Posté le : 23-12-2009 à 21:54
[color=slateblue:1ec0e0a2e9]Salut les filles !!!!
Après 5jours de grosse crève, je commence à sortir de ma tannière, j'ai encore les yeux qui brulent, le nez bouché, la gorge irritée mais l'oreille ne me fait plus souffrir et la tête s'est supportable et puis pas de vertiges... Aujourd'hui, j'ai pris mon 1er repas solide depuis vendredi, ça m'a fait bcp de bien, je pense que c'est grace à celà que je n'ai pas eu de vertiges...
Je vais pouvoir faire mon test de 3h, mon bilan hépathique et encore autre chose pour le diabète... :?
[u:1ec0e0a2e9]Valco[/u:1ec0e0a2e9], je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Wouah ! Dans moins de 15jrs Thomas sera grand frère, j'en reviens pas :shock:
Pour le caca dans le pot, il se peut qu'il soit effrayé par le fait que qqch de solide sort de son corps, il faut de la patience... Bon courage !!!! Pour notre part, on laisse Noah tranquille avec la propreté, il va avoir une petite soeur c'est déjà pas mal pour sa petite vie de poucet. On s'en occupera après la naissance.
[u:1ec0e0a2e9]Tite[/u:1ec0e0a2e9], repose toi bien surtout et pas de folies. :bravo: pour le poids de la pépette. Trop mignonne Maelys !!!!!!
[u:1ec0e0a2e9]ML[/u:1ec0e0a2e9], ça va le travail ? Pas trop dur ?
[u:1ec0e0a2e9]CQFV[/u:1ec0e0a2e9], :bravo: pour l'allaitement et ton bon lait qui fait pousser Ethan comme un champi.
[u:1ec0e0a2e9]LN[/u:1ec0e0a2e9], RAS :cop:
Bisous à [u:1ec0e0a2e9]toutes les autres[/u:1ec0e0a2e9] !!![/color:1ec0e0a2e9][/color]