Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 7)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:48
coucou les filles comment vous allez toutes?? moi sa va, quand je fais beaucoup d'effort je sens que mon bidon commence a peser lourd :lol: bon il me reste 2mois de boulot et repos, donc sa va :roll: sinon, mon homme est reparti hier soir (après etre rentré samedi soir) pff sa passe trop vite :cry: vivement ses vacances!! sinon, on a des nouvelles par rapport a son fils, on passe au tribunal le 10novembre pour le droit de visite et peut etre révision de la pension, sa je sais pas encore, pourvu que sa n'augmente pas!! :? bizou a toutes :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:01
hello les filles je viens vous lire très souvent mais trop trop de boulot, et le soir la flemme d'écrire :shock: :oops: à part ça je vais bien dans l'ensemble, très fatiguée, surtout quand il faut porter Thomas en haut à bout de bras (ben oui, il veut pas monter les marches tout seul à tous les coups :? )là c'est dur dur j'ai encore pas mal de contractions (malgré les hormones à prendre en plus!) mais ce soir controle chez SF pour voir le col - du moment qu'il ne bouge pas... croisons les doigts... du coup c'est calme plat niveau calins à cause des contractions, ça nous fait peur... et puis comme mon mari n'est jamais très demandeur de ce coté là (eh oui :evil: ) et que moi ma libido a diminué (pour une fois :lol: ) bah on fait sans... mais bon, se dire qu'on en a pour plusieurs mois, bouhouhouh :cry: :cry: :cry: je vous fais des bisous à toutes, désolée de pas mettre un mot à chacune, suis à la bourre...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:19
[quote:aed608931a="valco32"]hello les filles je viens vous lire très souvent mais trop trop de boulot, et le soir la flemme d'écrire :shock: :oops: à part ça je vais bien dans l'ensemble, très fatiguée, surtout quand il faut porter Thomas en haut à bout de bras (ben oui, il veut pas monter les marches tout seul à tous les coups :? )là c'est dur dur j'ai encore pas mal de contractions (malgré les hormones à prendre en plus!) mais ce soir controle chez SF pour voir le col - du moment qu'il ne bouge pas... croisons les doigts... du coup c'est calme plat niveau calins à cause des contractions, ça nous fait peur... et puis comme mon mari n'est jamais très demandeur de ce coté là (eh oui :evil: ) et que moi ma libido a diminué (pour une fois :lol: ) bah on fait sans... mais bon, se dire qu'on en a pour plusieurs mois, bouhouhouh :cry: :cry: :cry: je vous fais des bisous à toutes, désolée de pas mettre un mot à chacune, suis à la bourre...[/quote:aed608931a] mince toujours des contractions? :( du moment que sa travail pas le col, sa va meme si c'est embetant pour toi :roll: tu nous dira ce que sa a donné ton rdv chez la sf gros bizou miss et repose toi bien :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:41
bah vous etes passé ou les filles? :think:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:52
Ze suis là !!! J-21 pour moi et rien à l'horizon je peux vous l'assurer !! J'étais pas mal prise par les activités au basket ces derniers temps !! Et je compte bien continuer à m'agiter dans ce sens d'ailleurs :lol: Mais bon là je me suis levée à 11h30 et j'ai tjrs pas pris mon ptit déj. donc je file les amies !! [b:09d02e58a2][color=blue:09d02e58a2]Valco & Angèle [/color:09d02e58a2][/b:09d02e58a2]: bon courage pr les contractions et les douleurs !! je connais quasiment pas tout ça moi, j'ai eu une super grossesse faut que je le dise !! [b:09d02e58a2][color=blue:09d02e58a2]Tite [/color:09d02e58a2][/b:09d02e58a2]: je me souviens que tu avais été arrêtée tôt mais au final t'avais fait le double à la maison !!! [b:09d02e58a2][color=blue:09d02e58a2]Marie Line [/color:09d02e58a2][/b:09d02e58a2]: énorme cette photo avec les marmottes !! c'est où ?? Bisouxxx
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:08
[quote:2d2634fe60="Katisfun"]Ze suis là !!! J-21 pour moi et rien à l'horizon je peux vous l'assurer !! J'étais pas mal prise par les activités au basket ces derniers temps !! Et je compte bien continuer à m'agiter dans ce sens d'ailleurs :lol: Mais bon là je me suis levée à 11h30 et j'ai tjrs pas pris mon ptit déj. donc je file les amies !! [b:2d2634fe60][color=blue:2d2634fe60]Valco & Angèle [/color:2d2634fe60][/b:2d2634fe60]: bon courage pr les contractions et les douleurs !! je connais quasiment pas tout ça moi, j'ai eu une super grossesse faut que je le dise !! [b:2d2634fe60][color=blue:2d2634fe60]Tite [/color:2d2634fe60][/b:2d2634fe60]: je me souviens que tu avais été arrêtée tôt mais au final t'avais fait le double à la maison !!! [b:2d2634fe60][color=blue:2d2634fe60]Marie Line [/color:2d2634fe60][/b:2d2634fe60]: énorme cette photo avec les marmottes !! c'est où ?? Bisouxxx[/quote:2d2634fe60] toujours aucun signes? agite toi alors, pas de soucis :lol: :D oui j'étais arrété tot car j'avais grosse fatigue au début, puis vertiges pendant plusieurs mois ensuite. et aussi le fait de me baisser dans tous les coins (pour faire le ménage pr mon boulot) sa m'aider pas pour tout ça. que a la maison, je pouvai me poser comme je voulais et m'arreter quand sa n'allais plus :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:26
[quote:a4795491c8="Katisfun"]Ze suis là !!! J-21 pour moi et rien à l'horizon je peux vous l'assurer !! J'étais pas mal prise par les activités au basket ces derniers temps !! Et je compte bien continuer à m'agiter dans ce sens d'ailleurs :lol: Mais bon là je me suis levée à 11h30 et j'ai tjrs pas pris mon ptit déj. donc je file les amies !! [b:a4795491c8][color=blue:a4795491c8]Valco & Angèle [/color:a4795491c8][/b:a4795491c8]: bon courage pr les contractions et les douleurs !! je connais quasiment pas tout ça moi, j'ai eu une super grossesse faut que je le dise !! [b:a4795491c8][color=blue:a4795491c8]Tite [/color:a4795491c8][/b:a4795491c8]: je me souviens que tu avais été arrêtée tôt mais au final t'avais fait le double à la maison !!! [b:a4795491c8][color=blue:a4795491c8]Marie Line [/color:a4795491c8][/b:a4795491c8]: énorme cette photo avec les marmottes !! c'est où ?? Bisouxxx[/quote:a4795491c8] [color=mediumvioletred:a4795491c8]coucou kat! alors c au parc animalier d'argeles-gazost, dans les hautes-pyrénées. ya plein d'autres photos sur le blog avec des loups/ours/lynx/chevreuils/paons/chevres/oies/lapins/ecureuilsetc!! mael a caressé une marmotte un chevreuil et un lapin, il etait impressionné par les ours! il a même eu un nounours identique en peluche ;) autrement ce midi il a feuilleté le magasine de pubs de jouets :D il était à fond dedans et tournait les pages en montrant certains jouets en faisant "ooooh" ou "ah!" il a reconnu un qu'il a déjà ;) trop mimi, et il nous a bien montré les voitures téléguidées, les téléphones et les ordinateurs :lol: :mdr: ps : j'ai officiellement accouché 21 jours avant la date en gros c comme si tu etais maman depuis ce matin officieusement 26 jours. [/color:a4795491c8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:10
[quote:66632f8c8a="Marie.Line"][quote:66632f8c8a="Katisfun"]Ze suis là !!! J-21 pour moi et rien à l'horizon je peux vous l'assurer !! J'étais pas mal prise par les activités au basket ces derniers temps !! Et je compte bien continuer à m'agiter dans ce sens d'ailleurs :lol: Mais bon là je me suis levée à 11h30 et j'ai tjrs pas pris mon ptit déj. donc je file les amies !! [b:66632f8c8a][color=blue:66632f8c8a]Valco & Angèle [/color:66632f8c8a][/b:66632f8c8a]: bon courage pr les contractions et les douleurs !! je connais quasiment pas tout ça moi, j'ai eu une super grossesse faut que je le dise !! [b:66632f8c8a][color=blue:66632f8c8a]Tite [/color:66632f8c8a][/b:66632f8c8a]: je me souviens que tu avais été arrêtée tôt mais au final t'avais fait le double à la maison !!! [b:66632f8c8a][color=blue:66632f8c8a]Marie Line [/color:66632f8c8a][/b:66632f8c8a]: énorme cette photo avec les marmottes !! c'est où ?? Bisouxxx[/quote:66632f8c8a] [color=mediumvioletred:66632f8c8a]coucou kat! alors c au parc animalier d'argeles-gazost, dans les hautes-pyrénées. ya plein d'autres photos sur le blog avec des loups/ours/lynx/chevreuils/paons/chevres/oies/lapins/ecureuilsetc!! mael a caressé une marmotte un chevreuil et un lapin, il etait impressionné par les ours! il a même eu un nounours identique en peluche ;) autrement ce midi il a feuilleté le magasine de pubs de jouets :D il était à fond dedans et tournait les pages en montrant certains jouets en faisant "ooooh" ou "ah!" il a reconnu un qu'il a déjà ;) trop mimi, et il nous a bien montré les voitures téléguidées, les téléphones et les ordinateurs :lol: :mdr: ps : j'ai officiellement accouché 21 jours avant la date en gros c comme si tu etais maman depuis ce matin officieusement 26 jours. [/color:66632f8c8a][/quote:66632f8c8a] mdrrr :lol: pour les pub de jouets! maelys m'a fait le meme coup, elle est tombé sur le catalogue ce matin, me l'a ramené, et on l'a regardé ensemble, elle aime bien les peluche ("nounounes" et dit le nom des animaux qu'elle reconnait) autrement, les poupées, voitures aussi sa l'interesse :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:12
[quote:b1202868b2="cequefemmeveut"]:D je sors de chez l anesthesiste!!!il m a rassuré on ne m ouvrira pas le ventre à vif sans anesthésie comme à mon 1er mais là ils feront bien les choses au vue de mon passif et de ma santé! la bonne nouvelle c'est qu'on doit avancer la date car il faut que ça se passe un matin à cause du diabète pour qu il gére ma perf avec l insuline donc je revois gygy et on reprogramme! au moins cela va me motiver à terminer ma valise parce que là je bloque!!! sinon je vois que Kat est toujours là...par ontre au niveau du pointage ça laisse à désirer!!! je peux pas m attarder,j ai rattrapper mon retarsd mais faut que je repart avec mon loulou.... je repasse plus tard,biz à toutes![/quote:b1202868b2] bon au moins, tu es bien suivie :D si sa continu tu vas accoucher avant kat... :lol: :roll: le fofo va etre encore + désert tout d'un coup! :lol: et on aura plein de jolies photos de bébé bientot :D :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:42
[quote:6b4d395934="cequefemmeveut"]:D je sors de chez l anesthesiste!!!il m a rassuré on ne m ouvrira pas le ventre à vif sans anesthésie comme à mon 1er mais là ils feront bien les choses au vue de mon passif et de ma santé! la bonne nouvelle c'est qu'on doit avancer la date car il faut que ça se passe un matin à cause du diabète pour qu il gére ma perf avec l insuline donc je revois gygy et on reprogramme! au moins cela va me motiver à terminer ma valise parce que là je bloque!!! sinon je vois que Kat est toujours là...par ontre au niveau du pointage ça laisse à désirer!!! je peux pas m attarder,j ai rattrapper mon retarsd mais faut que je repart avec mon loulou.... je repasse plus tard,biz à toutes![/quote:6b4d395934] [color=mediumvioletred:6b4d395934]c clair que le pointage laisse à désirer ;) c pas serieux tout ca!! :lol: jespere que ca va pour toi si tu veux une liste pour la valise maternité n'hesite pas à consulter celle que j'ai faite sur www.trucsdemamans.blogspot.com rubrique bébé ;) [b:6b4d395934]tite[/b:6b4d395934] cool si maelys s'intéressent aussi aux jouets, mais est-ce bien surprenant??? :lol: par contre mael toujours aucun mot!!! grrrr mais une molaire. on attend les autres sans impatience!! ;)[/color:6b4d395934]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:49
Croyez pas ça !! Ca fait un moment que [b:83ccca8d7e][color=blue:83ccca8d7e]Sama [/color:83ccca8d7e][/b:83ccca8d7e]tente de me doubler sur la ligne d'arrivée mais je vais pas me laisser faire lol !! D'ailleurs elle s'est bien gardée de nous dire pour quand était programmée sa césa du coup !! la vilaine !! Ce qui est sûr c'est que là son bibou est hors de danger donc elle peut respirer la louloutte ... Vous savez quoi ... j'ai tjrs pas fait les valises !!! je sais pas, j'arrive pas à m'y mettre !!! Bon pour ce qui est du pointage, OK je vais essayer d'être régulière et présente ... surtout que j'ai bien embêtée [b:83ccca8d7e][color=indigo:83ccca8d7e]Soso [/color:83ccca8d7e][/b:83ccca8d7e]à ce sujet lol... Mais en fait, j'y pense pas car pour moi je ne suis pas prête du tout à accoucher, y a le temps ... comme si je ne réalisais pas en fait...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:14
[quote:9918d3da2b="Katisfun"]Croyez pas ça !! Ca fait un moment que [b:9918d3da2b][color=blue:9918d3da2b]Sama [/color:9918d3da2b][/b:9918d3da2b]tente de me doubler sur la ligne d'arrivée mais je vais pas me laisser faire lol !! D'ailleurs elle s'est bien gardée de nous dire pour quand était programmée sa césa du coup !! la vilaine !! Ce qui est sûr c'est que là son bibou est hors de danger donc elle peut respirer la louloutte ... Vous savez quoi ... j'ai tjrs pas fait les valises !!! je sais pas, j'arrive pas à m'y mettre !!! Bon pour ce qui est du pointage, OK je vais essayer d'être régulière et présente ... surtout que j'ai bien embêtée [b:9918d3da2b][color=indigo:9918d3da2b]Soso [/color:9918d3da2b][/b:9918d3da2b]à ce sujet lol... Mais en fait, j'y pense pas car pour moi je ne suis pas prête du tout à accoucher, y a le temps ... comme si je ne réalisais pas en fait...[/quote:9918d3da2b] :lol: il te reste un peu de temps c'est sur, mais bon, c'est mieux si ta valise est prete quand meme au cas ou... :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:15
[quote:d86c40837c="Marie.Line"][quote:d86c40837c="cequefemmeveut"]:D je sors de chez l anesthesiste!!!il m a rassuré on ne m ouvrira pas le ventre à vif sans anesthésie comme à mon 1er mais là ils feront bien les choses au vue de mon passif et de ma santé! la bonne nouvelle c'est qu'on doit avancer la date car il faut que ça se passe un matin à cause du diabète pour qu il gére ma perf avec l insuline donc je revois gygy et on reprogramme! au moins cela va me motiver à terminer ma valise parce que là je bloque!!! sinon je vois que Kat est toujours là...par ontre au niveau du pointage ça laisse à désirer!!! je peux pas m attarder,j ai rattrapper mon retarsd mais faut que je repart avec mon loulou.... je repasse plus tard,biz à toutes![/quote:d86c40837c] [color=mediumvioletred:d86c40837c]c clair que le pointage laisse à désirer ;) c pas serieux tout ca!! :lol: jespere que ca va pour toi si tu veux une liste pour la valise maternité n'hesite pas à consulter celle que j'ai faite sur www.trucsdemamans.blogspot.com rubrique bébé ;) [b:d86c40837c]tite[/b:d86c40837c] cool si maelys s'intéressent aussi aux jouets, mais est-ce bien surprenant??? :lol: par contre mael toujours aucun mot!!! grrrr mais une molaire. on attend les autres sans impatience!! ;)[/color:d86c40837c][/quote:d86c40837c] il doit s'entrainer tout seul quand vous etes pas la pour dire des mots, il doit etre timide :wink: si sa se trouve du jour au lendemain, il va te sortir des mots nikel, sans déformation :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:17
[quote:e9ac8a0e7f="cequefemmeveut"][quote:e9ac8a0e7f="Marie.Line"][quote:e9ac8a0e7f="cequefemmeveut"]:D je sors de chez l anesthesiste!!!il m a rassuré on ne m ouvrira pas le ventre à vif sans anesthésie comme à mon 1er mais là ils feront bien les choses au vue de mon passif et de ma santé! la bonne nouvelle c'est qu'on doit avancer la date car il faut que ça se passe un matin à cause du diabète pour qu il gére ma perf avec l insuline donc je revois gygy et on reprogramme! au moins cela va me motiver à terminer ma valise parce que là je bloque!!! sinon je vois que Kat est toujours là...par ontre au niveau du pointage ça laisse à désirer!!! je peux pas m attarder,j ai rattrapper mon retarsd mais faut que je repart avec mon loulou.... je repasse plus tard,biz à toutes![/quote:e9ac8a0e7f] [color=mediumvioletred:e9ac8a0e7f]c clair que le pointage laisse à désirer ;) c pas serieux tout ca!! :lol: jespere que ca va pour toi si tu veux une liste pour la valise maternité n'hesite pas à consulter celle que j'ai faite sur www.trucsdemamans.blogspot.com rubrique bébé ;) [b:e9ac8a0e7f]tite[/b:e9ac8a0e7f] cool si maelys s'intéressent aussi aux jouets, mais est-ce bien surprenant??? :lol: par contre mael toujours aucun mot!!! grrrr mais une molaire. on attend les autres sans impatience!! ;)[/color:e9ac8a0e7f][/quote:e9ac8a0e7f] :oops: j ai pas regardé ta liste mais qd je vois TOUT ce que j ai prévu d y mettre je vais penser à demander un room service :lol:[/quote:e9ac8a0e7f] :lol: :lol: :lol: bah y'a besoin d'un minimum quand meme, mais c'est vrai que je pense qu'on en prend un peu trop de peur qu'on en manque :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:49
[color=slateblue:7a46336b6e]Salut les filles !!!! [u:7a46336b6e]ML[/u:7a46336b6e], désolée pour les modifs du blog, je suis pas experte en matière d'internet... [u:7a46336b6e]Tite[/u:7a46336b6e], ça va toi ? Pas trop dur ? [u:7a46336b6e]Valco[/u:7a46336b6e], bon courage pour tes cntractions !!!! [u:7a46336b6e]Kati,[/u:7a46336b6e] oui oui il faut pointer tt les jours pour les copinous du fofo qui sont pressées de voir ton pt bout... Au fait, tu as gardé le prénom secret ou tu l'as révélé et j'ai manqué l'info ? Merci docteur [u:7a46336b6e]LN[/u:7a46336b6e] :wink: [u:7a46336b6e]CQFV[/u:7a46336b6e], alors surprise surprise pour la naissance de Ethan-Louis, j'aime bien moi ! Comment ça va [u:7a46336b6e]les autres[/u:7a46336b6e] ? Moi, rien de neuf, j'ai vu le doc traitant pour mes douleurs, il a confirmé des douleurs migamentaires dites "mécaniques" puisque j'ai mal dans le bas du dos, bas du vente, haut des cuisses et pubis. Il a voulu vérifier le col, j'ai biensûr refuser, vous me connaissez, il s'est vexé, il comprenait pas pourquoi, ben oui c'est normal de montrer son vagin à tt les docs, lui, il montre pas son pénis tout les mois donc faut pas exagérer, un peu de compassion tt de même... Il m'a examiné le ventre et m'a dit que l'utérus était gros, merci M'sieur ! Et m'a dit que Crottinou était rudement bas et qu'il y a risque de modifications du col, à surveiller d'après lui. Il m'a dit que je devais me gaver 4fois par jour de doliprane, chose que je ferai pas ! je voulais qu'il me prescrive une nouvelle ceinture de grossesse mais a refusé et m'a dit que ça servait à rien, pourquoi pare qu'il a déjà été enceinte, il a testé ?!!? Bouffon !!!! Il m'a énervé... Bon c'est pas grave, enfin faut juste que je supporte et espère que le col ne bouge pas... Noah est tjs super, gros dodo la nuit et sieste, par contre, il m'a encore flingué 3tétines en 2semaines donc achat de 2nouvelles, je sais pas combien de temps elles vont tenir... :roll: Voilà ! Vous savez tout !!!!! Bonne soirée les filles ! Gros bisous.[/color:7a46336b6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.