Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 26)

Discussions

Auteur
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 15:32
*LN: Ca va bien et toi? Un peu naze après avoir bossé 3 jours du matin mais bon je suis en repos demain en + ti mari a fait out mon ménage et mes lessives donc ça sera journée tranquillou!!! Satheene va super bien , elle a eu 5 mois lundi(où va le temps?!!) c'est un vrai bonheur de la voir évoluer et grandir de jour en jour! Concernant Numérobis je pense pas que ça sera avant janvier même si j'avoue que j'ai effectivement pensé avancer les essai d'un mois mais bon il faut être raisonnable^^ Et puis bon en janvier mon ovu tombera (à qqch près) lors de nos 2 ans de mùariage et on sera à Center Parcs donc super détendus!! Enfin je ne dirais pas non pour qu'il y ai un "+ surprise avant janvier" mais bon apparemment j'ai un mari qui controle très bien :D Mais bon on ne sait jamais un "accident" est si vite arrivé :wink: *CQFV: Profites bien de ton ti bout d'chou et surtout repose-toi!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:49
[color=mediumvioletred:ec5132349b]Coucou les filles ! aujourd'hui c journée glandouille :lol: coté maladie je n'en fini plus de finir, alors merci les uits à tousser et les journées à renifler :? comment ca va bien [b:ec5132349b]ln[/b:ec5132349b]? J'ai pas eu le temps de te répondre sur ton blog, mais j'ai tout lu partout, c t journée sans pc aussi :D on a pris du temps pour nous 3 ;) [b:ec5132349b]cqfv :[/b:ec5132349b] oui vas-y installe toi tranquillou avec ton bb, nous on rest là on ne bouge pas ;) et puis c vraiment super sympa de nous tenir au courant aussi souvent , merci!!! tres soulagée qu'ethan mange enfin correctement, ca m'inquietait... [b:ec5132349b] gwen : [/b:ec5132349b] alors on attend le +++ surprise ;) pour vendredi ca s'annonce mal mais c pas encore non :D je garde espoir d'aller mieux!!! :lol: [b:ec5132349b]tite :[/b:ec5132349b] comment ca va ??? coucou [b:ec5132349b]sb21[/b:ec5132349b]!! ca va aussi toi? [b:ec5132349b]valco,[/b:ec5132349b] quoi de neuf?? [b:ec5132349b]bettyb :[/b:ec5132349b] oui ici aussi le temps n'est pas terrible, ca caille!!! c'est tres bien 4 mois, tu peux etre fière de toi!! pas facile quand le corps ne veut plus... [/color:ec5132349b]
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:10
Suite au msg de toute à l'heure je me suis mise à réfléchir(oui ça m'arrive de temsp en temps :lol: !!) et je me suis dit que j'en avais vraiment mais alors vraiment envie de ce 2ème bébé donc après tout pourquoi attendre le mois de janvier? On est pas à 1 mois près!! Du coup je descends tranquillement en bas, je rejoins zhom sur le canapé avec micromég'(enfin Satheene koi!!^^) son cro mimi à voir en train de se marrer tous les 2 et moi l'air de rien "au fait si on avançait les essai-bébé au mois de décembre? après tout tu m'as dit que t'avais pas d'idée pour un cadeau de Noel, moi un test de grossesse positif ça m'irait :D !!" et bon connaissant zhom je m'attendais à une réponse négative (ba oui avec lui l'heure c'est l'heure!! avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure!!) et ba il m'a regardé avec un ti sourire en coin "ba ouais pourquoi pas? si vraiment ça te fait plaisir c'est vrai qu'on est pas à un mois près!!" YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Sinon ça y est on a eu la réponse positive pour le permis de construire!! On l'a su hier soir, trop contents nous sommes(Yoda sors de ce corps!! :D )
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:54
coucou les filles hier j'ai eu mon écho des 32SA, Louis a la tête en bas yipiiiiiieee!! pour moi ça veut dire bcp, je suis trop heureuse, à moi l'accouchement naturel :D :D il fait deja 2kg, il l'annonce à 3.6kg, cool!! la prochaine fois que je verrai mon loulou ce sera dans les bras, vous imaginez les filles :shock: :shock: :shock: gygy veut que je fasse le vaccin pour la grippe A, en plus ici y a que celui avec adjuvant, je suis dég :cry: il m'a dit pour l'instant 9 femmes enceintes en soins intensifs dans l'hosto où j'accouche... ça fout les boules... et mon chéri veut aussi que je me vaccine... on a beau être pharmacien, ça rassure pas plus :roll: au contraire j'ai encore plus peur des effets possibles à long terme... si au moins il y avait le Celvapan ici :oops: je suis vraiment perdue!! CQFV deja sortie, cool ça :wink: courage pour les douleurs, c'est pas évident :oops: mets nous des photos! LN, on y est tjs aux nuits horribles, avec vomissements et cie, espérons que ça se tasse, heureusement que je suis en arret car je serais incapable de travailler :oops: et ta puce, bien guérie à présent? ML, c'est toi ou ton loulou la(e) malade? courage aussi :wink: MDN doit être en plein emménagement... Kat, pas de news?? Gwen, quel courage de s'y mettre tôt :wink: tu dois avoir un bébé dormeur toi :lol: avec thomas, je n'aurais pas pu, il a fait ses nuits à 14 mois :evil: Tite, Sb, Betty, ... bisous à toutes!!!!!!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:40
[color=darkcyan:7e34c5ea24]Cqfv, :shock: Déjà sortie ? Eh ben, c le charme de samantha fox qui a séduit gygy ? :oops: :lol: Bon courage pour ton installation et l'organisation de ta nouvelle petite vie ! la cicatrice aïe aïe, aïe, comment ça se fait que ça soit si sensible, tu avais l'air de dire que la première fois c'était moins méchant... Ils ont trop serré les fils ? :? Gwen, Ton homme fait ménage ET lessives ? Wow ça c du monsieur propre !!! Concernant Numérobis, une petite question : as-tu allaité un peu, beaucoup pas du tout, ou encore Numérozune ? Je dis juste ça au passage (par pour te décourager hein !) parce qu'avant que tu ne viennes ici, j'en étais arrivée à la conclusion que ce n'est qu'au bout de 18mois après l'accouchement que le permis de construire a été délivré donc que mes efforts depuis mai (malgré des cycles apparemment normaux...) pour numérobis aussi auront de toute façon été vains vu que l'allaitement 13mois de Numérozune a éliminé d'office toute chance d'ovu. Mais maintenant, plusieurs indices me font penser que le chantier peut être repris, faut juste que je retrouve l'envie :? et/ou la folie au choix parce que le contremaître en chef lui trépigne derrière la palissade... Et sinon pour ton +, ce serait chouette pour votre anniv de mariage, mon test + pour Numérozune je l'ai fait le jour de nos 2 ans :wink: Ca te portera peut-être chance :lol: Réponse à ton 2è message : on dit merci qui ? de t'avoir suggéré une telle idée :mdr: ML, Bah oui moi suis tjs "envahie" en journée par mon zhom qui fait encore une nuit ce soir :) alors la journée pas possible de passer. Nous aussi glandouille et câlins à 3 sur le nouveau canapé squatté par Miss I :D depuis qu'on l'a monté zhom et moi par l'escalier à notre 2è (parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur :evil: ). Heureusement je ne suis pas enceinte... Mais c'est que ça traîne ta cochonnerie de crève, reste bien au chaud choumotte :( Valco, 32SA :shock: Mais comment c possible ça ? ET en plus je réalise à l'instant que c toi la prochaine sur la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Louis tête en bas, ne change rien ! Pour le vaccin, je n'aimerais pas être à ta place à devant ce choix :( Gygy ne fait que son devoir en te le conseillant. De notre côté, je retire ma miss de la garderie jusqu'au printemps comme j'en ai la possibilité (et marre des 3 rhumes qu'elle y a chopé) mais c'est tout. J'espère juste que mon zhom ne va pas nous la ramener :? AH et pour répondre à ta question : oui bien guérie, bons dodos à gogo :D Courage avec ton poucet :cop: >MDN a déménagé le 7, mais n'a aucune idée de quand elle aura internet à nouveau, d'ailleurs elle a atterri dans un tel bled paumé (à consonance légèrement e par chez toi d'ailleurs) qu'elle n'arrive même plus à répondre à mes sms :mdr: Demain journée chargée pour moi matin, am et soir, à la prochaine donc :cop:[/color:7e34c5ea24]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:56
coucou les filles! pas trop le temps de passer entre le boulot et mon homme a la maison, je profite :wink: moi sa va, fatigué, toujours palpitations+ essoufflements, et maintenant en + depuis 2jours, je sens que mon bassin commence a travailler, sa me fait comme des courbatures de l'entre-jambes, aux hanches...bien sympathique! :? enfin bref, normal quoi :lol: sinon, le tribunal de mon homme s'est bien passé, on aura une réponse le 9décembre, mais normalement, il récupérera l'autorité parental, et un droit de visite 2 a 3samedi par mois de 14h a 18h dans un centre spécial ou il pourra voir son fils en présence d'une assistante social pour pouvoir recréer des liens avec lui...ensuite RDV dans 6mois au tribunal pour avoir une autorisation qu'il passe des week-end a la maison...donc histoire pas fini mais en bonne voie :wink: dsl de pas répondre a vos messages, je lis, j'enregistre :wink: gros bizou a toutes :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:57
[color=darkcyan:4bc1066f09]Ln partie à la chasse de Kat et Leny, voilà ce qu'elle a trouvé : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2629704&highlight=#2629704 :wink: [/color:4bc1066f09]
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 22:20
[quote:9cdb996bd9="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:9cdb996bd9]Cqfv, :shock: Déjà sortie ? Eh ben, c le charme de samantha fox qui a séduit gygy ? :oops: :lol: Bon courage pour ton installation et l'organisation de ta nouvelle petite vie ! la cicatrice aïe aïe, aïe, comment ça se fait que ça soit si sensible, tu avais l'air de dire que la première fois c'était moins méchant... Ils ont trop serré les fils ? :? Gwen, Ton homme fait ménage ET lessives ? Wow ça c du monsieur propre !!! Concernant Numérobis, une petite question : as-tu allaité un peu, beaucoup pas du tout, ou encore Numérozune ? Je dis juste ça au passage (par pour te décourager hein !) parce qu'avant que tu ne viennes ici, j'en étais arrivée à la conclusion que ce n'est qu'au bout de 18mois après l'accouchement que le permis de construire a été délivré donc que mes efforts depuis mai (malgré des cycles apparemment normaux...) pour numérobis aussi auront de toute façon été vains vu que l'allaitement 13mois de Numérozune a éliminé d'office toute chance d'ovu. Mais maintenant, plusieurs indices me font penser que le chantier peut être repris, faut juste que je retrouve l'envie :? et/ou la folie au choix parce que le contremaître en chef lui trépigne derrière la palissade... Et sinon pour ton +, ce serait chouette pour votre anniv de mariage, mon test + pour Numérozune je l'ai fait le jour de nos 2 ans :wink: Ca te portera peut-être chance :lol: Réponse à ton 2è message : on dit merci qui ? de t'avoir suggéré une telle idée :mdr: ML, Bah oui moi suis tjs "envahie" en journée par mon zhom qui fait encore une nuit ce soir :) alors la journée pas possible de passer. Nous aussi glandouille et câlins à 3 sur le nouveau canapé squatté par Miss I :D depuis qu'on l'a monté zhom et moi par l'escalier à notre 2è (parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur :evil: ). Heureusement je ne suis pas enceinte... Mais c'est que ça traîne ta cochonnerie de crève, reste bien au chaud choumotte :( Valco, 32SA :shock: Mais comment c possible ça ? ET en plus je réalise à l'instant que c toi la prochaine sur la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Louis tête en bas, ne change rien ! Pour le vaccin, je n'aimerais pas être à ta place à devant ce choix :( Gygy ne fait que son devoir en te le conseillant. De notre côté, je retire ma miss de la garderie jusqu'au printemps comme j'en ai la possibilité (et marre des 3 rhumes qu'elle y a chopé) mais c'est tout. J'espère juste que mon zhom ne va pas nous la ramener :? AH et pour répondre à ta question : oui bien guérie, bons dodos à gogo :D Courage avec ton poucet :cop: >MDN a déménagé le 7, mais n'a aucune idée de quand elle aura internet à nouveau, d'ailleurs elle a atterri dans un tel bled paumé (à consonance légèrement e par chez toi d'ailleurs) qu'elle n'arrive même plus à répondre à mes sms :mdr: Demain journée chargée pour moi matin, am et soir, à la prochaine donc :cop:[/color:9cdb996bd9][/quote:9cdb996bd9] Oui j'ai un homme qui fait out à la maison!!^^ Disons que j'ai mis les chose sd'équerre de suite dès qu'on s'est installé ensemble: on partage tout et si'lun n'a pas le temps c'est l'autre qui aide ou on fait ensemble(en + j'ai un "planning" ménage et si on le suit bien ça prend pas plus de 30 à 45min par jour et rien à faire le w-e). Pour l'allaitement, ba un peu dégoutée j'ai du arrêter à la maternité car la petite ne voulait pas prendre le sein elle hurlait dès qu'on la mettait au sein elle tétouillait 5min et après fini pendant plus de 7H ! J'étais rendu à lui donner mon lait à la cuillère! Du coup on m'a dit soit d'arrêter soit de faire un allaitement mixte mais je me sentais pas capable pour l'allaitement mixte ça me paraissait compliqué. Je prends aucune contraception sinon. Et j'espère allaiter Numérobis et j'espère aussi me décourager moins vite que pour Satheene (mais je pense que j'ai vite été découragée à cause de la fatigue dû à l'accouchement).. Sinon je saurai être patiente même si je ne tombe pas enceinte de suite, je préfère que ça prenne son temps et que bébé soit bien accrcoché(marre des FC et autre GEU) Voilou! Bonne nuit les poulettes!!Bious
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:35
[color=mediumvioletred:16c9a486bf]coucou les filles j'ai du dormir 3h cette nuit, j'ai toussé à fond :S valco : c moi qui suis malade :D gwen : pour ton allaitement tu sera mieux entourée la 2ieme fois et puis tu es prévenue. En tout cas les infirmières je leur botterai bien le Q !! ln : oui tu as de bonnes diées pour gwen :D c cool son homme c une creme!! et oui ca traine ma creve... en plus cet aprem j'ai rdv pour ma formation, à 14h et je me leve juste!!! je dois me laver les cheveux et manger!!! va falloir faire fissa! :lol: ah oui je n'ai plus d'essence non plus!!![/color:16c9a486bf]
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:30
[quote:9d6a81613f="cequefemmeveut"]pas le temps de plus...bébé a la dalle :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,b98d807d11fa305c352aa90bcb53691a.jpg.html][img:9d6a81613f]http://free0.hiboox.com/images/4609/b98d807d11fa305c352aa90bcb53691a.jpg[/img:9d6a81613f][/url][/quote:9d6a81613f] Trop mignon!! Vous avez fait du bon boulot^^
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:09
[quote:c5f6eaf233="cequefemmeveut"]pas le temps de plus...bébé a la dalle :wink: [i:c5f6eaf233]photo[/i:c5f6eaf233][/quote:c5f6eaf233] [color=mediumvioletred:c5f6eaf233]wahou, quelle merveille :top: il est trognon ce ptit homme!! ca fait deux merveilles coup sur coup avec Leny mais Ethan ressemble à mon ptit mael à la naissance ;)[/color:c5f6eaf233]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:06
[quote:532971e812="cequefemmeveut"]BON ANNIVERSAIRE LEO :D Tite,il mesure 50cm...c est une crevette qui flotte dans le 1 mois :lol: Oui on a perdu Kat en route :wink: Bravo Ln pour le poids!vu qu aujourd hui on est à 2.670kg 8) zut,juste quand je m y mets il se réveille....la faim...vu que maman a les seins de samantha fox vaut mieux qu'il soit motivé :lol: je repasse plus tard[/quote:532971e812] a oui 50cm?! c'est sur c'est une crevette vu le poids :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:07
[quote:99ff9eaebe="GwenEtSatheene"]Suite au msg de toute à l'heure je me suis mise à réfléchir(oui ça m'arrive de temsp en temps :lol: !!) et je me suis dit que j'en avais vraiment mais alors vraiment envie de ce 2ème bébé donc après tout pourquoi attendre le mois de janvier? On est pas à 1 mois près!! Du coup je descends tranquillement en bas, je rejoins zhom sur le canapé avec micromég'(enfin Satheene koi!!^^) son cro mimi à voir en train de se marrer tous les 2 et moi l'air de rien "au fait si on avançait les essai-bébé au mois de décembre? après tout tu m'as dit que t'avais pas d'idée pour un cadeau de Noel, moi un test de grossesse positif ça m'irait :D !!" et bon connaissant zhom je m'attendais à une réponse négative (ba oui avec lui l'heure c'est l'heure!! avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure!!) et ba il m'a regardé avec un ti sourire en coin "ba ouais pourquoi pas? si vraiment ça te fait plaisir c'est vrai qu'on est pas à un mois près!!" YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Sinon ça y est on a eu la réponse positive pour le permis de construire!! On l'a su hier soir, trop contents nous sommes(Yoda sors de ce corps!! :D )[/quote:99ff9eaebe] super, en route pour le psychotage! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:08
[quote:85db4ae4d4="valco32"]coucou les filles hier j'ai eu mon écho des 32SA, Louis a la tête en bas yipiiiiiieee!! pour moi ça veut dire bcp, je suis trop heureuse, à moi l'accouchement naturel :D :D il fait deja 2kg, il l'annonce à 3.6kg, cool!! la prochaine fois que je verrai mon loulou ce sera dans les bras, vous imaginez les filles :shock: :shock: :shock: gygy veut que je fasse le vaccin pour la grippe A, en plus ici y a que celui avec adjuvant, je suis dég :cry: il m'a dit pour l'instant 9 femmes enceintes en soins intensifs dans l'hosto où j'accouche... ça fout les boules... et mon chéri veut aussi que je me vaccine... on a beau être pharmacien, ça rassure pas plus :roll: au contraire j'ai encore plus peur des effets possibles à long terme... si au moins il y avait le Celvapan ici :oops: je suis vraiment perdue!! CQFV deja sortie, cool ça :wink: courage pour les douleurs, c'est pas évident :oops: mets nous des photos! LN, on y est tjs aux nuits horribles, avec vomissements et cie, espérons que ça se tasse, heureusement que je suis en arret car je serais incapable de travailler :oops: et ta puce, bien guérie à présent? ML, c'est toi ou ton loulou la(e) malade? courage aussi :wink: MDN doit être en plein emménagement... Kat, pas de news?? Gwen, quel courage de s'y mettre tôt :wink: tu dois avoir un bébé dormeur toi :lol: avec thomas, je n'aurais pas pu, il a fait ses nuits à 14 mois :evil: Tite, Sb, Betty, ... bisous à toutes!!!!!!!![/quote:85db4ae4d4] rooh, c'est chiant pour l'histoire du vaccin! moi j'ai pas l'intention de le faire pour le moment, sa me dit trop rien! sinon, pour BB c'est bien s'il a deja trouvé le chemain de la sortie! qu'il reste bien au chaud encore un ptit moment :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:09
[quote:2552980a1f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:2552980a1f]Ln partie à la chasse de Kat et Leny, voilà ce qu'elle a trouvé : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2629704&highlight=#2629704 :wink: [/color:2552980a1f][/quote:2552980a1f] merci pour la recherche! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.