Posté le : 02-12-2009 à 16:27
coucou les filles
je ne passe pas bcp car énormément de boulot :oops: ben oui, ça ne change pas ici! mais bon, j'avoue que ça me fait du bien aussi d'avoir plus de contacts sociaux et de me sentir utile, car à la maison toute seule, c'est pas super enrichissant au final :?
étonnement je ne suis pas trop fatiguée... mais espérons que ça dure comme ça jsq à Noel!!
je commence à avoir hâte de voir Louis et de passer du temps avec lui!! ça y est, je rentre dans mon 9eme mois deja :shock: :D
il serait temps que je fasse ma valise :lol:
Tite, alors toi aussi tu commences les contractions et le col raccourci :wink: bah, reposes toi un maximum (je sais, pas facile avec louloutte!!) et tout ira pour le mieux. Mon col fait 20mm mais il stagne là, donc je suis rassurée :D
cool en tout cas pour le poids de bébé!! et deja en position, parfait :D
-6kg c'est super, moi je suis à +14 :roll: pour 1m55, pas génial :lol:
Gwen pas cool ces symptomes, c'est peut être une petite infection, ou un truc passager, ne stresse pas trop, ce n'est pas bon :?
LN, plus le temps de passer voir tes blogs snif :oops: mais j'espere que tout va bien pour toi?? vient vite pipletter!
Sb, ça donne envie ta séance d'ostéo, le truc difficile c'est d'en trouver un bon... dommage qu'on soit si loin :wink:
ML, alors c'est quand l'anniv de ton petit bonhomme??
Soso, ça va avec Jalil? le bonheur j'imagine :wink:
Thomas va super bien, il devient grand, il s'affirme aussi :D il arrive deja à faire sa loi ça promet pour plus tard :lol: genre faut pas essayer de lui mettre un pull ou des chaussettes dont il n'a pas envie, car sinon c'est la crise :shock: c'est monsieur qui décide :roll:
bisous les miss, je m'y remets