Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 33)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:42
[quote:c6ec75e002="sb21"]Merci Eileen. ;-) Doc a un peu grimace pour les kg en + mais je serais alle voir gygy pour l'echo elle m'aurait fait la morale. Je lui avais explique que je suis sujet au stress que se soit au travail ou dans ma vie perso mais la seule chose qu'elle m'avait repondue et alors on est tous stresse ! [color=blue:c6ec75e002]Ah géniale la compassion :schock: Mérite 2 baffes ça ! Marre de ces docs qui culpabilisent les gens :gr: [/color:c6ec75e002] Oui d'accord mais on ne reagit pas tous de la meme façon et je ne peux pas dire que je me gave,... [color=blue:c6ec75e002]Forcément avec ton régime strict pfffff quelle nulle ! [/color:c6ec75e002] Enfin bref, encore 3 mois et zhom aura fini sa formation il sera plus souvent a la maison apres. [color=blue:c6ec75e002]Elle aura duré combien de temps au total ? Le mien 3 mois ct déjà suffisant, il s'est mis en tête de passer le concours suivant et là ce serait 1 an de formation :cry: mais j'ai dit passe le toujours mais tu te débrouilles comme tu veux, ne le réussis pas de suite par pitié ! [/color:c6ec75e002] D'ailleurs il revient la semaine prochaine pour 1 mois de stage :youpi: Va falloir se rehabituer a sa presence zut j'avais pris de bonnes habitudes de celibataire :lol: [color=blue:c6ec75e002]Moi pareil, au bout d'1mois et demi bcp plus souvent là que les 3 mois d'avant je sature déjà :lol: [/color:c6ec75e002][/quote:c6ec75e002]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:12
Coucou ! Il avait fait une remise a niveau l'annee derniere entre avril 2008 et novembre 2008 si je ne me trompe pas, puis sa formation a debuter en mars 2009 jusqu'au 13 fevrier 2010. Soit environ 19 mois le tout sur le mans. Si ton zhom doit se deplacer loin de chez vous il vaut mieux prevoir les frais a faire sur place, logement, nourriture,.... Prevoyez un peu d'argent de cote car pas facile sinon en plus vous avez un enfant. Apres le tien fait peut etre plus attention que le mien a ses depenses.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:09
[quote:bf498bb231="sb21"]Coucou ! Il avait fait une remise a niveau l'annee derniere entre avril 2008 et novembre 2008 si je ne me trompe pas, puis sa formation a debuter en mars 2009 jusqu'au 13 fevrier 2010. Soit environ 19 mois le tout sur le mans. Si ton zhom doit se deplacer loin de chez vous il vaut mieux prevoir les frais a faire sur place, logement, nourriture,.... Prevoyez un peu d'argent de cote car pas facile sinon en plus vous avez un enfant. Apres le tien fait peut etre plus attention que le mien a ses depenses.[/quote:bf498bb231] eh bah sa a l'air bien compliqué tes petits soucis de santé! pour le surpoids, d'accord sa peut "géner" un peu l'ovu, mais bon, y'a des traitement qui aide aussi! jtrouve que les gygy qui demande de faire un régime, c'est vraiment pas cool, sa stresse encore + pour les essais! :evil: je ne sais pas quel surpoids tu as, mais fait juste attention, te prends pas trop la tete non plus, et change de gygy si vraiment il t'embete avec ça! :? moi avant ma grossesse, je pesé 96kg pour 1m60, mon gygy m'a jamais dit de faire un régime, mais juste de faire attention de ne pas prendre trop de poids pendant ma grossesse c'est tout :? sa y est ton homme est bientot a la maison? :D trop bien ça!! février max il est la en continu? aller, faut se remotiver pour les TP intensifs!! :P
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:09
[quote:96ef59d865="Marie.Line"][color=mediumvioletred:96ef59d865]cay est j'ai mon nouveau pc !!! je suis dans mon lit là d'ailleurs :D ya pas grand monde ce soir[/color:96ef59d865][/quote:96ef59d865] sa marche bien comme petit PC?? :lol: le mien est en train de me lacher, le disque dur est encore mort!!!! c'est rien que la 2eme fois en 3ans!! la 1ere fois y'avait la garanti, s'été bon, mais la...faudra changer la tour! pas le choix! :evil:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:14
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? moi pas trop mal, mon homme est reparti :( mais bon, vacances le 18décembre, donc sa va pas etre trop long! maelys le cherchait le matin! sinon, ma miss adore son grand lit! le matin ou après la sietes, soit elle chouine dès qu'elle se réveille pour qu'on vienne, soit elle joue tranquillement jusqu'a ce qu'elle fasse assez de bruit pour qu'on lentende ou alors qu'elle en ai marre! donc c'est bien pour le matin, meme si elle se réveille tot, en générale, elle dit rien avant 9h-9h15! :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 12:50
[quote:e8160030ee="Titeleo"][quote:e8160030ee="Marie.Line"][color=mediumvioletred:e8160030ee]cay est j'ai mon nouveau pc !!! je suis dans mon lit là d'ailleurs :D ya pas grand monde ce soir[/color:e8160030ee][/quote:e8160030ee] sa marche bien comme petit PC?? :lol: le mien est en train de me lacher, le disque dur est encore mort!!!! c'est rien que la 2eme fois en 3ans!! la 1ere fois y'avait la garanti, s'été bon, mais la...faudra changer la tour! pas le choix! :evil:[/quote:e8160030ee] [color=mediumvioletred:e8160030ee]coucou les filles!!! oui il marche super bien mon ptit pc, il est super puissant en plus, gayom va aimer pour traiter les tres lourdes images de ses affiches ou site internet. autrement tite s'il n'y a que le disque dur qui flanche c rien à changer, c pas cher apres si c comme moi, la carte mere + carte graphique qui lachent, oui forcement ca ne vaut pas le coup ;) dis moi les symptômes!! !:D Trop cool, le gars qui est devenu champion à "tout le monde veut prendre sa place" sur france 2 (tous les jours à midi) ressemble au docteur House!!! :lol: depuis le debut je vouulais qu'il gagne, eh bien c'est chose faite :mrgreen: maintenant on va le retrouver tous les jours, chic chic chic autrement il repond un peu à toutes les questions, c impressionnant. voilà c t la minute craquage de ML :D:D:D:lol: bisous LN, sb21, je vous lis bien, j'apprend plein de trucs :D eh oui LN je fofotte à fond avec mon nouveau pc, mais hier c t recupération des données sur le vieux ;) :cop:[/color:e8160030ee]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:29
[quote:44e1868c53="Marie.Line"][quote:44e1868c53="Titeleo"][quote:44e1868c53="Marie.Line"][color=mediumvioletred:44e1868c53]cay est j'ai mon nouveau pc !!! je suis dans mon lit là d'ailleurs :D ya pas grand monde ce soir[/color:44e1868c53][/quote:44e1868c53] sa marche bien comme petit PC?? :lol: le mien est en train de me lacher, le disque dur est encore mort!!!! c'est rien que la 2eme fois en 3ans!! la 1ere fois y'avait la garanti, s'été bon, mais la...faudra changer la tour! pas le choix! :evil:[/quote:44e1868c53] [color=mediumvioletred:44e1868c53]coucou les filles!!! oui il marche super bien mon ptit pc, il est super puissant en plus, gayom va aimer pour traiter les tres lourdes images de ses affiches ou site internet. autrement tite s'il n'y a que le disque dur qui flanche c rien à changer, c pas cher apres si c comme moi, la carte mere + carte graphique qui lachent, oui forcement ca ne vaut pas le coup ;) dis moi les symptômes!! !:D Trop cool, le gars qui est devenu champion à "tout le monde veut prendre sa place" sur france 2 (tous les jours à midi) ressemble au docteur House!!! :lol: depuis le debut je vouulais qu'il gagne, eh bien c'est chose faite :mrgreen: maintenant on va le retrouver tous les jours, chic chic chic autrement il repond un peu à toutes les questions, c impressionnant. voilà c t la minute craquage de ML :D:D:D:lol: bisous LN, sb21, je vous lis bien, j'apprend plein de trucs :D eh oui LN je fofotte à fond avec mon nouveau pc, mais hier c t recupération des données sur le vieux ;) :cop:[/color:44e1868c53][/quote:44e1868c53] pour mon ordi, le technicien a dis que le changement de disque dur nous couterai entre 250 et 300euros sans les sauvegardes...donc autant racheter un neuf... autrement les symptomes...comme dirai jean do "il fait un bruit de vieu tracteur!" mdrrr :lol: en gros tu entends comme si un CD tournai dedans et qui s'arrete de redémarre toutes les 2secondes...sinon, parfois quand on l'allume, il ventille a fond et ne s'arrete pas (sauf si on refait un démarage,parfois sa le refait quand meme) voila pour ses symptomes! a oui, l'heure et la date qui saute parfois aussi, on se retrouve en 2006! lol
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 16:41
Désolée de cette abscence :oops: mais avec une tite choupinette malade pas évident de venir.. Aujourd'hui elle va mieux(une tit pointe de fièvre hier qui est retombée) reste plsu qu'un vilain p'tit rhube et une toux d'irritation. OUF!!! On avance doucement vers Noël(jour où à mon grand désespoir je vais travailler de 13h40 à 21h10), à fond dans les préparatifs et j'espère bien faire le sapin et installer mon village de lutins ce soir ou demain^^ Bon je vais vous lire, que je rattrape mon retard quand même :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:13
[quote:91696f3cfb="GwenEtSatheene"]Désolée de cette abscence :oops: mais avec une tite choupinette malade pas évident de venir.. Aujourd'hui elle va mieux(une tit pointe de fièvre hier qui est retombée) reste plsu qu'un vilain p'tit rhube et une toux d'irritation. OUF!!! On avance doucement vers Noël(jour où à mon grand désespoir je vais travailler de 13h40 à 21h10), à fond dans les préparatifs et j'espère bien faire le sapin et installer mon village de lutins ce soir ou demain^^ Bon je vais vous lire, que je rattrape mon retard quand même :wink:[/quote:91696f3cfb] ah elle va mieux? bonne nouvelle!! :D tu travail le jour de noel? minc,e pas de chance! :( j'ai hate que les "vrai" sapins soit en vente pour pouvoir faire le miens aussi!! :D sinon, toi sa va?
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:57
Titeleo pour mon ordi, le technicien a dis que le changement de disque dur nous couterai entre 250 et 300euros sans les sauvegardes...donc autant racheter un neuf... autrement les symptomes...comme dirai jean do "il fait un bruit de vieu tracteur!" mdrrr :lol: en gros tu entends comme si un CD tournai dedans et qui s'arrete de redémarre toutes les 2secondes...sinon, parfois quand on l'allume, il ventille a fond et ne s'arrete pas (sauf si on refait un démarage,parfois sa le refait quand meme) voila pour ses symptomes! a oui, l'heure et la date qui saute parfois aussi, on se retrouve en 2006! lol [color=red:a33a959e79]OUah 250 € pour un disque dur je sais pas chez qui vous etes alles mais il est cher. Vous pouvez trouver un disque dur pas trop cher en piece detache il faut juste reinstaller windows pour l'utiliser sinon si vous avez un disque dur externe faites une sauvegarde dessus avant de faire quoique se soit.[/color:a33a959e79]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:25
[quote:d74014ac50="Titeleo"][quote:d74014ac50="Marie.Line"][quote:d74014ac50="Titeleo"][quote:d74014ac50="Marie.Line"][color=mediumvioletred:d74014ac50]cay est j'ai mon nouveau pc !!! je suis dans mon lit là d'ailleurs :D ya pas grand monde ce soir[/color:d74014ac50][/quote:d74014ac50] sa marche bien comme petit PC?? :lol: le mien est en train de me lacher, le disque dur est encore mort!!!! c'est rien que la 2eme fois en 3ans!! la 1ere fois y'avait la garanti, s'été bon, mais la...faudra changer la tour! pas le choix! :evil:[/quote:d74014ac50] [color=mediumvioletred:d74014ac50]coucou les filles!!! oui il marche super bien mon ptit pc, il est super puissant en plus, gayom va aimer pour traiter les tres lourdes images de ses affiches ou site internet. autrement tite s'il n'y a que le disque dur qui flanche c rien à changer, c pas cher apres si c comme moi, la carte mere + carte graphique qui lachent, oui forcement ca ne vaut pas le coup ;) dis moi les symptômes!! !:D Trop cool, le gars qui est devenu champion à "tout le monde veut prendre sa place" sur france 2 (tous les jours à midi) ressemble au docteur House!!! :lol: depuis le debut je vouulais qu'il gagne, eh bien c'est chose faite :mrgreen: maintenant on va le retrouver tous les jours, chic chic chic autrement il repond un peu à toutes les questions, c impressionnant. voilà c t la minute craquage de ML :D:D:D:lol: bisous LN, sb21, je vous lis bien, j'apprend plein de trucs :D eh oui LN je fofotte à fond avec mon nouveau pc, mais hier c t recupération des données sur le vieux ;) :cop:[/color:d74014ac50][/quote:d74014ac50] pour mon ordi, le technicien a dis que le changement de disque dur nous couterai entre 250 et 300euros sans les sauvegardes...donc autant racheter un neuf... autrement les symptomes...comme dirai jean do "il fait un bruit de vieu tracteur!" mdrrr :lol: en gros tu entends comme si un CD tournai dedans et qui s'arrete de redémarre toutes les 2secondes...sinon, parfois quand on l'allume, il ventille a fond et ne s'arrete pas (sauf si on refait un démarage,parfois sa le refait quand meme) voila pour ses symptomes! a oui, l'heure et la date qui saute parfois aussi, on se retrouve en 2006! lol[/quote:d74014ac50] [color=mediumvioletred:d74014ac50]oula, c cher pour un disque dur ca ;) bruit de vieux tracteur : ventilateur de l'allim et du pc encrassé = aspirateur !! il ventile à fond car il chauffe : les ventilateurs ne font pas assez leur travail = aspi !! la chaleur peut faire bugger ton pc aussi, meme il peut s'eteindre tout seul ou redemarrer c ca ou la carte mere crame donc tu debranche tout, tu le couche sur le coté doucement, tu ouvre la plaque du pc et tu prends ton aspi avec un suceur de preference, et la tu depoussieres à fond prends aussi un coton tige avec de l'alcool pour les pales du ventilo rebranches tout, et essaye ;) tu vois que le disque dur fatigue en general quand tu allume le pc et que ca te marque "no harddrive disk" ;) ca va te prendre 5 à 10 minutes, et ca ne coute rien c qui ton technicien??? :D[/color:d74014ac50]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:28
[color=mediumvioletred:f1c63c9ea2]pour info un disque dur 500Go coute entre 70 et 100€ ne te fais pas avoir ma belle ;)[/color:f1c63c9ea2]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:24
[quote:6669a7b9f6="Marie.Line"][color=mediumvioletred:6669a7b9f6]pour info un disque dur 500Go coute entre 70 et 100€ ne te fais pas avoir ma belle ;)[/color:6669a7b9f6][/quote:6669a7b9f6] toute façon pas les moyens et l'envie de dépenser des sousous a cette période pour l'ordi :roll: jvais deja aspiré comme t'as dit et voir ce que sa donne. après quand le technicien parlais du disque dur e du pris, y'avais peut etre autre chose en meme temps, je sais pas :roll: en tout cas, quand il était encore en garantie, il été partie a réparer pour ça, failli en avoir un neuf d'ailleur :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 03:12
[quote:6391b5fc51="Titeleo"][quote:6391b5fc51="Marie.Line"][color=mediumvioletred:6391b5fc51]pour info un disque dur 500Go coute entre 70 et 100€ ne te fais pas avoir ma belle ;)[/color:6391b5fc51][/quote:6391b5fc51] toute façon pas les moyens et l'envie de dépenser des sousous a cette période pour l'ordi :roll: jvais deja aspiré comme t'as dit et voir ce que sa donne. après quand le technicien parlais du disque dur e du pris, y'avais peut etre autre chose en meme temps, je sais pas :roll: en tout cas, quand il était encore en garantie, il été partie a réparer pour ça, failli en avoir un neuf d'ailleur :roll:[/quote:6391b5fc51] [color=mediumvioletred:6391b5fc51]oui c clair deja nettoies bien tes ventillos et aussi la grille de la tour (l'interieur de la plaque amovible en genral) ainsi que celle au fond du pc bref aspire partout :D au pire ce ne peut pas lui faire de mal en general c à faire tous les deux ou trois mois ;) apres quand tu en prends l'habitude ca va super vite et en plus c gratuit, je te parie que tu verras la difference, surtout pour les bugg et le bruit. apres je t'aiderai à faire le menage DANS ton pc, et aussi à [b:6391b5fc51]LN[/b:6391b5fc51] si elle veut, vous ramez toutes les 2, je vais vous aider ;) [b:6391b5fc51]Gwen :[/b:6391b5fc51] comment va ta puce aujourd'hui, enfin demain, enfin quand tu liras :lol: Tu as récupéré tout ton retard de lecture? [b:6391b5fc51]sb21[/b:6391b5fc51] j'espere que ca s'arrange tes affaires :? je suis de tout coeur avec toi! bon allez je vais faire dodo moi, il est temps je crois!! :lol: choumotte power en actiooooooooooon !!!!!! 3h10 bisous les copines :cop:[/color:6391b5fc51]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:34
[quote:e56385d82c="Marie.Line"][quote:e56385d82c="Titeleo"][quote:e56385d82c="Marie.Line"][color=mediumvioletred:e56385d82c]pour info un disque dur 500Go coute entre 70 et 100€ ne te fais pas avoir ma belle ;)[/color:e56385d82c][/quote:e56385d82c] toute façon pas les moyens et l'envie de dépenser des sousous a cette période pour l'ordi :roll: jvais deja aspiré comme t'as dit et voir ce que sa donne. après quand le technicien parlais du disque dur e du pris, y'avais peut etre autre chose en meme temps, je sais pas :roll: en tout cas, quand il était encore en garantie, il été partie a réparer pour ça, failli en avoir un neuf d'ailleur :roll:[/quote:e56385d82c] [color=mediumvioletred:e56385d82c]oui c clair deja nettoies bien tes ventillos et aussi la grille de la tour (l'interieur de la plaque amovible en genral) ainsi que celle au fond du pc bref aspire partout :D au pire ce ne peut pas lui faire de mal en general c à faire tous les deux ou trois mois ;) apres quand tu en prends l'habitude ca va super vite et en plus c gratuit, je te parie que tu verras la difference, surtout pour les bugg et le bruit. apres je t'aiderai à faire le menage DANS ton pc, et aussi à [b:e56385d82c]LN[/b:e56385d82c] si elle veut, vous ramez toutes les 2, je vais vous aider ;) [b:e56385d82c]Gwen :[/b:e56385d82c] comment va ta puce aujourd'hui, enfin demain, enfin quand tu liras :lol: Tu as récupéré tout ton retard de lecture? [b:e56385d82c]sb21[/b:e56385d82c] j'espere que ca s'arrange tes affaires :? je suis de tout coeur avec toi! bon allez je vais faire dodo moi, il est temps je crois!! :lol: choumotte power en actiooooooooooon !!!!!! 3h10 bisous les copines :cop:[/color:e56385d82c][/quote:e56385d82c] 3h10?? motivé la choumotte!!! :lol: pour l'ordi, vi jveux bien un peut d'aide pour faire du ménage dedans, a part défragmenter, et suprimer quelques truc que je me sers pas...jvois pas quoi faire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.