Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 36)

Discussions

Auteur
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 15:00
[quote:97baaf11d2="Titeleo"][quote:97baaf11d2="GwenEtSatheene"][quote:97baaf11d2="Titeleo"]bah alors les filles, vous etes ou??[/quote:97baaf11d2] On est là! On est là!!^^ Désolée j'ai pas eu trop le temps de passer :oops: J'ai des p'tits soucis de santé, je suis en arrêt mais je suis hyper-fatiguée en + je suis en ZR super!!^^ Par contre les essais pour Numérobis risuqe d'être repoussé enfin j'en saurai + demain Bisous P.S.: Joli bidou^^[/quote:97baaf11d2] ah? mince, qu'est-ce qui t'arrive si c'est pas indiscret?? :roll:[/quote:97baaf11d2] Bah depuis quelque temps je me sentais fatiguée mais bon voilà j'en faisais pas plus de cas que ça...Sauf que jeudi dernier à mon boulot j'ai fait un petit malaise (enfin des vertiges) et j'avais plus que 8 de tension..Donc arrêt maladie direction le doc: ba voilà j'ai le coeur qui fatigue! Super! J'ai 22 ans et j'ai le coeur qui fatigue!! On a cherché aussi si c'était pas la thyroïde parce que ça joue sur le coeur mais non c'est pas ça.. Je vais chez le cardiologue demain à 11h30.. Là le moindre effort et je sens mon coeur qui patauge dans la semoule, jsute le fait de monter les escaliers me demande un effort j'ai l'impression que je vais clapser(je sais c'est qu'on mais j'ai vraiment l'impression que le coeur va lacher).. Bref j'espère que c'est juste passager et que c'est dû à la fatigue
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:11
[quote:0067664b8e="GwenEtSatheene"][quote:0067664b8e="Titeleo"][quote:0067664b8e="GwenEtSatheene"][quote:0067664b8e="Titeleo"]bah alors les filles, vous etes ou??[/quote:0067664b8e] On est là! On est là!!^^ Désolée j'ai pas eu trop le temps de passer :oops: J'ai des p'tits soucis de santé, je suis en arrêt mais je suis hyper-fatiguée en + je suis en ZR super!!^^ Par contre les essais pour Numérobis risuqe d'être repoussé enfin j'en saurai + demain Bisous P.S.: Joli bidou^^[/quote:0067664b8e] ah? mince, qu'est-ce qui t'arrive si c'est pas indiscret?? :roll:[/quote:0067664b8e] Bah depuis quelque temps je me sentais fatiguée mais bon voilà j'en faisais pas plus de cas que ça...Sauf que jeudi dernier à mon boulot j'ai fait un petit malaise (enfin des vertiges) et j'avais plus que 8 de tension..Donc arrêt maladie direction le doc: ba voilà j'ai le coeur qui fatigue! Super! J'ai 22 ans et j'ai le coeur qui fatigue!! On a cherché aussi si c'était pas la thyroïde parce que ça joue sur le coeur mais non c'est pas ça.. Je vais chez le cardiologue demain à 11h30.. Là le moindre effort et je sens mon coeur qui patauge dans la semoule, jsute le fait de monter les escaliers me demande un effort j'ai l'impression que je vais clapser(je sais c'est qu'on mais j'ai vraiment l'impression que le coeur va lacher).. Bref j'espère que c'est juste passager et que c'est dû à la fatigue[/quote:0067664b8e] :shock: :shock: bah mince! c'est dingue ça! j'espere que tout va bien! tiens nous au courant!! et prend soin de toi!! bizou
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 15:20
:shock: :shock: bah mince! c'est dingue ça! j'espere que tout va bien! tiens nous au courant!! et prend soin de toi!! bizou[/quote] Oui oui je donnerai des news demain ou après-demain. J'avoue que j'appréhendes beaucoup ce RDV chez le cardiologue.. En + je réfléchis à plein de truc: à mon boulot (et oui c'est quand même assez physique et il m'arrive de soulever des personnes pesant jusqu'à 100Kg sans compter qu'on court partout), du coup ça me fait aussi réfléchir parce que comme on est en plein dans la construction de la maison l'emprunt et tout ça me fait peur...Et puis il y a mon mari, il a trop peur maintenant d'avoir un 2ème bébé il s'est mis dans la tête que je pourrai mourir à l'accouchement et je ne sais pas comment lui enlever cette idée de la tête... Bref vivement demain aprèm que je sois fixée
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:27
coucou les filles je ne passe pas bcp car énormément de boulot :oops: ben oui, ça ne change pas ici! mais bon, j'avoue que ça me fait du bien aussi d'avoir plus de contacts sociaux et de me sentir utile, car à la maison toute seule, c'est pas super enrichissant au final :? étonnement je ne suis pas trop fatiguée... mais espérons que ça dure comme ça jsq à Noel!! je commence à avoir hâte de voir Louis et de passer du temps avec lui!! ça y est, je rentre dans mon 9eme mois deja :shock: :D il serait temps que je fasse ma valise :lol: Tite, alors toi aussi tu commences les contractions et le col raccourci :wink: bah, reposes toi un maximum (je sais, pas facile avec louloutte!!) et tout ira pour le mieux. Mon col fait 20mm mais il stagne là, donc je suis rassurée :D cool en tout cas pour le poids de bébé!! et deja en position, parfait :D -6kg c'est super, moi je suis à +14 :roll: pour 1m55, pas génial :lol: Gwen pas cool ces symptomes, c'est peut être une petite infection, ou un truc passager, ne stresse pas trop, ce n'est pas bon :? LN, plus le temps de passer voir tes blogs snif :oops: mais j'espere que tout va bien pour toi?? vient vite pipletter! Sb, ça donne envie ta séance d'ostéo, le truc difficile c'est d'en trouver un bon... dommage qu'on soit si loin :wink: ML, alors c'est quand l'anniv de ton petit bonhomme?? Soso, ça va avec Jalil? le bonheur j'imagine :wink: Thomas va super bien, il devient grand, il s'affirme aussi :D il arrive deja à faire sa loi ça promet pour plus tard :lol: genre faut pas essayer de lui mettre un pull ou des chaussettes dont il n'a pas envie, car sinon c'est la crise :shock: c'est monsieur qui décide :roll: bisous les miss, je m'y remets
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:39
[color=mediumvioletred:f6dac48ebe]coucou les filles!! ca va [b:f6dac48ebe]gwen[/b:f6dac48ebe]? bon alors j'embauche jeudi prochain donc no problemo tu pourras passer apres ton rdv. je croise les doigts pour toi!!!! c'est à quelle heure? pas cool que ton homme ai peur tu sais, mais je le comprend tout à fait, il veut un autre bb mais il ne veut surtout pas te perdre. Et puis Satheen non plus ;) je pense que j'aurai la meme peur, surtout que porter un enfant en soi c eprouvant pour le corps, seul le coeur des femmes resistent à ca, il est fait pour fonctionner pour deux, tout comme tout notre organisme. Alors si ton coeur est fragile effectivement la grossesse n'est pas la meilleurs idée pour le moment. mais attendons les resultats, ca n'est peut-etre qu'une faiblesse passagere, un bon traitement et du repos te remettront sur pieds. En tout cas je te le souhaite de tout coeur ma belle!!! on en reparle demain ;) Je vais faire comme si je n'etais pas morte d'inquiétude pour toi :? ca va [b:f6dac48ebe]tite[/b:f6dac48ebe]? oui les maux de la grossesse c pas cool, surtout la fin :S deja qu'on est pressée de voir son bb et avec les douleurs on l'est encore plus!! :lol: coucou [b:f6dac48ebe]LN[/b:f6dac48ebe] : où est la tornade bleue??? :D moi aussi j'ai peu de temps en ce moment, on etait chez la maman de G. jusqu'à hier soir, donc me revoilou ;) comment vas-tu? Tu dors mieux? Irene grandit toujours autant?? ;) c normal en meme temps qd on regarde sa maman ;) [b:f6dac48ebe] Valco :[/b:f6dac48ebe] mon bonhomme aura 2 ans le 16 decembre à 8h20 :D:D:D mais si qq1 me telephone à cette heure là pour lui souhaiter bon anniv je pense qu'il va etre bien reçu :lol:autant par moi que par mael, qui n'est définitivement pas du matin!!!! :lol:[/color:f6dac48ebe]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:33
[color=darkcyan:81dc6a728d]Zhom au sport donc je passe vite fait. Gwen, espérons que ce ne soit qu'une faiblesse passagère, mais sinon il y a une ancienne de 2007 qui a aussi un souci de coeur, elle pourrait venir te partager son expérience (car je sais qu'elle nous lit :wink: :cop: à elle) et sa motivation intacte malgré les avis défavorables des docs. Restons positives jusqu'au verdict du cardiologue quand même et après j'espère aussi. Pour ton homme, c'est compréhensible, le mien était mort de trouille ce matin qd je suis partie faire mon IRM qui au final ne m'aura rien apporté si ce n'est une méga crise de migraine !!! Top non ? Alors que je faisais cet examen justement pour savoir d'où elles viennent :O Valco, C'est toi la prochaineeeeee la la lèreeeeeeee :D Tite, Bravo miss Elora ! Effectivement il fallait juste attendre un peu de repos pour qu'elle prenne bien du poids la poupette, déjà en bonne position, impec, souriez on ne bouge plus :lol: Mignonne aussi ta photo avec poupette n°1 :D ML, Tornade bleue est fatiguée et son zhom en vac, alors ça ne facilite pas l'accès à l'ordi. A qui pensais-tu qui pourrait t'appeler à8h20 le 16 ??? :mdr: C caro et Léo traumatisés par le 9 novembre qui t'ont préparée psychologiquement peut-être :lol: Demain visite 20mois de miss I qui a encore des restes de petits boutons là où il faut pas à cause d'1 méchant prout de nuit la semaine dernière. M'énerve ça tjs avt d'aller chez le doc :gr: Sb, Oh oui ta visite chez l'ostéo ça donne envie ! Je suis sûre que si j'allais en voir un il me trouverait tte cassée de partout aussi :( Kat, Soso, Nuage, Cqfv et tant d'autres revenez !!! (Mdn n'a tjs pas internet...) Un petit pipelettage du jour. Bizou[/color:81dc6a728d]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:38
Salut, Je viens vous donner des news l'echo n'a rien revele c'etait pas le bon moment il aurait fallu que je la fasse apres les rrr pour voir s'il y avait un polype plus qu'a recommencer !! :? a+
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:59
[color=slateblue:32e6f350da]Yeah !!!!!!! :hey: Me re-voilà dans le monde morderne :youpi: Comment ça va les filles ????? Désolée je n'ai pas tout lu, en fait j'ai rien lu :oops: Il ya trop de choses à rattraper... Bon alors nous ça va. Toujours beaucoup de fatigue et de contractions, je vois le gygy jeudi prochain, je stress à fond vu que ça c'est pas très bien lors du dernier TV. Ma SF est super. Elle m'a diagnostiqué un problème de foie, j'ai des examens à faire et plein de de symptômes s'expliquent enfin... Noah se porte bien, il nous a sorti la toute dernière dent, RDV dans 1an pour le retour à la galère des dents :wink: Notre puce se porte bien, elle gigote énormément, à chaque fois ça me fait bizarre, le miracle de la vie... :D Notre nouvelle nous plait bcp malgré des débuts difficiles... Voilà, je vous ai tout dis ! A vous les filles ... Gros gros bisous les copinous ![/color:32e6f350da]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:02
[color=tomato:5c90655064][b:5c90655064][size=18:5c90655064] :youpi: :yes: :bravo: Félicitations CQFV et Mr CQFV pour la naissance d'Ethan !!!!!! :youpi: :yes: :bravo: Bienvenue petit Ethan dans ce monde !!!![/size:5c90655064][/b:5c90655064][/color:5c90655064] [color=slateblue:5c90655064]Je vous souhaite à tout les 4 beaucoup de bonheur ![/color:5c90655064]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 19:08
Coucou les filles ! Mdn : Enfin de retour ds le monde......virtuel :D Sa doit faire du bien n'empèche hein ?! Noah a ttes ses dents cool :D Soigne bien ton foie sa peut servir :oui: :lol: Pr la maison , les débuts ds un nouvel environnement st tjrs unpeu durs mais quand vous connaitrez du monde sa ira encore mieux :wink: Sb : Les doc' auraient dut te dire ça avt quand meme :cpavre: Déplacement et attente pr rien jimagine :? On attends les resultats à la prochaine visite :wink: Valco : Eh oui 9éme mois ta raison sa passe super vite quand meme :roll: Bientot Louis sera la ! Tu ne me vois pas mais je guette sa venue , jss derrière le buisson là... :mdr: Ta du mérite d'etre encore o boulot jlaurais pas fait :siffle: Biz au GRAND Thomas ! Gwen : :? Faut que tu nous dise que c'est rien de grave hein !!! Tite : Cool pr ta puce :D Biz a Maelys De mon coté sa va et devinez quoi : Jalil ma fait une nuit de 23h30 à 11h30 :shock: :shock: Jen parle a tt le monde autour de moi depuis tellement sa m'a surprise :lol: Mais bon faut pas que je me réjouisse trop , jpense que c'était exceptionnel : juste pr son 2 mois d'existence quoi :lol: En plus paradoxalement moi je n'ai dormi que d'un seul oeil (la peur de la mort subite du nourisson :( ) dc jlai plus surveillé qu'autre chose en fait :cpa: Il a ses vaccins à faire ces jours çi, faut que ji pense d'autant plus qu'on va ptet partir voir la famille o soleil pr les fetes 8) Big :cop: a toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 02:28
[color=indigo:bd5cae9c97][size=24:bd5cae9c97]bravo CQFV !!! bienvenue à Ethan!!! youhou !!![/size:bd5cae9c97] des details sur l'accouchement, le bébé, et comment vont les parents? nous ca va, j'ai des lueurs d'espoir niveau boulot, en tout cas des offres interessantes. On verra ce que ca donne ;) je vous tiens au jus de toute façon. on laisse le moral remonter mis j'avoue que c pas le top en ce moment :? gros bisous à toutes et bonne nuit !!! :cop:[/color:bd5cae9c97]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 04:47
[color=mediumvioletred:570ee6d5e2]4h45 et mael s'endort juste!!!! il a dormi de 21h à 23h et apres il s'est reveillé... les dents poussent mais je ne sais pas si ce sont encore les molaires du bas ou si c'est une nouvelle dent (molaire du haut donc puisqu'il ne reste plus que celles là) il a les joues rouges, 37°9, une humeur à tomber raide !! je suis nase je vais au lit bisous les filles!!![/color:570ee6d5e2]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:45
[color=slateblue:fdfd3dac1e]Salut les filles !!! [u:fdfd3dac1e]ML[/u:fdfd3dac1e], je suis désolée pour toi, ta nuit difficile a du être super dur à supporter... J'espère que tu as pu te reposer !!!!!! Bon courage. [u:fdfd3dac1e]Soso[/u:fdfd3dac1e], eh oui trop contente de pouvoir de nouveau surfer sur la toile... :bravo: Jalil pour cette nuit idilique ! Bon courage pour les vaccins [u:fdfd3dac1e]Valco[/u:fdfd3dac1e], comment ça va ? Bientôt le congé ? Repose toi bien !!!! [u:fdfd3dac1e]Tite[/u:fdfd3dac1e], tjs en activité ou tu es en arrêt ? Bon courage à toi aussi ! [u:fdfd3dac1e]Sb[/u:fdfd3dac1e], pas cool ton histoire, vraiment le pers médical n'a aucune compassion:roll: [u:fdfd3dac1e]Gwen[/u:fdfd3dac1e], comment ça va ? Tu as de bonnes nouvelles ? Je l'espère... Bon courage ! [u:fdfd3dac1e]LN[/u:fdfd3dac1e], comment ça va pour toi ? Pas trop dur ton dimanche ? [u:fdfd3dac1e]Pour les autres[/u:fdfd3dac1e], désolée mais je n'ai pas tout rattrapé, ne m'en veuillez pas mais je vous fait un spécial :cop: Bisous et bonne soirée ![/color:fdfd3dac1e]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 00:55
Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:26
[quote:86daaab0c1="sb21"]Coucou ! Je passais prendre des nouvelles, j'ai encore du mal a dormir. Je suis constament sur les nerfs je reproche a zhom d'etre toujours sur l'ordi ou devant la TV et de ne pas m'aider.... forcement j'ai pas trop envie des visites d'Arsene. Je suis a bout!!! Enfin je ne vais pas polluer le fofo avec mes problemes chacunes a les siens. J'ai lu que certaine avait des soucis de sante, d'autre devrait accouche dans quelques temps et enfin d'autre dont les petits ne font pas de nuits completent. Bonne nuit ![/quote:86daaab0c1] [color=slateblue:86daaab0c1]Salut Sb !!!! C'est vraiment pas évident de ne passe sentir soutenu dans son couple... Surtout si vous souhaiter avoir un pt bout, il serai mieux qu'il s'implique et que tu ne vives pas celà seule. C'est dommage qu'il ne comprenne celà. Bon courage pour tout celà !!!!! Bisous[/color:86daaab0c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.