Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 22)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:30
[quote:6d81526e01="Marie.Line"][color=mediumvioletred:6d81526e01][b:6d81526e01]CQFV :[/b:6d81526e01] cool, merci pour le pointage du soir [b:6d81526e01]Gwen :[/b:6d81526e01] oui ca a etre la guerre des blondinettes pour mael, franchement c gayom qui va etre fier de son fils!! :lol: je viens de comprendre, mais clic sur miss I aujourd'hui, c un lien vers la photo de la puce d'eileen ;) [b:6d81526e01]Soso : [/b:6d81526e01]ouais, pfff les hommes!! cool que ton petit dorme bien ;) pourvu que ca dur!!!! moi aussi j'adore le prenom Satheene, c dou et original. [b:6d81526e01]Tite :[/b:6d81526e01] oui psychotage en janvier pour la miss!! :D dis donc tu t'es lachée toi ce soir!! boudiou! effectivement dormir avec ta puce c aussi reposant que dormir avec mael, c drole on en parlait hier :lol: alors par contre je crois que tu n'es plus la benjamine tite ;) [/color:6d81526e01][/quote:6d81526e01] a mais oui tiens, sa va pas ça! la petite Satheene pique la vedette a la miss d'LN, et Gwen me pique la place de la plus jeune! :lol: jvais prendre 23 le 14décembre, alors a moins qu'elle soit née avant...mais sa m'étonnerai :lol: tant pis, je legue ma place :cry: :what: :mdr:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:06
hello les copines, désolée de pas être venue depuis un bail :oops: :oops: :oops: j'ai fait un break fofo car je me connais, dès que je m'y connecte, j'y reste la journée entière :oops: et là, avec le stress de la semaine passée, je voulais avancer un peu dans les préparatifs à la naissance (faire la liste de naissance - ici en Belgique c'est "passage obligé", contrairement à la France :wink: , faire ma liste pour la valise, aller acheter les trucs qui nous manquent encore etc) donc jeudi dernier, je vous explique, tout allait encore très bien la soirée, je m'étais fait un ptit resto entre filles. Et puis la nuit, j'arrivais pas à m'endormir, Seb était avec ses potes en bas et ils fesaient un peu de bruit. Vers 1h30 je commence à avoir contractions toutes les 3 minutes... à 4h je dormais tjs pas et tjs les contractions... alors j'ai décidé d'aller aux urgences; autant me faire controler, si c'est quand même pour pas dormir... ils m'ont fait 2 touchers et un monito, tjs contractions ttes les 3 minutes... col rétréci à 2cm mais tjs postérieur et fermé, ouf. Je suis rentrée chez moi et gygy m'a donné Adalat retard comme traitement car le vendredi je contractais tjs. ça marche moyennement car selon les moments, je contracte toutes les 5 minutes, ou pas... c'est bizarre... enfin, j'ai un contrôle à nouveau à 13h30 today, je vous tiendrai au courant ce médicament me donne des palpitations mais je le supporte mieux que celui que j'avais eu pour Thomas qui était horrible, j'avais l'impression que j'allais mourrir à chaque prise (toutes les 4h) :evil: bienvenue à Gwen j'ai hâte de savoir quand CQFV va avoir son bout d'chou dans les bras :wink: je dis demain... au hasard :lol: gros bisous à toutes, je reviens papoter dès que je peux
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
[quote:e2407855ec="valco32"]hello les copines, désolée de pas être venue depuis un bail :oops: :oops: :oops: j'ai fait un break fofo car je me connais, dès que je m'y connecte, j'y reste la journée entière :oops: et là, avec le stress de la semaine passée, je voulais avancer un peu dans les préparatifs à la naissance (faire la liste de naissance - ici en Belgique c'est "passage obligé", contrairement à la France :wink: , faire ma liste pour la valise, aller acheter les trucs qui nous manquent encore etc) donc jeudi dernier, je vous explique, tout allait encore très bien la soirée, je m'étais fait un ptit resto entre filles. Et puis la nuit, j'arrivais pas à m'endormir, Seb était avec ses potes en bas et ils fesaient un peu de bruit. Vers 1h30 je commence à avoir contractions toutes les 3 minutes... à 4h je dormais tjs pas et tjs les contractions... alors j'ai décidé d'aller aux urgences; autant me faire controler, si c'est quand même pour pas dormir... ils m'ont fait 2 touchers et un monito, tjs contractions ttes les 3 minutes... col rétréci à 2cm mais tjs postérieur et fermé, ouf. Je suis rentrée chez moi et gygy m'a donné Adalat retard comme traitement car le vendredi je contractais tjs. ça marche moyennement car selon les moments, je contracte toutes les 5 minutes, ou pas... c'est bizarre... enfin, j'ai un contrôle à nouveau à 13h30 today, je vous tiendrai au courant ce médicament me donne des palpitations mais je le supporte mieux que celui que j'avais eu pour Thomas qui était horrible, j'avais l'impression que j'allais mourrir à chaque prise (toutes les 4h) :evil: bienvenue à Gwen j'ai hâte de savoir quand CQFV va avoir son bout d'chou dans les bras :wink: je dis demain... au hasard :lol: gros bisous à toutes, je reviens papoter dès que je peux[/quote:e2407855ec] bah mince alors, il est trop tot pour ton ptit bout! du coup tu doit rester alongé ou pas obligatoirement? oui tiens nous au courant ma belle! merci pour les nouvelles! moi j'ai meme pas encore commencer a penser au sac pour la mater :roll: mais bon, j'ai encore du temps :roll: prend soin de toi :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
sama?? t'es ou?? pointage du jour??????? :roll:
GwenEtSatheene 32 messages
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:22
Alors je suis du 16 juin 1987 (ouais c'est comme au boulot c'est moi la plus jeune!!!^^) Pour les essais-bébé2 si mon cycle est tj aussi régulier normalement ZR prévue le 30 décembre 2009 et j'espère ne pas les attendre pour le 29 janvier 2010...Moi psychotter?! Non jamais :oops: C'est juste par plaisir que je calcule mes cycles :D Bon ok je psychotte déjà d'avance j'avoue j'ai hâte d'y être!!M'enfin on verra laissons faire Dame Nature!!^^ En attendant j'ai commencé l'Acide folique depuis le 1er de ce mois-ci, ça me fera pas de mal tiens!!^^ Depuis que j'ai accouché je ne prends pas de contraception, on fait "attention"(pas besoin d'un dessin?!! :) ). Par contre il y a juste un petit truc qui me chagrine par rapport à ma prochaine grossesse, c'est comment l'annoncer à ma soeur qui est stérile? Je redoute un peu, au début de ma 1ère grossesse ça s'est pas très bien passé, elle m'ignorait totalement, et puis au fur et à mesure ça s'est mieux passé mais il a bien fallu 4 bons mois avant qu'elle ne l'accepte maintenant elle adore Satheene et est complètement gaga devant elle!! C'est vraiment le seul point noir que je vois en ce qui concerne une future grossesse mais ça me bouffe un peu si bien que même si on en a très envie mon mari et moi je sais très bien que je suis capable de repousser ce projet au dernier moment juste parce que j'ai peur de sa réaction... Pour ce qui est de mon accouchement, c'est pas que je me rappelle pas, c'est qu'il a été très très long (le travail a commencé le dimanche 7 juin et j'ai accouché le mardi 9 à 20h05) et un peu pénible je dois bien l'avouer mais si ça reste un moment magique(euh surtout quand c'est fini!! :D ). Eh bien à ce que je vois, tous nos p'tits bouts sont tous + beaux les uns que les autres!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:26
[quote:343670c871="GwenEtSatheene"]Alors je suis du 16 juin 1987 (ouais c'est comme au boulot c'est moi la plus jeune!!!^^) Pour les essais-bébé2 si mon cycle est tj aussi régulier normalement ZR prévue le 30 décembre 2009 et j'espère ne pas les attendre pour le 29 janvier 2010...Moi psychotter?! Non jamais :oops: C'est juste par plaisir que je calcule mes cycles :D Bon ok je psychotte déjà d'avance j'avoue j'ai hâte d'y être!!M'enfin on verra laissons faire Dame Nature!!^^ En attendant j'ai commencé l'Acide folique depuis le 1er de ce mois-ci, ça me fera pas de mal tiens!!^^ Depuis que j'ai accouché je ne prends pas de contraception, on fait "attention"(pas besoin d'un dessin?!! :) ). Par contre il y a juste un petit truc qui me chagrine par rapport à ma prochaine grossesse, c'est comment l'annoncer à ma soeur qui est stérile? Je redoute un peu, au début de ma 1ère grossesse ça s'est pas très bien passé, elle m'ignorait totalement, et puis au fur et à mesure ça s'est mieux passé mais il a bien fallu 4 bons mois avant qu'elle ne l'accepte maintenant elle adore Satheene et est complètement gaga devant elle!! C'est vraiment le seul point noir que je vois en ce qui concerne une future grossesse mais ça me bouffe un peu si bien que même si on en a très envie mon mari et moi je sais très bien que je suis capable de repousser ce projet au dernier moment juste parce que j'ai peur de sa réaction... Pour ce qui est de mon accouchement, c'est pas que je me rappelle pas, c'est qu'il a été très très long (le travail a commencé le dimanche 7 juin et j'ai accouché le mardi 9 à 20h05) et un peu pénible je dois bien l'avouer mais si ça reste un moment magique(euh surtout quand c'est fini!! :D ). Eh bien à ce que je vois, tous nos p'tits bouts sont tous + beaux les uns que les autres!![/quote:343670c871] pour tes essais, je ne te souhaite pas tes rrr en janvier alors :lol: pour ce qui est de ta soeur, c'est sur que sa doit pas etre facile comme situation aussi bien de son coté que du tiens par raport a l'annonce :( mais bon, deja, comme tu dis, laisse faire dame nature, et tu verras ensuite. :wink: a oui sacré accouchement! tu devais etre crevé!!! :shock:
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:30
[quote:0259eca590="Titeleo"][quote:0259eca590="GwenEtSatheene"]Alors je suis du 16 juin 1987 (ouais c'est comme au boulot c'est moi la plus jeune!!!^^) Pour les essais-bébé2 si mon cycle est tj aussi régulier normalement ZR prévue le 30 décembre 2009 et j'espère ne pas les attendre pour le 29 janvier 2010...Moi psychotter?! Non jamais :oops: C'est juste par plaisir que je calcule mes cycles :D Bon ok je psychotte déjà d'avance j'avoue j'ai hâte d'y être!!M'enfin on verra laissons faire Dame Nature!!^^ En attendant j'ai commencé l'Acide folique depuis le 1er de ce mois-ci, ça me fera pas de mal tiens!!^^ Depuis que j'ai accouché je ne prends pas de contraception, on fait "attention"(pas besoin d'un dessin?!! :) ). Par contre il y a juste un petit truc qui me chagrine par rapport à ma prochaine grossesse, c'est comment l'annoncer à ma soeur qui est stérile? Je redoute un peu, au début de ma 1ère grossesse ça s'est pas très bien passé, elle m'ignorait totalement, et puis au fur et à mesure ça s'est mieux passé mais il a bien fallu 4 bons mois avant qu'elle ne l'accepte maintenant elle adore Satheene et est complètement gaga devant elle!! C'est vraiment le seul point noir que je vois en ce qui concerne une future grossesse mais ça me bouffe un peu si bien que même si on en a très envie mon mari et moi je sais très bien que je suis capable de repousser ce projet au dernier moment juste parce que j'ai peur de sa réaction... Pour ce qui est de mon accouchement, c'est pas que je me rappelle pas, c'est qu'il a été très très long (le travail a commencé le dimanche 7 juin et j'ai accouché le mardi 9 à 20h05) et un peu pénible je dois bien l'avouer mais si ça reste un moment magique(euh surtout quand c'est fini!! :D ). Eh bien à ce que je vois, tous nos p'tits bouts sont tous + beaux les uns que les autres!![/quote:0259eca590] pour tes essais, je ne te souhaite pas tes rrr en janvier alors :lol: pour ce qui est de ta soeur, c'est sur que sa doit pas etre facile comme situation aussi bien de son coté que du tiens par raport a l'annonce :( mais bon, deja, comme tu dis, laisse faire dame nature, et tu verras ensuite. :wink: a oui sacré accouchement! tu devais etre crevé!!! :shock:[/quote:0259eca590] E-P-U-I-S-E-E!!! Mais bon au moins j'ai bien eu le temps de réaliser que j'allais accoucher et que c'était fini le gros bidou tout rond^^
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:35
[quote:95679ddba7="GwenEtSatheene"][quote:95679ddba7="Titeleo"][quote:95679ddba7="GwenEtSatheene"]Alors je suis du 16 juin 1987 (ouais c'est comme au boulot c'est moi la plus jeune!!!^^) Pour les essais-bébé2 si mon cycle est tj aussi régulier normalement ZR prévue le 30 décembre 2009 et j'espère ne pas les attendre pour le 29 janvier 2010...Moi psychotter?! Non jamais :oops: C'est juste par plaisir que je calcule mes cycles :D Bon ok je psychotte déjà d'avance j'avoue j'ai hâte d'y être!!M'enfin on verra laissons faire Dame Nature!!^^ En attendant j'ai commencé l'Acide folique depuis le 1er de ce mois-ci, ça me fera pas de mal tiens!!^^ Depuis que j'ai accouché je ne prends pas de contraception, on fait "attention"(pas besoin d'un dessin?!! :) ). Par contre il y a juste un petit truc qui me chagrine par rapport à ma prochaine grossesse, c'est comment l'annoncer à ma soeur qui est stérile? Je redoute un peu, au début de ma 1ère grossesse ça s'est pas très bien passé, elle m'ignorait totalement, et puis au fur et à mesure ça s'est mieux passé mais il a bien fallu 4 bons mois avant qu'elle ne l'accepte maintenant elle adore Satheene et est complètement gaga devant elle!! C'est vraiment le seul point noir que je vois en ce qui concerne une future grossesse mais ça me bouffe un peu si bien que même si on en a très envie mon mari et moi je sais très bien que je suis capable de repousser ce projet au dernier moment juste parce que j'ai peur de sa réaction... Pour ce qui est de mon accouchement, c'est pas que je me rappelle pas, c'est qu'il a été très très long (le travail a commencé le dimanche 7 juin et j'ai accouché le mardi 9 à 20h05) et un peu pénible je dois bien l'avouer mais si ça reste un moment magique(euh surtout quand c'est fini!! :D ). Eh bien à ce que je vois, tous nos p'tits bouts sont tous + beaux les uns que les autres!![/quote:95679ddba7] pour tes essais, je ne te souhaite pas tes rrr en janvier alors :lol: pour ce qui est de ta soeur, c'est sur que sa doit pas etre facile comme situation aussi bien de son coté que du tiens par raport a l'annonce :( mais bon, deja, comme tu dis, laisse faire dame nature, et tu verras ensuite. :wink: a oui sacré accouchement! tu devais etre crevé!!! :shock:[/quote:95679ddba7] E-P-U-I-S-E-E!!! Mais bon au moins j'ai bien eu le temps de réaliser que j'allais accoucher et que c'était fini le gros bidou tout rond^^[/quote:95679ddba7] euh oui sa j'en doute pas! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:36
[quote:49aca01e66="cequefemmeveut"][quote:49aca01e66="Titeleo"]sama?? t'es ou?? pointage du jour??????? :roll:[/quote:49aca01e66] 8) suis là...mais très fatiguée...et la pluie ça casse un peu le moral!!! bon alors Valco...pas cool ce qui t arrive!!!!! :shock:[/quote:49aca01e66] ah? ici beau soleil :D sa va sans doute pas durer :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:50
[color=darkcyan:2fa4717459]Aïe c'est parti pour le pipelettage :lol: Je vous ai lues mais aps le temps de répondre, opération rangement d'automne en cours... Valco, contente que tu sois revenue même avec des nouvelles bof bof, je commençais à m'inquiéter. A+ tard peut-être[/color:2fa4717459]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:28
les filles? sa y es vous dites plus rien? :lol: moi j'entame mon 7eme mois aujourd'hui! :D j'ai trop hate!! mais sa passe pas vite! :lol: sinon, mon homme sera la avant midi si tout va bien demain :D enfin des vacances!! :D par contre il s'est pris 4PV cet aprem!! :shock: , il n'aurai pas respecter les temps de pauses (il doit s'arrêter 45min toutes les 4h30, et la nuit entre 9 et 11h de coupures), du coup, 4PV a 135euros LE!! sa fait mal!! il ne sait pas encore si son boulot va en payer ou pas! (ils ont intérêt vu que c'est le boulot qui le boost pour qu'il soit a l'heure aux RDV dans les usines!) sinon, sa va faire mal a nos petites economies! :cry:
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 21:34
[quote:24063b7ed5="Titeleo"]les filles? sa y es vous dites plus rien? :lol: moi j'entame mon 7eme mois aujourd'hui! :D j'ai trop hate!! mais sa passe pas vite! :lol: sinon, mon homme sera la avant midi si tout va bien demain :D enfin des vacances!! :D par contre il s'est pris 4PV cet aprem!! :shock: , il n'aurai pas respecter les temps de pauses (il doit s'arrêter 45min toutes les 4h30, et la nuit entre 9 et 11h de coupures), du coup, 4PV a 135euros LE!! sa fait mal!! il ne sait pas encore si son boulot va en payer ou pas! (ils ont intérêt vu que c'est le boulot qui le boost pour qu'il soit a l'heure aux RDV dans les usines!) sinon, sa va faire mal a nos petites economies! :cry:[/quote:24063b7ed5] Donc je disais(ba oui ça a buggué^^) que je rentre juste car j'ai débauché à 21h. Aïe pour les PV mais je crois que normalement c'est le boulot qui doit payer, non? Alalala le 7ème mois= gros bidou bien rond!! J'adoore!!^^ Moi c'était le mois où je me sentais le mieux!! Profites ça passe quand même trop trop vite!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:37
[color=mediumvioletred:bfac7bceef]GWEN : oui pour ta soeur je le savais deja, c tres delicat, je me met à sa place et je crois que je le prendrai pas super bien, meme si je serai heureuse pour ma soeur. l'impression que le sort s'acharne peut-etre... mais ne te demoralise pas ma belle, c comme, c tres triste mais ne te prive pas d'un deuxieme enfant pour ca, car ca ne changera malheureusement pas les choses pour elle... j'espere que tu auras plus facilmeent le 2ieme que le 1er ;) Tite : 7ieme mois!! ba moi je trouve que ca avance vite! en meme temps c pas moi qui l'attend et qui le porte, c peut-etre pour ca :lol: coucou valco!! contente d'avoir de tes news !!! LN : bon courage pour le rangement d'automne, nous c'est fait :D ca va mieux du coup! CQFV : ton petit a l'air bien au chaud au creux de toi :D toi tu dois en avoir un peu marre non ? moi ca va mieux, jsuis presque plus malade :D[/color:bfac7bceef]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:39
[color=mediumvioletred:9ef5656e08]GWEN : moi le mieux c'etait le mois de juillet, c à d le 4ieme mois, et le sentiment d'etre vraiment bien, en forme et epanouie n'a duré que 3 semaines :lol: youpiya!![/color:9ef5656e08]
GwenEtSatheene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 21:42
[quote:dc20ddc569="Marie.Line"][color=mediumvioletred:dc20ddc569]GWEN : moi le mieux c'etait le mois de juillet, c à d le 4ieme mois, et le sentiment d'etre vraiment bien, en forme et epanouie n'a duré que 3 semaines :lol: youpiya!![/color:dc20ddc569][/quote:dc20ddc569] Ba moi c'était vraiment le dernier trimestre où j'étais super bien, j'ai adoré même si à la fin c'est long et permets-moi l'expression mais à ce stade là j'avais le feu au fesses pour pas être vulgaire :mdr: (ah vive les hormones!!^^) c'est surment pour ça que j'ai bien aimé :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.