Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 17)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:16
[color=mediumvioletred:d65dff47d3]coucou les filles je suis en train de rajouter des vêtements sur mon blog "vide grenier" si ça e intéresse certaines merci de me le faire savoir par commentaire sur le blog. autrement parlez en autour de vous ;) j'ai un compte paypal donc pour me payer ca devient simple ;) pour les frais de ports on verras ca suivant le paquet (si vous prenez plusieurs trucs je ne ferai qu'un colis par exemple) si un article vous botte mais que vous trouvez ca un peu cher, on peut s'arranger, tous les prix sont à négocier ;) merci beaucoup bon apres j'ai la solution vente sur poitiers dans les boutiques d'occaz mais c'est du vol, ou ventes sur ebay aussi http://monvidegrenierbebe.blogspot.com/[/color:d65dff47d3]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:27
atelier peinture.... sa ce voit? :siffle: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,e0ff135ac5ab2ac1a83c104943d15668.jpg.html][img:c59057d74b]http://free0.hiboox.com/images/4409/e0ff135ac5ab2ac1a83c104943d15668.jpg[/img:c59057d74b][/url]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:28
comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:34
[quote:6491b5e145="Titeleo"]comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D[/quote:6491b5e145] [color=mediumvioletred:6491b5e145]trop belle la belette!!! mdr j'ai pas encore l'atelier peinture tu es plus courageuse que moi, ou plus inconsciente, au choix :mdr:[/color:6491b5e145]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:49
[quote:27c5619942="Marie.Line"][quote:27c5619942="Titeleo"]comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D[/quote:27c5619942] [color=mediumvioletred:27c5619942]trop belle la belette!!! mdr j'ai pas encore l'atelier peinture tu es plus courageuse que moi, ou plus inconsciente, au choix :mdr:[/color:27c5619942][/quote:27c5619942] c'est bien la peinture, bon sa fini un peu sur la bouille, énormément, sur les mains, la table, la chaise et biensur sur la feuille! :lol: par contre une fois que sa commence a déraper de trop j'arrete et la j'ai droit a une crise pas possible! jcrois qu'elle aimerai peindre (ou plutot barbouiller!) des heures!! :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 23:16
[quote:14b8b794d7="Titeleo"][quote:14b8b794d7="Marie.Line"][quote:14b8b794d7="Titeleo"]comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D[/quote:14b8b794d7] [color=mediumvioletred:14b8b794d7]trop belle la belette!!! mdr j'ai pas encore l'atelier peinture tu es plus courageuse que moi, ou plus inconsciente, au choix :mdr:[/color:14b8b794d7][/quote:14b8b794d7] c'est bien la peinture, bon sa fini un peu sur la bouille, énormément, sur les mains, la table, la chaise et biensur sur la feuille! :lol: par contre une fois que sa commence a déraper de trop j'arrete et la j'ai droit a une crise pas possible! jcrois qu'elle aimerai peindre (ou plutot barbouiller!) des heures!! :roll:[/quote:14b8b794d7] :mdr: meme sur la feuille??? wahou, alors là je suis surprise!!! il reste assez de peinture pour ca??? :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 23:18
[quote:7df6acfcfa="Marie.Line"][quote:7df6acfcfa="Titeleo"][quote:7df6acfcfa="Marie.Line"][quote:7df6acfcfa="Titeleo"]comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D[/quote:7df6acfcfa] [color=mediumvioletred:7df6acfcfa]trop belle la belette!!! mdr j'ai pas encore l'atelier peinture tu es plus courageuse que moi, ou plus inconsciente, au choix :mdr:[/color:7df6acfcfa][/quote:7df6acfcfa] c'est bien la peinture, bon sa fini un peu sur la bouille, énormément, sur les mains, la table, la chaise et biensur sur la feuille! :lol: par contre une fois que sa commence a déraper de trop j'arrete et la j'ai droit a une crise pas possible! jcrois qu'elle aimerai peindre (ou plutot barbouiller!) des heures!! :roll:[/quote:7df6acfcfa] :mdr: meme sur la feuille??? wahou, alors là je suis surprise!!! il reste assez de peinture pour ca??? :lol:[/quote:7df6acfcfa] oui oui :lol: bon souvent a la fin si je change pas de feuille entre 2, la couleur devient un peu...marron-noir" mais bon, c'est joli quand meme :roll: :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 00:13
[quote:d82d3d92ef="Titeleo"][quote:d82d3d92ef="Marie.Line"][quote:d82d3d92ef="Titeleo"][quote:d82d3d92ef="Marie.Line"][quote:d82d3d92ef="Titeleo"]comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D[/quote:d82d3d92ef] [color=mediumvioletred:d82d3d92ef]trop belle la belette!!! mdr j'ai pas encore l'atelier peinture tu es plus courageuse que moi, ou plus inconsciente, au choix :mdr:[/color:d82d3d92ef][/quote:d82d3d92ef] c'est bien la peinture, bon sa fini un peu sur la bouille, énormément, sur les mains, la table, la chaise et biensur sur la feuille! :lol: par contre une fois que sa commence a déraper de trop j'arrete et la j'ai droit a une crise pas possible! jcrois qu'elle aimerai peindre (ou plutot barbouiller!) des heures!! :roll:[/quote:d82d3d92ef] :mdr: meme sur la feuille??? wahou, alors là je suis surprise!!! il reste assez de peinture pour ca??? :lol:[/quote:d82d3d92ef] oui oui :lol: bon souvent a la fin si je change pas de feuille entre 2, la couleur devient un peu...marron-noir" mais bon, c'est joli quand meme :roll: :lol:[/quote:d82d3d92ef] :mdr: mets un rouleau !! ou alors une nappe en papier que tu tourn au fur et à mesure :D:D:D par contre vas l'encadrer ou l'accrocher sur le frido apres!! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:00
[quote:23831ab4f7="Marie.Line"][quote:23831ab4f7="Titeleo"][quote:23831ab4f7="Marie.Line"][quote:23831ab4f7="Titeleo"][quote:23831ab4f7="Marie.Line"][quote:23831ab4f7="Titeleo"]comment sa va les filles??? ML, moi j'arrive toujours pas a mettre une photo en avatar, jamais la bonne taille :lol: le tien est chouette! :D[/quote:23831ab4f7] [color=mediumvioletred:23831ab4f7]trop belle la belette!!! mdr j'ai pas encore l'atelier peinture tu es plus courageuse que moi, ou plus inconsciente, au choix :mdr:[/color:23831ab4f7][/quote:23831ab4f7] c'est bien la peinture, bon sa fini un peu sur la bouille, énormément, sur les mains, la table, la chaise et biensur sur la feuille! :lol: par contre une fois que sa commence a déraper de trop j'arrete et la j'ai droit a une crise pas possible! jcrois qu'elle aimerai peindre (ou plutot barbouiller!) des heures!! :roll:[/quote:23831ab4f7] :mdr: meme sur la feuille??? wahou, alors là je suis surprise!!! il reste assez de peinture pour ca??? :lol:[/quote:23831ab4f7] oui oui :lol: bon souvent a la fin si je change pas de feuille entre 2, la couleur devient un peu...marron-noir" mais bon, c'est joli quand meme :roll: :lol:[/quote:23831ab4f7] :mdr: mets un rouleau !! ou alors une nappe en papier que tu tourn au fur et à mesure :D:D:D par contre vas l'encadrer ou l'accrocher sur le frido apres!! :lol:[/quote:23831ab4f7] pourquoi pas :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:20
[color=darkcyan:3c8055be89]ML, Ah oui c vrai je me souviens de la pomme :D Oui je confirme tu n'es pas assez inconsciente pour faire tenter à mael la peinture, je n'ai pas encore essayé non plus, je n'ai pas ce qu'il faut (t'as quoi comme peinture pour tes 'tits bouts Tite ?, par contre j'ai fait pâte à sel l'autre jour :lol: très instructif ! Et sinon on dessine à la craie en ce moment. Tite, C demain ton rv gygy non ? Comment vont tes vertiges etc... ? Tu penses continuer ou t'arrêter ? Mdn, Pas encore emballé dans un carton ton crottinou ? Alors ça va :mdr: Cqfv, Alors cette date de césa qui devait être fixée le 20 octobre ? Tu ne nous as toujours pas dit ! Comment te portes-tu à quelques jours de l'arrivée de ton petit coeur ? Bien j'espère. Kat, Alors jeune Maman ? ca fait quel effet :D ? raconte-nous, ça commence à faire loin pour certaines d'entre nous :? Sb, Déjà le mois dernier, elles t'avaient fait une fausse arrivée tes rrr si je me souviens bien, non ? Sont vraiment pas dociles, les vilaines :evil: :cop: Valco, Comment vas-tu ? Ca fait un petit moment, non ? Dans le rush des achats pour bb2 peut-être :D Nuage, BettyB, BettyW, Millindie, Poussine et à celles que j'ai oubliées :cop: Ici ça va pas trop mal, le hic c que comme titi est bcp + svt là, je ne peux pas passer autant que je le voudrais :? Seule solution qd il n'est pas là le soir (taf ou sport) ou bien sieste de miss I si je ne la fais pas, du coup ça réduit le champ des possibilités :cry: [/color:3c8055be89]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:23
[quote:f326d4d4d1="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:f326d4d4d1]ML, Ah oui c vrai je me souviens de la pomme :D Oui je confirme tu n'es pas assez inconsciente pour faire tenter à mael la peinture, je n'ai pas encore essayé non plus, je n'ai pas ce qu'il faut (t'as quoi comme peinture pour tes 'tits bouts Tite ?, par contre j'ai fait pâte à sel l'autre jour :lol: très instructif ! Et sinon on dessine à la craie en ce moment. Tite, C demain ton rv gygy non ? Comment vont tes vertiges etc... ? Tu penses continuer ou t'arrêter ? Mdn, Pas encore emballé dans un carton ton crottinou ? Alors ça va :mdr: Cqfv, Alors cette date de césa qui devait être fixée le 20 octobre ? Tu ne nous as toujours pas dit ! Comment te portes-tu à quelques jours de l'arrivée de ton petit coeur ? Bien j'espère. Kat, Alors jeune Maman ? ca fait quel effet :D ? raconte-nous, ça commence à faire loin pour certaines d'entre nous :? Sb, Déjà le mois dernier, elles t'avaient fait une fausse arrivée tes rrr si je me souviens bien, non ? Sont vraiment pas dociles, les vilaines :evil: :cop: Valco, Comment vas-tu ? Ca fait un petit moment, non ? Dans le rush des achats pour bb2 peut-être :D Nuage, BettyB, BettyW, Millindie, Poussine et à celles que j'ai oubliées :cop: Ici ça va pas trop mal, le hic c que comme titi est bcp + svt là, je ne peux pas passer autant que je le voudrais :? Seule solution qd il n'est pas là le soir (taf ou sport) ou bien sieste de miss I si je ne la fais pas, du coup ça réduit le champ des possibilités :cry: [/color:f326d4d4d1][/quote:f326d4d4d1] pour la peinture, je l'avais commandé sur le site que tu m'avais donné "baby*alz" jcrois bien, elle est bien, et se nettoie aussi très bien! donc pas de soucis :D sinon, oui c'est bien demain mon gygy, a 15h exactement, cette fois j'aimerai bien que ma demoiselle soit bien placé pour pouvoir faire l'echo en 3D :roll: sinon, coté vertiges bah sa va, j'en ai pas eu de nouveaux, juste des alertes si j'ai trop chaud (notamment dans la salle de bain) ou alors quand je fais trop d'effort d'un coup. donc sa va. en + mon 2eme contrat est presque terminé, (la maman arrete de travailler le 2/11) donc si elle me le laisse c'est pas trop d'heure, ni trop de jour (d'ailleurs, je lui est deja dit que je m'accordais 1semaine de vac' du 22 au 30/11) et avant, mon homme est en vac' du 7 au 24, donc je vais tout faire pour ne pas trop bosser pour pouvoir profiter un peu! (surtout qu'on fait des contrat a la semaine pour novembre vu qu'elle ne sait pas quand elle n'aura plus besoin de moi) et je termine le 22/12, donc je me dis que tant que j'arrive a assumer, me reposer et gérer les éventuel vertiges (a moi de me ménager pour pas en avoir), je continu encore.j'en parlerai quand même au gygy voir ce qu'il en pense, mais bon, je pense qu'il écoutera si je demande a continué (mon gygy serai du genre a m'arrêter dès que sa va pas,il est très a l'écoute)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:42
[color=slateblue:8c530d9d29]Coucou !!!!! Je prend 2min pour prendre et donner des nouvelles. [u:8c530d9d29]Tite[/u:8c530d9d29], tant mieu si tu te sens mieux et que tu arrives à gérer les vertiges. Cool la peinture avec Maelys, faudra nous montrer ses oeuvres d'art :wink: [u:8c530d9d29]LN[/u:8c530d9d29], Crottinou est déjà bien emballé dans on bidou, par contre Noah, lui, est bien emballé, la preuve en image, à côté de la bannière :wink: Et toi ça va ? [u:8c530d9d29]ML[/u:8c530d9d29], moi non plus je tente pas encore la peinture :roll: J'ai essayé la recette d'Angie sur ton blog du gateau au yaourt, verdict tout à l'heure :wink: Comment ça va [u:8c530d9d29]les autres [/u:8c530d9d29]????? Nous, on est dans les cris de Noah, pas cool, merci les maux de têtes ! Et puis, on fait les cartons, on a les clefs demain, le déménagement officiel est la semaine prochaine. Hier, on a démonté ma chambre, la cuisine, nettoyé les électro-ménagers... Enfin bref ! On est déjà bien cuit ! Aller je file, Noah hurle en me tirant le bras... Bonne journée et gros bisous [/color:8c530d9d29]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:41
[quote:4ec91fce77="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:4ec91fce77]Coucou !!!!! Je prend 2min pour prendre et donner des nouvelles. [u:4ec91fce77]Tite[/u:4ec91fce77], tant mieu si tu te sens mieux et que tu arrives à gérer les vertiges. Cool la peinture avec Maelys, faudra nous montrer ses oeuvres d'art :wink: [u:4ec91fce77]LN[/u:4ec91fce77], Crottinou est déjà bien emballé dans on bidou, par contre Noah, lui, est bien emballé, la preuve en image, à côté de la bannière :wink: Et toi ça va ? [u:4ec91fce77]ML[/u:4ec91fce77], moi non plus je tente pas encore la peinture :roll: J'ai essayé la recette d'Angie sur ton blog du gateau au yaourt, verdict tout à l'heure :wink: Comment ça va [u:4ec91fce77]les autres [/u:4ec91fce77]????? Nous, on est dans les cris de Noah, pas cool, merci les maux de têtes ! Et puis, on fait les cartons, on a les clefs demain, le déménagement officiel est la semaine prochaine. Hier, on a démonté ma chambre, la cuisine, nettoyé les électro-ménagers... Enfin bref ! On est déjà bien cuit ! Aller je file, Noah hurle en me tirant le bras... Bonne journée et gros bisous [/color:4ec91fce77][/quote:4ec91fce77] pour ses oeuvres, oui je vous montrerai, la en ce moment avec celles qu'elles fait, je les découpe et les colles dans un calendrier spécial, et je colerai une photo de maelys au milieu pour chaque mois, comme sa, mon homme aura un calendrier personnalisé pour mettre dans son camion :D a oui pas mal noah dans le carton! :lol: alors le gâteau? il est bon??
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:10
[color=mediumvioletred:f079bd7439][b:f079bd7439]LN :[/b:f079bd7439] pas mal la craie mais moi je suis allergique et je ne supporte pas d'avoir de la poudre sur les mains. Je ne sais pas pourquoi ca me passe partout :lol: comme la laine mouillée, c à devenir folle. wahou [b:f079bd7439]tite[/b:f079bd7439] elle decoupe ta puce??? ba dis donc elle est sacrement en avance!!! :shock: Mon bébé me fait 3 tonnes de calins et mamours, il vient tout le temps sur mes genoux, meme aux wc mais là je ne veux pas :lol: il me fait des bisous, et son lapin m'en fait plein aussi (il plaque la bouche du pinpin sur ma joue ou ma bouche ;)) un pot de colle!!! cet aprem je sors avec une copine, sans mes hommes (comme hier quoi en fait :lol:) besoin de respirer sans ma sangsue!!!!!! :lol: [b:f079bd7439]MDN[/b:f079bd7439] tu me diras si c'ets bon, mais connaissant la gourmandise d'angie ca ne que etre bon :lol: je suis trop contente que le blog tourne un peu, mais j'attends toujours vos recettes et conseils ;) [/color:f079bd7439]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:15
[quote:414acd724e="Marie.Line"][color=mediumvioletred:414acd724e][b:414acd724e]LN :[/b:414acd724e] pas mal la craie mais moi je suis allergique et je ne supporte pas d'avoir de la poudre sur les mains. Je ne sais pas pourquoi ca me passe partout :lol: comme la laine mouillée, c à devenir folle. wahou [b:414acd724e]tite[/b:414acd724e] elle decoupe ta puce??? ba dis donc elle est sacrement en avance!!! :shock: Mon bébé me fait 3 tonnes de calins et mamours, il vient tout le temps sur mes genoux, meme aux wc mais là je ne veux pas :lol: il me fait des bisous, et son lapin m'en fait plein aussi (il plaque la bouche du pinpin sur ma joue ou ma bouche ;)) un pot de colle!!! cet aprem je sors avec une copine, sans mes hommes (comme hier quoi en fait :lol:) besoin de respirer sans ma sangsue!!!!!! :lol: [b:414acd724e]MDN[/b:414acd724e] tu me diras si c'ets bon, mais connaissant la gourmandise d'angie ca ne que etre bon :lol: je suis trop contente que le blog tourne un peu, mais j'attends toujours vos recettes et conseils ;) [/color:414acd724e][/quote:414acd724e] mais non, elle découpe pas, JE découpe ses oeuvres! :lol: j'ai pas encore essayé de lui faire faire, mais sa doit etre bien trop tot la jpense! :roll: a oui les calins aux toilettes je connais! :lol: maelys veut monter sur mes genoux a chaque fois! :lol: pis quoi encore? :lol: bone aprem entre filles :wink: pour les recettes, j'en ai peut etre une pour toi, c'est un crumble avec un petit + que je met, sa fond dans la bouche :D faudra que je te la donne, sinon, j'ai plein d'autre recettes, mais sa vient de bouquin, donc pas drole :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.