Posté le : 07-10-2009 à 20:27
[quote:87fcac138e="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:87fcac138e]Tite,
Ah contente que ça aille mieux pour Maelys et pour toi du mm coup, mm si c en horaires décalés.
Pour le nettoyage des sols, je le fais le soir ou pdt la sieste, qd elle dort ou alors je me débrouille pour "l'isoler" dans une moitié de l'apart puis dans l'autre :roll: comme on a une porte qui sépare les chambres du salon-cuisine.
Pour ce qui est d'être une pile puis à plat moi ct pareil ce matin, on a déménagé une table du salon au bureau, j'ai mis 1H à m'en remettre :shock:
Cool pour ta petite lumière intra bidou. C'est moi qui suis hors-jeu (mais je le savais déjà), l'autre jour je l'ai vu écrit avec un H à la fin :wink:
Ah tu vois que tu vas le faire ton relais ass mat' :) . Mais 6h15, c rude zut alors...
Mdn,
C'est bien ton climat en été pour pas avoir trop chaud, mais là ça devient beaucoup moins sympa si ça te décourage de sortir voir le doc :? Comment ça va aujourd'hui ? Et crottinou ?
Tu veux pas de crottinette alors ? partante pour une 2è terreur comme Noah ? :lol: t'as pas peur de te retrouver avec 3 hommes :?
Valco,
Que je suis contente de n'avoir jamais eu à passer ce test :shock: Bon heureusement tout va bien, tu vas pouvoir continuer à manger des tartes aux pommes :lol:
Cqfv,
AH oui d'une extrême à l'autre, impressionnant. Pourtant avec toutes tes piquouses et tes repas que tu ne peux pas sauter ou manger n'importe quoi (quelle galère) tu maigris quand même ?
4 semaines 5jours, tu tiens le bon bout, courage.
Soso,
Wow ! Merci de ton passage si rapide après ton retour. Plein de bisous à ton petit coeur :cop:
Ah enfin l'heure de naissance révélée :D Bravo ML ! :lol:
On aurait dû faire d pronostics sur le poids et la taille, on aurait eu plus de chance de gagner :mdr:
Sb,
Moi j'attends mes rrr pour le 17, toi c un peu décalé vu ton cycle + long la dernière fois je crois, non ?
Miaouuuuuuuuuuu :D:D:D trop craquant !!!
ML,
Ben quoi ? T'avais aussi gagné pour ma miss. Je sens que tu reprendrais bien un paquet de chamallows toi :mdr:
Ici migraine en vacances depuis vendredi dernier mais elle risque de revenir d'ici qq jours comme annonce aux rrr, j'aurais pas eu bcp de répit...
Miss I refait d nuits complètes sauf exception et après une semaine à lui donner le soir un mélange lait - fruits (qu'elle refuse au goûter) flocons d'avoine -biscotte qui passe très bien et la cale pour la nuit, j'ai enfin eu l'illumination ce soir, j'ai mis des biscottes ds ses légumes, elle a tout mangé !!!! Donc ce n'est pas le pb du goût, c la consistance pourtant les légumes je ne lui mixe plus non plus. Elle commence certes par chercher les morceaux de biscotte avec les doigts mais après a pris le reste à la cuillère. :youpi: Et après ça je lui ai encore proposé le mélange fruits, elle n'a pas tout mangé, mais là au moins je suis sûre qu'elle est calée !!!
Bonne soirée[/color:87fcac138e][/quote:87fcac138e]
pour ce qui est de faire le ménage pendant la sieste ou d'isoler maelys, le soucis c'est qu'avec le temps qu'il fait dehors, sa seche en 3h!! donc pas facile de la garder dans le meme coin aussi longtemps :?
ta miss refait ses nuits? sa doit te faire du bien aussi alors?!
pour les morceaux de biscottes qu'elle cherche en 1er sa m'a fait rire, j'imagine bien la scene :lol: la coquine :lol:
de mon coté, elle s'est enfilé une 10ene de ravioli ce soir et elle me disait "core" :lol: bon on est passé au fromage et dessert a la place d'une 2eme tourné :lol:
mais bon pour les nuits mouvementé qu'elle a eu sa ne venait pas de la nouriture vu que je n'ai rien changé et qu'elle dort bien :roll: faut pas chercher a comprendre des fois :roll: