Posté le : 06-10-2009 à 15:35
salut les filles
alors voilà, test du triangle fait hier après midi, une vraie horreur :oops: !!!! boire le liquide pas de soucis, c'est très sucré mais pas la mort... par contre, dans le quart d'heure qui a suivi, mon coeur s'est mis à battre à tout rompre, bouffées de chaleur, sueur, extreme fatigue, même plus moyen de lire... les nausées ont commencé... et au bout de la premiere heure j'étais penchée sur les chiottes à essayer de ne pas gerber :evil:
heureusement, au bout de la deuxieme heure ça s'est calmé... mais vraiment, j'étais mal! en plus, 3 heures assises le cul sur une chaise inconfortable c'est pas cool du tout. J'ai réussi à lire mon bouquin quand je me suis sentie mieux, ça m'a deja occupée, mais que le temps est long! Piquée 4 fois... heureusement que j'ai pas peur des piqures et des PDS!!
je sais pas si le fait d'avoir attendu 13h pour le test, à jeun depuis la veille, à influencé mon état catastrophique...
résultats attendus ce soir vers 20h... je touche du bois pour que ce soit négatif :roll:
et les insomnies me guettent toujours... particulierement le soir ou alors à 5-6h du mat, histoire d'etre en super forme pour aller au boulot :twisted: suis KO...
par contre je commence aussi à réaliser que bientôt il sera là mon ptit lou!! ohlala :oops: :D :D
vivement les nouvelles de Tite et les photos de Jalil :wink:
je vous fais de gros gros bisous à toutes, peux pas vous mettre un message perso car doit retourner à mon boulot...