Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 32)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:17
[quote:3c79457bda="Marie.Line"][quote:3c79457bda="Titeleo"]29SA aujourd'hui pour moi, c'est trop dur le matin!!! :? couché tard et levé tot en +, donc morte de fatigue! j'espere pouvoir faire la sieste en meme temps que les enfants cet aprem! sinon, mon homme est reparti a l'hôpital refaire un examen (fibroscopie) pour son opé de janvier (ils avaient pas fait les exam dans l'ordre, du coup, ils ont loupé celui la), il est parti sans tel! super, du coup je sais même pas quand il revient! jvais tenter de teol aux ambulances/taxi qui l'ont emmené pour savoir s'ils ont une heure de retour :?[/quote:3c79457bda] [color=mediumvioletred:3c79457bda] oui appelles les, ils te donneront un ordre d'idée pas bien jean do!! on ne laisse pas son tel à la maison ;) tu lui feras un gros bisous de notre part tu nous diras comment ca s'est passé aussi. Comment va-t-il? psychologiquement parlant. pas de panique ma belle, demain tu pourras faire la sieste en meme temps que Maelys si aujourd'hui tu ne peux pas ;) Livreur toujours pas là... JE VEUX MON PC !!! voilà à quoi il devrait ressembler http://www1.euro.dell.com/content/products/superview.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&xdb=Z2xvYmFsOnByb2R1Y3RzOmluc3BubmI6Zmxhc2g6bGFwdG9wLWluc3Bpcm9uLTE1NDUjcmVnaW9u la vue où peut le faire tourner c exactement le mien : rouge !!! :D[/color:3c79457bda][/quote:3c79457bda] oh le bel ordi!! tout fin!!! jcomprend que tu ai hate! :lol: pour jean do, il devrait arriver d'ici peu, aparament sa a été. mentalement, sa va aussi, sa a été dur pour lui le jour de la crémation, il a vu son pere avant la fermeture du cercueil, il l'a pas reconnu, trop mince..bref, pas facile de rester sur une image comme ça, mais je pense qu'il fait son deuil doucement, mais surement :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:18
[quote:0a4432fd29="Marie.Line"][quote:0a4432fd29="cequefemmeveut"]... juste un passage rapide...merci pour TOUS vos conseils!!!vous etes des pro du lolo!!!! ça y est Ethan a repris son poids,j ai loué un tire lait et je fait direct + bib pour essayer de pas trop le fatiguer...le temps qu'il mature un peu et apres ca sera que du direct de maman :wink: il chouine...pas le temps de plus mais MERCI encore les filles!!!!!!![/quote:0a4432fd29] [color=mediumvioletred:0a4432fd29]wahou c vrai ca t'a aidé?? :D alors là je suis super contente, et un peu fiere aussi ;) comme quoi les anciennes vaches à lait peuvent toujours servir!! :lol: il faut s'accrocher quand on allaite, c pas facile au debut et apres aussi pour les crises de croissance j'espere que tu avais lu l'article que j'avais fait, autrement je te le redonnerai ;) mais les crises de croissance il faut etre prete! ce n'est pas rien[/color:0a4432fd29][/quote:0a4432fd29] oui super que sa a pu t'aider les ocnseils des anciennes vaches laitieres! :lol: super s'il reprend du poids!! aller les lolos, on produit a fond du bon lolo!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:59
[color=mediumvioletred:ed0c8ff89e]cay est j'ai mon nouveau pc !!! je suis dans mon lit là d'ailleurs :D ya pas grand monde ce soir[/color:ed0c8ff89e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:32
[color=darkcyan:ceeb1f4034]Dsl la miss a crisé hier tte la journée+ le soir du coup pas pu rester à l'ordi. Aujourd'hui ça ne semble pas mieux parti :? :arrow: Bravo Ethan :youpi: :yes: :bravo:, on continue, on ne lâche pas l'affaire, enfin le néné ! Bisous à toi et ta Maman.:cop:[/color:ceeb1f4034]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 18:49
Salut, Je suis rentree il n'y a pas longtemps de chez doc. Taux acide urique : je suis a 61 un peu o dessus de la limite qui doit etre en dessous de 60. Concernant les petits saignements et bien j'ai une echo a faire faire pour voir si pas de probleme de polype. Je vais essayer de prendre rdv la semaine prochaine.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:00
[quote:4b14a34df9="sb21"]Salut, Je suis rentree il n'y a pas longtemps de chez doc. Taux acide urique : je suis a 61 un peu o dessus de la limite qui doit etre en dessous de 60. Concernant les petits saignements et bien j'ai une echo a faire faire pour voir si pas de probleme de polype. Je vais essayer de prendre rdv la semaine prochaine.[/quote:4b14a34df9] merci ma belle pour les nouvelles! en espérant que c'est pas des polypes :?
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 04:02
[quote:c3f1bc0ee7="sb21"]Salut, Je suis rentree il n'y a pas longtemps de chez doc. Taux acide urique : je suis a 61 un peu o dessus de la limite qui doit etre en dessous de 60. Concernant les petits saignements et bien j'ai une echo a faire faire pour voir si pas de probleme de polype. Je vais essayer de prendre rdv la semaine prochaine.[/quote:c3f1bc0ee7] [color=mediumvioletred:c3f1bc0ee7]pas tres glorieux donc comme nouvelles... au risque de paraitre idiote (je tente) ca fait quoi en fait les polypes? et sinon ca peut etre dû à quoi d'autre le taux élevé d'acide urique? nous on revient du concert de Corbier à saintes (d'où l'heure tardive : 4h01) et c'etait vraiùent super, genial, etc. il etait tres en forme !! franchement s'il passe pas loin de chez vous allez y, vous passerez une super soirée musicale et bon enfant !! :D[/color:c3f1bc0ee7]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:23
Salut, Bon rdv echo pelvienne le 1 decembre. ML pour repondre a ta question : Les polytes uterins peuvent empecher par exemple la nidation,... ca peut etre un cas d'infertilite. Generalement on pratique une ablation pour l'enlever(hysteroscopie) c'est ce que j'ai subit en mars 2008. Il n'y a souvent aucun symptome mais on peut soupsonner leur existence par des saignement hors regles ou au contraire des regles trop abondantes. On decele leur presence par differentes type d'echographie : pelvienne, hysterographie,.... en meme temps on verifie s'il n'y a pas par exemple des fibromes qui peuvent parfois etre present en plus. Voila pour le cours d'aujourd'hui.
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:34
Ah oui pour le taux d'acide urique Generalement ca peut venir de ce qu'on mange, j'ai des aliments à eviter, mais aussi a cause d'un surpoid ce qui est mon cas j'ai pris 6 kg depuis aout. De plus dans mon cas ca peut etre hereditaire mon grand pere l'avait Pourtant je fais attention..... je desespere ! Surtout que ce surpoid peut aussi etre une cause d'infertilite. En bref rien ne va dans le bon sens!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:28
[quote:657ecb64fc="sb21"]Salut, Bon rdv echo pelvienne le 1 decembre. ML pour repondre a ta question : Les polytes uterins peuvent empecher par exemple la nidation,... ca peut etre un cas d'infertilite. Generalement on pratique une ablation pour l'enlever(hysteroscopie) c'est ce que j'ai subit en mars 2008. Il n'y a souvent aucun symptome mais on peut soupsonner leur existence par des saignement hors regles ou au contraire des regles trop abondantes. On decele leur presence par differentes type d'echographie : pelvienne, hysterographie,.... en meme temps on verifie s'il n'y a pas par exemple des fibromes qui peuvent parfois etre present en plus. Voila pour le cours d'aujourd'hui.[/quote:657ecb64fc] [color=mediumvioletred:657ecb64fc]ba merci, maintenant je sais!! :D c super bien expliqué!! et il n'y a pas de traitement à prendre pour eviter le développement de polypes? comme pour les kystes en fait. mais les kystes petits peuvent etre eliminés par medoc, l'operation n'est pas obligatoire oui le surpoids c pas top :? mais on ne le fait pas expres généralement et tu ne peux pas selectionner une alimentation qui conviendrai pour ce que tu as? et t'y tenir scrupuleusement pendant un petit moment? bon je sais c plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai eu à faire cela pendant quelques années, aujourd'hui j'introduis peu à peu les aliments aux quels je n'avais pas droit avant. J'avais l'estomac qui se perforait avec l'ail cru, les charcuteries, le chou, les legumes secs (pois, flageolets... sauf les lentilles), café, alcool, thé, graisses cuites, huile, etc je ne te dis pas quand tu elimine tout ca, il ne reste plus grand chose :D:D:D aujourd'hui ca va , je recommence meme à réintroduire de l'ail : le pire pour moi mais il doit avoir cuit une bonne heure dans les plas en sauce par exemple c bon, en persillade cru ou juste revenue dans la poele c pas possible sans répercussion. mais voilà, c juste une question, je n'y connais rien niveau polypes, c juste pour savoir. Il doit bien y avoir des solutions, c pas possible de ne pas etre stérile mais d'avoir une stérilité dû à ca. ne desespere pas, on s'accroche et on garde le sourire ;)[/color:657ecb64fc]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:12
Salut ML Pour les polypes pas de regime miracle mais il peut arriver qu'ils soit detruit a l'aide de medoc cela depend de leur taille. Pour l'acide urique tu prends le meme regime que tu m'a cite et tu y retire en + les viandes rouges, le chocolat, la creme,... En fait je ne devrait manger que des legumes vapeurs avec un peu de poisson ou de viandes blanches limite a un par jour et des fruits. Il faut manger 5 fruits et legumes par jour :lol: Le soucis c'est que j'ai parfois des carences en fer, j'ai des risques d'anemie,... donc la viande rouge et ben faut bien que j'en mange mais sans exces non plus.... En bref il faut suivre un regime pour l'acide urique qui permet la perte de poids aussi mais ce regime est contre indique pour mes problemes d'anemie.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 12:56
[color=darkcyan:11cdb0de47]Sb, :shock: :shock: :shock: Oh là là le casse-tête de régime alimentaire que tu dois suivre !!!!!!! Effectivement, il faut arriver à dénouer les noeuds un à un pour que l'ensemble aille mieux, tu y arriveras, il n'y a pas de raison. J'ai une autre question bête à poser à laquelle tu n'as pas encore répondu il me semble dans toutes tes explications très claires par ailleurs : quel est le rôle de l'acide urique et quels sont les conséquences possibles d'un taux trop haut ? Même si ton 61 pour 60 maximum attendu c'est pas encore la cata quand même. AH zut ça fait 2 questions du coup :oops: Ml, J'en connais une qui passe des heures derrière son nouvel ordi et fofote à plein tube :lol: Bon dimanche à toutes :cop:[/color:11cdb0de47]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 13:22
[quote:81e816acdd="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:81e816acdd]Sb, :shock: :shock: :shock: Oh là là le casse-tête de régime alimentaire que tu dois suivre !!!!!!! Effectivement, il faut arriver à dénouer les noeuds un à un pour que l'ensemble aille mieux, tu y arriveras, il n'y a pas de raison. J'ai une autre question bête à poser à laquelle tu n'as pas encore répondu il me semble dans toutes tes explications très claires par ailleurs : quel est le rôle de l'acide urique et quels sont les conséquences possibles d'un taux trop haut ? Même si ton 61 pour 60 maximum attendu c'est pas encore la cata quand même. AH zut ça fait 2 questions du coup :oops: Ml, J'en connais une qui passe des heures derrière son nouvel ordi et fofote à plein tube :lol: Bon dimanche à toutes :cop:[/color:81e816acdd][/quote:81e816acdd] L'acide urique c'est le dechet des proteines que l'on consomme, il est present dans notre sang son role exacte je ne pourrais le dire. Toutefois les consequences d'un taux trop elever sont nombreuses tels que : - la goutte : gonflement d'un membre exemple pouce du pied c'était le cas de mon grand pere - Arthrose, arthrite,... car il se loge dans les articulations - Calculs rénaux,.... J'avais oublie de preciser qu'on peut le traiter avec des medicaments moi j'ai pris de l'allopurinol de 2004 à 2007 ca n'avait pas trop mal fonctionner car j'étais passe de 80mg/l a 57mg/l. Le medecin m'a arrete le traitement car pas compatible avec le projet de grossesse.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:28
[quote:ed5bd72c8a="sb21"] L'acide urique c'est le dechet des proteines que l'on consomme, il est present dans notre sang son role exacte je ne pourrais le dire. Toutefois les consequences d'un taux trop elever sont nombreuses tels que : - la goutte : gonflement d'un membre exemple pouce du pied c'était le cas de mon grand pere - Arthrose, arthrite,... car il se loge dans les articulations - Calculs rénaux,.... J'avais oublie de preciser qu'on peut le traiter avec des medicaments moi j'ai pris de l'allopurinol de 2004 à 2007 ca n'avait pas trop mal fonctionner car j'étais passe de 80mg/l a 57mg/l. Le medecin m'a arrete le traitement car pas compatible avec le projet de grossesse.[/quote:ed5bd72c8a] [color=darkcyan:ed5bd72c8a]Ok doc :wink: AH mais attends donc ça veut dire que depuis 2007 où tu étais bien descendue à 57, tu ne prends plus le médoc et que tu t'en sors très bien depuis 2 ans sans le prendre avec ton 61 !!!! C'est positif ça, je trouve :D Ca veut dire que question régime alimentaire tu es sacrément au point, malgré les 6kgs de cet été, ton homme n'étant pas là ou te faisant des coups bizarres, c'est un peu normal aussi... Allez on y croit, on élimine les soucis un à un et ça va marcher !!![/color:ed5bd72c8a]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 15:37
Merci Eileen. Doc a un peu grimace pour les kg en + mais je serais alle voir gygy pour l'echo elle m'aurait fait la morale. Je lui avais explique que je suis sujet au stress que se soit au travail ou dans ma vie perso mais la seule chose qu'elle m'avait repondue et alors on est tous stresse ! Oui d'accord mais on ne reagit pas tous de la meme façon et je ne peux pas dire que je me gave,... Enfin bref, encore 3 mois et zhom aura fini sa formation il sera plus souvent a la maison apres. D'ailleurs il revient la semaine prochaine pour 1 mois de stage :youpi: Va falloir se rehabituer a sa presence zut j'avais pris de bonnes habitudes de celibataire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.