Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 23)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:54
[quote:9710286f4e="GwenEtSatheene"][quote:9710286f4e="Titeleo"]les filles? sa y es vous dites plus rien? :lol: moi j'entame mon 7eme mois aujourd'hui! :D j'ai trop hate!! mais sa passe pas vite! :lol: sinon, mon homme sera la avant midi si tout va bien demain :D enfin des vacances!! :D par contre il s'est pris 4PV cet aprem!! :shock: , il n'aurai pas respecter les temps de pauses (il doit s'arrêter 45min toutes les 4h30, et la nuit entre 9 et 11h de coupures), du coup, 4PV a 135euros LE!! sa fait mal!! il ne sait pas encore si son boulot va en payer ou pas! (ils ont intérêt vu que c'est le boulot qui le boost pour qu'il soit a l'heure aux RDV dans les usines!) sinon, sa va faire mal a nos petites economies! :cry:[/quote:9710286f4e] Donc je disais(ba oui ça a buggué^^) que je rentre juste car j'ai débauché à 21h. Aïe pour les PV mais je crois que normalement c'est le boulot qui doit payer, non? Alalala le 7ème mois= gros bidou bien rond!! J'adoore!!^^ Moi c'était le mois où je me sentais le mieux!! Profites ça passe quand même trop trop vite!!![/quote:9710286f4e] bah c'est "la faute" de mon homme s'il respect pas, mais après le boulot met la pression, donc sa serai "normal" que sa soit le boulot qui paye! :evil: vi, le 7eme mois...le bidon bien rond... :D mais aussi, les vertiges, essouflement, palpitations... :? :lol: au fait, tu fais quoi comme boulot?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:55
[quote:dea707709d="Marie.Line"][color=mediumvioletred:dea707709d]GWEN : oui pour ta soeur je le savais deja, c tres delicat, je me met à sa place et je crois que je le prendrai pas super bien, meme si je serai heureuse pour ma soeur. l'impression que le sort s'acharne peut-etre... mais ne te demoralise pas ma belle, c comme, c tres triste mais ne te prive pas d'un deuxieme enfant pour ca, car ca ne changera malheureusement pas les choses pour elle... j'espere que tu auras plus facilmeent le 2ieme que le 1er ;) Tite : 7ieme mois!! ba moi je trouve que ca avance vite! en meme temps c pas moi qui l'attend et qui le porte, c peut-etre pour ca :lol: coucou valco!! contente d'avoir de tes news !!! LN : bon courage pour le rangement d'automne, nous c'est fait :D ca va mieux du coup! CQFV : ton petit a l'air bien au chaud au creux de toi :D toi tu dois en avoir un peu marre non ? moi ca va mieux, jsuis presque plus malade :D[/color:dea707709d][/quote:dea707709d] oui sa doit etre ça! :lol: j'ai tellement hate d'etre deja au jour J!! ah bah voila, sa va mieu :D et tes hommes sa va? pas malade?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:57
[quote:9174cec9d6="GwenEtSatheene"][quote:9174cec9d6="Marie.Line"][color=mediumvioletred:9174cec9d6]GWEN : moi le mieux c'etait le mois de juillet, c à d le 4ieme mois, et le sentiment d'etre vraiment bien, en forme et epanouie n'a duré que 3 semaines :lol: youpiya!![/color:9174cec9d6][/quote:9174cec9d6] Ba moi c'était vraiment le dernier trimestre où j'étais super bien, j'ai adoré même si à la fin c'est long et permets-moi l'expression mais à ce stade là j'avais le feu au fesses pour pas être vulgaire :mdr: (ah vive les hormones!!^^) c'est surment pour ça que j'ai bien aimé :D[/quote:9174cec9d6] :mdr: :mdr: :lol: :lol: bah moi c'est très calme de ce coté la! :oops: encore pire que pour BB1! mon pauvre homme! :oops: :lol:
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 21:57
[quote:9a7bbd5324="Titeleo"][quote:9a7bbd5324="GwenEtSatheene"][quote:9a7bbd5324="Titeleo"]les filles? sa y es vous dites plus rien? :lol: moi j'entame mon 7eme mois aujourd'hui! :D j'ai trop hate!! mais sa passe pas vite! :lol: sinon, mon homme sera la avant midi si tout va bien demain :D enfin des vacances!! :D par contre il s'est pris 4PV cet aprem!! :shock: , il n'aurai pas respecter les temps de pauses (il doit s'arrêter 45min toutes les 4h30, et la nuit entre 9 et 11h de coupures), du coup, 4PV a 135euros LE!! sa fait mal!! il ne sait pas encore si son boulot va en payer ou pas! (ils ont intérêt vu que c'est le boulot qui le boost pour qu'il soit a l'heure aux RDV dans les usines!) sinon, sa va faire mal a nos petites economies! :cry:[/quote:9a7bbd5324] Donc je disais(ba oui ça a buggué^^) que je rentre juste car j'ai débauché à 21h. Aïe pour les PV mais je crois que normalement c'est le boulot qui doit payer, non? Alalala le 7ème mois= gros bidou bien rond!! J'adoore!!^^ Moi c'était le mois où je me sentais le mieux!! Profites ça passe quand même trop trop vite!!![/quote:9a7bbd5324] bah c'est "la faute" de mon homme s'il respect pas, mais après le boulot met la pression, donc sa serai "normal" que sa soit le boulot qui paye! :evil: vi, le 7eme mois...le bidon bien rond... :D mais aussi, les vertiges, essouflement, palpitations... :? :lol: au fait, tu fais quoi comme boulot?[/quote:9a7bbd5324] Je suis aide-soignante, je bosse en maison de retraite...Normalment je bosse la nuit mais la repirse a été super dur j'arrivais plus à dormir le jour du coup je fais des remplacements de jour mais normalement début 2010 je dois avoir un poste de jour sur sur!! A oui c'est vrai les vergetures, je connais bien j'en ai partout sur le ventre des bien creusées qui font plus de 10 cm de haut..Mais bon comme me dit mon mari ce sont des "cicatrices" de bonheur
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:59
[quote:078358113a="GwenEtSatheene"][quote:078358113a="Titeleo"][quote:078358113a="GwenEtSatheene"][quote:078358113a="Titeleo"]les filles? sa y es vous dites plus rien? :lol: moi j'entame mon 7eme mois aujourd'hui! :D j'ai trop hate!! mais sa passe pas vite! :lol: sinon, mon homme sera la avant midi si tout va bien demain :D enfin des vacances!! :D par contre il s'est pris 4PV cet aprem!! :shock: , il n'aurai pas respecter les temps de pauses (il doit s'arrêter 45min toutes les 4h30, et la nuit entre 9 et 11h de coupures), du coup, 4PV a 135euros LE!! sa fait mal!! il ne sait pas encore si son boulot va en payer ou pas! (ils ont intérêt vu que c'est le boulot qui le boost pour qu'il soit a l'heure aux RDV dans les usines!) sinon, sa va faire mal a nos petites economies! :cry:[/quote:078358113a] Donc je disais(ba oui ça a buggué^^) que je rentre juste car j'ai débauché à 21h. Aïe pour les PV mais je crois que normalement c'est le boulot qui doit payer, non? Alalala le 7ème mois= gros bidou bien rond!! J'adoore!!^^ Moi c'était le mois où je me sentais le mieux!! Profites ça passe quand même trop trop vite!!![/quote:078358113a] bah c'est "la faute" de mon homme s'il respect pas, mais après le boulot met la pression, donc sa serai "normal" que sa soit le boulot qui paye! :evil: vi, le 7eme mois...le bidon bien rond... :D mais aussi, les vertiges, essouflement, palpitations... :? :lol: au fait, tu fais quoi comme boulot?[/quote:078358113a] Je suis aide-soignante, je bosse en maison de retraite...Normalment je bosse la nuit mais la repirse a été super dur j'arrivais plus à dormir le jour du coup je fais des remplacements de jour mais normalement début 2010 je dois avoir un poste de jour sur sur!! A oui c'est vrai les vergetures, je connais bien j'en ai partout sur le ventre des bien creusées qui font plus de 10 cm de haut..Mais bon comme me dit mon mari ce sont des "cicatrices" de bonheur[/quote:078358113a] j'ai parlé de VERTIGES pas vergétures! :lol: :lol: mdrrrr mais oui aussi, mais bon, j'en ai deja plein de la 1ere grossesse+ a cause d'une opération (on m'a enlevé la vésicule biliaire y'a 3mois), alors j'ai plein de trace de "guerre" :lol: donc sa craint plus rien! :lol:
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 22:00
[quote:35428f651c="Titeleo"][quote:35428f651c="GwenEtSatheene"][quote:35428f651c="Titeleo"][quote:35428f651c="GwenEtSatheene"][quote:35428f651c="Titeleo"]les filles? sa y es vous dites plus rien? :lol: moi j'entame mon 7eme mois aujourd'hui! :D j'ai trop hate!! mais sa passe pas vite! :lol: sinon, mon homme sera la avant midi si tout va bien demain :D enfin des vacances!! :D par contre il s'est pris 4PV cet aprem!! :shock: , il n'aurai pas respecter les temps de pauses (il doit s'arrêter 45min toutes les 4h30, et la nuit entre 9 et 11h de coupures), du coup, 4PV a 135euros LE!! sa fait mal!! il ne sait pas encore si son boulot va en payer ou pas! (ils ont intérêt vu que c'est le boulot qui le boost pour qu'il soit a l'heure aux RDV dans les usines!) sinon, sa va faire mal a nos petites economies! :cry:[/quote:35428f651c] Donc je disais(ba oui ça a buggué^^) que je rentre juste car j'ai débauché à 21h. Aïe pour les PV mais je crois que normalement c'est le boulot qui doit payer, non? Alalala le 7ème mois= gros bidou bien rond!! J'adoore!!^^ Moi c'était le mois où je me sentais le mieux!! Profites ça passe quand même trop trop vite!!![/quote:35428f651c] bah c'est "la faute" de mon homme s'il respect pas, mais après le boulot met la pression, donc sa serai "normal" que sa soit le boulot qui paye! :evil: vi, le 7eme mois...le bidon bien rond... :D mais aussi, les vertiges, essouflement, palpitations... :? :lol: au fait, tu fais quoi comme boulot?[/quote:35428f651c] Je suis aide-soignante, je bosse en maison de retraite...Normalment je bosse la nuit mais la repirse a été super dur j'arrivais plus à dormir le jour du coup je fais des remplacements de jour mais normalement début 2010 je dois avoir un poste de jour sur sur!! A oui c'est vrai les vergetures, je connais bien j'en ai partout sur le ventre des bien creusées qui font plus de 10 cm de haut..Mais bon comme me dit mon mari ce sont des "cicatrices" de bonheur[/quote:35428f651c] j'ai parlé de VERTIGES pas vergétures! :lol: :lol: mdrrrr mais oui aussi, mais bon, j'en ai deja plein de la 1ere grossesse+ a cause d'une opération (on m'a enlevé la vésicule biliaire y'a 3mois), alors j'ai plein de trace de "guerre" :lol: donc sa craint plus rien! :lol:[/quote:35428f651c] pff :bravo: je m'appplaudis!!^^ faut que j'aille me coucher moi^^ j'arrive plus à lire :D Ca c'est tout moi je me dépêche et je lis de travers!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:01
mdrrr, pas grave, sa m'a bien fais rire! :lol:
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 22:02
[quote:bd5cda7022="Titeleo"]mdrrr, pas grave, sa m'a bien fais rire! :lol:[/quote:bd5cda7022] Bon ba c'est déjà ça!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:03
ML, t'es deja partie?? :roll:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:10
coucou...........;

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:19
Pti coucou désolée encore et toujours de mes abscences je suis allée en Normandie avec ambre chez mes gd parents ça nous a fait du bien la je suis a Grenoble pour la matinée afin de voir comment je peux moduler ma formation l'an prochain du coup ma puce est avec son papa et jangoisse un peu car elle n'a jamais été seule sans sa tétée du matin on verra bien si elle prend le bib ambre grandit trop vite elle mime et nous imite et dit "papa" depuis hier yen a un qui est tout fier et bien content Sinon je commence mon boulot lundi bien contente de lavoir trouve celui la Sinon cote moral c'est bof car ma gd mère de Metz est en fin de vie (cancer généralise) du coup mes parents sont la haut et moi j'attends les news on sait quelle ne fera pas Noël.

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:19
[quote:1cca624d6f="pouss1 et sa nouillette"]coucou...........;[/quote:1cca624d6f] tiens, pousinette:D comment tu vas? et ta nouillette? elle pousse bien? :D
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:20
on a posté en meme temps tite des idées de prénom pour miss 2?

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:26
[quote:f4aa6ea1ef="pouss1 et sa nouillette"]Pti coucou désolée encore et toujours de mes abscences je suis allée en Normandie avec ambre chez mes gd parents ça nous a fait du bien la je suis a Grenoble pour la matinée afin de voir comment je peux moduler ma formation l'an prochain du coup ma puce est avec son papa et jangoisse un peu car elle n'a jamais été seule sans sa tétée du matin on verra bien si elle prend le bib ambre grandit trop vite elle mime et nous imite et dit "papa" depuis hier yen a un qui est tout fier et bien content Sinon je commence mon boulot lundi bien contente de lavoir trouve celui la Sinon cote moral c'est bof car ma gd mère de Metz est en fin de vie (cancer généralise) du coup mes parents sont la haut et moi j'attends les news on sait quelle ne fera pas Noël.[/quote:f4aa6ea1ef] tu m'étonne qu'elle doit grandir trop vite ta poupée!! une tite photo quand ta le temps? :wink: elle dit deja papa? c'est chouette ça!! :D bon courage pour ton boulot! sa va? sa va pas être trop dur de laisser ta puce? dsl pour ta grand mere, c'est pas facile d'attendre dans l'angoisse :cry:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:27
[quote:fd0570e8c4="pouss1 et sa nouillette"]on a posté en meme temps tite des idées de prénom pour miss 2?[/quote:fd0570e8c4] pour ma 2eme miss, oui deja trouvé, et pour une fois, c'est mon homme qui l'a trouvé et veut pas changer! :lol: sa tombe bien, moi non plus :D donc elle s'appelera Elora :D et toi? projet BB2 pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.