Posté le : 10-11-2009 à 20:57
[color=darkcyan:7c19fff25e]Caro,
Le tél est tjs sous silence, donc pour papoter, laisse un mess et je te rappelle dès que je peux :wink:
BettyB,
4mois de lolo pour un 3è enfant chapeau ! Certaines n'y arrivent pas pour un premier alors vraiment félicitations !!! :yes:
Gwen,
Comment va ? Et bb1 ? Je trouve excellent le nom "Numérobis" :D Tu vas tenir jusqu'en janvier ou bien tu nous fera un + sous le sapin ?
Sb,
:x Non mais c'est quoi ce foutoir ??????? On était bien calées avant l'une sur l'autre, moi je ne les attends pas pour le 17 ou mm après, t bcp trop en avance là ! ca va pas du tout, ça te fait un cycle de combien du coup ?
Valco,
Bon courage avec la bronchite de Thomas, ici ct un rhume pdt 1 semaine, moins grave mais pénible le jour avec l'humeur et l'appétit réduit à néant, la nuit avec les multiples réveils. Là ça fait 1 semaine qu'on fait des nuits complètes sans réveil +2-3h de sieste, j'avais oublié ce que ct, ça fait un bien fou :D
Cqfv,
C'est le poids qui monte qui monte..., c'est super ça, il aura tout regagné d'ici ta sortie, impec le loulou.
Ah ? 50cm, alors sur ce pari-là c Tite qui est plus proche :lol: Tu as une méga montée de lait ? Allez à l'attaque Ethan !!! :lol:
Mon zhom fait une nuit, du coup je passais par là. :cop: [/color:7c19fff25e]