Posté le : 20-10-2009 à 11:21
[quote:f3c7b5f0b5="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:f3c7b5f0b5]Salut les filles !!!!
Alors [u:f3c7b5f0b5]ML[/u:f3c7b5f0b5], qu'est ce que tu as préparé pour Gayom ? Il a apprécié ?
[u:f3c7b5f0b5]Tite[/u:f3c7b5f0b5], comment ça va aujourd'hui ? Elle mignonne ta puce. Dis donc elle est bien couverte, j'ai pas encore acheté les trucs d'hiver, juste le manteau... Faut que je m'y mette :roll: Et au passage, je crois ne pas avoir répondu à ta question par rapport à la prépa d'accouchement, en fait, je sais pas trop ce qu'on va faire parce que je ne sais pas encore exactement ce que je veux, j'y connais rien en prépa, j'ai tellement été frustrée de mon accouchement que j'ai décidé de faire un projet de naissance mais là encore je ne sais pas exactement ce que je veux donc à voir...
Comment ça va [u:f3c7b5f0b5]les autres[/u:f3c7b5f0b5] ?
Nous ça va. J'ai eu du mal à lever ce matin. Je suis fatiguée fatiguée fatiguée, ça vous étonne ?!!? :lol:
Noah se porte bien, il a commencé la journée par écrire sur mon parquet sympas, non ? :siffle:
Bonne journée à vous toutes et bon courage à celles qui en ont besoin. Gros bisous.[/color:f3c7b5f0b5][/quote:f3c7b5f0b5]
pour la photo, oui maelys été bien couverte, vu qu'elle tousse, j'ai préféré lui mettre une echarpe , pis dehors sa dépassé pas les 10°, donc petit chapeau et gros manteau :roll:
moi aussi trop eu du mal a me levé!! maelys s'est levé a 8h30, mais moi j'ai flémardé dans le lit jusqu'a 10h30 pendant qu'elle mettait le basaerd partout et venait me sauter dessus :lol:
pour la prépa, j'aimerai aussi faire un projet de naissance (si tout va bien pour BB et pour moi), j'aimerai ne pas faire de péri, ne pas etre branché au monito constament pour pouvoir bouger,marcher,me mettre comme je veux!
bon aller, je vais déjeuner moi :lol: :oops:
a+ tard :wink: