Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 43)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:52
coucou bon j'ai vu mon doc, je me paye une bronchite :? donc antibio pour moi, et pharyngite pour mon homme, maelys est épargné pour le moment, pourvu que sa dur!! sinon, je passe des nuits de + en + difficile, je ne sais plus comment me mettre, je me tourne et me retourne toute la nuit, du coup de dors très peu! :? vivement la fin!! et vous comment sa va??
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:50
Message du 06/01 20H15 : [color=darkcyan:8a6cc0e4b3]"coucou! je suis rentrée hier, mais Louis est tjs en néo nat :'( Il vient de récupérer son poids de naissance. Moi qui croyait faire un costaud! Je viendrai expliquer mes péripéties... Il y a de quoi raconter."[/color:8a6cc0e4b3]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:54
[color=darkcyan:fe5eb2fb90]Merci BettyB d'être passée :wink: ML :cop: je t'ai oubliée hier :oops: Tite, pffffff, c vraiment pas de chance ça, une bronchite si près de la fin ? tu m'étonnes que tu dormes mal, sans compter bb2. Allez un jour de plus au chaud pour la miss, c'est toujours ça de pris :) :cop:[/color:fe5eb2fb90]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:07
[quote:3e3e6213d9="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:3e3e6213d9]Merci BettyB d'être passée :wink: ML :cop: je t'ai oubliée hier :oops: Tite, pffffff, c vraiment pas de chance ça, une bronchite si près de la fin ? tu m'étonnes que tu dormes mal, sans compter bb2. Allez un jour de plus au chaud pour la miss, c'est toujours ça de pris :) :cop:[/color:3e3e6213d9][/quote:3e3e6213d9] c'est pas que sa m'empeche de dormir, sa va je tousse pas trop, c'est + que je ne suporte plus de dormir sur les coté! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:08
[quote:2006554fd6="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Message du 06/01 20H15 : [color=darkcyan:2006554fd6]"coucou! je suis rentrée hier, mais Louis est tjs en néo nat :'( Il vient de récupérer son poids de naissance. Moi qui croyait faire un costaud! Je viendrai expliquer mes péripéties... Il y a de quoi raconter."[/color:2006554fd6][/quote:2006554fd6] sa doit pas etre facile de rentrer sans sont ptit bout :cry:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 18:54
[quote:2deab03ab8="Titeleo"] c'est pas que sa m'empeche de dormir, sa va je tousse pas trop, c'est + que je ne suporte plus de dormir sur les coté! :lol:[/quote:2deab03ab8] ET sur le dos, t'arrives pas à respirer c ça ? Eh ben, dors assise ou debout alors :oops: A cause des remontées acides à la fin (avant d'avoir le truc des noisettes) je dormais semi-assise, pas le choix.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:47
[quote:61f5cf21fa="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:61f5cf21fa="Titeleo"] c'est pas que sa m'empeche de dormir, sa va je tousse pas trop, c'est + que je ne suporte plus de dormir sur les coté! :lol:[/quote:61f5cf21fa] ET sur le dos, t'arrives pas à respirer c ça ? Eh ben, dors assise ou debout alors :oops: A cause des remontées acides à la fin (avant d'avoir le truc des noisettes) je dormais semi-assise, pas le choix.[/quote:61f5cf21fa] le dos, pas moyen non, j'ettoufe, semi assise, c'est pareil, je suis bien que sur les coté, mais pas moyen d'y rester + de 15/30min a chaque fois; après je sens monter les crampes et douleurs au dos, et au bassin, du coup j'alterne toute la nuit :?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:32
FELICITATION VALCO!!! Bravo pour ton petit ethan. J'espère que tu vas bien et que ton petit bout te rejoindra bientot. Profites en pour prendre des forces ma belle tu en auras besoin, meme si ça doit pas etre facile de rentrer sans son bébé. Tite courage ma belle, je te comprends à 100%, je suis très très heureuse d'avoir eu Camille, mais rien que t'entendre le mot grossesse j'en suis encore malade, j'en ai plus envie du tout! La dernière a été si difficile du debut à la fin, je ne peux que compatir. cqfv, ravie de voir que l allaitement se passe bien et que ton loulou pousse bien, et toi comment va? Bisous et pensée pour toutes, courage à vous avec vos petits bouts parfois recalcitrant.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:23
[quote:338b4232db="cequefemmeveut"]:DFELICITATIONS VALCO!!!!!!!! Un bébé de toute fin d'année :wink: ...j espère que tu tiens le coup et que Louis rentrera vite à la maison! Tite,courage,soigne toi bien,c'est la der ligne droite :wink: :wink: LN,bonne année,c'est calme le fofo sans tes posts :lol: Betty,un ti coucou et un bisou à Camille Grosses bises à toutes Je passe pas souvent mais je garde un oeil!!!par contre suis plus sur facebook alors si vous voulez on peut se donner des nouvelles en échangeant nos noms par mp :D[/quote:338b4232db] coucou! comment sa va toi??
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:24
[quote:a57ee78316="bettyboop71"]FELICITATION VALCO!!! Bravo pour ton petit ethan. J'espère que tu vas bien et que ton petit bout te rejoindra bientot. Profites en pour prendre des forces ma belle tu en auras besoin, meme si ça doit pas etre facile de rentrer sans son bébé. Tite courage ma belle, je te comprends à 100%, je suis très très heureuse d'avoir eu Camille, mais rien que t'entendre le mot grossesse j'en suis encore malade, j'en ai plus envie du tout! La dernière a été si difficile du debut à la fin, je ne peux que compatir. cqfv, ravie de voir que l allaitement se passe bien et que ton loulou pousse bien, et toi comment va? Bisous et pensée pour toutes, courage à vous avec vos petits bouts parfois recalcitrant.[/quote:a57ee78316] lol, c'est vrai que j'arrive un peu a "saturation" aussi de la grossesse, j'avais oublié comment été la fin! :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:52
coucou les filles, je suis de retour... je vous raconte mes péripéties :? le 31 à 3h du mat, je sens ma premiere contraction qui fait mal, aie aie... à partir de ce moment elles vont se succéder, pas hyper régulières mais toujours toutes les 5-10 minutes maxi... j'attends 5h du mat, pendant ce temps je prends un bain, je fini ma valise, et direction la maternité... TV: je ne suis ouverte qu'à 1 (je m'en doutais :evil: ) alors que je dérouille grave :oops: On me met sous monito, et là on voit qu'à chaque contraction le coeur de bébé descend à 80... pas bon ça :roll: la sage femme appelle mon gygy qui débarque directement et le verdict tombe: césarienne à nouveau, le bébé souffre. Moi j'ai tellement mal de ces contractions, c'est l'horreur, et n'étant qu'à 1cm, je dois dire que j'accueille le verdict presque avec soulagement :lol: salle d'op, l'anesthésiste me pose la péri, et là, RAS... je bouge mes pieds, mes jambes, j'ai maaaallll de mes contractions... ça fait plus de 4h que bébé est en souffrance donc mon gygy ordonne une anesthésie générale immédiate. Moi j'accepte encore avec zénitude car trop mal et puis il faut sortir Louis de là :? Quand j'emmerge de ma bulle en salle de réa les infirmières me sortent que bébé va bien mais il fait 2kg et il est en néo nat... vous imaginez mon état :!: encore à moitié comateuse, dans le gaz, sans papa, sans nouvelles de Louis, dans cette grande salle avec tous les opérés... l'attente est insupportable (2h!). Gygy m'avait dit "un beau bébé prédit à 3.6kg", et à l'écho des 32SA il fesait deja ses 2 kilos... mais que c'est il passé :?: :cry: On me remonte en chambre, enfin, et là je retrouve mon chéri, sans bébé :cry: Il me rassure, Louis va bien, il est en couveuse, il est tout petit... je passerai mes 6 jours à la mat à faire des allers retour entre ma chambre et la neo nat. Seul papa peut voir Louis, aucune autre visite. Thomas n'a donc pas encore vu son frère :cry: Décidément j'aurai conjugué tout ensemble: césa, anesthésie générale, bébé en neo nat, pas de visites pour Thomas.... c'est dur de le voir dans sa couveuse, les prises de sang non stop dans ses mini pieds, la sonde, la perfusion dans le bras - je pleure :cry: je suis rentrée mardi, soulagée quand même de revenir à la maison, entourée de mes 2 amours, mais sans Louis :oops: :cry: Après une semaine Louis est toujours en couveuse car il ne régule pas encore sa température... il est nourri par sonde en partie car il s'endort très vite au sein et ne se réveille pas toutes les 3 heures pour téter. Il fait 2kg098 (pas bcp d'évolution car il avait perdu du poids et ne fesait plus que 1.8kg :? ). On lui a retiré sa perfusion d'antibiotiques, et l'infection qu'il s'était choppée dès son premier jour est passée, ouf. Il a bcp de reflux, ça n'aide pas à grossir :( Mais bon, chaque jour il évolue et quand il fera 2.3kg j'espere qu'il aura plus de tonus pour l'allaitement!! ça a été très dur car inattendu, et ça l'est tjs car il faudra encore un peu de temps avant qu'il ne sorte. Heureusement que j'habite à 20 minutes de l'hopital - mais les aller retour non stop c'est fatiguant, surtout avec les suites de la césa. je relativise quand je pense à ma copine de fofo qui a eu un bout dchou à 25 SA - elle est encore en plein dedans alors que son bébé est né en septembre. Ces cas là sont bien plus durs, ici au moins pas de soucis de "santé" réels vu qu'il est né à terme. C'est juste qu'il a besoin d'assistance... ils n'ont pas trouvé la cause à cette interruption de croissance. J'aurais pourtant aimé savoir... Bises!! je viendrai vous donner des news mais pas bcp de temps entre les visites là bas et les coups de téléphones... merci LN pour les gentils messages :wink: je vous mets une photo du tout début, avant qu'il n'aie tous ses tuyaux partout :wink: il est trop beau mon ptit Louis :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:53
voilà la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0796,9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg.html][img:23462c1e93]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg[/img:23462c1e93][/url]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:58
merci valco pour les nouvelles aussi vite!! j'imagine bien que sa doit pas etre facile de rentrer sans sons ptit bout! il doit atteindre un poids "spéciale" pour pouvoir sortir ou c'est en fonction de ses besoins?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:59
[quote:d47f652b7c="valco32"]voilà la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0796,9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg.html][img:d47f652b7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/9d58be957f68e0aa3d5b0e41077c84cf.jpg[/img:d47f652b7c][/url][/quote:d47f652b7c] la ptite crevette, tout mimi :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 17:26
[quote:1a76373ffc="Titeleo"]merci valco pour les nouvelles aussi vite!! j'imagine bien que sa doit pas etre facile de rentrer sans sons ptit bout! il doit atteindre un poids "spéciale" pour pouvoir sortir ou c'est en fonction de ses besoins?[/quote:1a76373ffc] pas vraiment de poids minimum exigé mais il doit pouvoir réclamer à boire lui même et être capable de téter chaque fois la quantité nécessaire... tout ceci étant lié au poids quelque part... donc j'espere que d'ici quelques jours il aura pris des forces et sortira :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.