Posté le : 25-02-2010 à 20:29
[quote:02ed300a7f="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:02ed300a7f]Je prend un peu de temps pour vous mettre un petit mot...
Tite, comment ça va ? Alors le miel te soulage ? Elora aime bien ? Comment ça va sans ton homme ? Et Maelys ?
ML, tu as eu une avalanche de cadeaux ?
CQFV, il est adorable ton pt homme, trop trop mignon :love:
Soso, j'espère que tu n'as pas un travail trop érintant... j'admire les mamans qui travaillent !!!! Bon courage !!!!!!!!
Pour moi, des contractions encore et tjs mais moins étant donné qu'aujourd'hui j'en ai fait moins sans non plus laisser mes taches ménagères de coté. La nuit dernière fut abominable, je supporte pas souffrir la nuit comme ça, la fatigue n'arrange pas... Demain, rdv chez gygy, espérons qu'il m'annonce une bonne nouvelle... :roll:
Noah est de très mauvaise humeur, il pleure très souvent dans la journée et comme moi j'en peux plus, ben il est déjà au lit :oops:
Bonne soirée et gros bisous ![/color:02ed300a7f][/quote:02ed300a7f]
coucou
c'est clair que c'est pas facile la fin de grossesse avec un ptit bout a gérer a coter! courage t'es a la fin! gygy peut peu etre te faire un décollement demain?? :roll:
noah sent peut etre que BB arrive aussi...?! :wink:
sinon, moi sa va, un peu fatigué aujourd'hui après 1nuit coliques et pas de sieste car maelys n'a pas voulu en faire :twisted:
le miel, sa soulage assez bien, sa brule parfois encore un peu a la fin des tétés ou juste après, donc je remiel et 15min + tard c'est bon :lol:
maelys...sa va pas mal, elle a toussé plusieurs fois aujourd'hui...a surveiller :? sinon, elle était dur ce soir vu q'elle a pas dormi cette aprem :?
sinon, sans mon homme les journées se ressembles, je me perds dans le temps :roll: autrement niveau organisation, j'ai pris le plis :D