Posté le : 26-10-2009 à 20:28
[quote:132aae0fd1="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:132aae0fd1]Salut les filles !!!
Comment ça va ? Vous avez passé un bon WE ?
[u:132aae0fd1]Tite[/u:132aae0fd1], les vertiges ça va ? Comment tu te sens ?
[u:132aae0fd1]LN[/u:132aae0fd1], comment ça va les nuits avec Miss ? Et tes migraines ?
[u:132aae0fd1]Valco[/u:132aae0fd1], ça va ?
[u:132aae0fd1]BettyB[/u:132aae0fd1], comment se porte la pte famille ?
[u:132aae0fd1]Caro[/u:132aae0fd1], alors comme ça tu as le choix du roi, un pt homme et bientôt une poupette... Tu as déjà trouvé un prénom ? Comment se passe la grossesse ?
Comment ça va [u:132aae0fd1]les autres filles[/u:132aae0fd1] ???
Nous ça va. Depuis que j'ai trouvé la fameuse ceinture, je souffre bcp moins, qd je l'enlève par contre aïe aïe, je me rend compte combien elle est efficace...
Aujourd'hui, j'ai RDV chez la SF, j'ai même pas peur :lol: , ça vous étonne ? Moi aussi !
Noah se porte à merveille, on a un peu de mal avec le décallage de l'heure mais bon d'ici 1 ou 2 jours ça devrait aller (et je suppose que vous aussi c'est comme ça :wink: )
On a appelé ce matin l'organisme HLM qui nous loue la nouvelle maison, l'état des lieux entrant ne se fait que vendredi apmidi et là soucis, on n'a pas le choix, Jordan travaille et la maison n'est pas à côté de la mienne et j'ai pas le permis (je vais m'inscrire juste ap le déménagement), faut que je fasse appelle à mes BP, j'espère qu'ils seront libres (rien n'est moins sûr :roll: )
Bonne journée à toutes !!!!! Gros bisous !![/color:132aae0fd1][/quote:132aae0fd1]
coté vertiges sa va...c'est vraiment quand je suis crevé et que je fais des efforts, donc je me ménage :roll: je gere mon planning avec mon 2eme contrat (occasionnel) pour ne pas avoir trop de boulot (genre du jour au lendemain elle veut me sucrer mon jour de repos car son planning a changé...bah mince alors jpeux pas... :oops: , mais bon, elle a de la famille autour d'elle qui peut s'organiser si besoin, donc je culpabilise pas trop)
toi sa va? a oui tiens, depuis le temps que j'en parle, il faudrai que je la mette ma ceinture :oops:
pour le changement d'heure, maelys s'est juste réveillé a 8h (nouvelle heure) donc juste a décalé un peu le repas du midi et hop s'été réglé direct :roll: