Posté le : 22-10-2009 à 19:15
[quote:236736fc3b="Titeleo"][quote:236736fc3b="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:236736fc3b="Titeleo"]coucou les filles
comment sa va vous toutes?
moi crevé crevé crevé!! :( je dos de moins en moins bien (le sommeil met long a venir), je sais plus dans quel position me mettre deja! et je commence a etre essouflée, la nuit je dois dormir semi assise pour pas me sentir étoufée, j'ai l'impression de manquer d'air.
du coup je me demande si je vais encore tenir 2mois :cry: sa va etre dur dur je crois
en + maelys est dur depuis hier, elle me teste +++ !! ne m'écoute pas, fini au coin au moins 3fois par jour, je perd patience et je cri :(
vivement que mon homme soit la!! :roll:
sinon mon homme est convoqué au tribunal le 10novembre pour la garde partielle de son fils, mais il est démotivé, il s'en prend plein la tete par son ex par tel, et soi disant sont fils refuse catégoriquement de le voir :(
on aimerai le voir 1fois pour lui expliquer et parler avec lui, et si vraiment on voit qu'il ne veut pas, on le laissera tranquil jusqu'a ce qu'il revienne vers nous, tout en continuant a lui écrire de temps en temps.
a suivre...[/quote:236736fc3b]
[color=slateblue:236736fc3b]Bon courage pour ta fatigue !!!! Je suis impressionée par toi... :oops:
Pas évidente votre situation autant pour vous que pour ce bonhomme. Je crois que vous avezraison de tenter une approche et après il pourra décider... Peut être que sa mère lui monte le bourrichon ou tout simplement qu'il est très anxieux de vous rencontrer mais au moins vous et lui ne regretterez votre rencontre... Aller courage ![/color:236736fc3b][/quote:236736fc3b]
merci!
jpense aussi que sa mere lui dit beaucoup de mal de son pere, c'est pour sa qu'on aimerai lui expliquer, lui parler, pour qu'après il puisse choisir de lui meme :roll:[/quote:236736fc3b]
[color=slateblue:236736fc3b]Je pense que vous avez raison et que vous saurez prendre la meilleure décision. Bon courage pour ça et pour tes vertiges !!!![/color:236736fc3b]