Posté le : 11-11-2009 à 22:20
[quote:9cdb996bd9="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:9cdb996bd9]Cqfv,
:shock: Déjà sortie ? Eh ben, c le charme de samantha fox qui a séduit gygy ? :oops: :lol: Bon courage pour ton installation et l'organisation de ta nouvelle petite vie ! la cicatrice aïe aïe, aïe, comment ça se fait que ça soit si sensible, tu avais l'air de dire que la première fois c'était moins méchant... Ils ont trop serré les fils ? :?
Gwen,
Ton homme fait ménage ET lessives ? Wow ça c du monsieur propre !!!
Concernant Numérobis, une petite question : as-tu allaité un peu, beaucoup pas du tout, ou encore Numérozune ? Je dis juste ça au passage (par pour te décourager hein !) parce qu'avant que tu ne viennes ici, j'en étais arrivée à la conclusion que ce n'est qu'au bout de 18mois après l'accouchement que le permis de construire a été délivré donc que mes efforts depuis mai (malgré des cycles apparemment normaux...) pour numérobis aussi auront de toute façon été vains vu que l'allaitement 13mois de Numérozune a éliminé d'office toute chance d'ovu. Mais maintenant, plusieurs indices me font penser que le chantier peut être repris, faut juste que je retrouve l'envie :? et/ou la folie au choix parce que le contremaître en chef lui trépigne derrière la palissade...
Et sinon pour ton +, ce serait chouette pour votre anniv de mariage, mon test + pour Numérozune je l'ai fait le jour de nos 2 ans :wink: Ca te portera peut-être chance :lol:
Réponse à ton 2è message : on dit merci qui ? de t'avoir suggéré une telle idée :mdr:
ML,
Bah oui moi suis tjs "envahie" en journée par mon zhom qui fait encore une nuit ce soir :) alors la journée pas possible de passer. Nous aussi glandouille et câlins à 3 sur le nouveau canapé squatté par Miss I :D depuis qu'on l'a monté zhom et moi par l'escalier à notre 2è (parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur :evil: ). Heureusement je ne suis pas enceinte...
Mais c'est que ça traîne ta cochonnerie de crève, reste bien au chaud choumotte :(
Valco,
32SA :shock: Mais comment c possible ça ? ET en plus je réalise à l'instant que c toi la prochaine sur la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Louis tête en bas, ne change rien !
Pour le vaccin, je n'aimerais pas être à ta place à devant ce choix :( Gygy ne fait que son devoir en te le conseillant. De notre côté, je retire ma miss de la garderie jusqu'au printemps comme j'en ai la possibilité (et marre des 3 rhumes qu'elle y a chopé) mais c'est tout. J'espère juste que mon zhom ne va pas nous la ramener :?
AH et pour répondre à ta question : oui bien guérie, bons dodos à gogo :D Courage avec ton poucet :cop:
>MDN a déménagé le 7, mais n'a aucune idée de quand elle aura internet à nouveau, d'ailleurs elle a atterri dans un tel bled paumé (à consonance légèrement e par chez toi d'ailleurs) qu'elle n'arrive même plus à répondre à mes sms :mdr:
Demain journée chargée pour moi matin, am et soir, à la prochaine donc :cop:[/color:9cdb996bd9][/quote:9cdb996bd9]
Oui j'ai un homme qui fait out à la maison!!^^ Disons que j'ai mis les chose sd'équerre de suite dès qu'on s'est installé ensemble: on partage tout et si'lun n'a pas le temps c'est l'autre qui aide ou on fait ensemble(en + j'ai un "planning" ménage et si on le suit bien ça prend pas plus de 30 à 45min par jour et rien à faire le w-e).
Pour l'allaitement, ba un peu dégoutée j'ai du arrêter à la maternité car la petite ne voulait pas prendre le sein elle hurlait dès qu'on la mettait au sein elle tétouillait 5min et après fini pendant plus de 7H ! J'étais rendu à lui donner mon lait à la cuillère! Du coup on m'a dit soit d'arrêter soit de faire un allaitement mixte mais je me sentais pas capable pour l'allaitement mixte ça me paraissait compliqué. Je prends aucune contraception sinon. Et j'espère allaiter Numérobis et j'espère aussi me décourager moins vite que pour Satheene (mais je pense que j'ai vite été découragée à cause de la fatigue dû à l'accouchement).. Sinon je saurai être patiente même si je ne tombe pas enceinte de suite, je préfère que ça prenne son temps et que bébé soit bien accrcoché(marre des FC et autre GEU)
Voilou! Bonne nuit les poulettes!!Bious