Posté le : 31-01-2010 à 22:04
[quote:808bfef367="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:808bfef367]Salut les filles !!!!
[u:808bfef367]Tite[/u:808bfef367], wouah ! T'es trop courageuse... J'ai pas l'envie de trainer mon gros bidon où que ce soit. :oops: En même temps mon mari a tellement peur que je fasse des imprudences :roll:
J'espère que la fin a bientôt sonné pour toi, en tout cas chapeau bas !!!!!!!
[u:808bfef367]Soso[/u:808bfef367], bon courage pour le travail !!!! Et :bravo: pour le petit champignon qui pousse... tu verras, tout passera super vite et avant même que tu t'en rendes réellement compte, il marchera, parlera et fera les pires bêtises :wink:
Moi comme je vous le disais, la fénéantise est de mise, j'ai bcp de douleurs et la petite est à mon avis très basse, on verra le verdict du gygy mardi. Noah se porte à merveille, le grand lit est une réussite totale, il n'a jamais si bien dormi, dodo de 20h à 9h et 1h30-2h de sieste, je suis très fière !!!! :lol: La chambre de notre puce est finie, papa m'a fait la surprise de la faire entièrement en une journée...
Demain, je rencontre les mamans du forum qui habite à Dunkerque et ses alentours... C'est la 2e fois qu'on se voit. Voilà, jevous ai tt dit !
Bisous à vous, vos pts loups et vos bidons ! :cop:[/color:808bfef367][/quote:808bfef367]
super pour le grand lit!! sa a fait comme pour maelys, réussite totale! a croire qu'ils attendaient que ça! :lol: :D