Posté le : 16-01-2010 à 19:50
[quote:fe7e150cba="bettyboop71"]Bonjour les filles.
Euh Marieline désolée de te contredire mais je jus d'orange pur jus, ne constipe pas au contraire. Les pediatres m'ont toujours recommand de ne pas en donner en cas de gastro, et d'en donner pour la constipation.
Tu peux mettre aussi un peu d'huile d'olive, dans ses legumes.
tite quel joli ventre! Tu vas bien?[/quote:fe7e150cba]
moi sa va bien, je suis sereine pour le moment, j'essai de croire que j'accoucherai naturellement, meme si déclanchement avec du gel pour maturer le col au cas ou, je me battrai pour pouvoir bouger et pas rester clouer dans un lit! :twisted:
j'essai de me dire aussi que BB aura repris les grammes qu'il faut pur éviter tout ça!
je me repose au max, je mange très bien (tant pis si je prends des kilo aussi, je veux qu'elle profite au maximum de ce que je mange!! :roll: )
sinon, mal a l'entre-jambe, sa travail encore au niveau du bassin!!! je ne quitte plus mon coussin de grossesse pour dormir et dors au maximum sur le coté gauche comme m'a dit mon gygy pour qu'elle est le maximum de place ou pédaler vu qu'elle a le dos a gauche :lol:
sinon, un peu fatigué, mais je le cherche aussi, je lis tard le soir (je suis a fond dans la saga twilingth!! j'ai dévoré les 3 premiers livres en moins d'1mois et j'arrive a la moitié du dernier alors c'est très prenant l'intrigue!! :oops: :D )
voila, sinon, ma titi est a peu près sage, meme si elle cherche a me tester par moment!!
en passant, elle a enfin percé 2canines! la 4eme n'est pas loin, et les 2 grosses du fond non plus, mais elles la laissent tranquille pour le moment on dirai!
par contre, la demoiselle écourte ses sieste, elle dors entre 30min et 1h maxi!! :( mais bon, c'est peu etre du au fait que son pere n'est plus la :?
voila les nouvelles pour moi :wink: