Posté le : 04-11-2009 à 23:07
bon, après un bon bain chaud, je pense enfin a vous faire un ptit compte rendu de mon rdv chez la sage femme :lol:
alors, j'ai eu droit a une révision de l'anatomie féminine :lol: (c'est vrai en ayant eu BB1, je sais toujours pas ce qu'est l'utérus et ou sa se trouve :lol: )
sinon, on a bien discuté de mon 1er accouchement, et de mes désirs pour le 2eme (en gros que je puisse bouger et pas rester alongé!! et pas de déclanchement, donc si possible pas de péri)
elle m'a appris aussi que d'ici 3semaines, une salle "nature" ouvrira ses portes a la mater, en gros: bain, ballon, et tout plein de chose pour aider pendant le travail !! trop bien! enfin c'est arrivé dans nos compagne! :mdr:
donc si personne n'est dedans je la réclamerai!!!
sinon, je commence les cours début décembre (j'ai deja oublié la date! :oops: :lol: )
pour la sophro j'ai demandé, en gros j'en ai 3cours compris dans la prépa, et après en avoir discuté, il s'avere que c'est de la relaxation et non pas ce qu'LN a fait, dommage :( mais bon, j'adore la relaxation!! :D :D
voila les nouvelles pour moi, a oui aussi, j'ai confirmé un doute, j'ai bien des contractions non douloureuses parfois la journée (surtout après avoir uriné) , sensation de lourdeur, d'une barre au bas ventre, elle m'a confirmé que s'été bien ça, mais que tant que sa fait pas mal et que sa dépasse pas 10/jours, c'est bon! :roll:
elle m'a dit aussi de partager mon lit avec ma miss pour me reposer au max, meme si elle dort pas, on se repose toutes les 2...moué, elle connais pas maelys! mdrr, elle tiens pas en place et n'a jamais voulu dormir avec moi! :roll: