Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 29)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 01:52
[quote:fe40901d0e="GwenEtSatheene"]LN: travaille ton homme au corps tu verras il craquera(je regarde "Rocky" là d'où mon expression! :D ) et de tte façon ça viendra surment de lui même pour bb2, ça va lui manquer un jour ou l'autre un tout p'tit bout à caliner^^ [color=darkcyan:fe40901d0e]Je me suis peut-être mal exprimée. Lui y a pas de pb, la motivation il l'a malheureusement à fond, c moi qui freine des 4 fers :lol: et le prive d'Arsène depuis... on ne va pas le dire, ça ferait pas sérieux :mdr: De toute façon il est habitué, pour la grossesse de bb1 ct quasiment tt le temps médicalement interdit alors... C moi qui ai besoin de câlins tout doux ;) lui est un mufle ces jours-ci ça m'insupporte. [/color:fe40901d0e] ML: arrête on va me prendre pour une violente!! lol [color=darkcyan:fe40901d0e]Si tu as besoin de savoir qui est Arsène, ML t'esspliquera :lol: [/color:fe40901d0e] Sinon je suis pas sûre d'aller au taf demain soir, Satheene est enrhumée et encombrée +++ et là elle a 39 de fièvre depuis ma débauche(21H) donc si pas mieux demain on va faire un ti tour chez le doc en attendant ce soir la pitchoune dort avec nous (je sais pas bien mais je peux pas me résoudre à la laisser seule dans sa chambre quand elle est malade et comme Xav m'a proposé qu'elle dorme avec nous j'ai craqué). Je vous tiens au courant demain. [color=darkcyan:fe40901d0e]Wow ! Pauvre pitchoune. Avec une fièvre pareille la mienne ne dort pas non plus chez elle, moi je ne dors pas de la nuit si elle est avec moi et surtout malade mais la dernière fois qu'elle m'a fait ça elle se reposait un peu par 1/2h et était rassurée. Bon courage pour la nuit ! :cop: [/color:fe40901d0e] Bonne nuit. Bisous à toutes.[/quote:fe40901d0e]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:10
[quote:70a5045f4d="Marie.Line"][quote:70a5045f4d="Titeleo"]coucou les filles comment sa va aujourd'hui? moi dur dur ce matin, j'ai une barre qui me gene pour respirer, vivement jeudi soir prochain que jfinisse de bosser, par contre mon homme reprend le boulot :( revacances pour lui a partir du 18décembre, et opération le 14janvier, en espérent que j'accouche pas entre le 14 et le 24 janvier vu qu'il sera a l'hopital (a 1h de la maison) sinon, rien de 9, et par chez vous?[/quote:70a5045f4d] [color=mediumvioletred:70a5045f4d]coucou ma belle c cool pour le tribunal, c vrai que ca s'annonce bien, ils donnent de plus en plus une vraie place aux papas, et c une tres bonne chose! vue la journée d'hier, sincerement c normal que tu ais une barre... reste zen, fais toi un chocolat chaud et reste un petit 1/4h tranquille sur ton canapé pour le siroter ;) on respire, on se repose un peu l'esprit à defaut du corps :lol:[/color:70a5045f4d][/quote:70a5045f4d] merci! :roll: en fait, c'est tous les matins que sa va pas trop, j'ai trop de mal a me bouger! :lol: si je bouge un peu, c'est tout de suite gros essouflements et palpitations...j'adore! :lol: RDV gygy dans 1h...j'espere que ma titi aura bien repris du poids! de toute façon je fini de bosser jeudi, donc quoi qu'il arrive, je vais me reposer
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:11
[quote:8c0f398a32="sosogwada1"]Coucou les filles ! J'ai tout lu :D [color=orange:8c0f398a32]Tite[/color:8c0f398a32] :Toutes mes condoléances pour ton beau-papa, ton homme doit etre courant a cette heure-ci...Courage a vous 2. N'oublies rien dans ta valise hein ! [color=orange:8c0f398a32]Sb [/color:8c0f398a32]: Tiens nous au courant aprés ta visite chez le doc'...en espérant que ce n'est rien de grave :roll: [color=orange:8c0f398a32]Ml [/color:8c0f398a32]: Il est tenace ce rhume :!: Bon retablissement et bizou a Mael. De mon coté , on fait aller : Jalil fait un pti eczema depuis une semaine dc il a droit a une tartine de crème matin et soir pdt 3 mois ! J'espère que sa va partir car ça lui fait des taches plus claires que sa peau sur le visage :( mais il a pas l'air d'avoir mal... Sinon il mange bien et dort bien c'est le principal :D Bon j'attends les prochaines naissances :oui: Ce sont des moments si intenses...Nostalgie quand tu nous tient :lol: :cop: a toutes[/quote:8c0f398a32] merci! mince ton ptit bout doit pas etre bien, sa gratouille ça!! bon courage! j'espere que sa passera vite! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:12
[quote:c86125f358="cequefemmeveut"]:cry: passage rapide pour des conseils des mamans qui ont allaité!!! Ethan a bcp perdu de poids je flippe un max... naissance (6.11) 2.870kg,sortie mater 2.650kg(11.11),aujourd hui 14.11...2.490kg!!!!avec entre 8 et 9 tétées par jour... monsieur est fainéant,il tétouille et s'endort vite...je ne sais pas quoi faire pour l aider et j ai peur que cette perte de poids ne soit pas bonne pour lui...j ai besoin de conseils svp :!:[/quote:c86125f358] je pense ne pas avoir d'autre choses a rajouter après les pro de l'allaitement :roll: j'espere juste que ton petit bout reprendra bien du poids, mais c'est vrai que sa peut etre long, maelys avait mis aussi un peu de temps a reprendre du poids :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:13
[quote:f569cbd3da="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:f569cbd3da]Ah tiens les 2 ex-vaches laitières sont arrivées en mm temps, sauf que j'ai pondu une bouse un peu plus grande :lol: :mdr: Tite, Aïe, aïe, aïe, partir sans s'être réconciliés... Toutes mes condoléances et meilleures pensées pour ton homme. Je repasse peut-être ce soir ou demain pour répondre aux autres... Biz[/color:f569cbd3da][/quote:f569cbd3da] vi, sa le travail pas mal, il me dit qu'il fait des cauchemard depuis 2-3nuits :cry: j'espere qu'après l'enterement, il arrivera un peu a passer au dessus :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:16
[quote:c6b2aaf031="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:c6b2aaf031]Tite, AH ça y est, tu sens enfin que tu es enceinte, c'est bien ça :mdr: Ménage-toi et oublie de ménager trop ta maison ! Tu parles encore de boulot : je croyais que tu étais arrêtée non ? :? AH ça y est j'ai eu la réponse dans la suite :) Jeudi soir ouf plus que 5 ou 4 jours ! Pour le fiston de ton homme, ça avance lentement mais sûrement, ça a l'air en bonne voie, c'est encourageant :) Hein qu'il est trop beau Leny ? Elle le garde pour elle, elle veut pas que nos filles bavent devant lui :lol: Encore plein de bises à ton homme et toi. Vous avez pu vous organiser pour qu'il puisse aller "sereinement" dire adieu à son papa ? Pour bb2, tu n'as pas l'air du tout pressée, non, non du tout. Je dirais que tu es même encore moins pressée de le voir arriver que Kat :mdr: Mais pourquoi accoucher 1 mois avant la date prévue ???? Tu vas te reposer pis c'est tout, y a pas le choix ! Prévoie peut-être que quelqu'un vienne t'aider pendant la péioode où ton homme sera à l'hôpital, non ? Maelys : aïe bobo :lol: Bande de tortionnaires !!!!!!!!! :lol: C'est tout mimi ça. Ma bm a aussi déjà voulu offrir des boucles d'oreilles à ma miss et donc qu'on les lui fasse percer. Mais Maman a dit non, ferme et définitif. d'ailleurs je voudrais bien voir comment la personne s'y prendrait pour lui percer les oreilles, à mon avis y a de fortes chances que ça atterrisse dans l'oeil :oops: déjà que le mouche-bébé ça relève de mission impossible alors un truc pareil... Gwen, Wow ! Chapeau pour l'organisation. Moi je me suis fait un planning hebdo pour les choses à faire à jours fixes mais pour les tâches ménagères je fais tout, sauf qd je suis enceinte, me reste que le repassage :mdr: que je lui interdis. Je devrais peut-être y ressonger :roll: Le pb c que mr n'a pas d'horaires réguliers sur la semaine et n'est pas prévoyant pour un sou alors je ne sais pas comment résoudre l'équation sans compter les soupirs dès que je demande qc... Quoi que hier matin je devais sortir (durée d'absence 1H30), je lui ai mis sur un papier 4 trucs à faire, il en a fait 3 sur les 4 ayant été perturbé pour le 4è par miss I :mdr: (il s'agissait de plier du linge :lol: et elle lui ressortait tout au fur et à mesure alors il a renoncé) Zut pour l'allaitement :evil: Dommage qu'on ne t'ait pas davantage encouragée ou mieux renseignée à la mater, c'est sûr que pour les puer c plus facile les bibs aussi :? ML saura te coacher comme il faut pour Numérobis :D Marre des fc et autres geu dis-tu. Tu es aussi de celles, trop nombreuses qui sont passées par ces épreuves ? :cry: Oui, on te souhaite un beau plus bien accroché dans ton bidou comme une guirlande au sapin de Noël que même le plus coquin des chats n'arrivera pas à décrocher !!! ML, Tes misères de jeudi 12 étaient en avance pour vendredi 13 :? ? Zut alors. Bon je te renvoie une cargaison de bisous guérisseurs puisque la première n'est pas arrivée à bon port : :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: C'est vrai qu'il y a un petit air de Mael chez Ethan, suis d'accord :lol: Cqfv, Il a un petit air de coquin ton petit Ethan !!! :wink: (Tiens nous au courant pour la suite du lolo !) Sb, Je serais toi je tablerais sur les 40 jours. Des pertes en cours de cycle ça arrive quelquefois, effort, fatigue, stress... j'ai déjà eu parfois 2-3jours d traces (avant la bb1) et le cycle conservait sa longueur habituelle. Maintenant c'est vrai que 40 jours ça fait un peu beaucoup, et si ton doc ou ton gygy pouvait te donner quelque chose (si tu es prête à ça) pour réguler la chose et te donner ainsi plus de chance de + , ça serait bien ! Tiens-nous au courant. Soso, Jalil fait de l'eczéma ? :? Juste sur le visage ? Patience et longueur de temps sont les maîtres mots en ce domaine je crois. Miss I a pelé tout ce qu'elle pouvait au 3è jour, était toute rouge, avec une crème hydratante le pb était résolu. L'eczéma est venu + tard, sur le tronc, les épaules et les bras (jusqu'au sang en période de crise) à partir du moment où elle a eu des yaourts (:gr: de pédiatre) à ses 6mois, cet été encore j'ai dû lui laisser les bras couverts pour l'empêcher de se gratter et je la tartinais aussi matin et soir, maintenant c'est oublié :D (grâce à l'élimination quasi totale du lait de vache dans son alimentation) J'espère bien qu'elle pourra porter des petites tenus manches courtes ou sans manches l'été prochain ! En attente des prochaines naissances, alors faut patienter encore un peu : fin décembre début janvier valco, tri groupé en février, puis mars et après ? Grand trou... Qu'est-ce qu'on va faire les filles ? On manque de + pour la suite, ça ne va pas ça !!!! :oops: Quand je relis mon mess à cqfv, je crois que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère... ou du néné :lol: M'en voulez pas hein, mais quand il s'agit de défendre pour un bout'chou le lait de sa maman je mords :wink: [/color:c6b2aaf031][/quote:c6b2aaf031] j'essai de me repose un peu, mais pas simple, mon homme fait un minimum, mais pas + :roll: pour les oreilles de maelys, sa y est, elle en parle quasi plus, j'ai pas ma hésité pour lui faire, j'avoue que c'est un peu un geste égoiste puisque c'est moi qui a pris la décision et pas elle :oops: mais elle est tellement mimi avec :D sinon, sa y est, une canine et sortie, et c'est pas fini, la elle en es a 13dents...a suivre!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:18
[quote:984e43fced="Marie.Line"][color=mediumvioletred:984e43fced]les choumottes en vadrouilles !!! :lol:[/color:984e43fced][/quote:984e43fced] jvois ça! :lol: :lol: en + jreçoi des message entre 1 et 2h parfois la nuit par une choumotte bien gentille :wink: sa va, sa me réveil pas! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:19
[quote:ca4c5c06e2="GwenEtSatheene"]Salut! J'espère que vous passez un bon w-e moi c'est boulot-boulot et il m'arrive que des merdes là-bas enfin bref.. Sinon tout va bien, un peu fatiguée. Avec Xav on commence à réfléchir à l'organisation quand bb2 sera là(oui il y a le temps mais j'aime bien savoir où je vais, j'aime pas m'y prendre au dernier moment) LN: les FC je les compte plus et la GEU ça m'a marqué ( de avril à juin 2008 on savait pas quoi faire de moi).. J'espère aussi pour Numérobis que ça sera bon tout de suite et qu'il sera bien accroché ya pas de raison après out j'ai bien réussi à avoir une petite fille alors que beaucoup me disait d'abandonner ML: ne culpabilise pas c'est pas ta faute en + j'avais bien pensé à t'envoyer un texto quand j'étais à la mat' et que ça n'allait pas mais j'ai pas osé... Erreur que je ne recommetrait pas promis!! :wink: En tout cas merci d'avance. Sinon je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir ma ZR (à la fin du mois) car après ça sent les essai-bébé et entre nous ce n'est pas la partie la plus désagréable quand on veut des enfants :wink: :D[/quote:ca4c5c06e2] sa cogite sa cogite :lol: repose toi un peu ma belle, faut etre en forme pour les essais :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:20
[quote:467e8b4073="GwenEtSatheene"]LN: travaille ton homme au corps tu verras il craquera(je regarde "Rocky" là d'où mon expression! :D ) et de tte façon ça viendra surment de lui même pour bb2, ça va lui manquer un jour ou l'autre un tout p'tit bout à caliner^^ ML: arrête on va me prendre pour une violente!! lol Sinon je suis pas sûre d'aller au taf demain soir, Satheene est enrhumée et encombrée +++ et là elle a 39 de fièvre depuis ma débauche(21H) donc si pas mieux demain on va faire un ti tour chez le doc en attendant ce soir la pitchoune dort avec nous (je sais pas bien mais je peux pas me résoudre à la laisser seule dans sa chambre quand elle est malade et comme Xav m'a proposé qu'elle dorme avec nous j'ai craqué). Je vous tiens au courant demain. Bonne nuit. Bisous à toutes.[/quote:467e8b4073] mince qu'est-ce qu'elle a ta poupette? sa va mieux?? :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:21
a voila ratrapé mon retard! pffiouu! :lol: sinon, pas grand chose de neuf par chez moi, jvous tiens au courant pour mon gygy de tout a l'heure. a oui si: ce soir maelys dort dans un lit de grande! du moins, on va essayer! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-024,34de8420d90f85f4f4a70fa78818e526.jpg.html][img:bc14945d78]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/34de8420d90f85f4f4a70fa78818e526.jpg[/img:bc14945d78][/url]
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:45
mince qu'est-ce qu'elle a ta poupette? sa va mieux?? :roll:[/quote] Ba ça va bof bof, la fièvre est tj là malgré le doliprane donc on alterne Advil-Efferalgan ttes les 3h.. Le doc pense pas que sa fièvre vienne du rhume ni même que ce soit les dents(sinon la fièvre serait tombée avec le doliprane), du coup on lui fait une analyse d'urine et moi je pense que ça vient de là parce que depuis ce matin elle a presque pas fait pipi..Et pis elle se réveille en hurlant on sait pas pourquoi, et quand elle est dans son lit ou dans son parc et qu'on la prend pour la changer elle hurle(comme si elle avait mal) et ça s'arrête dès qu'on la lache...
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:08
Slt les filles C'est la saison des bobos :( Jalil ne se gratte pas vraiment ce qui me fait penser que c'est ptet pas un éczema mais juste une "dermatite"( le doc' hésitait entre les 2). Jpourrai pas vous donner la définition de ce mot barbare mais c'est en rapport avc la peau :lol: Parcontre il a un rhume qui contre attaque :!: Alors jsai pas si ça vaut la peine que jlenmène chez le doc' ce soir ou si j'attends que ça passe: il est assez encombré , il tousse , éternue plus que d'habitude et son nez coule unpeu :? En fait je sais pas si le doc' pourra faire quelque chose pour lui , il est si petit ! En plus son papa culpabilise : il pense que c'est lui qui lui a refilé son rhume car lui meme est malade depuis 1 semaine :( Sama : Des news d'Ethan please :roll: Gwen : Bon courage on est ds la meme galère :cryout: Biz a toutes
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:10
Tite : Le lit de Maelys est rempli de doudou dis donc ! Sa devrait la rassurer jpense :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:54
[quote:81bbd63658="GwenEtSatheene"]mince qu'est-ce qu'elle a ta poupette? sa va mieux?? :roll:[/quote:81bbd63658] Ba ça va bof bof, la fièvre est tj là malgré le doliprane donc on alterne Advil-Efferalgan ttes les 3h.. Le doc pense pas que sa fièvre vienne du rhume ni même que ce soit les dents(sinon la fièvre serait tombée avec le doliprane), du coup on lui fait une analyse d'urine et moi je pense que ça vient de là parce que depuis ce matin elle a presque pas fait pipi..Et pis elle se réveille en hurlant on sait pas pourquoi, et quand elle est dans son lit ou dans son parc et qu'on la prend pour la changer elle hurle(comme si elle avait mal) et ça s'arrête dès qu'on la lache...[/quote] mince alors, pauvre tite puce! :( tiens nous au courant quand tu auras les résultats
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:58
[quote:475e5851c1="Soso&Jalil"]Slt les filles C'est la saison des bobos :( Jalil ne se gratte pas vraiment ce qui me fait penser que c'est ptet pas un éczema mais juste une "dermatite"( le doc' hésitait entre les 2). Jpourrai pas vous donner la définition de ce mot barbare mais c'est en rapport avc la peau :lol: Parcontre il a un rhume qui contre attaque :!: Alors jsai pas si ça vaut la peine que jlenmène chez le doc' ce soir ou si j'attends que ça passe: il est assez encombré , il tousse , éternue plus que d'habitude et son nez coule unpeu :? En fait je sais pas si le doc' pourra faire quelque chose pour lui , il est si petit ! En plus son papa culpabilise : il pense que c'est lui qui lui a refilé son rhume car lui meme est malade depuis 1 semaine :( Sama : Des news d'Ethan please :roll: Gwen : Bon courage on est ds la meme galère :cryout: Biz a toutes[/quote:475e5851c1] dermatite? je connais, maelys a sa depuis bébé aussi, elle a encore parfois des petites plaques rouge et super seches qui parte a coup de cremage intensif pendant plusieurs semaines voir mois (elle en a en ce moment sur chaque joues, sa commence a aller mieux,mais il ne faut pas que je loupe la creme sinon, sa resseche aussitot!) c'est toujours mieux que l'eczema!! au moins sa les gene pas!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.