Les pipelettes en folie : en essai, enceintes et apres - T16 (Page 18)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:30
coucou :( sa va les filles? bon me voila revenu du RDV chez gygy verdict: moi anémié, donc fer+vitamines jusqu'a la fin et meme après accouchement. et pour BB, elle a pas pris assez de poids(elle fait 711g) :cry: donc je le revoit le 16novembre pour voir l'évolution du poids, si toujours pas satisfesant, je serai arrété jusqu'a la fin! :( donc voila, un peu inquiète :? j'ai plus qu'a prévenir mes employeurs que je serai arrête a la fin du mois (ils avaient 1semaine de vacance du 22 au 30nov', donc la dessus sa m'arrange) il leur restera a trouver une solution de rechange pour les 3semaines qu'il reste en décembre :(
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:29
[color=slateblue:95327c4254][u:95327c4254]Tite[/u:95327c4254], faut te ménager alors !!!!! Prendre soin de toi et de ta nénette. Ne te préoccupe pas des autres juste de toi et tes princesses Bon courage ! [u:95327c4254]ML[/u:95327c4254], oui le blog fonctionne bien. J'y jète un oeil de temps à autre. Bon je met pas de coms mais c'est juste que je prend pas le temps de le faire :oops: Par contre en mauvaise cuisto que je suis, je ne te donnerai pas de recettes, vaut mieux éviter ! Pour le gateau, il était super bon, par contre, j'ai pas mis de choco mais je l'ai fourré à la confiture et faute d'avoir du sucre en poudre normal, j'ai mis de la cassonade blonde (typique du Nord :D ), les enfants ont bcp aimé et Jordan aussi :D [/color:95327c4254]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:35
[quote:eb681865a1="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:eb681865a1][u:eb681865a1]Tite[/u:eb681865a1], faut te ménager alors !!!!! Prendre soin de toi et de ta nénette. Ne te préoccupe pas des autres juste de toi et tes princesses Bon courage ! [u:eb681865a1]ML[/u:eb681865a1], oui le blog fonctionne bien. J'y jète un oeil de temps à autre. Bon je met pas de coms mais c'est juste que je prend pas le temps de le faire :oops: Par contre en mauvaise cuisto que je suis, je ne te donnerai pas de recettes, vaut mieux éviter ! Pour le gateau, il était super bon, par contre, j'ai pas mis de choco mais je l'ai fourré à la confiture et faute d'avoir du sucre en poudre normal, j'ai mis de la cassonade blonde (typique du Nord :D ), les enfants ont bcp aimé et Jordan aussi :D [/color:eb681865a1][/quote:eb681865a1] a oui sa doit être bon aussi ça :D bon aller, jvais manger une bonne soupe moi avec en dessert un reste de mes petits gateaux :lol: :D
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:10
Bonsoir tite et MDN. Oh là tite oui prend bien soin de toi. Pour la pepette ne t'inquiète pas trop ça arrive mais souvent ce n'est qu'une fausse alerte. MDN tu n'es pas si mauvaise cuisinière si tu peux faire un gateau, :wink: Comment vas tu? Kat, j'espère que tout va bien, que ta nouvelle vie de maman, demarre bien. Marieline ton bébé pot de colle me rappelle beaucoup Benjamin, ne desespère pas, moi depuis qu'il est à l'ecole il est beaucoup moins collé, même s'il reste très calin. LN, ca va pas trop mal tu dis, c'est pas top non plus alors?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:34
[color=slateblue:eae7cca6d6]Pt coucou !!!! Je suis très occupée, on eu les clefs de notre nouvelle maison :youpi: donc on fait le cartons, on commence les allers-retours pour mettre les choses dont on sert moins. Il y a aussi bcp de ménage à faire... Donc crevée de chez crevée mais c'est la vie ! :D Prenez soin de vous, vos bouts de choux, vos bidons... :cop:[/color:eae7cca6d6]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:31
[quote:df190f6582="bettyboop71"]Bonsoir tite et MDN. Oh là tite oui prend bien soin de toi. Pour la pepette ne t'inquiète pas trop ça arrive mais souvent ce n'est qu'une fausse alerte. MDN tu n'es pas si mauvaise cuisinière si tu peux faire un gateau, :wink: Comment vas tu? Kat, j'espère que tout va bien, que ta nouvelle vie de maman, demarre bien. Marieline ton bébé pot de colle me rappelle beaucoup Benjamin, ne desespère pas, moi depuis qu'il est à l'ecole il est beaucoup moins collé, même s'il reste très calin. LN, ca va pas trop mal tu dis, c'est pas top non plus alors?[/quote:df190f6582] j'espère aussi que c'est une fausse alerte juste du a ma fatigue! et toi comment tu vas? pas trop fatiguée?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:31
[quote:5ba75f17ab="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:5ba75f17ab]Pt coucou !!!! Je suis très occupée, on eu les clefs de notre nouvelle maison :youpi: donc on fait le cartons, on commence les allers-retours pour mettre les choses dont on sert moins. Il y a aussi bcp de ménage à faire... Donc crevée de chez crevée mais c'est la vie ! :D Prenez soin de vous, vos bouts de choux, vos bidons... :cop:[/color:5ba75f17ab][/quote:5ba75f17ab] bon courage pour le ménage et les cartons!! pense a te reposer :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:45
les filles?????? :roll:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:06
Ben alors elles ont toutes disparu? Je passe regulièrement tite mais comme y'a pas de nouveaux message je sais pas trop quoi dire. Comment vas tu? Le moral ça va? Lafatigue? Ici Camille va mieux, elle tousse encore un peu, mais dort 7/8h d'affilée la nuit sans se reveiller. Ce matin, je me suis levée avec elle à 6 h, j'ai préparé des petits croissants au nutella pour faire une surprise à zom et aux loulous. J'ai gouté et Rose aussi c'est excellent. Il pleut ce matin, alors pas grand chose de prévu, à part bricoler au grenier pour finir la chambre de ma grande.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:32
[quote:8230a19c28="bettyboop71"]Ben alors elles ont toutes disparu? Je passe regulièrement tite mais comme y'a pas de nouveaux message je sais pas trop quoi dire. Comment vas tu? Le moral ça va? Lafatigue? Ici Camille va mieux, elle tousse encore un peu, mais dort 7/8h d'affilée la nuit sans se reveiller. Ce matin, je me suis levée avec elle à 6 h, j'ai préparé des petits croissants au nutella pour faire une surprise à zom et aux loulous. J'ai gouté et Rose aussi c'est excellent. Il pleut ce matin, alors pas grand chose de prévu, à part bricoler au grenier pour finir la chambre de ma grande.[/quote:8230a19c28] hmmm des croissant au nutella :D bonne surprise! :D 6h? c'est tot! :roll: j'espere que ta ptite nenette va aller mieux :wink: sinon, moi sa va, toujours un peu fatigué, mais bon sa doit etre du a l'anémie :roll: le moral, sa va, j'ai dis a mes employeurs que j'allais etre arrété, sa va, ils l'ont bien pris, la maman est compréhensive, elle va s'arranger avec une autre nounou en attendant. :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:33
[quote:4a9705d57f="cequefemmeveut"]:o oui................ je pense qu'on est toutes un peu occupé en ce moment...petit relachement dans l'air mais cela ne va pas durer :wink: gros bisous à toutes[/quote:4a9705d57f] alors alors, c'est pour quand toi??? tu viens pointer tous les jours, comme ça on saura que quand tu pointe pas, sa sera le grand jour :D :D sa approche a grand pas la le décompte!! jsuis trop impatiente de savoir quand est le jour J :lol:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:31
Coucou les filles ! Je vous lis mais j'ai rien d'interessant a raconter je reste sur une page blanche ! Hier j'ai donner Fripouille à son nouveau proprietaire, ca n'a pas ete facile. Il va nous manquer, j'ai Luna ma chatte blanche qui le cherche partout, c'est dure!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:36
[quote:5584fa78a7="sb21"]Coucou les filles ! Je vous lis mais j'ai rien d'interessant a raconter je reste sur une page blanche ! Hier j'ai donner Fripouille à son nouveau proprietaire, ca n'a pas ete facile. Il va nous manquer, j'ai Luna ma chatte blanche qui le cherche partout, c'est dure!!!![/quote:5584fa78a7] sa va? t'as passé un bon week-end?pauvre luna! j'aime pas non plus voir quand les chattes cherches leurs petits, c'est dur oui! :cry:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:12
[color=darkcyan:1d6571c77e]Coucou du soir ! Dsl les filles, mais ça relève du parcours du combattant d'accéder à l'ordi ici. Il faut que je vise qd mr n'est pas là le soir + miss sage = pas simple vu que sa recette du moment c'est un mélange de rhume donc endormissement tardif et 3 réveils ds la nuit et lever au chant du coq + dernière tournée de dents qui l'embêtent de tps à autre + l'autre soir coliques tte la nuit à cause de 2 prunes + appétit de moineau en journée et méga grincheuse pot de colle. Voilà je crois que j'ai résumé la situation du moment. Personne n'a de news de Kat ? Bises BettyB, sb et les autres ! :cop: Cqfv, faudrait réussir à faire revenir Kat pour qu'on ait de tes nouvelles la semaine prochaine lol ! Comment te sens-tu ?[/color:1d6571c77e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:22
[color=darkcyan:17fe7a022d]Ok tout va pour le mieux alors ! :lol: Aucune chance qu'on doute très longtemps de l'arrivée ou pas d'Ethan-Louis ! Bonne nuit les choumottes et marouettes :)[/color:17fe7a022d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.