Posté le : 28-10-2009 à 23:23
[quote:f326d4d4d1="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:f326d4d4d1]ML,
Ah oui c vrai je me souviens de la pomme :D
Oui je confirme tu n'es pas assez inconsciente pour faire tenter à mael la peinture, je n'ai pas encore essayé non plus, je n'ai pas ce qu'il faut (t'as quoi comme peinture pour tes 'tits bouts Tite ?, par contre j'ai fait pâte à sel l'autre jour :lol: très instructif ! Et sinon on dessine à la craie en ce moment.
Tite,
C demain ton rv gygy non ? Comment vont tes vertiges etc... ? Tu penses continuer ou t'arrêter ?
Mdn,
Pas encore emballé dans un carton ton crottinou ? Alors ça va :mdr:
Cqfv,
Alors cette date de césa qui devait être fixée le 20 octobre ? Tu ne nous as toujours pas dit ! Comment te portes-tu à quelques jours de l'arrivée de ton petit coeur ? Bien j'espère.
Kat,
Alors jeune Maman ? ca fait quel effet :D ? raconte-nous, ça commence à faire loin pour certaines d'entre nous :?
Sb,
Déjà le mois dernier, elles t'avaient fait une fausse arrivée tes rrr si je me souviens bien, non ? Sont vraiment pas dociles, les vilaines :evil:
:cop:
Valco,
Comment vas-tu ? Ca fait un petit moment, non ? Dans le rush des achats pour bb2 peut-être :D
Nuage, BettyB, BettyW, Millindie, Poussine et à celles que j'ai oubliées :cop:
Ici ça va pas trop mal, le hic c que comme titi est bcp + svt là, je ne peux pas passer autant que je le voudrais :? Seule solution qd il n'est pas là le soir (taf ou sport) ou bien sieste de miss I si je ne la fais pas, du coup ça réduit le champ des possibilités :cry: [/color:f326d4d4d1][/quote:f326d4d4d1]
pour la peinture, je l'avais commandé sur le site que tu m'avais donné "baby*alz" jcrois bien, elle est bien, et se nettoie aussi très bien! donc pas de soucis :D
sinon, oui c'est bien demain mon gygy, a 15h exactement, cette fois j'aimerai bien que ma demoiselle soit bien placé pour pouvoir faire l'echo en 3D :roll:
sinon, coté vertiges bah sa va, j'en ai pas eu de nouveaux, juste des alertes si j'ai trop chaud (notamment dans la salle de bain) ou alors quand je fais trop d'effort d'un coup. donc sa va.
en + mon 2eme contrat est presque terminé, (la maman arrete de travailler le 2/11) donc si elle me le laisse c'est pas trop d'heure, ni trop de jour (d'ailleurs, je lui est deja dit que je m'accordais 1semaine de vac' du 22 au 30/11) et avant, mon homme est en vac' du 7 au 24, donc je vais tout faire pour ne pas trop bosser pour pouvoir profiter un peu! (surtout qu'on fait des contrat a la semaine pour novembre vu qu'elle ne sait pas quand elle n'aura plus besoin de moi)
et je termine le 22/12, donc je me dis que tant que j'arrive a assumer, me reposer et gérer les éventuel vertiges (a moi de me ménager pour pas en avoir), je continu encore.j'en parlerai quand même au gygy voir ce qu'il en pense, mais bon, je pense qu'il écoutera si je demande a continué (mon gygy serai du genre a m'arrêter dès que sa va pas,il est très a l'écoute)