Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 31)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:05
[color=mediumvioletred:8154e1d7a9]coucou les filles !! Moi j'attends mon nouveau PC, mais comment j'ai trop l'impression qu'il n'arrivera pas aujourd'hui :? Pourtant c UPS qui livre et ils m'ont dit aujourd'hui par mail.. l'espoir fait vivre :lol: J'ai trop hate ce pc là est vieux et rame à fond, je ne peux rien faire sans que ca prenne un quart d'heure. Meme jouer au Demineur ou au solitaire des fois ca fait ramer!! :lol: quelqu'un sait s'ils livrent entre midi et 2h? autrement moi j'ai encore dormi 3h, j'ai toussé à fond hier soir, seul le vicks en pommade m'a permis de m'endormir :? alors [b:8154e1d7a9]sb21[/b:8154e1d7a9] où en es-tu? moi c bon j'ai compris que tu allais voir le doc vendredi :lol: ca va [b:8154e1d7a9]tite[/b:8154e1d7a9]?? pas trop surmenée? :lol: je plaisante ma belle, je suis d'humeur taquine malgré la fatigue et l'impatience :D [b:8154e1d7a9]LN [/b:8154e1d7a9]j'ai répondu à ton SMS dans les 2minutes mais tu n'as pas l'air de l'avoir reçu, en tout cas je n'ai pas eu l'accusé, allume ton portable! enfin, celui de titi :D bon alors aujourd'hui Mael refuse la couche :mrgreen: Je vous tiens au jus de la suite de cette journée en free-Q-Q :lol: :mdr:[/color:8154e1d7a9]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:51
[quote:80693f001b="Marie.Line"][color=mediumvioletred:80693f001b]coucou les filles !! Moi j'attends mon nouveau PC, mais comment j'ai trop l'impression qu'il n'arrivera pas aujourd'hui :? Pourtant c UPS qui livre et ils m'ont dit aujourd'hui par mail.. l'espoir fait vivre :lol: J'ai trop hate ce pc là est vieux et rame à fond, je ne peux rien faire sans que ca prenne un quart d'heure. Meme jouer au Demineur ou au solitaire des fois ca fait ramer!! :lol: quelqu'un sait s'ils livrent entre midi et 2h? autrement moi j'ai encore dormi 3h, j'ai toussé à fond hier soir, seul le vicks en pommade m'a permis de m'endormir :? alors [b:80693f001b]sb21[/b:80693f001b] où en es-tu? moi c bon j'ai compris que tu allais voir le doc vendredi :lol: ca va [b:80693f001b]tite[/b:80693f001b]?? pas trop surmenée? :lol: je plaisante ma belle, je suis d'humeur taquine malgré la fatigue et l'impatience :D [b:80693f001b]LN [/b:80693f001b]j'ai répondu à ton SMS dans les 2minutes mais tu n'as pas l'air de l'avoir reçu, en tout cas je n'ai pas eu l'accusé, allume ton portable! enfin, celui de titi :D bon alors aujourd'hui Mael refuse la couche :mrgreen: Je vous tiens au jus de la suite de cette journée en free-Q-Q :lol: :mdr:[/color:80693f001b][/quote:80693f001b] alors la, tout est possbile pour ta livraison! tu peux espérer jusqu'a 20h ce soir :lol: s'il t'ont dit par mail aujourd'hui, c'est que sa devrait etre le cas :roll: moi sa va, avant dernier jour de boulot :D :cry: :D ah? mael veut pas de couche?? attention a la moquette! :lol: :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:05
[quote:d3607c2ded="Titeleo"][quote:d3607c2ded="Marie.Line"][color=mediumvioletred:d3607c2ded]coucou les filles !! Moi j'attends mon nouveau PC, mais comment j'ai trop l'impression qu'il n'arrivera pas aujourd'hui :? Pourtant c UPS qui livre et ils m'ont dit aujourd'hui par mail.. l'espoir fait vivre :lol: J'ai trop hate ce pc là est vieux et rame à fond, je ne peux rien faire sans que ca prenne un quart d'heure. Meme jouer au Demineur ou au solitaire des fois ca fait ramer!! :lol: quelqu'un sait s'ils livrent entre midi et 2h? autrement moi j'ai encore dormi 3h, j'ai toussé à fond hier soir, seul le vicks en pommade m'a permis de m'endormir :? alors [b:d3607c2ded]sb21[/b:d3607c2ded] où en es-tu? moi c bon j'ai compris que tu allais voir le doc vendredi :lol: ca va [b:d3607c2ded]tite[/b:d3607c2ded]?? pas trop surmenée? :lol: je plaisante ma belle, je suis d'humeur taquine malgré la fatigue et l'impatience :D [b:d3607c2ded]LN [/b:d3607c2ded]j'ai répondu à ton SMS dans les 2minutes mais tu n'as pas l'air de l'avoir reçu, en tout cas je n'ai pas eu l'accusé, allume ton portable! enfin, celui de titi :D bon alors aujourd'hui Mael refuse la couche :mrgreen: Je vous tiens au jus de la suite de cette journée en free-Q-Q :lol: :mdr:[/color:d3607c2ded][/quote:d3607c2ded] alors la, tout est possbile pour ta livraison! tu peux espérer jusqu'a 20h ce soir :lol: s'il t'ont dit par mail aujourd'hui, c'est que sa devrait etre le cas :roll: moi sa va, avant dernier jour de boulot :D :cry: :D ah? mael veut pas de couche?? attention a la moquette! :lol: :lol:[/quote:d3607c2ded] [color=mediumvioletred:d3607c2ded]bon alors en fait pc livré demain :evil: entre 9h et 18h. En plus je me suis faite rembarrer par la nana :( elle avait sans doute pas eu une bonne journée Mael n'a rien fait sur la moquette, mais pas non plus dans le pot il chouinait et on a fini par lui mettre une couche : pipi + caca en 5 minutes :lol: ca prouve au moins qu'il sait se retenir :D je vois des cotés positifs partout!!! :lol: eh oui, l'espoir fait vivre comme je disais plus haut ;) avant dernier jour de taff?? cool cool out ca :D[/color:d3607c2ded]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:33
[quote:810d666a9c="Marie.Line"][quote:810d666a9c="Titeleo"][quote:810d666a9c="Marie.Line"][color=mediumvioletred:810d666a9c]coucou les filles !! Moi j'attends mon nouveau PC, mais comment j'ai trop l'impression qu'il n'arrivera pas aujourd'hui :? Pourtant c UPS qui livre et ils m'ont dit aujourd'hui par mail.. l'espoir fait vivre :lol: J'ai trop hate ce pc là est vieux et rame à fond, je ne peux rien faire sans que ca prenne un quart d'heure. Meme jouer au Demineur ou au solitaire des fois ca fait ramer!! :lol: quelqu'un sait s'ils livrent entre midi et 2h? autrement moi j'ai encore dormi 3h, j'ai toussé à fond hier soir, seul le vicks en pommade m'a permis de m'endormir :? alors [b:810d666a9c]sb21[/b:810d666a9c] où en es-tu? moi c bon j'ai compris que tu allais voir le doc vendredi :lol: ca va [b:810d666a9c]tite[/b:810d666a9c]?? pas trop surmenée? :lol: je plaisante ma belle, je suis d'humeur taquine malgré la fatigue et l'impatience :D [b:810d666a9c]LN [/b:810d666a9c]j'ai répondu à ton SMS dans les 2minutes mais tu n'as pas l'air de l'avoir reçu, en tout cas je n'ai pas eu l'accusé, allume ton portable! enfin, celui de titi :D bon alors aujourd'hui Mael refuse la couche :mrgreen: Je vous tiens au jus de la suite de cette journée en free-Q-Q :lol: :mdr:[/color:810d666a9c][/quote:810d666a9c] alors la, tout est possbile pour ta livraison! tu peux espérer jusqu'a 20h ce soir :lol: s'il t'ont dit par mail aujourd'hui, c'est que sa devrait etre le cas :roll: moi sa va, avant dernier jour de boulot :D :cry: :D ah? mael veut pas de couche?? attention a la moquette! :lol: :lol:[/quote:810d666a9c] [color=mediumvioletred:810d666a9c]bon alors en fait pc livré demain :evil: entre 9h et 18h. En plus je me suis faite rembarrer par la nana :( elle avait sans doute pas eu une bonne journée Mael n'a rien fait sur la moquette, mais pas non plus dans le pot il chouinait et on a fini par lui mettre une couche : pipi + caca en 5 minutes :lol: ca prouve au moins qu'il sait se retenir :D je vois des cotés positifs partout!!! :lol: eh oui, l'espoir fait vivre comme je disais plus haut ;) avant dernier jour de taff?? cool cool out ca :D[/color:810d666a9c][/quote:810d666a9c] mince pour le PC! :? oh bien pour mael!! comme tu dis, il sait se retenir, et c'est deja beaucoup!! :D oui reste plus que demain de boulot 8h30-16h30 pis fini jusqu'a mon retour de congé mater! j'ai préparé un ptit cadeau pour le petit (2petites voitures) et aussi pour les parents (un calendrier avec les oeuvres de leur enfant+photo inédite de leur ptit bonhomme) j'espere que sa fera plaisir a tout le monde :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:48
[quote:24cbc96c90="Titeleo"]... mince pour le PC! :? oh bien pour mael!! comme tu dis, il sait se retenir, et c'est deja beaucoup!! :D oui reste plus que demain de boulot 8h30-16h30 pis fini jusqu'a mon retour de congé mater! j'ai préparé un ptit cadeau pour le petit (2petites voitures) et aussi pour les parents (un calendrier avec les oeuvres de leur enfant+photo inédite de leur ptit bonhomme) j'espere que sa fera plaisir a tout le monde :roll:[/quote:24cbc96c90] [color=mediumvioletred:24cbc96c90]ba tu m'etonnes que ca leur fera plaisir!! c super que tu ais préparé ca ;)[/color:24cbc96c90]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:49
[color=mediumvioletred:8d1196fb44]des news de Gwen : sa petite a une grippe, qui dérive en grippe intestinale... elle est bien malade moi je suis bien inquiète comme elle travaille elle laisse satheen à ses grands-parents. voili voilou[/color:8d1196fb44]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:51
[quote:26c1704be4="Marie.Line"][color=mediumvioletred:26c1704be4]des news de Gwen : sa petite a une grippe, qui dérive en grippe intestinale... elle est bien malade moi je suis bien inquiète comme elle travaille elle laisse satheen à ses grands-parents. voili voilou[/color:26c1704be4][/quote:26c1704be4] pfff la poisse, pauvre nenette! :( j'espere que sa passera vite!! merci pour les nouvelles!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:04
[quote:53ca8af3c2="Titeleo"][quote:53ca8af3c2="Marie.Line"][color=mediumvioletred:53ca8af3c2]des news de Gwen : sa petite a une grippe, qui dérive en grippe intestinale... elle est bien malade moi je suis bien inquiète comme elle travaille elle laisse satheen à ses grands-parents. voili voilou[/color:53ca8af3c2][/quote:53ca8af3c2] pfff la poisse, pauvre nenette! :( j'espere que sa passera vite!! merci pour les nouvelles![/quote:53ca8af3c2] [color=mediumvioletred:53ca8af3c2]ba de rien c vrai que c la poisse elle culpabilise car elle dit que c elle qui ramène les microbes à la maison c vrai mqie ce n'est quand meme pas de sa faute et puis satheen a tres bien pu chopper ca ailleurs, en sortant, dans un super marcher, etc bref ce n'est pas de sa faute[/color:53ca8af3c2]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:07
[quote:357a9f5afd="Marie.Line"][quote:357a9f5afd="Titeleo"][quote:357a9f5afd="Marie.Line"][color=mediumvioletred:357a9f5afd]des news de Gwen : sa petite a une grippe, qui dérive en grippe intestinale... elle est bien malade moi je suis bien inquiète comme elle travaille elle laisse satheen à ses grands-parents. voili voilou[/color:357a9f5afd][/quote:357a9f5afd] pfff la poisse, pauvre nenette! :( j'espere que sa passera vite!! merci pour les nouvelles![/quote:357a9f5afd] [color=mediumvioletred:357a9f5afd]ba de rien c vrai que c la poisse elle culpabilise car elle dit que c elle qui ramène les microbes à la maison c vrai mqie ce n'est quand meme pas de sa faute et puis satheen a tres bien pu chopper ca ailleurs, en sortant, dans un super marcher, etc bref ce n'est pas de sa faute[/color:357a9f5afd][/quote:357a9f5afd] bah oui, sa n'a rien a voir, on peu choper sa n'importe ou! surtout les ptits bout c'est + rapide que nous (genre maelys 2h a la creche, elle chope 1rhume qui se déclare quelques jour + tard...) faut pas culpabiliser gwen!!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:41
[color=darkcyan:5733e44087]Tout lu :wink: A+[/color:5733e44087]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:01
[quote:0d1ab51d32="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:0d1ab51d32]Tout lu :wink: A+[/color:0d1ab51d32][/quote:0d1ab51d32] [color=mediumvioletred:0d1ab51d32]coucou ln ;) moi je suis levée depuis 9h15, un exploit pour moi :lol: je suis allée chez le doc hier soir, alors donc j'ai une sinusite dans les 2 sinus des joues et dans les sinus frontaux je suis sous antibio, car il m'a dit 2 semaines 1/2 comme ca deja, ca veux dire que je n'en viendrai pas à bout sans aide, et en plus si je laisse faire ca peut dériver apres en sinusite chronique. donc gros nettoyage :D antibio + gouttes + fluidifiant pour les bronches avec ca si ca ne va pas mieux :S demain c le grand jour, nous laissons Mael à mes parents en fin de compte pour aller à Saintes pour voir Corbier en concert!!! :D Rien à voir avec ses apparitions TV avec dorothée, c un gars super qui fait des chansons bien piquantes, pleines d'humour et de poésie, un chanteur vraiment bon. Bref il faut y aller. Ca fait 4 fois qu'on le voit en 5 ans, c un copain qui organise. Alors ceux que ca tentent peuvent venir Ca s'appelle le cassoulet show V et pour plus de details me demander, merci ;) J'ai trop hate!! son dernier concert c t le 9 decembre 2007 je crois, et je ne vous cache pas que je n'etais pas en etat d'y aller. là on voulait emmener mael pour lui presenter et qu'il fasse son premier concert, mais en fin de compte on prefere attendre l'année prochaine pour ca. On l'apportera en photos :D:D:D:lol: http://www.scenoscope.fr/index.php?option=com_content&dep=SAINTES&id=6&task=view&Itemid=15&detail=14783 http://www.myspace.com/cslcdc http://www.facebook.com/event.php?eid=142140636844&index=1[/color:0d1ab51d32]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:45
[quote:414dc900d8="Marie.Line"][quote:414dc900d8="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:414dc900d8]Tout lu :wink: A+[/color:414dc900d8][/quote:414dc900d8] [color=mediumvioletred:414dc900d8]coucou ln ;) moi je suis levée depuis 9h15, un exploit pour moi :lol: je suis allée chez le doc hier soir, alors donc j'ai une sinusite dans les 2 sinus des joues et dans les sinus frontaux je suis sous antibio, car il m'a dit 2 semaines 1/2 comme ca deja, ca veux dire que je n'en viendrai pas à bout sans aide, et en plus si je laisse faire ca peut dériver apres en sinusite chronique. donc gros nettoyage :D antibio + gouttes + fluidifiant pour les bronches avec ca si ca ne va pas mieux :S demain c le grand jour, nous laissons Mael à mes parents en fin de compte pour aller à Saintes pour voir Corbier en concert!!! :D Rien à voir avec ses apparitions TV avec dorothée, c un gars super qui fait des chansons bien piquantes, pleines d'humour et de poésie, un chanteur vraiment bon. Bref il faut y aller. Ca fait 4 fois qu'on le voit en 5 ans, c un copain qui organise. Alors ceux que ca tentent peuvent venir Ca s'appelle le cassoulet show V et pour plus de details me demander, merci ;) J'ai trop hate!! son dernier concert c t le 9 decembre 2007 je crois, et je ne vous cache pas que je n'etais pas en etat d'y aller. là on voulait emmener mael pour lui presenter et qu'il fasse son premier concert, mais en fin de compte on prefere attendre l'année prochaine pour ca. On l'apportera en photos :D:D:D:lol: http://www.scenoscope.fr/index.php?option=com_content&dep=SAINTES&id=6&task=view&Itemid=15&detail=14783 http://www.myspace.com/cslcdc http://www.facebook.com/event.php?eid=142140636844&index=1[/color:414dc900d8][/quote:414dc900d8] rooh bah alors, tu vois fallais pas rester avec ce gros rhume!! soigne toi bien avec tout ça! :wink: pour le concert, je connais pas du tout, sympa le nom du concert en tout cas! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:49
29SA aujourd'hui pour moi, c'est trop dur le matin!!! :? couché tard et levé tot en +, donc morte de fatigue! j'espere pouvoir faire la sieste en meme temps que les enfants cet aprem! sinon, mon homme est reparti a l'hôpital refaire un examen (fibroscopie) pour son opé de janvier (ils avaient pas fait les exam dans l'ordre, du coup, ils ont loupé celui la), il est parti sans tel! super, du coup je sais même pas quand il revient! jvais tenter de teol aux ambulances/taxi qui l'ont emmené pour savoir s'ils ont une heure de retour :?
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:51
[quote:ce1624b42e="Titeleo"]29SA aujourd'hui pour moi, c'est trop dur le matin!!! :? couché tard et levé tot en +, donc morte de fatigue! j'espere pouvoir faire la sieste en meme temps que les enfants cet aprem! sinon, mon homme est reparti a l'hôpital refaire un examen (fibroscopie) pour son opé de janvier (ils avaient pas fait les exam dans l'ordre, du coup, ils ont loupé celui la), il est parti sans tel! super, du coup je sais même pas quand il revient! jvais tenter de teol aux ambulances/taxi qui l'ont emmené pour savoir s'ils ont une heure de retour :?[/quote:ce1624b42e] [color=mediumvioletred:ce1624b42e] oui appelles les, ils te donneront un ordre d'idée pas bien jean do!! on ne laisse pas son tel à la maison ;) tu lui feras un gros bisous de notre part tu nous diras comment ca s'est passé aussi. Comment va-t-il? psychologiquement parlant. pas de panique ma belle, demain tu pourras faire la sieste en meme temps que Maelys si aujourd'hui tu ne peux pas ;) Livreur toujours pas là... JE VEUX MON PC !!! voilà à quoi il devrait ressembler http://www1.euro.dell.com/content/products/superview.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&xdb=Z2xvYmFsOnByb2R1Y3RzOmluc3BubmI6Zmxhc2g6bGFwdG9wLWluc3Bpcm9uLTE1NDUjcmVnaW9u la vue où peut le faire tourner c exactement le mien : rouge !!! :D[/color:ce1624b42e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:00
[quote:15f2000618="cequefemmeveut"]... juste un passage rapide...merci pour TOUS vos conseils!!!vous etes des pro du lolo!!!! ça y est Ethan a repris son poids,j ai loué un tire lait et je fait direct + bib pour essayer de pas trop le fatiguer...le temps qu'il mature un peu et apres ca sera que du direct de maman :wink: il chouine...pas le temps de plus mais MERCI encore les filles!!!!!!![/quote:15f2000618] [color=mediumvioletred:15f2000618]wahou c vrai ca t'a aidé?? :D alors là je suis super contente, et un peu fiere aussi ;) comme quoi les anciennes vaches à lait peuvent toujours servir!! :lol: il faut s'accrocher quand on allaite, c pas facile au debut et apres aussi pour les crises de croissance j'espere que tu avais lu l'article que j'avais fait, autrement je te le redonnerai ;) mais les crises de croissance il faut etre prete! ce n'est pas rien[/color:15f2000618]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.