[quote:c6b2aaf031="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:c6b2aaf031]Tite,
AH ça y est, tu sens enfin que tu es enceinte, c'est bien ça :mdr: Ménage-toi et oublie de ménager trop ta maison !
Tu parles encore de boulot : je croyais que tu étais arrêtée non ? :? AH ça y est j'ai eu la réponse dans la suite :) Jeudi soir ouf plus que 5 ou 4 jours !
Pour le fiston de ton homme, ça avance lentement mais sûrement, ça a l'air en bonne voie, c'est encourageant :)
Hein qu'il est trop beau Leny ? Elle le garde pour elle, elle veut pas que nos filles bavent devant lui :lol:
Encore plein de bises à ton homme et toi. Vous avez pu vous organiser pour qu'il puisse aller "sereinement" dire adieu à son papa ?
Pour bb2, tu n'as pas l'air du tout pressée, non, non du tout. Je dirais que tu es même encore moins pressée de le voir arriver que Kat :mdr: Mais pourquoi accoucher 1 mois avant la date prévue ???? Tu vas te reposer pis c'est tout, y a pas le choix ! Prévoie peut-être que quelqu'un vienne t'aider pendant la péioode où ton homme sera à l'hôpital, non ?
Maelys : aïe bobo :lol: Bande de tortionnaires !!!!!!!!! :lol: C'est tout mimi ça. Ma bm a aussi déjà voulu offrir des boucles d'oreilles à ma miss et donc qu'on les lui fasse percer. Mais Maman a dit non, ferme et définitif. d'ailleurs je voudrais bien voir comment la personne s'y prendrait pour lui percer les oreilles, à mon avis y a de fortes chances que ça atterrisse dans l'oeil :oops: déjà que le mouche-bébé ça relève de mission impossible alors un truc pareil...
Gwen,
Wow ! Chapeau pour l'organisation. Moi je me suis fait un planning hebdo pour les choses à faire à jours fixes mais pour les tâches ménagères je fais tout, sauf qd je suis enceinte, me reste que le repassage :mdr: que je lui interdis. Je devrais peut-être y ressonger :roll: Le pb c que mr n'a pas d'horaires réguliers sur la semaine et n'est pas prévoyant pour un sou alors je ne sais pas comment résoudre l'équation sans compter les soupirs dès que je demande qc... Quoi que hier matin je devais sortir (durée d'absence 1H30), je lui ai mis sur un papier 4 trucs à faire, il en a fait 3 sur les 4 ayant été perturbé pour le 4è par miss I :mdr: (il s'agissait de plier du linge :lol: et elle lui ressortait tout au fur et à mesure alors il a renoncé)
Zut pour l'allaitement :evil: Dommage qu'on ne t'ait pas davantage encouragée ou mieux renseignée à la mater, c'est sûr que pour les puer c plus facile les bibs aussi :? ML saura te coacher comme il faut pour Numérobis :D
Marre des fc et autres geu dis-tu. Tu es aussi de celles, trop nombreuses qui sont passées par ces épreuves ? :cry: Oui, on te souhaite un beau plus bien accroché dans ton bidou comme une guirlande au sapin de Noël que même le plus coquin des chats n'arrivera pas à décrocher !!!
ML,
Tes misères de jeudi 12 étaient en avance pour vendredi 13 :? ? Zut alors. Bon je te renvoie une cargaison de bisous guérisseurs puisque la première n'est pas arrivée à bon port :
:cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
C'est vrai qu'il y a un petit air de Mael chez Ethan, suis d'accord :lol:
Cqfv,
Il a un petit air de coquin ton petit Ethan !!! :wink:
(Tiens nous au courant pour la suite du lolo !)
Sb,
Je serais toi je tablerais sur les 40 jours. Des pertes en cours de cycle ça arrive quelquefois, effort, fatigue, stress... j'ai déjà eu parfois 2-3jours d traces (avant la bb1) et le cycle conservait sa longueur habituelle. Maintenant c'est vrai que 40 jours ça fait un peu beaucoup, et si ton doc ou ton gygy pouvait te donner quelque chose (si tu es prête à ça) pour réguler la chose et te donner ainsi plus de chance de + , ça serait bien !
Tiens-nous au courant.
Soso,
Jalil fait de l'eczéma ? :? Juste sur le visage ? Patience et longueur de temps sont les maîtres mots en ce domaine je crois. Miss I a pelé tout ce qu'elle pouvait au 3è jour, était toute rouge, avec une crème hydratante le pb était résolu. L'eczéma est venu + tard, sur le tronc, les épaules et les bras (jusqu'au sang en période de crise) à partir du moment où elle a eu des yaourts (:gr: de pédiatre) à ses 6mois, cet été encore j'ai dû lui laisser les bras couverts pour l'empêcher de se gratter et je la tartinais aussi matin et soir, maintenant c'est oublié :D (grâce à l'élimination quasi totale du lait de vache dans son alimentation) J'espère bien qu'elle pourra porter des petites tenus manches courtes ou sans manches l'été prochain !
En attente des prochaines naissances, alors faut patienter encore un peu : fin décembre début janvier valco, tri groupé en février, puis mars et après ? Grand trou... Qu'est-ce qu'on va faire les filles ? On manque de + pour la suite, ça ne va pas ça !!!!
:oops: Quand je relis mon mess à cqfv, je crois que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère... ou du néné :lol: M'en voulez pas hein, mais quand il s'agit de défendre pour un bout'chou le lait de sa maman je mords :wink: [/color:c6b2aaf031][/quote:c6b2aaf031]
j'essai de me repose un peu, mais pas simple, mon homme fait un minimum, mais pas + :roll:
pour les oreilles de maelys, sa y est, elle en parle quasi plus, j'ai pas ma hésité pour lui faire, j'avoue que c'est un peu un geste égoiste puisque c'est moi qui a pris la décision et pas elle :oops: mais elle est tellement mimi avec :D
sinon, sa y est, une canine et sortie, et c'est pas fini, la elle en es a 13dents...a suivre!