Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 44)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:53
[color=darkcyan:ced87f7d34]Merci Valco pour ton récit, oui magnifique ton p'tit Louis :D :D :D Je te souhaite aussi qu'il sorte bien vite de la mater en pleine forme. En tout cas ton gygy a l'air d'avoir agi relativement vite pour le sortir de ce nid qui n'était plus si douillet que ça apparemment :? Encore désolée des pbs techniques de mon portable, bug du passage au nouvel an peut-être ? Sinon j'aurais pu t'envoyer plein de bisous bien avant :cry: [/color:ced87f7d34]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:24
[quote:f8f4d062f6="valco32"]coucou les filles, je suis de retour... je vous raconte mes péripéties :? le 31 à 3h du mat, je sens ma premiere contraction qui fait mal, aie aie... à partir de ce moment elles vont se succéder, pas hyper régulières mais toujours toutes les 5-10 minutes maxi... j'attends 5h du mat, pendant ce temps je prends un bain, je fini ma valise, et direction la maternité... TV: je ne suis ouverte qu'à 1 (je m'en doutais :evil: ) alors que je dérouille grave :oops: On me met sous monito, et là on voit qu'à chaque contraction le coeur de bébé descend à 80... pas bon ça :roll: la sage femme appelle mon gygy qui débarque directement et le verdict tombe: césarienne à nouveau, le bébé souffre. Moi j'ai tellement mal de ces contractions, c'est l'horreur, et n'étant qu'à 1cm, je dois dire que j'accueille le verdict presque avec soulagement :lol: salle d'op, l'anesthésiste me pose la péri, et là, RAS... je bouge mes pieds, mes jambes, j'ai maaaallll de mes contractions... ça fait plus de 4h que bébé est en souffrance donc mon gygy ordonne une anesthésie générale immédiate. Moi j'accepte encore avec zénitude car trop mal et puis il faut sortir Louis de là :? Quand j'emmerge de ma bulle en salle de réa les infirmières me sortent que bébé va bien mais il fait 2kg et il est en néo nat... vous imaginez mon état :!: encore à moitié comateuse, dans le gaz, sans papa, sans nouvelles de Louis, dans cette grande salle avec tous les opérés... l'attente est insupportable (2h!). Gygy m'avait dit "un beau bébé prédit à 3.6kg", et à l'écho des 32SA il fesait deja ses 2 kilos... mais que c'est il passé :?: :cry: On me remonte en chambre, enfin, et là je retrouve mon chéri, sans bébé :cry: Il me rassure, Louis va bien, il est en couveuse, il est tout petit... je passerai mes 6 jours à la mat à faire des allers retour entre ma chambre et la neo nat. Seul papa peut voir Louis, aucune autre visite. Thomas n'a donc pas encore vu son frère :cry: Décidément j'aurai conjugué tout ensemble: césa, anesthésie générale, bébé en neo nat, pas de visites pour Thomas.... c'est dur de le voir dans sa couveuse, les prises de sang non stop dans ses mini pieds, la sonde, la perfusion dans le bras - je pleure :cry: je suis rentrée mardi, soulagée quand même de revenir à la maison, entourée de mes 2 amours, mais sans Louis :oops: :cry: Après une semaine Louis est toujours en couveuse car il ne régule pas encore sa température... il est nourri par sonde en partie car il s'endort très vite au sein et ne se réveille pas toutes les 3 heures pour téter. Il fait 2kg098 (pas bcp d'évolution car il avait perdu du poids et ne fesait plus que 1.8kg :? ). On lui a retiré sa perfusion d'antibiotiques, et l'infection qu'il s'était choppée dès son premier jour est passée, ouf. Il a bcp de reflux, ça n'aide pas à grossir :( Mais bon, chaque jour il évolue et quand il fera 2.3kg j'espere qu'il aura plus de tonus pour l'allaitement!! ça a été très dur car inattendu, et ça l'est tjs car il faudra encore un peu de temps avant qu'il ne sorte. Heureusement que j'habite à 20 minutes de l'hopital - mais les aller retour non stop c'est fatiguant, surtout avec les suites de la césa. je relativise quand je pense à ma copine de fofo qui a eu un bout dchou à 25 SA - elle est encore en plein dedans alors que son bébé est né en septembre. Ces cas là sont bien plus durs, ici au moins pas de soucis de "santé" réels vu qu'il est né à terme. C'est juste qu'il a besoin d'assistance... ils n'ont pas trouvé la cause à cette interruption de croissance. J'aurais pourtant aimé savoir... Bises!! je viendrai vous donner des news mais pas bcp de temps entre les visites là bas et les coups de téléphones... merci LN pour les gentils messages :wink: je vous mets une photo du tout début, avant qu'il n'aie tous ses tuyaux partout :wink: il est trop beau mon ptit Louis :D[/quote:f8f4d062f6] [color=mediumvioletred:f8f4d062f6]coucou ma belle!! felicitations pour ton bébé, et courage à toi!!! c dur à vivre je suppose mon petit est né plus de 3 semaines en vance donc les soucis de regul de temperture on a connu, mais il faisait 3kg050 donc pas de soucis si deja ton fils n'a pas les problemes des premas c deja ca!! il devait etre en souffrance depuis deja quelques semaines, mais malheureusement ce n'est pas visible avec les echos on a une copine de fofo qui a eu un soucis comme ca et qui a su que son bb avait ete en souffrance dans son bide les dernieres semaines. C dur à vivre de se dire que son propre enfant etait mal dans le ventre de sa maman courage à toi et bisous à tes 3 hommes ;) en esperant que le petit dernier rentrera vite vite vite à la maison!!!! ca doit etre terrible de rentrer sans son bb :cry: COUCOU LES FILLES !!! :D [/color:f8f4d062f6]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:25
[quote:d5317879dc="valco32"]voilà la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0796,9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg.html][img:d5317879dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg[/img:d5317879dc][/url][/quote:d5317879dc] [color=mediumvioletred:d5317879dc]qu'il est beau!!! :D il est costaud c sur ;)[/color:d5317879dc]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:47
[color=slateblue:e82420be32]Salut les filles !!!! Je suis de retour ! :lol: [u:e82420be32]Valco[/u:e82420be32],[/color:e82420be32] [color=tomato:e82420be32][size=18:e82420be32][b:e82420be32]toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton pt homme, félicitations aussi au papa ! Bienvenue à toi Louis, même si tu as un début de vie difficile ! Un bisous spécial à Thomas, le grand frère !!!! [/b:e82420be32][/size:e82420be32][/color:e82420be32] [color=slateblue:e82420be32]Bon courage à toi pour cette épreuce, je suis de tout coeur avec toi. Magnifique Louis ! C'est un beau BB :love: [u:e82420be32]LN[/u:e82420be32], :cop: :cop: :cop: [u:e82420be32]ML[/u:e82420be32], comment ça va ? :bravo: à Mael pour ses progrès. [u:e82420be32]Tite[/u:e82420be32], comment ça va ? Mieux, j'espère... Et Maelys ? Mieux, les dents ? Tu te reposes au moins ? :cop: [u:e82420be32]BettyB[/u:e82420be32], comment tu vas ? Bn courage ! [u:e82420be32]CQFV[/u:e82420be32], trop beau :love: ton pt bout ! Moi, ça va, fatiguée mais on a bien profité des qq jours de vacances, on a fait bcp de piscine... J'ai eu les résultats du test, pas de diabète, quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!! Mardi, RDV chez le nouveau gygy, je flippe à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Je fais bcp de cauchemards à ce sujet... Je suis pleine d'angoisses... Mais bon. Bonne soirée les mamounettes !!!!! Bisous :cop:[/color:e82420be32]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:52
coucou MDN tu fais de la piscine en prépa accouchement aussi? sinon, moi sa peux aller, toujours très fatigué, je ferai bien la marmotte toute la journée sous la couette!!! je me repose 1ou2h par jour pourtant. sinon, je tousse toujours pas mal, mais coté appétit c'est mieux :roll: maelys...bah je sais pas trop, entre les dents, et la possible apparition de symptomes de maladie...elle n'est pas très bien, sa dépends des jours :? sinon, mon homme se fait opérer jeudi :? deja :( en espérant qu'il se emette vite et sorte de l'hopital rapidement que je puisse accoucher sans le stress de son absence! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:21
bon bah voila, c'est clair..maelys se tape une grosse bronchite avec un 40° de fievre!!! trop dur de la voir soufrir comme ça, et c'est que le début :cry: :cry:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:50
[quote:8d29452bc6="cequefemmeveut"][quote:8d29452bc6="Titeleo"]bon bah voila, c'est clair..maelys se tape une grosse bronchite avec un 40° de fievre!!! trop dur de la voir soufrir comme ça, et c'est que le début :cry: :cry:[/quote:8d29452bc6] :? pauvre poupette!!!qu elle se fasse bien chouchouter par maman!!! je passe vous donner des news de Valco,elle dort en néonat dp samedi avec Louis qui mange tout seul et rentrera bientôt avec sa maman pour rencontrer son grand frère!donc encore un peu de patience et du courage pour ce petit bonhomme :wink: !!![/quote:8d29452bc6] ah, des bonnes nouvelles!! merci :D
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:42
[color=darkblue:cb5b762c06]Aujourd'hui 14H02 "Bonne nouvelle : louis peut rentrer demain ! il tète comme un champion :-) Je suis super contente, un peu stressée aussi de quitter le cocon de l'hôpital. Biz" :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:cb5b762c06] Bon retour à la maison à Maman et Bébé :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:46
[quote:6147ab8429="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:6147ab8429]Aujourd'hui 14H02 "Bonne nouvelle : louis peut rentrer demain ! il tète comme un champion :-) Je suis super contente, un peu stressée aussi de quitter le cocon de l'hôpital. Biz" :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:6147ab8429] Bon retour à la maison à Maman et Bébé :cop:[/quote:6147ab8429] c'est super comme nouvelle!!! il est fort ce ptit homme!!!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:49
coucou les filles j'ai revu gygy cet aprem... jsuis un peu triste, ma nenette n'a pas repris de poids...encore! je revois gygy le 1er et si nenette n'a pas pris 300gr minimum il me déclanche les jours d'après et sa finira sans doute en césarienne pour éviter que BB souffre! sa fait commep pour valco, BB ne prends plus ou pas assez de poids :( elle stagne a 2kg500 /2kg600 :? moi qui me préparer a un accouchement naturel sans péri, avec mon homme a mes cotés, prete a relever le défi encore mieux que la 1ere fois... s'a s'annonce mal :cry: sa m'attriste, meme si au moins pour l'organisation sa sera + simple :(
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:50
Slt les filles ! I am de retour :D alors déja FELICITATIONS A VALCO POUR SON PETIT LOUIS :bravo: :bravo: :bravo: J'ai lu juste les dernières pages , l'accouchement n'a pas été facile et bébé en néonat ça a dut casser le moral :( MAIS ça va mieux à ce que je vois par les news d'LN :D Gros bizoussss a toi Louis et tiens bon :wink: Moi je passe de 30° hier à -1° ce matin à 7h à l'aéroport !! :( On a bien profité quand meme 8) . Jalil a pris quelques bains de mer mais il s'est fait piquer par les moustiques aussi :lol: Avc le décalage horaire jss unpeu cassée dc j'ai dormi tte laprem avc mes 2 hommes surtout que je reperens le travail jeudi alors repos repos ! C papa qui va jouer son role a plein tps mtnt plus d'excuses :non: Biz a toutes :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:56
[quote:fc0a628ee1="Soso&Jalil"]Slt les filles ! I am de retour :D alors déja FELICITATIONS A VALCO POUR SON PETIT LOUIS :bravo: :bravo: :bravo: J'ai lu juste les dernières pages , l'accouchement n'a pas été facile et bébé en néonat ça a dut casser le moral :( MAIS ça va mieux à ce que je vois par les news d'LN :D Gros bizoussss a toi Louis et tiens bon :wink: Moi je passe de 30° hier à -1° ce matin à 7h à l'aéroport !! :( On a bien profité quand meme 8) . Jalil a pris quelques bains de mer mais il s'est fait piquer par les moustiques aussi :lol: Avc le décalage horaire jss unpeu cassée dc j'ai dormi tte laprem avc mes 2 hommes surtout que je reperens le travail jeudi alors repos repos ! C papa qui va jouer son role a plein tps mtnt plus d'excuses :non: Biz a toutes :cop:[/quote:fc0a628ee1] oula, sacré changement de température!! :roll: t'as la neige aussi chez toi? après le sable blanc... :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:27
coucou les filles comment sa va aujourd'hui?? moi j'essai de m'occuper comme je peux (ménage entre autre!!) mon homme doit etre en pleine opération a ce moment!! c'est long!! il en a pour 3-4h d'opé + le réveil après, donc j'aurai des nouvelles par les infirmieres qu'en milieu d'aprem si j'ai de la chance!! :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:33
[color=slateblue:6fe8b33f69]Salut !!!! [u:6fe8b33f69]Valco[/u:6fe8b33f69], je suis contente pour toi et pour Louis, le retour s'est bien passé ? Thomas a bien réagit ? Vous allez bien ? [u:6fe8b33f69]Tite[/u:6fe8b33f69], bon courage pour l'attente de nouvelles, je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage aussi pour tes puces !!!!!! [u:6fe8b33f69]Soso[/u:6fe8b33f69], je suis contente que tu sois de retour et de pouvoir te relire. j'espère que tu as bien profité. Bon courage pour le travail !!!!!!!! [u:6fe8b33f69]LN[/u:6fe8b33f69], :cop: [u:6fe8b33f69]CQFV[/u:6fe8b33f69],comment ça va ? Pas trop fatiguée ? Nous ça va, j'ai vu le nouveau gygy mardi, il a repris les choses en main, vitamines et fer pour maman... La petite soeur se porte à merveille, 2kg déjà. On a pas vu grand chose, elle était de dos, on a à peine vu un bout de nez, par contre on a vu une belle paire de fesses :lol: Il a pas pu confirmer le sexe mais je crois pas qu'il y est eu d'erreurs. Il m'a vraiment à l'aise, je suis sortie bcp choquée que d'habitude... Les contractions n'influent pas sur le col donc bonne nouvelle aussi. Je suis super contente d'avoir changé de médecin. :D Sinon, Noah se porte bien, il a fait pipi et KK par terre :? mais bon... Voilà, bonne journée les filles et gros bisous !!!!!!!!!!![/color:6fe8b33f69]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:12
[quote:96188229ca="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:96188229ca]Salut !!!! [u:96188229ca]Valco[/u:96188229ca], je suis contente pour toi et pour Louis, le retour s'est bien passé ? Thomas a bien réagit ? Vous allez bien ? [u:96188229ca]Tite[/u:96188229ca], bon courage pour l'attente de nouvelles, je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage aussi pour tes puces !!!!!! [u:96188229ca]Soso[/u:96188229ca], je suis contente que tu sois de retour et de pouvoir te relire. j'espère que tu as bien profité. Bon courage pour le travail !!!!!!!! [u:96188229ca]LN[/u:96188229ca], :cop: [u:96188229ca]CQFV[/u:96188229ca],comment ça va ? Pas trop fatiguée ? Nous ça va, j'ai vu le nouveau gygy mardi, il a repris les choses en main, vitamines et fer pour maman... La petite soeur se porte à merveille, 2kg déjà. On a pas vu grand chose, elle était de dos, on a à peine vu un bout de nez, par contre on a vu une belle paire de fesses :lol: Il a pas pu confirmer le sexe mais je crois pas qu'il y est eu d'erreurs. Il m'a vraiment à l'aise, je suis sortie bcp choquée que d'habitude... Les contractions n'influent pas sur le col donc bonne nouvelle aussi. Je suis super contente d'avoir changé de médecin. :D Sinon, Noah se porte bien, il a fait pipi et KK par terre :? mais bon... Voilà, bonne journée les filles et gros bisous !!!!!!!!!!![/color:96188229ca][/quote:96188229ca] ah bah voila, s'été le gygy qui n'allais pas! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.