Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 25)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:12
[quote:ac409cf141="Titeleo"]je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais dis jeudi ou vendredi!! je l'avais dis!!! :lol: Ethan est né a 12h40 et pese 2kg800 :wink:[/quote:ac409cf141] [color=mediumvioletred:ac409cf141]bravo [b:ac409cf141]tite[/b:ac409cf141]!! :lol: Merci à [b:ac409cf141]Kat[/b:ac409cf141] pour le MMS avec la photo d'ethan j'espere que soso va bien, que tout c bien passé et que le petit va bien (je vois qu'il est en couveuse, mais bon, c pas forcement grave) on attend des news impatiemment, et aussi des news de toi et Leny ;) gros gros gros bisous à toutes les filles je suis sur le point d'acheter un pc portable ;) yipi yipi yipi[/color:ac409cf141]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:07
[quote:e4cd3f98dd="cequefemmeveut"]:D un petit coucu de la maternité!! merci pour les messages et les sms...et à Kat d avoir assuré entre les 2!!! mon loulou ne téte toujours pas ni le sein ni le bib,on cherche une solution...il n a plus d hypoglicémie ni d hypothermie,je l ai donc avec moi...meme si la césa est vraiment douloureuse cette fois ci!!! voilou,je repasserai entre 2 dodos!!![/quote:e4cd3f98dd] [color=mediumvioletred:e4cd3f98dd][size=18:e4cd3f98dd]Bienvenue Ethan !! [/size:e4cd3f98dd] oui effectivement il faut trouver ne solution mon bébé ne tétait pas des masses non plus, enfin plus que le tien d'après ce que je comprends le miel sur les tétons l'avait mis en appétit, en plus ca les cicatrise et c'est bon pour les nouveaux nés ;) ptit gourmand :lol: contente pour toi qu'il soit revenu dans ta chambre aïe oui la césarienne ca doit faire mal il est tout beau ton petit, merci à kat pour le mms!!! une championne qui assure :D[/color:e4cd3f98dd]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:20
[quote:d2c1d9e7ea="cequefemmeveut"]:D un petit coucu de la maternité!! merci pour les messages et les sms...et à Kat d avoir assuré entre les 2!!! mon loulou ne téte toujours pas ni le sein ni le bib,on cherche une solution...il n a plus d hypoglicémie ni d hypothermie,je l ai donc avec moi...meme si la césa est vraiment douloureuse cette fois ci!!! voilou,je repasserai entre 2 dodos!!![/quote:d2c1d9e7ea] pff j'ai mis la nouvelle, je t'ai meme pas félicité! :oops: alors: FELICITATION ma belle! prend soin de toi et de ton ptit homme! il ne tete pas? mince alors, j'espere que sa va vite s'arranger! comme dit ML, oui c'est sur que le miel, sa doit bien leur donner envie! :D pas facil la césa! bon courage! gros bizou ma belle!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:35
Coucou ! [color=orange:d7050ab26d][size=18:d7050ab26d]FELICITATIONS SAMA ET BIENVENUE A ETHAN !!![/size:d7050ab26d][/color:d7050ab26d] Gros bisous a vous 2 :cop:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:33
Pfffffffffff Je n'ai que 3 jours de retard :oops: convaincue que j'étais que Ethan-Louis ne pointerait pas le bout de sa frimousse avant aujourd'hui... :litg: :youpi: [color=blue:8c9e38e742][b:8c9e38e742][size=24:8c9e38e742]FELICITATIONS CQFV ! BIENVENUE ETHAN-LOUIS[/size:8c9e38e742][/b:8c9e38e742][/color:8c9e38e742]:youpi: :litg: J'espère qu'ils vont trouver une solution pour le faire tétouiller. Ma meileure amie mm avec bb né après terme et par voie basse est sortie au bout de 8 jours de la maternité et bb ne savait toujours pas téter. Mais rien n'est perdu cqfv, un coup d'osthéopathe pour bb dans le cas de mon amie et ct parti pour 8mois d'allaitement :D En attendant ils lui avaient fait tirer son lait et le nourrissaient à la cuillère, tous les moyens sauf le biberon en tout cas ! Ne perds pas courage, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, je te souhaite d'être entourée par des équipes médicales compétentes qui ne te feront pas céder à la facilité. (et qui te soulageront de la césa au passage aussi). Comment ça va aujourd'hui ? Et aujourd'hui aussi : Je l'ai quasiment tirée du lit ce matin :oops: (dsl j'ai vu que tu as rappelé mais était occupée au bain de miss et après tu n'étais plus là :? ) :bravo: :bbboy: [b:8c9e38e742][size=24:8c9e38e742][color=darkblue:8c9e38e742]HEUREUX PREMIER ANNIVERSAIRE LEO !!!![/color:8c9e38e742][/size:8c9e38e742][/b:8c9e38e742] :bbboy: :bravo: ***************** [color=darkcyan:8c9e38e742]Mon homme est à la maison en journée jusqu'au 17 alors je ne peux pas trop passer la journée. :cop: à toutes. A une de ces soirs peut-être (quand il fait une nuit et si je ne suis pas trop hs), mais pas sûr, donc ne vous inquiétez pas ;)[/color:8c9e38e742]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:22
[color=indigo:b506199573][size=18:b506199573] :shock: mince alors, deja 1ans léo?!!! :shock: :shock: Bon 1er ANNIVERSAIRE grand petit homme :wink: [/size:b506199573][/color:b506199573]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:23
[quote:4b0bcae6c1="cequefemmeveut"]:D pas eu le temps de repasser car Ethan a trouvé le chemin du lait!!!et du coup il s'y plait beaucoup!!!!on a eu un peu de mal( surtt moi qui suis un peu à vif) mais on y est arrivé!!!! il pese 2.6kg donc il doit récup 200g assez vite pour qu on sorte de la maternité 8) voilou pour les micro news!!!!!!! j espere que vous allez toutes bien!!!et Kat toujours pas repassé nous voir :shock:[/quote:4b0bcae6c1] ah super ça!!! bah oui c'est bon le lolo de maman!!! :D au fait, tu sais combien il mesure ou pas?
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:23
[quote:20cc2daba6="cequefemmeveut"]:D pas eu le temps de repasser car Ethan a trouvé le chemin du lait!!!et du coup il s'y plait beaucoup!!!!on a eu un peu de mal( surtt moi qui suis un peu à vif) mais on y est arrivé!!!! il pese 2.6kg donc il doit récup 200g assez vite pour qu on sorte de la maternité 8) voilou pour les micro news!!!!!!! j espere que vous allez toutes bien!!!et Kat toujours pas repassé nous voir :shock:[/quote:20cc2daba6] [color=darkcyan:20cc2daba6]Ah des bonnes nouvelles :D C'est super ! En route sur la voie lactée de maman le petit bout, je suis contente pour vous :D :youpi: :bravo: (Ma miss avait juste commencé à ne plus perdre en sortant de la mater mais de loin pas repris, elle a mis bien 15jours pour retrouver son poids de naissance, s'est bien rattrapée depuis, pas de souci à se faire) Kat a disparu dans les profondeurs des joies de la maternité on dirait... Tite, Question jour j'étais complètement à côté de la plaque mais pas trop pour le poids, j'avais dit 2,7kg :wink: (comme moi 3 semaines avt terme en bref) J'ai exprès pas fait la sieste pour pouvoir revenir :wink: :cop:[/color:20cc2daba6]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:18
Felicitation et bienvenue a ethan pleins de gros bisous a vous et pleins de bonheur Et aujourd'hui aussi : Je l'ai quasiment tirée du lit ce matin :oops: (dsl j'ai vu que tu as rappelé mais était occupée au bain de miss et après tu n'étais plus là :? ) :bravo: :bbboy: [b:83e3a37877][size=24:83e3a37877][color=darkblue:83e3a37877]HEUREUX PREMIER ANNIVERSAIRE LEO !!!![/color:83e3a37877][/size:83e3a37877][/b:83e3a37877] :bbboy: :bravo: desolée pour ce matin j etais hs et on venait de se reveiller je t ai rappelé et apres quand tu as tel j etais au tela aussi dsl des gros bisous a vous trois te re tel dans la semaine merci encore *****************
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:20
[quote:8674e23919="Titeleo"][color=indigo:8674e23919][size=18:8674e23919] :shock: mince alors, deja 1ans léo?!!! :shock: :shock: Bon 1er ANNIVERSAIRE grand petit homme :wink: [/size:8674e23919][/color:8674e23919][/quote:8674e23919] et oui ca va si vite mon dieu merci encore les filles a plus caro
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:15
Bonjour. Re félicitation à Sama, merci pour le MMS de Kat si j'ai bien suivi, super que ton petit bout est pris gout au bon lait de maman. Joyeux un an au petit Léo, oh oui ça passe vite un an, quand ils sont là nos loulous, ils nous comblent, mais nous occuppent aussi tellement que le temps defile, et alors au 3e je vous raconte même pas!!! Ici tout va bien à part le temps de chien, mais c'est la saison. Ce soir soirée en solo avec les petits, zom est de nuit cette semaine, je deteste ça mais pas le choix! Bon le bon coté des choses, c'est que ces soirs là on se dispute pas la telecommande lol Camille est en forme, plus de rhume pour le moment, elle double les gencives mais pour l'instant c'est gerable. J'avais pas pensé à le dire, mais je ne l'allaite plus, j'avais plus de lait, mais j'ai tenu 4 mois, c'est déjà pas mal, après j'y arrivais plus. Bisous à toutes.
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 20:22
Un 'ptit coucou vite fait!! J'espère que votre week-end s'est bien passé!! Mais qu'est-ce que je vois là?!! :shock: Un p'tit bout d'chou à pointé le bout de son nez^^ Félicitations aux heureux parents et bienvenu au monde p'tit loup^^ Que du bonheur!!! Je souhaite aussi un Joyeux anniversaire au petit(grand!!) Léo!! :D
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:31
Bienvenue au petit Ethan et felicitation aux heureux parents ! Joyeux anniversaire au petit Leo. Mes rrr ont debarquées hier, je suis completement perdu elles me font tournées en bourrique!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:28
hello les filles! bienvenue à Ethan !!!!! :litg: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :litg: super qu'il ai compris le chemin du néné lol :lol: c'est normal qu'il soit de petit poids, avec une césa en avance, comme pour Thomas, ils sont tout petits... mais ils se rattrappent vite :wink: MDN, félicitations pour la minette si je ne l'ai pas encore dit :lol: gros gros bisous à toutes, Thomas est malade (bronchite) et me réclame sans cesse ce soir, en plus j'ai bien mal au dos, donc je ne peux pas m'éterniser :oops: à bientôt :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:57
[color=darkcyan:7c19fff25e]Caro, Le tél est tjs sous silence, donc pour papoter, laisse un mess et je te rappelle dès que je peux :wink: BettyB, 4mois de lolo pour un 3è enfant chapeau ! Certaines n'y arrivent pas pour un premier alors vraiment félicitations !!! :yes: Gwen, Comment va ? Et bb1 ? Je trouve excellent le nom "Numérobis" :D Tu vas tenir jusqu'en janvier ou bien tu nous fera un + sous le sapin ? Sb, :x Non mais c'est quoi ce foutoir ??????? On était bien calées avant l'une sur l'autre, moi je ne les attends pas pour le 17 ou mm après, t bcp trop en avance là ! ca va pas du tout, ça te fait un cycle de combien du coup ? Valco, Bon courage avec la bronchite de Thomas, ici ct un rhume pdt 1 semaine, moins grave mais pénible le jour avec l'humeur et l'appétit réduit à néant, la nuit avec les multiples réveils. Là ça fait 1 semaine qu'on fait des nuits complètes sans réveil +2-3h de sieste, j'avais oublié ce que ct, ça fait un bien fou :D Cqfv, C'est le poids qui monte qui monte..., c'est super ça, il aura tout regagné d'ici ta sortie, impec le loulou. Ah ? 50cm, alors sur ce pari-là c Tite qui est plus proche :lol: Tu as une méga montée de lait ? Allez à l'attaque Ethan !!! :lol: ******** Mon zhom fait une nuit, du coup je passais par là. :cop: [/color:7c19fff25e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.