Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 37)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 01:02
[quote:2d88112983="sb21"]Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit ![/quote:2d88112983] [color=mediumvioletred:2d88112983] coucou toi!! oui c vrai c pas cool, ils ont souvent des passages comme ça... c un peu leur façon de prendre du recul et de se protéger. Il doit en souffrir et s'inquiéter pour toi. Mais comme bcp d'hommes, il s'enferme au lieu d'en parler. bon aller je vais au lit, mon ptit dort bien depuis 1h et mon homme depuis... 1h30 :lol: j'ai eu mes deux hommes :D resultats de Gwen demain ;) elle a rdv à 8h je suis bien inquiete mais confiante quand meme ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/color:2d88112983]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:54
coucou les copinettes alors comment sa va vous toutes?
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 00:29
[quote:2a38b04c9b="cequefemmeveut"]:D coucou!!! un micro passage car un peu débordée...avec mes 2 loulous! Ethan profite bien!on est à 3.3kg pour ses 1 mois(déjà) donc je suppose que le lolo de maman est bon :wink: ...par contre il tete encore toutes les 2 heures,c'est épuisant :? donc pour les supers mamans qui sont passées par là...combien de temps cela va encore durer :roll: ... voilou!sinon j ai des news de nuage,elle va bien et son Ethan est à croquer!!des joues trop mimi :wink: un poupon! bon je vois que les bidous poussent et que des bebes vont pas tarder alors je surveillerai un peu plus régulièrement! gros bisous les filles[/quote:2a38b04c9b] [color=mediumvioletred:2a38b04c9b]les crises de croissances durent une semaine on va dire avec un pic, une pause et un dernier pic tres dur!! le premier pic previent le corps que bb veut + de lait, ensuite pause pour se reposer un peu, et de nouveau un pic ce coup ci pur augmenter reellement la production. tiens si tu veux jeter un oeil www.trucsdemamans.blogspot.com rubrique bébés ;) j'ai ecris un article sur l'allaitement. Il manque forcement des trucs alors si tu as une questions laisse la en commentaire, et je me ferai un plaisir d'y repondre. moi ou les autres filles qui vont sur ce blog ;) c un plaisir d'aider! :D[/color:2a38b04c9b]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 02:30
Bonsoir ou bonjour comme vous voulez ! Je vois que le forum est tres calme ben alors vous etes où? Bon je vais essayer de dormir [size=7:544aa28220]sur le canape [/size:544aa28220]zhom ronfle trop et j'ai du mal a trouver le sommeil une nuit de plus...
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 02:35
[quote:3fbfafa647="Marie.Line"][quote:3fbfafa647="sb21"]Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit ![/quote:3fbfafa647] [color=mediumvioletred:3fbfafa647] coucou toi!! oui c vrai c pas cool, ils ont souvent des passages comme ça... c un peu leur façon de prendre du recul et de se protéger. Il doit en souffrir et s'inquiéter pour toi. Mais comme bcp d'hommes, il s'enferme au lieu d'en parler. bon aller je vais au lit, mon ptit dort bien depuis 1h et mon homme depuis... 1h30 :lol: j'ai eu mes deux hommes :D resultats de Gwen demain ;) elle a rdv à 8h je suis bien inquiete mais confiante quand meme ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/color:3fbfafa647][/quote:3fbfafa647] Il n'a pas l'air de s'inquiete puisqu'il continue de vivre comme s'il etait celibataire et selon SES envies. Tout a l'heure je mettais mis de la musique pour me relaxer et bien il a allume la TV et a rale parce qu'il n'entendait rien. Alors Gwen les resultats?
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 02:45
[quote:f64c59e7f1="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:f64c59e7f1="sb21"]Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit ![/quote:f64c59e7f1] [color=slateblue:f64c59e7f1]Salut Sb !!!! C'est vraiment pas évident de ne passe sentir soutenu dans son couple... Surtout si vous souhaiter avoir un pt bout, il serai mieux qu'il s'implique et que tu ne vives pas celà seule. C'est dommage qu'il ne comprenne celà. Bon courage pour tout celà !!!!! Bisous[/color:f64c59e7f1][/quote:f64c59e7f1] Merci, mais je crois que je vais tout laisser tomber, a quoi bon avoir un bb si on n'est pas sur la meme longueur d'onde. + de 9 mois a vivre loin l'un de l'autre et il a pris de mauvaise habitude qu'il ne semble pas vouloir changer. Pourtant je ne lui demande pas l'impossible juste de discuter ensemble de temps en temps mais non il arrive de son stage et il va sur l'ordi, on fini de manger ordi et TV.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 00:03
[color=darkcyan:5be6ea5d37]Les filles, je vous lis ;) Seulement je suis en phase intensive de préparation de petits gâteaux de noël alors jongler avec la miss et son père pour arriver à faire tout ça tranquillement pas simple... sb, grrrrrrrrrrrrr il sort d'où ce zhom de cro-magnon c fou ça. Il devrait être content de te retrouver mince alors. Mets des brosses retournées sur les fauteuils où il s'assoit pour qu'il se bouge un peu le popotin. Non mais ! ML, Où est Gwen. Je m'inquiète aussi moi mais j'ose pas trop demander. A quand le nettoyage de pc alors ? Cqfv, Merci pour tes nouvelles et celles de nuage :) POur les tétées moi ct pas toutes les 2h puisque 6/jour au bout d'1 mois mais ça pouvait durer facile 1h30 au début ! EN tout cas je suis contente pour vous que ça marche bien :D Mdn, ràs ;-) :cop: Tite, idem :lol: Soso, SUper pour la nuit de Jalil, pourvu que ça dure ! Bises aux absentes ![/color:5be6ea5d37]
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 13:51
[quote:7a301c8543="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:7a301c8543]Les filles, je vous lis ;) Seulement je suis en phase intensive de préparation de petits gâteaux de noël alors jongler avec la miss et son père pour arriver à faire tout ça tranquillement pas simple... sb, grrrrrrrrrrrrr il sort d'où ce zhom de cro-magnon c fou ça. Il devrait être content de te retrouver mince alors. Mets des brosses retournées sur les fauteuils où il s'assoit pour qu'il se bouge un peu le popotin. Non mais ! ML, Où est Gwen. Je m'inquiète aussi moi mais j'ose pas trop demander. A quand le nettoyage de pc alors ? Cqfv, Merci pour tes nouvelles et celles de nuage :) POur les tétées moi ct pas toutes les 2h puisque 6/jour au bout d'1 mois mais ça pouvait durer facile 1h30 au début ! EN tout cas je suis contente pour vous que ça marche bien :D Mdn, ràs ;-) :cop: Tite, idem :lol: Soso, SUper pour la nuit de Jalil, pourvu que ça dure ! Bises aux absentes ![/color:7a301c8543][/quote:7a301c8543] Je suis là! Je suis là! ^^ Désolée je voulais pas vous inquiéter :oops: C'est qaund ce moment on court un peu partout avec mon mari parce qu'on a un projet de construction donc on a eu plein de rdv donc ça y est le terrain est à nous et on ouvre le chantier la semaine prochaine normalement donc là je vais avoir + de temps^^ Coté santé on laisse ça de côté.. ET.... ET .... ET .... :) les essais-bébé 2 sont officiellement lancés^^ :D
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:58
Coucou a ttes ! Gwen : Enfin des news :D Sa ma pas l'air dramatique...enfin j'espère :? Portes toi bien et biz a ta puce :wink: Je ne mets pas un pti mot a ttes car on est en plein ds les valises !! On part demain matin au soleil pour un mois 8) :D Bien evidemment mr n'a pas encore fait sa valise , d'ailleurs il n'a meme pas de sac de voyage :hum: :lol: Je retourne a mes corvée et je vous dis à dans 1 mois ! :cop: les filles Bon Noel d'avance , je ne vous dis rien pr aprés : ça porte malheur ! :siffle:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:43
[color=slateblue:db90e9b2e8]Salut !!!! [u:db90e9b2e8]Gwen[/u:db90e9b2e8], toutes mes félicitations pour les essais de BB2, on croise les doigts, les cheveux, les orteils et tt le reste :lol: :lol: :lol: :Bravo: pour votre terrain ! Côté santé, tu n'es pas très explicite alors je suis pas sure que cela soit fort bon donc bon courage !!!!! [u:db90e9b2e8]Soso[/u:db90e9b2e8], bonnes vacances, profitez bien !!!!!! :cop: [u:db90e9b2e8]LN[/u:db90e9b2e8], Ben...RAS aussi :lol: Spécial :cop: [u:db90e9b2e8]Sb[/u:db90e9b2e8], je suis vraiment désolée pour toi, je compatis, bon courage !!!!!!!!!!! [u:db90e9b2e8]CQFV[/u:db90e9b2e8], contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Tu n'as pas mis des photos d'Ethan ? Bon allaitement !!!!!! [u:db90e9b2e8]ML[/u:db90e9b2e8], comment ça va ? Les nuits ? [u:db90e9b2e8]Tite[/u:db90e9b2e8], comment tu te portes ? [u:db90e9b2e8]Pour les autres[/u:db90e9b2e8], gros bisous ! Bonne soirée ![/color:db90e9b2e8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:15
[quote:bcfc9522ad="sb21"]Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit ![/quote:bcfc9522ad] coucou ma belle courage, faut que tu sois forte et que tu arrives a discuter avec ton homme, lui dire ce que tu resend, que tu aimerai qu'il t'aide un peu + et que si sa ne change pas, bah que si vous avez un BB ensemble, demande lui si sa sera pareil?! parce que sinon c'est pas la peine (en général sa fait réagir :roll: )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:16
[quote:1ba6dfc442="Marie.Line"][quote:1ba6dfc442="sb21"]Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit ![/quote:1ba6dfc442] [color=mediumvioletred:1ba6dfc442] coucou toi!! oui c vrai c pas cool, ils ont souvent des passages comme ça... c un peu leur façon de prendre du recul et de se protéger. Il doit en souffrir et s'inquiéter pour toi. Mais comme bcp d'hommes, il s'enferme au lieu d'en parler. bon aller je vais au lit, mon ptit dort bien depuis 1h et mon homme depuis... 1h30 :lol: j'ai eu mes deux hommes :D resultats de Gwen demain ;) elle a rdv à 8h je suis bien inquiete mais confiante quand meme ;) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/color:1ba6dfc442][/quote:1ba6dfc442] coucou toi, comment tu vas?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:18
[quote:4ff18c7bdf="cequefemmeveut"]:D coucou!!! un micro passage car un peu débordée...avec mes 2 loulous! Ethan profite bien!on est à 3.3kg pour ses 1 mois(déjà) donc je suppose que le lolo de maman est bon :wink: ...par contre il tete encore toutes les 2 heures,c'est épuisant :? donc pour les supers mamans qui sont passées par là...combien de temps cela va encore durer :roll: ... voilou!sinon j ai des news de nuage,elle va bien et son Ethan est à croquer!!des joues trop mimi :wink: un poupon! bon je vois que les bidous poussent et que des bebes vont pas tarder alors je surveillerai un peu plus régulièrement! gros bisous les filles[/quote:4ff18c7bdf] il est bon le lolo de maman! :D bravo a tous les 2!! :wink: sinon, pour la fréquences des tétés...pour maelys sa a été assez long la période ou elle tété toutes les 2h voir moins, en fait, tout le temps des coliques (elles ont duré 1mois 1/2, commencé a 2-3semaines de vie, donc sa a du se réguler vers ses 3mois jpense) puis ensuite aux crises de croissances, sa recommence, on croit meme qu'on a plus assez de lait :? mais il faut percéverer :wink: courage ma belle, les 3 premiers mois ne sont pas toujours facile, masi ensuite, sa va tout seul :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:19
[quote:ddccf1bc51="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:ddccf1bc51]Les filles, je vous lis ;) Seulement je suis en phase intensive de préparation de petits gâteaux de noël alors jongler avec la miss et son père pour arriver à faire tout ça tranquillement pas simple... sb, grrrrrrrrrrrrr il sort d'où ce zhom de cro-magnon c fou ça. Il devrait être content de te retrouver mince alors. Mets des brosses retournées sur les fauteuils où il s'assoit pour qu'il se bouge un peu le popotin. Non mais ! ML, Où est Gwen. Je m'inquiète aussi moi mais j'ose pas trop demander. A quand le nettoyage de pc alors ? Cqfv, Merci pour tes nouvelles et celles de nuage :) POur les tétées moi ct pas toutes les 2h puisque 6/jour au bout d'1 mois mais ça pouvait durer facile 1h30 au début ! EN tout cas je suis contente pour vous que ça marche bien :D Mdn, ràs ;-) :cop: Tite, idem :lol: Soso, SUper pour la nuit de Jalil, pourvu que ça dure ! Bises aux absentes ![/color:ddccf1bc51][/quote:ddccf1bc51] des photos des ptits gateaux pour bien nous donner envie??? :P ou alors meme dans notre boite aux lettre! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:20
[quote:1748413eda="GwenEtSatheene"][quote:1748413eda="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:1748413eda]Les filles, je vous lis ;) Seulement je suis en phase intensive de préparation de petits gâteaux de noël alors jongler avec la miss et son père pour arriver à faire tout ça tranquillement pas simple... sb, grrrrrrrrrrrrr il sort d'où ce zhom de cro-magnon c fou ça. Il devrait être content de te retrouver mince alors. Mets des brosses retournées sur les fauteuils où il s'assoit pour qu'il se bouge un peu le popotin. Non mais ! ML, Où est Gwen. Je m'inquiète aussi moi mais j'ose pas trop demander. A quand le nettoyage de pc alors ? Cqfv, Merci pour tes nouvelles et celles de nuage :) POur les tétées moi ct pas toutes les 2h puisque 6/jour au bout d'1 mois mais ça pouvait durer facile 1h30 au début ! EN tout cas je suis contente pour vous que ça marche bien :D Mdn, ràs ;-) :cop: Tite, idem :lol: Soso, SUper pour la nuit de Jalil, pourvu que ça dure ! Bises aux absentes ![/color:1748413eda][/quote:1748413eda] Je suis là! Je suis là! ^^ Désolée je voulais pas vous inquiéter :oops: C'est qaund ce moment on court un peu partout avec mon mari parce qu'on a un projet de construction donc on a eu plein de rdv donc ça y est le terrain est à nous et on ouvre le chantier la semaine prochaine normalement donc là je vais avoir + de temps^^ Coté santé on laisse ça de côté.. ET.... ET .... ET .... :) les essais-bébé 2 sont officiellement lancés^^ :D[/quote:1748413eda] youhou super pour les essais!!!! aller, au boulot!! :lol: pour ton soucis au coeur alors sa donne quoi? c'est passagé??? comment sa va se passer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.