Posté le : 23-11-2009 à 19:25
[quote:d74014ac50="Titeleo"][quote:d74014ac50="Marie.Line"][quote:d74014ac50="Titeleo"][quote:d74014ac50="Marie.Line"][color=mediumvioletred:d74014ac50]cay est j'ai mon nouveau pc !!!
je suis dans mon lit là d'ailleurs :D
ya pas grand monde ce soir[/color:d74014ac50][/quote:d74014ac50]
sa marche bien comme petit PC?? :lol:
le mien est en train de me lacher, le disque dur est encore mort!!!! c'est rien que la 2eme fois en 3ans!! la 1ere fois y'avait la garanti, s'été bon, mais la...faudra changer la tour! pas le choix! :evil:[/quote:d74014ac50]
[color=mediumvioletred:d74014ac50]coucou les filles!!!
oui il marche super bien mon ptit pc, il est super puissant en plus, gayom va aimer pour traiter les tres lourdes images de ses affiches ou site internet.
autrement tite s'il n'y a que le disque dur qui flanche c rien à changer, c pas cher
apres si c comme moi, la carte mere + carte graphique qui lachent, oui forcement ca ne vaut pas le coup ;)
dis moi les symptômes!! !:D
Trop cool, le gars qui est devenu champion à "tout le monde veut prendre sa place" sur france 2 (tous les jours à midi) ressemble au docteur House!!! :lol:
depuis le debut je vouulais qu'il gagne, eh bien c'est chose faite :mrgreen:
maintenant on va le retrouver tous les jours, chic chic chic
autrement il repond un peu à toutes les questions, c impressionnant.
voilà c t la minute craquage de ML :D:D:D:lol:
bisous LN, sb21, je vous lis bien, j'apprend plein de trucs :D
eh oui LN je fofotte à fond avec mon nouveau pc, mais hier c t recupération des données sur le vieux ;)
:cop:[/color:d74014ac50][/quote:d74014ac50]
pour mon ordi, le technicien a dis que le changement de disque dur nous couterai entre 250 et 300euros sans les sauvegardes...donc autant racheter un neuf...
autrement les symptomes...comme dirai jean do "il fait un bruit de vieu tracteur!" mdrrr :lol: en gros tu entends comme si un CD tournai dedans et qui s'arrete de redémarre toutes les 2secondes...sinon, parfois quand on l'allume, il ventille a fond et ne s'arrete pas (sauf si on refait un démarage,parfois sa le refait quand meme)
voila pour ses symptomes! a oui, l'heure et la date qui saute parfois aussi, on se retrouve en 2006! lol[/quote:d74014ac50]
[color=mediumvioletred:d74014ac50]oula, c cher pour un disque dur ca ;)
bruit de vieux tracteur : ventilateur de l'allim et du pc encrassé = aspirateur !!
il ventile à fond car il chauffe : les ventilateurs ne font pas assez leur travail = aspi !!
la chaleur peut faire bugger ton pc aussi, meme il peut s'eteindre tout seul ou redemarrer
c ca ou la carte mere crame
donc tu debranche tout, tu le couche sur le coté doucement, tu ouvre la plaque du pc et tu prends ton aspi avec un suceur de preference, et la tu depoussieres à fond
prends aussi un coton tige avec de l'alcool pour les pales du ventilo
rebranches tout, et essaye ;)
tu vois que le disque dur fatigue en general quand tu allume le pc et que ca te marque "no harddrive disk" ;)
ca va te prendre 5 à 10 minutes, et ca ne coute rien
c qui ton technicien??? :D[/color:d74014ac50]