Posté le : 14-02-2010 à 14:56
[color=darkcyan:b802071729]Je viens de rattraper mon retard.
Tite, Ben alors qu'est-ce qu'elles ont toutes à se faire des bosses à gogo nos miss, tu as dû avoir sacrément peur avec les vomissements :shock: Heureusement ce n'était rien... Nous aujourd'hui c'était coinçage de doigts pour varier
2kg et des brouettes pour la pauvre petite elora ? Je croyais qu'elle en faisait plus de 3 à la naissance :s J'espère que ce n'est que ta fatigue qui ta fait riper sur le clavier... Prends le max de repos tant que Jdo est là, au pire tu peux caser ta grande miss si jamais ça va pas chez tes parents non ?
ML,
Comment tu vas ? Et tes hommes ?
D'accord avec toi : il faut créer une commission de recherche des causes du rétrécissement des journées des mamans ! (pour le changement de tome si tu veux bien tu pourras le faire qd on sera p.65, moi je ne suis vraiment plus assez dispo pour suivre)
[size=7:b802071729]Mon ordi est en production :youpi:
[/size:b802071729]
Nuage,
Je crois qu'il faut que l'on pense bien à toi, c'est ces jours passés que tu devais avoir des examens il me semble. Gros :cop:
Mdn,
Et ta nuit ?
Poussine, Soso, BettyB, merci de votre passage et des quelques news.
Ici bronchite avec début de pneumonie pour moi, je ne fais pas dans la dentelle quand je m'y mets... Antibio pdt 10jours obligatoires + tt un tas d'autres choses car je ne m'en sortirai pas seule dixit mon doc traitant qui a bien voulu me recevoir à 22H vendredi soir. Ca va déjà mieux, ouf :) [/color:b802071729]