salut les filles !
ici, WE de 3 jours !!! :yes:
et bien mazette ! on part 2 jours (enfin, ... on bosse 2 jours) et hop, deux revenantes de plus sur le forum !!
on est bien contentes de vous relire, Jubb et Guenachou !!
[b:3ec26c9429]Guenachou[/b:3ec26c9429] : et bien, quelles frayeurs vous vous êtes fait pour la peuvre petite Lou ! l'essentiel, c'est qu'elle s'en remette vite et qu'elle se retape, pauvre biquette ! en tous cas, elle est tjrs aussi belle que lorsqu'elle est née !
elle est adorable assise sur ses fesses ! Adam fait pareil, c'est craquent ! c'est là qu'on se dit que ce ne sont définitivement plus des nourrissons !
[b:3ec26c9429]Jubb [/b:3ec26c9429]: j'espère que tout va bien pour toi !
revenez plus souvent nous voir, c'est tjrs sympa d'avoir de vos nouvelles !
[b:3ec26c9429]Julie[/b:3ec26c9429] : ben alors, un petit coup de mou avec Max ? allez, ça nous arrive à toutes, c'est pas facile tous les jours de concilier vie professionnelle, bb, vie de famille, tâches ménagères, vie de couple... j'espère que vous allez vite vous retrouver !
[b:3ec26c9429]ma pegounette[/b:3ec26c9429] : revoilà Elo bis : ben oui, j'suis une pauv' travailleuse qui n'a plus le temps de venir tchatcher avec ses copines maiettes... :( mais je vous lis chaque soir et je ne vous oublie pas !! je profite du WE pour venir poster un ch'tit coup !
je te souhaite de très très bonnes vacances à noirmoutier, tu les mérites tant et j'espère de tout mon coeur que Bastien a pris définitivement le pli de ses supers nuits !! bref, tout est là pour des vacances parfaites !
reviens-nous iodée à souhait et reboostée à fond les ballons ! :cop:
et t'as vu : j'ai battu mon record de elementz !!! j'ai enfin réussi à battre le record de [b:3ec26c9429]speedy Gaëlle [/b:3ec26c9429]!! et je rappelle que tous les scores tout pourris, c'est chéri, hein !!! il a remplacé la clope par les elementz !! moi,je préfère : ça coûte moins cher et surtout ça ne nuit pas à la santé de personne !!
[b:3ec26c9429]Isa [/b:3ec26c9429]: pareil pour Adam : bcp de bave, de choses à la bouche pour mordiller, mais c'est tjrs aussi lisse que le crâne de Yul bruner dans la bouche de mon loulou...
sinon, j'ai acheté les Picot (diastase) en pharmacie : Adam a bien aimé, et du coup, il nous refait ses nuits depuis jeudi soir, ouf !! j'avais vraiment peur que le loulou prenne le relais de kéké Bastien (rôô, [b:3ec26c9429]Peg[/b:3ec26c9429], rappelles-toi ce que me dit tjrs ma mère du haut de ses 1,48 m : tout ce qui est petit est joli !! bon, Bastien est un kéké, et alors ?... :wink: :mdr: )
[b:3ec26c9429]Isa et Hamster[/b:3ec26c9429] (et d'autres si elles le font aussi) : combien de céréales picot vous mettez dans leur bib ?
comme Adam semble hallucinement affamé depuis 1 semaine (rattrape-t-il son retard léger de croissance du 4ème mois ?), je lui mets aussi des céréales dans le bib du matin : 1 cc le matin, et 2 cc le soir. Mais ce soir, je passe à 3 cc car malgré tout, il tient à peine jusqu'à 7h, soit 11 heures sans manger. Avant , il pouvait tenir 14 h !!remarquez, c'est peut-être ça qui n'était pas normal...
et tenez-vous bien : il est repassé à 5 bib par jour !! ça fait genre 240 ml le matin (avec céréales!) à 7h, puis 180 ml vers 11h30, puis 150 ml vers 14h30, puis 200 ml vers 17h et encore 230 avec céréales vers 20h :shock: :choc: :shock:
mais qu'est-ce qu'il se passe :?: :?: :?:
ah vivement la pédiatre lundi !
Hamster : je crois en effet que la Miloune restera en bas du tableau en terme de poids ! par contre, l'Adam, c'est un petit bourguignon trapu : il est assez court sur pattes, je pense qu'il atteint les 62 cm mais pas plus ! je vous redis ça lundi soir. il est loin de mettre des pyj en 1 an comme Emilie !!!
mis à part sa coiffure, qui est, disons, très "stylée", elle a tout d'une mannequin, la Miloune !
sinon, je ne pense pas faire les bb nageurs car c'est loin de chez nous et c'est le samedi matin !!! or, ici, mesdames, sachez que le samedi matin, on DORT !! et je n'ai jms été une fana des piscines, j'aime pas trop l'ambiance froide et humide qu'il y a ... et comme Adam n'arrive pas à se débarrasser de son rhube, je suis comme Isa : j'ai pas trop envie de le trimballer tout nu dans les vestiaires froids de la piscine...
je lui ferai les bb nageurs dans les piscines de mes parents/beaux-parents/oncle et tante (ben oui, on est très piscine dans la famille !) l'été prochain !
[b:3ec26c9429]Choco[/b:3ec26c9429] :
- pour la rééduc, non, justement, je tiens à préciser que c'était tout sauf des abdos, car justement quand par malheur je contractais mes abdos, je me faisais sévèrement tancée par la SF !! elle n'arrêtait pas de me dire et redire : "c'est pas des abdos !! au contraire, c'est contre-productif si vous faites travaillez vos abdos !! contractez le périnée !!". Ah c'était pas des moments faciles pour la pauvre eloyde... :lol:
- pour les bib : figues-toi qu'Adam n'aime pas le lait épaissi : du coup, paradoxalement, il régurgite encore plus avec plus d'AR que de novaia ! après de nombreux essais de dosages, le meilleur compromis entre lait épaissi et régurgitations est le 4/2 ou le 5/2 (selon taille du bib) avec plus de novaia que d'AR, vas comprendre, oui, je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça... et même avec une tétine à débit variable, il s'énerve au bib avec du lait trop épais... :? ah non, mais lui, ce qu'il veut, c'est des bib de patate au saindoux, que voulez-vous...
[b:3ec26c9429]Gaëlle[/b:3ec26c9429] : j'espère que la roséole de Faustine va mieux ! c'était quoi, ce théâtre à l'oeil ? (moi, j'aime pas trop le théâtre, à cause du côté "surjoué", raa, j'aime pas ça !!).
[b:3ec26c9429]Laurence[/b:3ec26c9429] : c'est la plaie ce genre de pbs dans une maison ! j'espère que ça va être vite réparé !
[b:3ec26c9429]Vane[/b:3ec26c9429] : bon courage à toi, travailleuse du WE !
[b:3ec26c9429]Coco[/b:3ec26c9429] : meu non, tu nous embêtes pas avec dixit "tes pbs à deux balles"... on est là pour ça, ma poulette ! effectivement, s'il n'est pas facile ni motivant d'exercer une profession que l'on déteste, pour autant il faut du temps pour se sentir à l'aise dans un nouveau job, peut-être en effet que Mr Coco devrait encore réfléchir et ne pas prendre de décision hâtive... en concertation avec toi !
tiens-nous au courant de sa décision !
et au fait, je crois que je ne te l'ai pas encore dit : FELICITATIONS pour ton code !!!! allez, maintenant, hop, en voiture Simone pour la pratique !
bon, je vous laisse, je crois qu'il faut ENCORE aller nourrir mon ogre... il a pris de ces joues en 2 semaines !!! mais je suis presque inquiète qu'il baffre autant... j'espère que je ne vais pas en faire un obèse, mais s'il réclame, comment faire autrement que le nourrir ??
faudra que je vous mette une photo, vous n'allez pas le reconnaître, le gros chaton !!!
gros bisous à toutes, bon WE et bonnes vacances à la Peg !
demain c'est journée chez beaux-parents et lundi c'est journée RDV : INRA (et oui, j'en ai jusqu'aux 2 ans du chaton), ostéo, pédiatre...
:wink: