Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 14)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:50
[quote:2bd38e50f3="sb21"][quote:2bd38e50f3="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][size=9:2bd38e50f3][color=darkcyan:2bd38e50f3]Sb, Mes anglaises ont débarqué en fanfare ce matin :mdr: et toi ? Dsl de casser ton romantisme ML :lol:[/color:2bd38e50f3][/size:2bd38e50f3][/quote:2bd38e50f3] Pas encore ! Maux de ventre mais rien a l'horizon![/quote:2bd38e50f3] [color=slateblue:2bd38e50f3]Bon courage ![/color:2bd38e50f3]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:51
[quote:56f1efd080="cequefemmeveut"][quote:56f1efd080="sosogwada1"]:bravo: :bravo:[size=24:56f1efd080][color=orange:56f1efd080]FELICITATIONS KAT ET BIENVENUE A LENY[/color:56f1efd080][/size:56f1efd080] :bravo: :bravo: J'aime bcp ce prénom , il faisait partie de ma liste mais écrit avc 2 N :wink: Elle aura pas souffert trop longtps jesper... Bon on attend les photos et en patientant Gros bisous aux nouveaux parents :D Ps : ils ont 19 jrs d'écart nos 2 pti gars :top:[/quote:56f1efd080] :lol: :lol: moi ils auront moins d ecart...en un mois de temps ca va faire 3 petits mecs :wink:[/quote:56f1efd080] [color=slateblue:56f1efd080]Ah ah !!!!! On n'a plus bcp à attendre... :lol: [/color:56f1efd080]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:54
[quote:9d0fe619d6="Titeleo"]coucou les filles comment sa va vous toutes? moi crevé crevé crevé!! :( je dos de moins en moins bien (le sommeil met long a venir), je sais plus dans quel position me mettre deja! et je commence a etre essouflée, la nuit je dois dormir semi assise pour pas me sentir étoufée, j'ai l'impression de manquer d'air. du coup je me demande si je vais encore tenir 2mois :cry: sa va etre dur dur je crois en + maelys est dur depuis hier, elle me teste +++ !! ne m'écoute pas, fini au coin au moins 3fois par jour, je perd patience et je cri :( vivement que mon homme soit la!! :roll: sinon mon homme est convoqué au tribunal le 10novembre pour la garde partielle de son fils, mais il est démotivé, il s'en prend plein la tete par son ex par tel, et soi disant sont fils refuse catégoriquement de le voir :( on aimerai le voir 1fois pour lui expliquer et parler avec lui, et si vraiment on voit qu'il ne veut pas, on le laissera tranquil jusqu'a ce qu'il revienne vers nous, tout en continuant a lui écrire de temps en temps. a suivre...[/quote:9d0fe619d6] [color=slateblue:9d0fe619d6]Bon courage pour ta fatigue !!!! Je suis impressionée par toi... :oops: Pas évidente votre situation autant pour vous que pour ce bonhomme. Je crois que vous avezraison de tenter une approche et après il pourra décider... Peut être que sa mère lui monte le bourrichon ou tout simplement qu'il est très anxieux de vous rencontrer mais au moins vous et lui ne regretterez votre rencontre... Aller courage ![/color:9d0fe619d6]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:56
[quote:91b072d55e="MamanDeNoah&Crottinou"] [color=slateblue:91b072d55e]J'espère que les migraines ne sont pas arrivées avec...[/color:91b072d55e][/quote:91b072d55e] [color=darkcyan:91b072d55e]RAS : On croise les doigts et les cheveux svp ! Bon les filles en cette superbe journée vous voulez rire un peu ? 1) La suite des histoires d'LN et son portable : 1è étape : J'ai envoyé un sms à kat à 1h11 cette nuit avec le portable de titi. Je l'allume ce matin, pas de réponse (elle doit être bombardée remarquez, je comprends), je viens faire un tour sur le fofo et vois la nouvelle. Donc re sms avec le portable de titi pour la féliciter. 2è étape : Titi en instance de départ pour son boulot cette nuit me demande l'ancien portable (celui qui n'a pas de forfait ne reçoit pas les mms etc... enfin vous savez) et le chargeur. Dans les étages du fourbi du bureau je retrouve tout ça. Il le met à charger... "eh mais y a un message". De Kat évidemment :mdr: 2) A la recherche de la nounou idéale pour miss I (oui on se lance pour sept 2010) J'ai dû passer au total une 50aine de coups de fil aujourd'hui. Il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur les messieurs de ces dames. Extrait d'une conversation avec l'un d'eux : -Pourrais-je parler à votre épouse svp ? Eclat de rire -Alors ça ça me parait difficile, je suis célibataire ! Donc je m'excuse, lui disant que j'ai sans doute fait un mauvais numéro (pourtant c bien le nom de famille correspondant) que c'était pour une assistante maternelle. - AH mais c'est ma mère, je vous la passe ! Sb, tu prends du retard, c pas sérieux ça ! :cop: Coucou BettyB ! Bonne fête Millindie si tu nous lis :cop: Bises aux autres espionnes[/color:91b072d55e]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:57
bonjour comment sa va ce matin? moi pas terrible! les "joies" de la grossesses m'ont ratrapées! bienvenue aux vertiges!! :evil: réveillé a 5h15 pour un bib pr maelys, en sachan que je devais me lever 30min après, je ne me suis pas recouché, au boulot depuis 6h15, je n'arrete pas (accueil, change, habillage,bib...) du coup, j'ai des vertiges! la fatigue sa passe encore pour bosser, mais les vertiges, c'est limite dangereux avec des enfants! :( je vais vais attendre de voir mon gygy le 29octobre et je verrai ce qu'il en pense, mais je crois bien que le boulot pour moi va très bientot s'arreter si les vertiges perssiste! :cry: la poisse :( je repasserai répondre cet aprem, la pas le temps, dsl. gros bizou a toutes
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:12
[quote:79614bdc50="Titeleo"][size=18:79614bdc50][color=indigo:79614bdc50]FELICITAITON KAT et bizou a vous 3!![/color:79614bdc50][/size:79614bdc50] caro, j'ai pas pu te répondre ce matin, trop de boulot, c'est pas ma journée :( si je peux je te tel dès que je peux :roll:[/quote:79614bdc50] Pas grave ma tite on se te des qu on peux je reprend le taf le 29 et apres je taf le 31 des geros bisous a vous 3 1/2 et a toutes les filles ml j etais au taqué hier soir j ai pas pu te repondre j attend aussi la photo ps leo s appelle aussi gabriel en 3 eme prenom hihi gros bisous bonne journee a toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:15
Oh ben j'ai de la chance je passe et j'ai la photo en exclu. Trop mimi, ce bout de choux, bravo encore Kat, tu peux etre fière tu as fait du bon boulot. Ici tout va bien, Camille est un peu contrariée par le vaccin, mais je lui donne un peu de doliprane, et elle garde le sourire malgré tout. tite, ah ben ça oui les vertiges j'ai connu ça pendant ma grossesse, c'est pas chouette du tout, ça m'a pris une fois en plein milieu d'un escalier dans un magasin, je me suis accrochée à la rampe et j'avais Benjamin, du coup je me suis assise et j'ai fait asseoir le petit et mon zom est venu récupérer le petit. Tu as déjà bien tenu je trouve moi vu le boulot que tu fais. Bisous à toutes, et si quelqu'un peu faire passer le message à Kat, de gros bisous pour elle et son bout de choux.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:54
hello les filles en coup de vent car trop trop de boulot, félicitations à kat!! on adore Leny aussi, c'était notre 2eme choix!! et il est trop mimi je viendrai la semaine prochaine parler plus longuement je l'espère... Bisous à toutes!!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:19
[color=orange:34d0ea89c9]TROP BEAU PETIT LENY [/color:34d0ea89c9] :D :D :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:07
[quote:a39341e7ff="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:a39341e7ff="Titeleo"]coucou les filles comment sa va vous toutes? moi crevé crevé crevé!! :( je dos de moins en moins bien (le sommeil met long a venir), je sais plus dans quel position me mettre deja! et je commence a etre essouflée, la nuit je dois dormir semi assise pour pas me sentir étoufée, j'ai l'impression de manquer d'air. du coup je me demande si je vais encore tenir 2mois :cry: sa va etre dur dur je crois en + maelys est dur depuis hier, elle me teste +++ !! ne m'écoute pas, fini au coin au moins 3fois par jour, je perd patience et je cri :( vivement que mon homme soit la!! :roll: sinon mon homme est convoqué au tribunal le 10novembre pour la garde partielle de son fils, mais il est démotivé, il s'en prend plein la tete par son ex par tel, et soi disant sont fils refuse catégoriquement de le voir :( on aimerai le voir 1fois pour lui expliquer et parler avec lui, et si vraiment on voit qu'il ne veut pas, on le laissera tranquil jusqu'a ce qu'il revienne vers nous, tout en continuant a lui écrire de temps en temps. a suivre...[/quote:a39341e7ff] [color=slateblue:a39341e7ff]Bon courage pour ta fatigue !!!! Je suis impressionée par toi... :oops: Pas évidente votre situation autant pour vous que pour ce bonhomme. Je crois que vous avezraison de tenter une approche et après il pourra décider... Peut être que sa mère lui monte le bourrichon ou tout simplement qu'il est très anxieux de vous rencontrer mais au moins vous et lui ne regretterez votre rencontre... Aller courage ![/color:a39341e7ff][/quote:a39341e7ff] merci! jpense aussi que sa mere lui dit beaucoup de mal de son pere, c'est pour sa qu'on aimerai lui expliquer, lui parler, pour qu'après il puisse choisir de lui meme :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:08
[quote:6f2d2ff253="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:6f2d2ff253="MamanDeNoah&Crottinou"] [color=slateblue:6f2d2ff253]J'espère que les migraines ne sont pas arrivées avec...[/color:6f2d2ff253][/quote:6f2d2ff253] [color=darkcyan:6f2d2ff253]RAS : On croise les doigts et les cheveux svp ! Bon les filles en cette superbe journée vous voulez rire un peu ? 1) La suite des histoires d'LN et son portable : 1è étape : J'ai envoyé un sms à kat à 1h11 cette nuit avec le portable de titi. Je l'allume ce matin, pas de réponse (elle doit être bombardée remarquez, je comprends), je viens faire un tour sur le fofo et vois la nouvelle. Donc re sms avec le portable de titi pour la féliciter. 2è étape : Titi en instance de départ pour son boulot cette nuit me demande l'ancien portable (celui qui n'a pas de forfait ne reçoit pas les mms etc... enfin vous savez) et le chargeur. Dans les étages du fourbi du bureau je retrouve tout ça. Il le met à charger... "eh mais y a un message". De Kat évidemment :mdr: 2) A la recherche de la nounou idéale pour miss I (oui on se lance pour sept 2010) J'ai dû passer au total une 50aine de coups de fil aujourd'hui. Il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur les messieurs de ces dames. Extrait d'une conversation avec l'un d'eux : -Pourrais-je parler à votre épouse svp ? Eclat de rire -Alors ça ça me parait difficile, je suis célibataire ! Donc je m'excuse, lui disant que j'ai sans doute fait un mauvais numéro (pourtant c bien le nom de famille correspondant) que c'était pour une assistante maternelle. - AH mais c'est ma mère, je vous la passe ! Sb, tu prends du retard, c pas sérieux ça ! :cop: Coucou BettyB ! Bonne fête Millindie si tu nous lis :cop: Bises aux autres espionnes[/color:6f2d2ff253][/quote:6f2d2ff253] :lol: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:09
[quote:25aa8b1067="bettyboop71"]Oh ben j'ai de la chance je passe et j'ai la photo en exclu. Trop mimi, ce bout de choux, bravo encore Kat, tu peux etre fière tu as fait du bon boulot. Ici tout va bien, Camille est un peu contrariée par le vaccin, mais je lui donne un peu de doliprane, et elle garde le sourire malgré tout. tite, ah ben ça oui les vertiges j'ai connu ça pendant ma grossesse, c'est pas chouette du tout, ça m'a pris une fois en plein milieu d'un escalier dans un magasin, je me suis accrochée à la rampe et j'avais Benjamin, du coup je me suis assise et j'ai fait asseoir le petit et mon zom est venu récupérer le petit. Tu as déjà bien tenu je trouve moi vu le boulot que tu fais. Bisous à toutes, et si quelqu'un peu faire passer le message à Kat, de gros bisous pour elle et son bout de choux.[/quote:25aa8b1067] effectivement sa arrive quand il faut pas! pour maelys j'en avait eu aussi, a partir du 4eme mois et quasi jusqu'a la fin, c'est pour sa d'ailleurs que j'ai été arrété :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:10
il est super mimi ce ptit bonhomme :D
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:17
[color=darkcyan:1bd3ae965a]Merci cqfv pour la photo ! Comme Kat me l'a envoyée sur mon ancien portable qui ne peut pas les recevoir, je me suis vite connectée au fofo en espérant que quelqu'une se serait dévouée :D A croquer ce Leny :D Un vrai petit ange de Kat Bon moi rrr genre niagara de nouveau, pas trop cool et migraine en + ms le traitement marche, c déjà ça :) Biz[/color:1bd3ae965a]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:44
[quote:28b937bae6="sb21"][quote:28b937bae6="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][size=9:28b937bae6][color=darkcyan:28b937bae6]Sb, Mes anglaises ont débarqué en fanfare ce matin :mdr: et toi ? Dsl de casser ton romantisme ML :lol:[/color:28b937bae6][/size:28b937bae6][/quote:28b937bae6] Pas encore ! Maux de ventre mais rien a l'horizon![/quote:28b937bae6] Les voila !!!!! Et zhom qui arrive se soir! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.