Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 4)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:19
[color=darkcyan:142c8064b4]Encore un petit passage rapide. Pas de nouvelles de valco ? :? A+[/color:142c8064b4]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:54
[quote:71a9e2f864="Marie.Line"][quote:71a9e2f864="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:71a9e2f864][u:71a9e2f864]Tite[/u:71a9e2f864], super le prénom, j'aime bcp les prénoms avec des "a", des "o"... ça vous étonne ?!!? :lol: [u:71a9e2f864]Soso[/u:71a9e2f864], il est trop mimi Jalil !!!! :bravo: encore à toi ! [u:71a9e2f864]Valco[/u:71a9e2f864], je croise les doigts pr que le test soit pas mauvais... [u:71a9e2f864]CQFV[/u:71a9e2f864], bon courage ! [u:71a9e2f864]Sb[/u:71a9e2f864], comment ça va ? Quand à ns, on aimerait bien faire un doublon, je me vois bien avec un ti autre gars :oops: :lol: [/color:71a9e2f864][/quote:71a9e2f864] [color=mediumvioletred:71a9e2f864]un garçon c bien aussi, tu auras plein d'hommes pour te chouchouter et à chouchouter ;) le "choix du roi" ca reste rare quand meme [/color:71a9e2f864][/quote:71a9e2f864] [color=slateblue:71a9e2f864]Oui je trouve que 2pts mecs c'est mignon !!!!! Je serai peut être la seule femme... :lol: Comment ça va toi ? [/color:71a9e2f864]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:55
[quote:ae3802845d="Titeleo"][quote:ae3802845d="Marie.Line"][quote:ae3802845d="sosogwada1"]Ah oui il est né à 12h34 ! ML grande gagnante :lol:[/quote:ae3802845d] 8) [color=mediumvioletred:ae3802845d]merki ca va toi? il est maaaaagnifique ton petit homme, vraiment superbe encore bravo pour ton accouchement rapide merci à LN pour les news au fur et à mesure coucou tite!!! comment ca va toi??[/color:ae3802845d][/quote:ae3802845d] bah sa va pas trop mal, maelys me refait enfin ses nuit sans réveil, meme si le soir j'ai du mal a la coucher avant 22h30, mais pas grave. et toi comment sa va?[/quote:ae3802845d] [color=slateblue:ae3802845d]Super que Maelys dort mieux... [/color:ae3802845d]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:55
[quote:f25f1d329d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:f25f1d329d]Encore un petit passage rapide. Pas de nouvelles de valco ? :? A+[/color:f25f1d329d][/quote:f25f1d329d] [color=slateblue:f25f1d329d]J'étais venue voir aussi... :? Comment ça va toi ???? [/color:f25f1d329d]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:25
hello les miss désolée pour le retard, le gygy m'a donné les résultats hier soir assez tard et après j'ai regardé un film avec zhom sans ouvrir mon PC (c'est rare :lol: il doit me prendre pour une accro totale). ce matin, bcp de boulot au taf, pfff :oops: donc... mon test est négatif, pas de diabete, ouf :D :D :D :D mais ça me fais ch*er d'avoir passé ce test horrible pour rien :evil: merci à vous toutes de vous être inquiétées pour moi, vous êtes super les filles :cop: bienvenue à jalil, trop mimi ce petit homme!! MDN moi aussi je serai contente avec mon doublon... :D très joli prénom Tite :wink: ML, quoi de neuf? Sb, coucou! Sama, ben effectivement ça fait une sacrée différence, 25kg versus 3.5kg cette fois ci :shock: tu seras bien contente d'arriver à la délivrance :D LN, alors cette migraine, est elle enfin partie??? comment va Miss I? Je vous fais plein de bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:08
[quote:a4b9873201="valco32"]hello les miss désolée pour le retard, le gygy m'a donné les résultats hier soir assez tard et après j'ai regardé un film avec zhom sans ouvrir mon PC (c'est rare :lol: il doit me prendre pour une accro totale). ce matin, bcp de boulot au taf, pfff :oops: donc... mon test est négatif, pas de diabete, ouf :D :D :D :D mais ça me fais ch*er d'avoir passé ce test horrible pour rien :evil: merci à vous toutes de vous être inquiétées pour moi, vous êtes super les filles :cop: bienvenue à jalil, trop mimi ce petit homme!! MDN moi aussi je serai contente avec mon doublon... :D très joli prénom Tite :wink: ML, quoi de neuf? Sb, coucou! Sama, ben effectivement ça fait une sacrée différence, 25kg versus 3.5kg cette fois ci :shock: tu seras bien contente d'arriver à la délivrance :D LN, alors cette migraine, est elle enfin partie??? comment va Miss I? Je vous fais plein de bisous[/quote:a4b9873201] bon bah deja c'est une bonne nouvelle :D vu la réaction de ton corps il a du travailler dur pour éliminer tout le sucre a temps :oops: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:10
les filles, j'ai eu un appel d'une maman ce matin, elle vient cette aprem, sa serai juste pour bosser 1mois voir 1mois1/2 , elle va devenir ass mat' aussi (je vais en parler avec elle, on pourrai aller l'une chez l'autre de temsp en temps pour que les enfants qu'on garde voient d'autres ptit bout :roll: ) donc voila peut etre un petit contrat en attendant mon congés, sa serai cool :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:40
coucou bon bah voila, j'ai vu la maman, sa c'est bien passé, on a signé un contrat pour 1mois pour commencé car elle ne sait pas combien de temps elle va avoir besoin de moi. donc la juste pour le mois d'octobre je vais faire 144h! donc un bon temps plein! sa va faire du bien au salaire, même si je vais avoir du mal a me lever (je commence a 6h15!!) le petit est bien mignon, il a le meme genre de caractere que maelys, je vais m'amuser! :lol: par contre, il est impressionnant, il mesure et pese pareil que maelys alors qu'il n'a que 11mois!! :shock: (faut dire le papa mesure 2m!! :roll: ) voila voila :wink: et vous quoi de neuf?? :roll:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:56
Super Titeleo pour ton nouvo contrat ! Valco contente que tu puisse poursuivre ta grossesse tranquillement c n'était qu'un mauvais moment à passer ! :wink: De mon cote toujours pareil retour du mal de dos et de tete ! c'était trop beau ce calme . Zhom viendrait pour le week end du 23 octobre en + il devrait y avoir son frere qui va venir en visite chez son autre frere du coup il pourra voir sa niece qui va avoir 1 an en novembre ! Le chaton grossit a vue d'oeil et normalement je lui ai trouve un nouveau foyer quand il sera sevre et propre. C'est un copain qui a craque sur sa petite frimousse. Je l'ai appelle Fripouille ! Je vous ai mise une petite foto ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/fripouille,2fa5122c509932f5e2efbd4c49fbbef6.jpg.html][img:48e3b7b15b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2fa5122c509932f5e2efbd4c49fbbef6.jpg[/img:48e3b7b15b][/url]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:15
[color=darkcyan:b8b16e20a0]Tite, Ah contente que ça aille mieux pour Maelys et pour toi du mm coup, mm si c en horaires décalés. Pour le nettoyage des sols, je le fais le soir ou pdt la sieste, qd elle dort ou alors je me débrouille pour "l'isoler" dans une moitié de l'apart puis dans l'autre :roll: comme on a une porte qui sépare les chambres du salon-cuisine. Pour ce qui est d'être une pile puis à plat moi ct pareil ce matin, on a déménagé une table du salon au bureau, j'ai mis 1H à m'en remettre :shock: Cool pour ta petite lumière intra bidou. C'est moi qui suis hors-jeu (mais je le savais déjà), l'autre jour je l'ai vu écrit avec un H à la fin :wink: Ah tu vois que tu vas le faire ton relais ass mat' :) . Mais 6h15, c rude zut alors... Mdn, C'est bien ton climat en été pour pas avoir trop chaud, mais là ça devient beaucoup moins sympa si ça te décourage de sortir voir le doc :? Comment ça va aujourd'hui ? Et crottinou ? Tu veux pas de crottinette alors ? partante pour une 2è terreur comme Noah ? :lol: t'as pas peur de te retrouver avec 3 hommes :? Valco, Que je suis contente de n'avoir jamais eu à passer ce test :shock: Bon heureusement tout va bien, tu vas pouvoir continuer à manger des tartes aux pommes :lol: Cqfv, AH oui d'une extrême à l'autre, impressionnant. Pourtant avec toutes tes piquouses et tes repas que tu ne peux pas sauter ou manger n'importe quoi (quelle galère) tu maigris quand même ? 4 semaines 5jours, tu tiens le bon bout, courage. Soso, Wow ! Merci de ton passage si rapide après ton retour. Plein de bisous à ton petit coeur :cop: Ah enfin l'heure de naissance révélée :D Bravo ML ! :lol: On aurait dû faire d pronostics sur le poids et la taille, on aurait eu plus de chance de gagner :mdr: Sb, Moi j'attends mes rrr pour le 17, toi c un peu décalé vu ton cycle + long la dernière fois je crois, non ? Miaouuuuuuuuuuu :D:D:D trop craquant !!! ML, Ben quoi ? T'avais aussi gagné pour ma miss. Je sens que tu reprendrais bien un paquet de chamallows toi :mdr: Ici migraine en vacances depuis vendredi dernier mais elle risque de revenir d'ici qq jours comme annonce aux rrr, j'aurais pas eu bcp de répit... Miss I refait d nuits complètes sauf exception et après une semaine à lui donner le soir un mélange lait - fruits (qu'elle refuse au goûter) flocons d'avoine -biscotte qui passe très bien et la cale pour la nuit, j'ai enfin eu l'illumination ce soir, j'ai mis des biscottes ds ses légumes, elle a tout mangé !!!! Donc ce n'est pas le pb du goût, c la consistance pourtant les légumes je ne lui mixe plus non plus. Elle commence certes par chercher les morceaux de biscotte avec les doigts mais après a pris le reste à la cuillère. :youpi: Et après ça je lui ai encore proposé le mélange fruits, elle n'a pas tout mangé, mais là au moins je suis sûre qu'elle est calée !!! Bonne soirée[/color:b8b16e20a0]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:19
[quote:e5cf70c521="sb21"]Super Titeleo pour ton nouvo contrat ! Valco contente que tu puisse poursuivre ta grossesse tranquillement c n'était qu'un mauvais moment à passer ! :wink: De mon cote toujours pareil retour du mal de dos et de tete ! c'était trop beau ce calme . Zhom viendrait pour le week end du 23 octobre en + il devrait y avoir son frere qui va venir en visite chez son autre frere du coup il pourra voir sa niece qui va avoir 1 an en novembre ! Le chaton grossit a vue d'oeil et normalement je lui ai trouve un nouveau foyer quand il sera sevre et propre. C'est un copain qui a craque sur sa petite frimousse. Je l'ai appelle Fripouille ! Je vous ai mise une petite foto ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/fripouille,2fa5122c509932f5e2efbd4c49fbbef6.jpg.html][img:e5cf70c521]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2fa5122c509932f5e2efbd4c49fbbef6.jpg[/img:e5cf70c521][/url][/quote:e5cf70c521] sa va vite venir le 23 :roll: oh!! trop mignon le ptit chat!! je le veux aussi :lol: (meme si mon homme serai pas d'accord :roll: )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:27
[quote:87fcac138e="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:87fcac138e]Tite, Ah contente que ça aille mieux pour Maelys et pour toi du mm coup, mm si c en horaires décalés. Pour le nettoyage des sols, je le fais le soir ou pdt la sieste, qd elle dort ou alors je me débrouille pour "l'isoler" dans une moitié de l'apart puis dans l'autre :roll: comme on a une porte qui sépare les chambres du salon-cuisine. Pour ce qui est d'être une pile puis à plat moi ct pareil ce matin, on a déménagé une table du salon au bureau, j'ai mis 1H à m'en remettre :shock: Cool pour ta petite lumière intra bidou. C'est moi qui suis hors-jeu (mais je le savais déjà), l'autre jour je l'ai vu écrit avec un H à la fin :wink: Ah tu vois que tu vas le faire ton relais ass mat' :) . Mais 6h15, c rude zut alors... Mdn, C'est bien ton climat en été pour pas avoir trop chaud, mais là ça devient beaucoup moins sympa si ça te décourage de sortir voir le doc :? Comment ça va aujourd'hui ? Et crottinou ? Tu veux pas de crottinette alors ? partante pour une 2è terreur comme Noah ? :lol: t'as pas peur de te retrouver avec 3 hommes :? Valco, Que je suis contente de n'avoir jamais eu à passer ce test :shock: Bon heureusement tout va bien, tu vas pouvoir continuer à manger des tartes aux pommes :lol: Cqfv, AH oui d'une extrême à l'autre, impressionnant. Pourtant avec toutes tes piquouses et tes repas que tu ne peux pas sauter ou manger n'importe quoi (quelle galère) tu maigris quand même ? 4 semaines 5jours, tu tiens le bon bout, courage. Soso, Wow ! Merci de ton passage si rapide après ton retour. Plein de bisous à ton petit coeur :cop: Ah enfin l'heure de naissance révélée :D Bravo ML ! :lol: On aurait dû faire d pronostics sur le poids et la taille, on aurait eu plus de chance de gagner :mdr: Sb, Moi j'attends mes rrr pour le 17, toi c un peu décalé vu ton cycle + long la dernière fois je crois, non ? Miaouuuuuuuuuuu :D:D:D trop craquant !!! ML, Ben quoi ? T'avais aussi gagné pour ma miss. Je sens que tu reprendrais bien un paquet de chamallows toi :mdr: Ici migraine en vacances depuis vendredi dernier mais elle risque de revenir d'ici qq jours comme annonce aux rrr, j'aurais pas eu bcp de répit... Miss I refait d nuits complètes sauf exception et après une semaine à lui donner le soir un mélange lait - fruits (qu'elle refuse au goûter) flocons d'avoine -biscotte qui passe très bien et la cale pour la nuit, j'ai enfin eu l'illumination ce soir, j'ai mis des biscottes ds ses légumes, elle a tout mangé !!!! Donc ce n'est pas le pb du goût, c la consistance pourtant les légumes je ne lui mixe plus non plus. Elle commence certes par chercher les morceaux de biscotte avec les doigts mais après a pris le reste à la cuillère. :youpi: Et après ça je lui ai encore proposé le mélange fruits, elle n'a pas tout mangé, mais là au moins je suis sûre qu'elle est calée !!! Bonne soirée[/color:87fcac138e][/quote:87fcac138e] pour ce qui est de faire le ménage pendant la sieste ou d'isoler maelys, le soucis c'est qu'avec le temps qu'il fait dehors, sa seche en 3h!! donc pas facile de la garder dans le meme coin aussi longtemps :? ta miss refait ses nuits? sa doit te faire du bien aussi alors?! pour les morceaux de biscottes qu'elle cherche en 1er sa m'a fait rire, j'imagine bien la scene :lol: la coquine :lol: de mon coté, elle s'est enfilé une 10ene de ravioli ce soir et elle me disait "core" :lol: bon on est passé au fromage et dessert a la place d'une 2eme tourné :lol: mais bon pour les nuits mouvementé qu'elle a eu sa ne venait pas de la nouriture vu que je n'ai rien changé et qu'elle dort bien :roll: faut pas chercher a comprendre des fois :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:27
[color=mediumvioletred:09478b3bf3]Ah oui c vrai [b:09478b3bf3]LN[/b:09478b3bf3], tu as raison!! oh oui un paquet de chamallows!!! :D:D:D excellent l'idée des biscottes, j'en connait un qui va en avoir dans ses purée :lol: mais jme demande qui :lol: [b:09478b3bf3]sb21 [/b:09478b3bf3]comment il est mimi ce chaton!!! Je devais en adopter un identique quand je suis tombée enciente :D Là mes parents en ont 3 à donner... :D Je résiste tant bien que mal comment vous allez les filles??[/color:09478b3bf3]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:55
[quote:0176cae3e2="Marie.Line"][color=mediumvioletred:0176cae3e2]Ah oui c vrai [b:0176cae3e2]LN[/b:0176cae3e2], tu as raison!! oh oui un paquet de chamallows!!! :D:D:D excellent l'idée des biscottes, j'en connait un qui va en avoir dans ses purée :lol: mais jme demande qui :lol: [b:0176cae3e2]sb21 [/b:0176cae3e2]comment il est mimi ce chaton!!! Je devais en adopter un identique quand je suis tombée enciente :D Là mes parents en ont 3 à donner... :D Je résiste tant bien que mal comment vous allez les filles??[/color:0176cae3e2][/quote:0176cae3e2] chamallows? vous avez dit chamallows??? MIAMM :lol: :oops: :oops: adopte un ptit chat ML, sa devrait plaire a mael non?? :D moi sa va, un peu fatigué, mais sa va aller. le nouveau ptit mec que je garde est super, il vois meme pas la différence d'etre chez moi! :lol: juste niveau sommeil, il n'a pas voulu faire de sieste, mais j'ai vu avec les parents après coup qu'il lui fallait le noir complet+ veilleuse, donc a retenter demain et la semaine prochaine :roll:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:45
[quote:20e1872c00="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:20e1872c00] Sb, Moi j'attends mes rrr pour le 17, toi c un peu décalé vu ton cycle + long la dernière fois je crois, non ? Miaouuuuuuuuuuu :D:D:D trop craquant !!! Bonne soirée[/color:20e1872c00][/quote:20e1872c00] [color=red:20e1872c00]Peut etre pas une fois c'est m'est arrive de les avoir a 23 jours ! Tout ce que j'espere c'est de ne pas les avoir pour le 23 car zhom doit venir! On verra bien ![/color:20e1872c00] [color=red:20e1872c00]Bocoup craque pour lui. :lol: [/color:20e1872c00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.