Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 34)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:43
vous etes ou les filles??? sa va aujourd'hui? moi un peu fatiguée ce soir, ma miss n'a pas fait de réelle sieste cette aprem, du coup, très énervé ce soir! genre, elle adore jouer a cache cache en ce moment, bah si j'arrete de me cacher, elle pique une crise en disant "maman caché caché" et en pleurant! :shock: :oops: enfin bref...je vais la coucher max a 21h ce soir, faut quelle ratrappe son manque de sommeil! sinon, depuis un petit moment, elle mange pas grand chose, en gros la moitié de ses doses habituelles, sa doit lui suffire car elle tiens plutot bien entre les repas, et c'est elle qui me dit "NON PU" quand elle n'en veut plus! elle mange meme que la moitié d'un yaourt, alors que d'habitude, c'est les desserts qu'elle mange volontier! je sais pas pourquoi, mais bon, sa n'a pas l'air de la déranger, donc je laisse, toute façon, jvois pas comment lui donner +! :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:21
coucou les filles ça fesait longtemps ! voilà, verdict du jour: col pas bougé, toujours à 2cm... ça c'est la bonne nouvelle!! mais donc je retourne au boulot demain :oops: :cry: pas envieeeeee je pourrais prendre mon congé mat, mais alors je perds mes semaines après, et ça c'est pas idéal car je n'ai de place en crèche qu'en avril, ce qui m'obligerait à prendre un congé sans solde d'un mois, qui fait un gros trou dans le budget!! Tite, Thomas nous fait pareil depuis ses 1 an et demi - 2 ans, appétit qui diminue, devient très difficile pour manger... il parrait que c'est normal :roll: alors je ne force pas, autrement c'est la crise assurée :oops: Sb, LN, ML, Gwen, et les mamans Kat, CQFV, Soso, MDN... gros bisous!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:44
[quote:41d51ee6c6="valco32"]coucou les filles ça fesait longtemps ! voilà, verdict du jour: col pas bougé, toujours à 2cm... ça c'est la bonne nouvelle!! mais donc je retourne au boulot demain :oops: :cry: pas envieeeeee je pourrais prendre mon congé mat, mais alors je perds mes semaines après, et ça c'est pas idéal car je n'ai de place en crèche qu'en avril, ce qui m'obligerait à prendre un congé sans solde d'un mois, qui fait un gros trou dans le budget!! Tite, Thomas nous fait pareil depuis ses 1 an et demi - 2 ans, appétit qui diminue, devient très difficile pour manger... il parrait que c'est normal :roll: alors je ne force pas, autrement c'est la crise assurée :oops: Sb, LN, ML, Gwen, et les mamans Kat, CQFV, Soso, MDN... gros bisous![/quote:41d51ee6c6] rooh, il peut pas te mettre en arret maladie jusqu'a ton congé mater??? :? bon deja bonne nouvelle si sa a pas évoluer, faut que BB reste encore au chaud!! :roll: ah? ton ptit bout est pareil?? bon bah j'm'inquiete pas alors, toute façon comme tu dis, on peut pas forcer!c'est que sa se rebelle ces ptites betes la! :lol: :lol: elle mange toujours de tout, juste que les quantités ont bien diminués :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:16
[color=darkcyan:4a8d3b2206]Petit coucou en passant ! Ici miss me refait des mauvaises nuits depuis 2jours : réveils toutes les 2h sans raison apparente jusqu'à 3h du mat, titi qui se lève à 5 et elle à 7, est méga grincheuse et collante toute la journée, diminue la sieste, bref, pas la joie. Côté appétit, ça va, c vrai que ça a diminué aussi par rapport à il y a qq mois quoi que c tjs mieux que qd titi était pas là où elle mangeait quasi plus rien. Ce soir titi est en vacances jusqu'à fin sem prochaine :D Donc si je suis pas là, c normal :cop: **** J'attends de clavier ferme les conseils de la technicienne informatique pour le nettoyage d'automne :lol: Valco, ben oui ils peuvent pas te mettre en arrêt dès mtn, 2cm c pas rien qd mm ? Moi dès le départ gygy m'avait dit qu'il le ferait au 5èmois vu la station debout quasi obligée pour mon boulot. Finlement ct le doc traitant qui l'avait fait :) Gwen, soigne bien ta princesse, plein de :cop: de guérison ! sb, un rv santé prochainement je sais plus ? Tite, ça y est t en vacances mtn non ? :youpi: Tiens ça fait 2 fois qu'avec titi ds les magasins on entend des Elora se faire un peu gronder par leur maman :lol: Pour info, Mdn n'a toujours pas internet... Bonne journée[/color:4a8d3b2206]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:02
[quote:a5e628a8e6="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:a5e628a8e6]Petit coucou en passant ! Ici miss me refait des mauvaises nuits depuis 2jours : réveils toutes les 2h sans raison apparente jusqu'à 3h du mat, titi qui se lève à 5 et elle à 7, est méga grincheuse et collante toute la journée, diminue la sieste, bref, pas la joie. Côté appétit, ça va, c vrai que ça a diminué aussi par rapport à il y a qq mois quoi que c tjs mieux que qd titi était pas là où elle mangeait quasi plus rien. Ce soir titi est en vacances jusqu'à fin sem prochaine :D Donc si je suis pas là, c normal :cop: **** J'attends de clavier ferme les conseils de la technicienne informatique pour le nettoyage d'automne :lol: Valco, ben oui ils peuvent pas te mettre en arrêt dès mtn, 2cm c pas rien qd mm ? Moi dès le départ gygy m'avait dit qu'il le ferait au 5èmois vu la station debout quasi obligée pour mon boulot. Finlement ct le doc traitant qui l'avait fait :) Gwen, soigne bien ta princesse, plein de :cop: de guérison ! sb, un rv santé prochainement je sais plus ? Tite, ça y est t en vacances mtn non ? :youpi: Tiens ça fait 2 fois qu'avec titi ds les magasins on entend des Elora se faire un peu gronder par leur maman :lol: Pour info, Mdn n'a toujours pas internet... Bonne journée[/color:a5e628a8e6][/quote:a5e628a8e6] c'est pour ça qu'on te voit pas!! bon courage avec ta miss, sa doit pas etre facil tous ces réveils! (moi depuis le changement de lit, plus aucun réveil nocturne!!!!! :shock: ) oui je suis en vacances! :D sa fait du bien de ne plus se lever aussi tot! ah? les Elora commence a sortir? :lol: cet aprem, je vais sans doute voir ma mere, pis je vais lui donner un nounours a broder avec le prénom de BB2 pour mettre dans son berceau de naissance, comme j'avais fait pour maelys :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:08
[color=mediumvioletred:e1c8d3fc5e]coucou les filles!! bon alors je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de repondre en effet je mets en vente les ptits vetements de mael sur le bon coin et ca me prend du temps en plus de mes recherches de travail donc voilà, je suis tres occupée mais je suis toujours là ;) mael mange comme 4 en ce moment, un bonheur. Il dort bien aussi donc en fit c t pas le top pendant 2 bons mois. Je vois qu'irene et maelys entrent dans la meme periode, courage les filles c pas facile mais ca ne dure pas mael c essentiellement nourrit de lait, autrement de carottes (je les fais cuire à l'eau, decoupée en forme de frites, c pratique à mnger avec les doigts ;)) il est fan des petits poids aussi, mais pas des carottes dans les petits poids (un mystere) il adore les lentilles!!! lol comme moi quand j'etais petite [/color:e1c8d3fc5e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:50
[color=mediumvioletred:92f150f718]coucou !! bon alors tite, tu as passé l'aspi et le coton tige dans les ventilo de ton pc? et partout dans le pc n'hesite pas à prendre un chiffon à peine humide pour nettoyer l'interieur de la tour, ca decollera mieux la poussiere qui est souvent bien collée tu me tiens aujus? apres on passe à l'etape 2 avec LN toi et moi et autres si on a des adeptes au nettoyage de pc ;)[/color:92f150f718]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:10
[quote:de1936b29d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:de1936b29d]Petit coucou en passant ! sb, un rv santé prochainement je sais plus ? Bonne journée[/color:de1936b29d][/quote:de1936b29d] Vi vi Mardi 1er decembre echo pelvienne pour verifier s'il n'y a pas la presence de polypes. Demain RDV chez l'osteopathe apres le boulot pour me faire remettre tout en place. Apparition suspecte de rrr : glaire transparente tres liquide + traces de sang + douleur au bas ventre. A par ca eh ben je suis sur les nerfs a causes des Assedics. Hier courrier a zhom pour lui dire qu'il n'aura plus de droit a compte du 19/12/2009 il doit faire un papier de demande Alloc Solidarite specifique alors que lorsqu'on c'etait renseigne il lui avait dit qu'il recevrait ses allocations jusqu'a la fin de sa formation. Maintenant c'est pas sure. Aujourd'hui nouveau courrier disant k'il ne s'etait pas presente a sa convocation du 19 /11. Normal il n'etait pas la mais le pire c'est que je suis passee moi meme leur dire qu'il ne pouvait y etre present et je leur est donner une copie de son attestation de formation qui soit dit en passant il possede. Et la il redemande un justificatif :twisted: :twisted: :twisted: Je verifie son compte et il marque qu'il est en formation :evil: . Bon je vais me calmer je repasserais plus tard peut etre.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:41
[quote:b2a9fb9350="Marie.Line"][color=mediumvioletred:b2a9fb9350]coucou !! bon alors tite, tu as passé l'aspi et le coton tige dans les ventilo de ton pc? et partout dans le pc n'hesite pas à prendre un chiffon à peine humide pour nettoyer l'interieur de la tour, ca decollera mieux la poussiere qui est souvent bien collée tu me tiens aujus? apres on passe à l'etape 2 avec LN toi et moi et autres si on a des adeptes au nettoyage de pc ;)[/color:b2a9fb9350][/quote:b2a9fb9350] euh non pas encore fait :oops: avec une maelys qui traine, impossible de faire ça! :lol: jvais attendre ce week-end pour que mon homme l'empeche d'approcher! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:43
[quote:15c8379b6d="sb21"][quote:15c8379b6d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:15c8379b6d]Petit coucou en passant ! sb, un rv santé prochainement je sais plus ? Bonne journée[/color:15c8379b6d][/quote:15c8379b6d] Vi vi Mardi 1er decembre echo pelvienne pour verifier s'il n'y a pas la presence de polypes. Demain RDV chez l'osteopathe apres le boulot pour me faire remettre tout en place. Apparition suspecte de rrr : glaire transparente tres liquide + traces de sang + douleur au bas ventre. A par ca eh ben je suis sur les nerfs a causes des Assedics. Hier courrier a zhom pour lui dire qu'il n'aura plus de droit a compte du 19/12/2009 il doit faire un papier de demande Alloc Solidarite specifique alors que lorsqu'on c'etait renseigne il lui avait dit qu'il recevrait ses allocations jusqu'a la fin de sa formation. Maintenant c'est pas sure. Aujourd'hui nouveau courrier disant k'il ne s'etait pas presente a sa convocation du 19 /11. Normal il n'etait pas la mais le pire c'est que je suis passee moi meme leur dire qu'il ne pouvait y etre present et je leur est donner une copie de son attestation de formation qui soit dit en passant il possede. Et la il redemande un justificatif :twisted: :twisted: :twisted: Je verifie son compte et il marque qu'il est en formation :evil: . Bon je vais me calmer je repasserais plus tard peut etre.[/quote:15c8379b6d] pffff toujours pareil les assedic! :evil: sur y'a de quoi péter un plomb!! :evil:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:37
[quote:09c0a5dfc5="Titeleo"][quote:09c0a5dfc5="Marie.Line"][color=mediumvioletred:09c0a5dfc5]coucou !! bon alors tite, tu as passé l'aspi et le coton tige dans les ventilo de ton pc? et partout dans le pc n'hesite pas à prendre un chiffon à peine humide pour nettoyer l'interieur de la tour, ca decollera mieux la poussiere qui est souvent bien collée tu me tiens aujus? apres on passe à l'etape 2 avec LN toi et moi et autres si on a des adeptes au nettoyage de pc ;)[/color:09c0a5dfc5][/quote:09c0a5dfc5] euh non pas encore fait :oops: avec une maelys qui traine, impossible de faire ça! :lol: jvais attendre ce week-end pour que mon homme l'empeche d'approcher! :lol:[/quote:09c0a5dfc5] c clair!! nous ils veulent absoluement que gayom soit sans activité alors qu'il est micro-entrepreneur!! et ils ont eu les papiers en fevrier, au debut, et en mai là il est tjs au meme point et en plus ils viennent de me dire que je leur dois plus de 200€ alors hier j'y vais en bravant la pluie le vent et le froid... et là : CAF fermée du 22 au 27 !!!!! pour rattraper leur retard!!! grrrrr
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:01
[quote:bee081d016="Marie.Line"][quote:bee081d016="Titeleo"][quote:bee081d016="Marie.Line"][color=mediumvioletred:bee081d016]coucou !! bon alors tite, tu as passé l'aspi et le coton tige dans les ventilo de ton pc? et partout dans le pc n'hesite pas à prendre un chiffon à peine humide pour nettoyer l'interieur de la tour, ca decollera mieux la poussiere qui est souvent bien collée tu me tiens aujus? apres on passe à l'etape 2 avec LN toi et moi et autres si on a des adeptes au nettoyage de pc ;)[/color:bee081d016][/quote:bee081d016] euh non pas encore fait :oops: avec une maelys qui traine, impossible de faire ça! :lol: jvais attendre ce week-end pour que mon homme l'empeche d'approcher! :lol:[/quote:bee081d016] c clair!! nous ils veulent absoluement que gayom soit sans activité alors qu'il est micro-entrepreneur!! et ils ont eu les papiers en fevrier, au debut, et en mai là il est tjs au meme point et en plus ils viennent de me dire que je leur dois plus de 200€ alors hier j'y vais en bravant la pluie le vent et le froid... et là : CAF fermée du 22 au 27 !!!!! pour rattraper leur retard!!! grrrrr[/quote:bee081d016] pfff décidément!! :evil:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:08
30SA hier....!!!!! c'est long!!! :lol: :lol: bon alors comment sa va les filles aujourd'hui?? moi pas mal, bon pas assez dormi, sa commence a etre dur de trouver une bonne position! sur le dos, je peux pas, j'ai l'impression d'étoufer! sur le bidon, sa devient un peu dur, me reste sur le coté, mais sa fini par le faire mal au dos, donc du coup je tourne en rond pas mal de fois la nuit+ entre 2 et 3réveils pipi.... moi et ma poupette d'amour!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-044,3c012dd0f9a9e61433158c7727e7fdd3.jpg.html][img:5219130987]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/3c012dd0f9a9e61433158c7727e7fdd3.jpg[/img:5219130987][/url] mon bidon, sa évolu pas trop vite jtrouve, j'ai juste le nombril tout plat, voir qui commence a ressortir :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29sa,cea438699aebc2503f3316dfc2640d4b.jpg.html][img:5219130987]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cea438699aebc2503f3316dfc2640d4b.jpg[/img:5219130987][/url]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 01:43
[quote:4a8956fe54="Titeleo"]30SA hier....!!!!! c'est long!!! :lol: :lol: bon alors comment sa va les filles aujourd'hui?? moi pas mal, bon pas assez dormi, sa commence a etre dur de trouver une bonne position! sur le dos, je peux pas, j'ai l'impression d'étoufer! sur le bidon, sa devient un peu dur, me reste sur le coté, mais sa fini par le faire mal au dos, donc du coup je tourne en rond pas mal de fois la nuit+ entre 2 et 3réveils pipi.... moi et ma poupette d'amour!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-044,3c012dd0f9a9e61433158c7727e7fdd3.jpg.html][img:4a8956fe54]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/3c012dd0f9a9e61433158c7727e7fdd3.jpg[/img:4a8956fe54][/url] mon bidon, sa évolu pas trop vite jtrouve, j'ai juste le nombril tout plat, voir qui commence a ressortir :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29sa,cea438699aebc2503f3316dfc2640d4b.jpg.html][img:4a8956fe54]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cea438699aebc2503f3316dfc2640d4b.jpg[/img:4a8956fe54][/url][/quote:4a8956fe54] [color=mediumvioletred:4a8956fe54]trop mimi ta puce ;) et ton bide est effectivement de taille tres honorable :lol: wahou je me couche moi, j'espere que tu vas passer une bonne gross nuit reparatrice ;) bisous à toutes :cop: et un "special kiss" à ma gwen !!!! :cop: [/color:4a8956fe54]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 13:46
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien à part les problèmes d'ordi en tous genres :lol: Ici reveil tardif avc mon Jalilou , il a passé une bonne nuit , son rhume est parti et ses ptites plaques commencent à s'en aller :wink: Bon vu le tps je sens qu'on va retourner sous la couette aprés la tétée... J'ai une envie de shopping ces jrs-ci mais comme je suis frileuse je ne sortirai pas c sur !! Vive les achats sur le net hein ! 8) Biz a toutes :cop: Ps : Tite super bidou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.