Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 41)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 00:53
[quote:30993e9e61="valco32"]Joyeux Noel les filles!!!!!! Hier soir c'était loooong, on a mangé jsq 2 heures du mat, Thomas n'a dormi qu'à 23h30, pfff c'était pas génial en fait. Dans ma famille c'est tjs pareil. Mais les enfants ont été gatés. J'espere que de votre côté tout s'est bien passé :wink: du coup aujourd'hui grosse fatigue, et soirée télé devant lepère noel est une ordure, vu 10000 fois mais j'aime tjs autant :wink: MDN, moi aussi j'ai la crève depuis 2 semaines grrr mais bon, ça ne m'empeche pas de manger lol donc pas de vertige pour moi! Prends soin de toi... Pour la propreté on ne le force pas pour le caca, le seul hic c'est qu'il devient constipé à force de se retenir, bien qu'on lui propose le lange quand on voit qu'il veut aller à selle... espérons que ça aille avec la naissance et le début de l'école fin février :oops: ça fait bcp de chamboullements pour mon bonhomme :cry: Tite, tu verras, la fin passe plus vite :wink: je ne réalise tjs pas :roll: bisous à toutes les autres aussi :wink:[/quote:30993e9e61] au fait, toujours pas de signe d'accouchement? moi je me demande si je vais pas accoucher en avance, j'ai pas mal de contractions non douloureuse, mais certaine un peu génante parfois :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:49
[color=slateblue:3cc7f55fa8]Salut les filles !!!! Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles... C'est bien calme ici :roll: Contente d'avoir de tes nouvelles [u:3cc7f55fa8]Valco[/u:3cc7f55fa8]. Pour Thomas, c'est vrai que se sera une année chargée, le pauvre... Mais avec le soutien et l'amour de papa et maman il surmontera ça facilement :wink: Bon courage à toi aussi parce que c'est pas évident pour les mamans tt ça... Comment ça se passe cette fin de grossesse ? Confiante pour l'accouchement ? [u:3cc7f55fa8]Tite[/u:3cc7f55fa8], alors toi aussi bcp de contractions ?!!!? Moi aussi, parfois bien douloureuses (dans les reins) mais mon col reste intact pour le moment. Tu arrives à te reposer ? Tu ne souffres pas trop ? Bisous à toutes les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3cc7f55fa8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 23:25
[quote:243438b21e="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:243438b21e]Salut les filles !!!! Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles... C'est bien calme ici :roll: Contente d'avoir de tes nouvelles [u:243438b21e]Valco[/u:243438b21e]. Pour Thomas, c'est vrai que se sera une année chargée, le pauvre... Mais avec le soutien et l'amour de papa et maman il surmontera ça facilement :wink: Bon courage à toi aussi parce que c'est pas évident pour les mamans tt ça... Comment ça se passe cette fin de grossesse ? Confiante pour l'accouchement ? [u:243438b21e]Tite[/u:243438b21e], alors toi aussi bcp de contractions ?!!!? Moi aussi, parfois bien douloureuses (dans les reins) mais mon col reste intact pour le moment. Tu arrives à te reposer ? Tu ne souffres pas trop ? Bisous à toutes les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:243438b21e][/quote:243438b21e] je me repose quand je peux :lol: après les fetes sa ira mieux, parsque la c'est pas facile avec le monde, les gros repas de famille... repose toi aussi :wink: bizou
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 22:25
coucou les mamounettes suis tjs là et bien là lol :lol: col tjs fermé à double tour... donc à priori ce sera un bébé 2010 :wink: On est super contents on a enfin été livrés du grand lit pour Thomas aujourd'hui, et il s'est couché sans problème, même pas essayé d'en sortir :D on l'avait bien conditionné depuis 2 mois il faut dire... et on lui mettait la couette depuis 2 semaines à la place des gigoteuses... espérons que tout continue si bien quand Louis sera né, car il a quand même eu du mal à accepter que l'on mette son petit lit à barreaux et sa table à langer dans la chambre de Louis :? MDN, bof à vrai dire pas tellement confiante, ça commence à gamberger dans ma tête la nuit, peur de l'inconnu, stress de ne rien pouvoir controler... espérons que ça passe :wink: moi qui revait d'un accouchement naturel maintenant je vais pas faire ma poule mouillée non mais :roll: en tout cas mes contractions que j'ai depuis des mois toutes les 5-10 minutes n'ont franchment pas fait effet sur le col (tant mieux :wink: ) vu qu'il est même pas ouvert à 1... donc Tite et MDN, rien ne dit que chez vous elles agiront :wink: gros bisous aussi à CQFV, LN et ML et toutes les autres bien sur :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 23:08
[color=slateblue:fed558e7a6]Salut !!! Valco, ouhlala le compte à rebours diminue, moins d'une semaine avant l'arrivée du pt bout... Je suis sure que tout se passera et que tu auras un accouchement naturel (ce dont je rêve aussi :D ). C'est normal de gamberger surtt à ce stade, c'est normal d'avoir peur... Quoi que tu décides au moment de la naissance, sois tjs fière de toi !!!!!!! Tite, comment tu te portes aujourd'hui ? Gros bisous mes poulettes !!!!!!! :cop:[/color:fed558e7a6]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 00:42
[color=mediumvioletred:4c27fe2ddc]coucou les fillesalors ca avance bien les bidous par ici ;) je vous suis de pres mais mael vient de percer ses deux dernieres dents de lait et c pas facile par ici mais ca va, mieux que les deux molaires precedentes!! il va au lit tranquille, sans broncher et va sur le pot il est tout sage normal avec tous les cadeaux qu'il a eu à son anniv + noel = le bapteme!!! yeah, gaté le ptit bout gros repas pour nous aussi!! dur dur tout ca :D regime apres les fetes :lol: gros gros gros bisous à vous les filles!!![/color:4c27fe2ddc]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:29
[quote:5c75daa19f="valco32"]coucou les mamounettes suis tjs là et bien là lol :lol: col tjs fermé à double tour... donc à priori ce sera un bébé 2010 :wink: On est super contents on a enfin été livrés du grand lit pour Thomas aujourd'hui, et il s'est couché sans problème, même pas essayé d'en sortir :D on l'avait bien conditionné depuis 2 mois il faut dire... et on lui mettait la couette depuis 2 semaines à la place des gigoteuses... espérons que tout continue si bien quand Louis sera né, car il a quand même eu du mal à accepter que l'on mette son petit lit à barreaux et sa table à langer dans la chambre de Louis :? MDN, bof à vrai dire pas tellement confiante, ça commence à gamberger dans ma tête la nuit, peur de l'inconnu, stress de ne rien pouvoir controler... espérons que ça passe :wink: moi qui revait d'un accouchement naturel maintenant je vais pas faire ma poule mouillée non mais :roll: en tout cas mes contractions que j'ai depuis des mois toutes les 5-10 minutes n'ont franchment pas fait effet sur le col (tant mieux :wink: ) vu qu'il est même pas ouvert à 1... donc Tite et MDN, rien ne dit que chez vous elles agiront :wink: gros bisous aussi à CQFV, LN et ML et toutes les autres bien sur :wink:[/quote:5c75daa19f] coucou ma belle! effectivement, la sa approche a grand pas!! :roll: c'est vrai que sa doit etre un peu stressant au niveau organisation le jour J, pour faire garder le grand... j'appréhende un peu, mais bon, je suis bien entouré, je trouverai toujours quelqu'un pour ma puce. on attend ton pointage quotidient jusqu'a la fin alors :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:30
[quote:5563c8736f="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:5563c8736f]Salut !!! Valco, ouhlala le compte à rebours diminue, moins d'une semaine avant l'arrivée du pt bout... Je suis sure que tout se passera et que tu auras un accouchement naturel (ce dont je rêve aussi :D ). C'est normal de gamberger surtt à ce stade, c'est normal d'avoir peur... Quoi que tu décides au moment de la naissance, sois tjs fière de toi !!!!!!! Tite, comment tu te portes aujourd'hui ? Gros bisous mes poulettes !!!!!!! :cop:[/color:5563c8736f][/quote:5563c8736f] sa va pas mal, un peu fatigué avec les fetes et le monde qui va avec, mais bon...je profite, c'est rare que la famille et/ou amis soit réunis comme ça :D et toi sa va?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:32
[quote:a47edba539="Marie.Line"][color=mediumvioletred:a47edba539]coucou les fillesalors ca avance bien les bidous par ici ;) je vous suis de pres mais mael vient de percer ses deux dernieres dents de lait et c pas facile par ici mais ca va, mieux que les deux molaires precedentes!! il va au lit tranquille, sans broncher et va sur le pot il est tout sage normal avec tous les cadeaux qu'il a eu à son anniv + noel = le bapteme!!! yeah, gaté le ptit bout gros repas pour nous aussi!! dur dur tout ca :D regime apres les fetes :lol: gros gros gros bisous à vous les filles!!![/color:a47edba539][/quote:a47edba539] ayé mael a toutes ces dents? le grand garçon :wink: oui jsuis d'accord, "régime" après les fetes!! j'en peux plus de manger comme ça!! j'ai l'impression que je vais exploser!! avec le gros bidon, sa compresse l'estomac, et du coup j'ai l'impression de manger tout le temps! :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 13:15
petit pointage du jour :wink: gros bisous les filles ici RAS...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:03
[quote:6a1be327c3="valco32"]petit pointage du jour :wink: gros bisous les filles ici RAS...[/quote:6a1be327c3] :top: :top: :top: :wink: :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:05
[quote:168cab8483="Marie.Line"][color=mediumvioletred:168cab8483]coucou les fillesalors ca avance bien les bidous par ici ;) je vous suis de pres mais mael vient de percer ses deux dernieres dents de lait et c pas facile par ici mais ca va, mieux que les deux molaires precedentes!! il va au lit tranquille, sans broncher et va sur le pot il est tout sage normal avec tous les cadeaux qu'il a eu à son anniv + noel = le bapteme!!! yeah, gaté le ptit bout gros repas pour nous aussi!! dur dur tout ca :D regime apres les fetes :lol: gros gros gros bisous à vous les filles!!![/color:168cab8483][/quote:168cab8483] [color=slateblue:168cab8483]Super pour Mael d'avoir été gaté et d'en avoir fini avec les vilaines quenottes... [/color:168cab8483]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:11
[color=slateblue:4b50ab3332]Coucou !!!! Tite, comment ça va aujourd'hui ???? Valco, parfait pour le pointage ! Mais, je pars en vacs samedi apmidi, se serait bien que tu accouches avant pour que je sois au courant :oops: :wink: :wink: :wink: :lol: (Je plaisante) ML, comment tu vas toi ? Demain, enfin je fais les 3H d'O'Sullivan, le bilan hépathique, toxo... Et vendredi je fais la glycosurie sur 24h (j'ai un peu honte, je suis pudique et laisser mon grand pot d'urines tte la journée à la vue de mon mari... :oops: :oops: ) Résultat du test O'Sullivan, bilan hépathique, toxo... samedi et le reste, la glycosurie résultat après les vacs. Voilà. Bisous les filles !!![/color:4b50ab3332]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:47
[size=18:b4b0df8e38][color=indigo:b4b0df8e38]BONNE ANNEE[/color:b4b0df8e38][/size:b4b0df8e38] les filles!! que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez, en particulier des ptits bout pour celles qui attendent encore!! :roll: gros bizou!!
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 16:49
BONNE ANNEE 2010 A TOUTES!!! PLEIN DE BONHEUR!!! GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.