mais je le cherche aussi, je lis tard le soir (je suis a fond dans la saga twilingth!! j'ai dévoré les 3 premiers livres en moins d'1mois et j'arrive a la moitié du dernier alors c'est très prenant l'intrigue!! :oops: :D ) voila, sinon, ma titi est a peu près sage, meme si elle cherche a me tester par moment!! en passant, elle a enfin percé 2canines! la 4eme n'est pas loin, et les 2 grosses du fond non plus, mais elles la laissent tranquille pour le moment on dirai! par contre, la demoiselle écourte ses sieste, elle dors entre 30min et 1h maxi!! :( mais bon, c'est peu etre du au fait que son pere n'est plus la :? voila les nouvelles pour moi :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:50
[quote:3c6e434e54="bettyboop71"]Bonjour les filles. Euh Marieline désolée de te contredire mais je jus d'orange pur jus, ne constipe pas au contraire. Les pediatres m'ont toujours recommand de ne pas en donner en cas de gastro, et d'en donner pour la constipation. Tu peux mettre aussi un peu d'huile d'olive, dans ses legumes. tite quel joli ventre! Tu vas bien?[/quote:3c6e434e54] [color=mediumvioletred:3c6e434e54]ya pas de soucis pour me contredire :D ba moi en tout cas ca me constipe carrement ya que le pamplemousse comme agrume qui m'aille c comme le melon, mon doc m'a toujours dit que ca constipait legerement, et d'autres m'ont dit que ca leur donnait des diarrhées (apres s'ils le mangent glacé c normal) l'ideal ce sont les legumes à fibres, les fruits et beaucoup d'eau mais mael ne voulait pas manger de legumes et ne voulait pas boire :lol: donc il a mangé des pommes en lamelles, et des compotes de pommes et pommes peches pfff, dur dur les gamins quand c malade et là c moi qui le suis... tite : tjs aussi jolie ces photos ;)[/color:3c6e434e54]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 17:38
Slt les filles ! Pti passage comme j'ai unpeu de tps...Jespère que vous allez toutes bien ?...Depuis ma reprise du travail Jalil ne fait plus ses nuits et son père veut déja déclarer forfait :( Ptet qu'on va prendre une nounou pr quelques jours ds la semaine :cpa: Jvai prendre une douche et me reposer je vous dis a plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.