Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 28)

Discussions

Auteur
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:34
Coucou les filles ! J'ai tout lu :D [color=orange:c47d60e7fe]Tite[/color:c47d60e7fe] :Toutes mes condoléances pour ton beau-papa, ton homme doit etre courant a cette heure-ci...Courage a vous 2. N'oublies rien dans ta valise hein ! [color=orange:c47d60e7fe]Sb [/color:c47d60e7fe]: Tiens nous au courant aprés ta visite chez le doc'...en espérant que ce n'est rien de grave :roll: [color=orange:c47d60e7fe]Ml [/color:c47d60e7fe]: Il est tenace ce rhume :!: Bon retablissement et bizou a Mael. De mon coté , on fait aller : Jalil fait un pti eczema depuis une semaine dc il a droit a une tartine de crème matin et soir pdt 3 mois ! J'espère que sa va partir car ça lui fait des taches plus claires que sa peau sur le visage :( mais il a pas l'air d'avoir mal... Sinon il mange bien et dort bien c'est le principal :D Bon j'attends les prochaines naissances :oui: Ce sont des moments si intenses...Nostalgie quand tu nous tient :lol: :cop: a toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:23
[quote:f67b745acf="cequefemmeveut"]:cry: passage rapide pour des conseils des mamans qui ont allaité!!! Ethan a bcp perdu de poids je flippe un max... naissance (6.11) 2.870kg,sortie mater 2.650kg(11.11),aujourd hui 14.11...2.490kg!!!!avec entre 8 et 9 tétées par jour... monsieur est fainéant,il tétouille et s'endort vite...je ne sais pas quoi faire pour l aider et j ai peur que cette perte de poids ne soit pas bonne pour lui...j ai besoin de conseils svp :!:[/quote:f67b745acf] [color=mediumvioletred:f67b745acf]coucou !! alors deja est-ce qu'il s'endort en tétant? c ce que mon fils faisait il perdait du poids aussi mais moins que ethan, et apres il prenait 10gr par semaine reveilles le, chatouille lui l'oreille, le cou, les mains, bref embete le pour le maintenir vif ;) la perte de poids etant assez importante, retourne à la maternité, meme si tu dois passer par les urgences, c impressionnant mais bon, au moins tu n'attendras pas. est-ce que tu bois beaucoup? pendant la tétée? boire pdt la tétée augmente nettement le débi as-tu essayé de tirer manuellement (ou avec machine) ton lait pour lui donner un bib? j'ai fait ca aussi autrement peut-etre voir pour qu'il ai un complement sans arreterpour autant le sein. si tu vas à la maternité c clair qu'ils vont te dire d'arreter l'allaitement, sois ferme et accepte le bib de complement autrement tu vas vite à ta pharmacie et tu prends une boite de lait poudre nouveau né, classique, ou reflus, ou epais pour le caler. Discute avec ton pharmacien, il te conseillera. tu as essayé le miel sur les tétons?? ca les mets en appétit et en plus ca signe les tétons (pas forcement un mal ;) je t'envoi mon tel par mp, j'ai les sms gratuits donc je reponds bien et je peux aussi t'aider de vive voix si tu prefere. avec plaisir, pas de panique ;) [/color:f67b745acf]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:51
[color=darkcyan:819147882e]J'ai tout lu mais réponse en priorité à cqfv : NO PANIC SVP !!! 1) Ton petit bout n'a que 8 jours, ici la miss en a mis 15 à reprendre son poids de naissance ! 2) Comment se fait-il que tu saches son poids ? On t'a conseillé d'avoir un pèse-bébé peut-être ? Meilleur moyen pour faire angoisser les mamans surtout au début. :gr: J'en ai eu un aussi pour le premier mois mais ne m'en suis servi qu'une fois par semaine au début. Ca dépend de tellement de choses le poids, entre ce qu'ils ont pris à la tétée d'avant, s'ils ont rempli la couche ou pas. A bout du 1er mois mon pédiatre avait trouvé qu'elle n'aurait pas pris assez, en pesant bb avant et après la tétée mm tout habillé tu peux te rendre compte de combien il prend. Tu fais ta moyenne sur chaque journée d'une semaine et tu verras. (Pour un bb de 1mois c'était dans les 90g attendus je crois me souvenir, verdict ma miss en prenait 125g en moyenne avec de gros écarts selon les moments de la journée ça pouvait être 60g comme 150g la fois d'après, le tout est de voir sur la durée) 3) Pour le tétouillage : ça peut paraître dur, mais on m'avait conseillé de l'empêcher de s'endormir au sein, par tous les moyens, caresses sur la joue, chatouillis dans le dos, pour faire tétér bb un max et éviter les choses du genre justement 10 tétées par jour ou plus. 4) Bien penser à donner les 2 côtés quoi qu'il arrive, je m'étais aussi faite avoir au début, en la laissant s'endormir sur le premier et en attendant la suite qui venait du coup après une petite sieste. 5) Avoir toujours de quoi boire pendant la tétée, éviter les aliments anti-lait (persil, chou) et préférer ceux qui favorisent la lactation : fenouil par exemple sous forme de tisane (j'en buvais 1par jour 1mois avt l'accouchement et toute la durée de l'allaitement) Contacte quelqu'un de la LLL ( http://www.lllfrance.org/ ) pour avoir un soutien moral de ta région et des conseils précis au cas où l'hôpital où tu as accouché ne serait pas particulièrement pro-allaitement ( mais peut-être y a-t-il une conseillère allaitement, qui sait ?) En tout cas, ne te décourage surtout pas, n'écoute pas celles qui vont te dire l'allaitement c'est dur, vous avez essayé, c'est déjà bien. Pense plutôt : je vais y arriver un point c'est tout ! Si tu es déterminée à poursuivre l'allaitement, tu peux tirer ton lait et le lui donner à la cuillère, à la pipette ou en dernier choix au biberon, c'est préférable pour la suite de l'allaitement. Si tu peux éviter de lui donner du lait artificiel en tirant ton lait, fais-le aussi. Allez, tu vas y arriver, on ne se laisse pas abattre, il n'y a pas de raison, si tu as des doutes, j'y crois 2fois plus fort pour toi ! L'allaitement c'est aussi une question de moral, si la maman n'est pas bien, la lactation diminue et vice-versa ! On inverse la tendance et on inonde Ethan de bon lolo tout chaud. Exécution !!! Grosses bises pleines de courage jeune maman :cop: [/color:819147882e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:57
[color=darkcyan:63623c09f0]Ah tiens les 2 ex-vaches laitières sont arrivées en mm temps, sauf que j'ai pondu une bouse un peu plus grande :lol: :mdr: Tite, Aïe, aïe, aïe, partir sans s'être réconciliés... Toutes mes condoléances et meilleures pensées pour ton homme. Je repasse peut-être ce soir ou demain pour répondre aux autres... Biz[/color:63623c09f0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:56
[color=darkcyan:202d7041a4]Tite, AH ça y est, tu sens enfin que tu es enceinte, c'est bien ça :mdr: Ménage-toi et oublie de ménager trop ta maison ! Tu parles encore de boulot : je croyais que tu étais arrêtée non ? :? AH ça y est j'ai eu la réponse dans la suite :) Jeudi soir ouf plus que 5 ou 4 jours ! Pour le fiston de ton homme, ça avance lentement mais sûrement, ça a l'air en bonne voie, c'est encourageant :) Hein qu'il est trop beau Leny ? Elle le garde pour elle, elle veut pas que nos filles bavent devant lui :lol: Encore plein de bises à ton homme et toi. Vous avez pu vous organiser pour qu'il puisse aller "sereinement" dire adieu à son papa ? Pour bb2, tu n'as pas l'air du tout pressée, non, non du tout. Je dirais que tu es même encore moins pressée de le voir arriver que Kat :mdr: Mais pourquoi accoucher 1 mois avant la date prévue ???? Tu vas te reposer pis c'est tout, y a pas le choix ! Prévoie peut-être que quelqu'un vienne t'aider pendant la péioode où ton homme sera à l'hôpital, non ? Maelys : aïe bobo :lol: Bande de tortionnaires !!!!!!!!! :lol: C'est tout mimi ça. Ma bm a aussi déjà voulu offrir des boucles d'oreilles à ma miss et donc qu'on les lui fasse percer. Mais Maman a dit non, ferme et définitif. d'ailleurs je voudrais bien voir comment la personne s'y prendrait pour lui percer les oreilles, à mon avis y a de fortes chances que ça atterrisse dans l'oeil :oops: déjà que le mouche-bébé ça relève de mission impossible alors un truc pareil... Gwen, Wow ! Chapeau pour l'organisation. Moi je me suis fait un planning hebdo pour les choses à faire à jours fixes mais pour les tâches ménagères je fais tout, sauf qd je suis enceinte, me reste que le repassage :mdr: que je lui interdis. Je devrais peut-être y ressonger :roll: Le pb c que mr n'a pas d'horaires réguliers sur la semaine et n'est pas prévoyant pour un sou alors je ne sais pas comment résoudre l'équation sans compter les soupirs dès que je demande qc... Quoi que hier matin je devais sortir (durée d'absence 1H30), je lui ai mis sur un papier 4 trucs à faire, il en a fait 3 sur les 4 ayant été perturbé pour le 4è par miss I :mdr: (il s'agissait de plier du linge :lol: et elle lui ressortait tout au fur et à mesure alors il a renoncé) Zut pour l'allaitement :evil: Dommage qu'on ne t'ait pas davantage encouragée ou mieux renseignée à la mater, c'est sûr que pour les puer c plus facile les bibs aussi :? ML saura te coacher comme il faut pour Numérobis :D Marre des fc et autres geu dis-tu. Tu es aussi de celles, trop nombreuses qui sont passées par ces épreuves ? :cry: Oui, on te souhaite un beau plus bien accroché dans ton bidou comme une guirlande au sapin de Noël que même le plus coquin des chats n'arrivera pas à décrocher !!! ML, Tes misères de jeudi 12 étaient en avance pour vendredi 13 :? ? Zut alors. Bon je te renvoie une cargaison de bisous guérisseurs puisque la première n'est pas arrivée à bon port : :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: C'est vrai qu'il y a un petit air de Mael chez Ethan, suis d'accord :lol: Cqfv, Il a un petit air de coquin ton petit Ethan !!! :wink: (Tiens nous au courant pour la suite du lolo !) Sb, Je serais toi je tablerais sur les 40 jours. Des pertes en cours de cycle ça arrive quelquefois, effort, fatigue, stress... j'ai déjà eu parfois 2-3jours d traces (avant la bb1) et le cycle conservait sa longueur habituelle. Maintenant c'est vrai que 40 jours ça fait un peu beaucoup, et si ton doc ou ton gygy pouvait te donner quelque chose (si tu es prête à ça) pour réguler la chose et te donner ainsi plus de chance de + , ça serait bien ! Tiens-nous au courant. Soso, Jalil fait de l'eczéma ? :? Juste sur le visage ? Patience et longueur de temps sont les maîtres mots en ce domaine je crois. Miss I a pelé tout ce qu'elle pouvait au 3è jour, était toute rouge, avec une crème hydratante le pb était résolu. L'eczéma est venu + tard, sur le tronc, les épaules et les bras (jusqu'au sang en période de crise) à partir du moment où elle a eu des yaourts (:gr: de pédiatre) à ses 6mois, cet été encore j'ai dû lui laisser les bras couverts pour l'empêcher de se gratter et je la tartinais aussi matin et soir, maintenant c'est oublié :D (grâce à l'élimination quasi totale du lait de vache dans son alimentation) J'espère bien qu'elle pourra porter des petites tenus manches courtes ou sans manches l'été prochain ! En attente des prochaines naissances, alors faut patienter encore un peu : fin décembre début janvier valco, tri groupé en février, puis mars et après ? Grand trou... Qu'est-ce qu'on va faire les filles ? On manque de + pour la suite, ça ne va pas ça !!!! :oops: Quand je relis mon mess à cqfv, je crois que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère... ou du néné :lol: M'en voulez pas hein, mais quand il s'agit de défendre pour un bout'chou le lait de sa maman je mords :wink: [/color:202d7041a4]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:58
[color=darkcyan:309f7925bb] :oops: Je crois que ça se voit que je suis seule ce soir... Y a comme une vague bleue qui a déferlé :oops: Bonne soirée les filles et bon dimanche.[/color:309f7925bb]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:50
[color=mediumvioletred:567152ae7c][b:567152ae7c]LN : [/b:567152ae7c]effectivement tu as mis une belle bouse!! :lol: enfin 3 bouses !!! :mdr: donc on est d'accord pour le fait de reveiller bb qui s'endort au sein et pour les seins à teter à chaque fois!!! :D ba c vrai qu'en fait comme il a 4jours, à 50gr pres il est comme mael niveau poids et taille ca donne une idée naissance : 3kg050 1 jour : 2kg650 4 jours : 2kg750 8 jours : 2kg850 retour poids de naissance à 16 jours :D 1 mois : 3kg610 donc +560gr crevette land :lol: question : est-ce la meme balance avec laquelle il a été pesé???? car les balances ne sont pas identique, ca peut jouer un peu peut-etre qu'à la maternité la balance indique 50gr de plus bref pour gwen oui je compte bien l'epauler pour numerobis, car pour satheen je n'ai pas osé et du coup je culpabilise un peu :? je bossais et j'avais mael donc pas eu le temps pour tout le monde... no panic gwen je serai plus presente ;) oui c t pas mon jour jeudi... y'a des jours comme ca merci pour les :cop: :D:D:D bien l'adresse de la leche league, je te l'avais donnée et là tu vois je n'y avais pas pensé bien vu LN ;) [/color:567152ae7c]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 00:14
[color=darkcyan:a256ba836a]Pas mal comme animal transgénique une ex-vache qui POND des bouses hein ? J'ai laissé ma bêtise j'ai trouvé ça trop ... je sais pas :mdr: faudrait que je re-regarde pour ma miss la courbe de poids ou ce qu'elle prenait si ça peut rassurer Cqfv, là je peux pas, c ds la chambre de miss qui dort. Pour demain soir, j'essaie d'y penser. T'as raison de poser la question de la balance !!! Si c pas la mm ça fausse tout. Mon pédiatre trouvait tjs moins que ce que moi j'avais (j'ai gardé le pèse-bb les 2 premiers mois) ça rassure pas du coup et ils nous font culpabiliser tellement vite et comme on est fragilisées moralement par la fatigue de l'accouchement et les suites et cqfv encore plus avec sa césa douloureuse, c facile de nous déstabiliser. NE TE LAISSE PAS FAIRE CQFV ! Pour la LLL, ça m'a bien servi d'avoir qn au tél de rassurant lors de mes premiers soucis qd ma miss avait 9 mois et après pour m'accrocher 2mois durant écouter mes inquiétudes et m'expliquer tout comme il faut gentiment lors de l'arrêt brutal qui finalement était un sevrage mais sans jamais faire de reproches parce que l'on n'y arrive plus. En tout cas si bb2 il y a, à peine enceinte j'irais voir la conseillère en lactation de la mater, ça c clair (j'ai appris son existence en janvier 2009) pour ne pas refaire les bêtises que j'ai peut-être faites. Bonne nuit choumotte[/color:a256ba836a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 01:16
[color=mediumvioletred:847669f8c2]CQFV : n'oublies pas que la douleur diminue la production de lait, donc quand tu allaite veilles à etre bien et surtout de ne pas avoir mal (enfin fais de ton mieux :D) ca et l'eau, le calme, tu devrais avoir plus de lait ;) on est là en tout cas pour t'aider[/color:847669f8c2]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 01:16
[color=mediumvioletred:2068058844]les choumottes en vadrouilles !!! :lol:[/color:2068058844]
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 15:28
Salut! J'espère que vous passez un bon w-e moi c'est boulot-boulot et il m'arrive que des merdes là-bas enfin bref.. Sinon tout va bien, un peu fatiguée. Avec Xav on commence à réfléchir à l'organisation quand bb2 sera là(oui il y a le temps mais j'aime bien savoir où je vais, j'aime pas m'y prendre au dernier moment) LN: les FC je les compte plus et la GEU ça m'a marqué ( de avril à juin 2008 on savait pas quoi faire de moi).. J'espère aussi pour Numérobis que ça sera bon tout de suite et qu'il sera bien accroché ya pas de raison après out j'ai bien réussi à avoir une petite fille alors que beaucoup me disait d'abandonner ML: ne culpabilise pas c'est pas ta faute en + j'avais bien pensé à t'envoyer un texto quand j'étais à la mat' et que ça n'allait pas mais j'ai pas osé... Erreur que je ne recommetrait pas promis!! :wink: En tout cas merci d'avance. Sinon je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir ma ZR (à la fin du mois) car après ça sent les essai-bébé et entre nous ce n'est pas la partie la plus désagréable quand on veut des enfants :wink: :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:55
[quote:aba144c3c9="GwenEtSatheene"]Salut! J'espère que vous passez un bon w-e moi c'est boulot-boulot et il m'arrive que des merdes là-bas enfin bref.. Sinon tout va bien, un peu fatiguée. Avec Xav on commence à réfléchir à l'organisation quand bb2 sera là(oui il y a le temps mais j'aime bien savoir où je vais, j'aime pas m'y prendre au dernier moment) LN: les FC je les compte plus et la GEU ça m'a marqué ( de avril à juin 2008 on savait pas quoi faire de moi).. J'espère aussi pour Numérobis que ça sera bon tout de suite et qu'il sera bien accroché ya pas de raison après out j'ai bien réussi à avoir une petite fille alors que beaucoup me disait d'abandonner ML: ne culpabilise pas c'est pas ta faute en + j'avais bien pensé à t'envoyer un texto quand j'étais à la mat' et que ça n'allait pas mais j'ai pas osé... Erreur que je ne recommetrait pas promis!! :wink: En tout cas merci d'avance. Sinon je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir ma ZR (à la fin du mois) car après ça sent les essai-bébé et entre nous ce n'est pas la partie la plus désagréable quand on veut des enfants :wink: :D[/quote:aba144c3c9] [color=hotpink:aba144c3c9]tu as interet à m'appeler ;) meme si tu n'as pas besoin de moi en fait :lol: et biensure que tu vas avoir bb2 plus facilement, c bon là, tu as deja payé oui c clair que là tu ne t'y prends pas trop au dernier moment pour l'orga :lol: tu as pensé à faire ta valise de maternité et celle du bébé aussi :mdr: aïe ouille ouille, me tape pas me tape pas!!! :lol:[/color:aba144c3c9]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:26
[color=darkcyan:972ffb4dd6]Voilà j'ai mis la main sur le carnet de santé de miss, j'avais raconté des bêtises dans le sens où apparemment je l'ai pesée tous les jours le premier mois mais ça ne m'a pas traumatisée outre mesure alors qu'il y aurait eu peut-être de quoi je pense, c'était le papa qui s'énervait avec le pèse-bébé et paniquait déjà à la mater d'ailleurs. Naissance : 3,360kg pour 51cm J1 : - 80g (par rapport au poids de naissance) J2 : - 250g J3 : - 375g J4 : - 200g Sortie mater à 3,150kg et retour maison donc changement de balance J5 à J8 : toujours autour de - 200g J8 à J12 : remontée spectaculaire jusqu'au poids de naissance J12 à J20 : yo-yo entre poids de naissance et + 50g J20 à J30 : décollage jusqu'à +250g au-dessus du poids de naissance Visite premier mois à J31 (6 tétées/jour): 3,650kg pour 54cm donc tout juste +290g par rapport à la naissance donc limite par rapport aux 10g/jour attendus d'où la surveillance avant et après tétée pendant qq jours. 2è mois (5 tétées/jour et ça n'a plus bougé jusqu'aux 6mois inclus hors crises de croissance): 4,630kg pour 58cm soit presque + 1kg en un mois !!! Monsieur était content. Ma miss est un diesel, il fallait juste lui laisser le temps de se mettre en route, et voilà tout ! Le pédiatre avait bien essayé de me déstabiliser au 1er mois en accusant le fait que je n'ai pas assez de lait ou qu'elle ne tète pas bien, elle lui en a mis plein la vue et à la visite des 12mois la trouvait trop enveloppée, alors... Jamais contents, il faut s'y faire et laisser dire mais se faire confiance à soi, à son bébé et à la nature avant tout ! Donne nous des nouvelles cqfv, comment va ton glouton ? Et ton moral ? Bises [/color:972ffb4dd6]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:44
[quote:15fe04d3fd="Marie.Line"][color=mediumvioletred:15fe04d3fd]CQFV : n'oublies pas que la douleur diminue la production de lait, donc quand tu allaite veilles à etre bien et surtout de ne pas avoir mal (enfin fais de ton mieux :D) ca et l'eau, le calme, tu devrais avoir plus de lait ;) on est là en tout cas pour t'aider[/color:15fe04d3fd][/quote:15fe04d3fd] [color=darkcyan:15fe04d3fd]Oui tu as raison, la position aussi est importante, allongée sur le côté est peut-être l'idéal pour elle. Sacrée choumotte ! :lol: Y a le choumot qui dormait pas ? :? ______________________________________ Gwen, T'inquiètes moi j'y réfléchis aussi déjà à l'organisation pour bb2 même si la demande de permis de construire n'est pas encore déposée et vu comme la mauvaise foi de mon zhom m'a fait sortir de mes gonds aujourd'hui c'est pas demain la veille :x :cry: En résumé je crois que la seule façon qu'il bouge le petit doigt pour faire un brin de ménage c'est que je sois enceinte mais comme ce sont justement des questions d'organisation qui me freinent un max... je n'ai pas encore résolu la quadrature du cercle. GRRRRRRRRRRRRRRRRR FCs et GEU, tu en as un sacré courage de t'être accrochée et de ne pas t'être résignée. Vu ton jeune âge (dsl c la mémée du post qui parle :mdr:) j'aurais espéré que tu n'aies pas eu à passer par là :cry: pleins de :cop: de réconfort en retard. Et comme tu dis, tu as réussi une princesse, pourquoi pas 2 :D ML, Ben, oui faut être prévoyante. Tous les soirs je vois les cartons à vêtements de ma miss au-dessus de nos armoires, et je me demande si un jour je vais pouvoir rouvrir le 1er avec ttes les habits de crevette ou si ce sera le carton 6-12mois pour la grande poupée (qui était la mienne un jour) de ma miss :? Je sais pas pourquoi, mais j'ai idée que si jamais y a un +, c'est l'une des premières choses que je vais faire d'ouvrir le premier carton :mdr: Alors tu vois... Bon v'là 2 bouses bleues du soir :cop: :) [/color:15fe04d3fd]
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 21:49
LN: travaille ton homme au corps tu verras il craquera(je regarde "Rocky" là d'où mon expression! :D ) et de tte façon ça viendra surment de lui même pour bb2, ça va lui manquer un jour ou l'autre un tout p'tit bout à caliner^^ ML: arrête on va me prendre pour une violente!! lol Sinon je suis pas sûre d'aller au taf demain soir, Satheene est enrhumée et encombrée +++ et là elle a 39 de fièvre depuis ma débauche(21H) donc si pas mieux demain on va faire un ti tour chez le doc en attendant ce soir la pitchoune dort avec nous (je sais pas bien mais je peux pas me résoudre à la laisser seule dans sa chambre quand elle est malade et comme Xav m'a proposé qu'elle dorme avec nous j'ai craqué). Je vous tiens au courant demain. Bonne nuit. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.