Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:42
Coucou!! Au bin CHOCO c'est toujours pas le top pour toi!! J'espère vraiment que tu va aller mieux et que tu va arriver a enfin te reposée et a récupérée!! Pour mon sterilet je doit prendre rdv mais le problème je sais plus du tout le debut de mon cycle car la pose ce fait je croit au 5ème jour des règles! donc faut que j'explique mon problème a la secraitaire!!:? C'est quel stérilet que tu as fait placé? ETMEL pauvre petit bout j'espère qu'aujourd'hui il vas mieux et que la température a baissé ca fait toujours flippé la fièvre!! Pour moi c'est le dernier jour de repos et oui je bosse ce week end jusqu'a lundi! et mon homme aussi donc mes petit coeurs vont devoir ce lever a 6H pour aller chez papi et mamie!! Bon aller je vais m'occupée de melle Lola qui repart a l'école a 13H15!! Gros bisous a vous toutes et aux bbs!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:48
Salut les filles [b:ff07454ebf]Peg[/b:ff07454ebf], voilà déjà une Elo sur deux qui vient poster... D'habitude je viens poster du boulot mais là je suis débordée, je dois faire en 4 jours ce que je n'arriverais pas à faire en 5 alors c'est un peu dur. Et hier je me suis levée à 5H30 pour aller à La Défense, ras-le-bol des conférences à Paris... Et aujourd'hui je travaille car réunion très importante, bref c'est chargé. Et j'ai nue voix de grosse fumeuse avec le nez qui coule, en super forme! :? Juju dormait mieux la nuit depuis qques jours mais a recommencé un peu son cirque cette nuit, et ce matin elle a réclamé son petit lit à son père, donc dès ce soir je ressors le lit parapluie, si ça peut lui permettre de dormir d'une traite pas de problème! :bravo: Emilie est ultra sage, pas de changement. :D [b:ff07454ebf]Eloyde[/b:ff07454ebf], pour les quantités de purée / compote que je lui donne: je congèle mes purées dans un bac à glaçon, puis je les vide dans un sac congélation. Et quand j'ai besoin je réchauffe quelques glaçons: elle mange 2 à 3 "cubes" de purée le midi et un seul cube de compote au gouter. Alors Adam passe à la vitesse supérieure côté nourriture? mais je vais vraiment être en bas du tableau pour la récap des 6 mois!!! Enfin en longueur Miloune est dans la moyenne, elle met maintenant du 1 an, mais elle reste poids plume! [b:ff07454ebf]Peg[/b:ff07454ebf], alors cette nouvelle vie ça a l'air de te convenir? Cool pour les nuits de Bastien, vraiment il a l'air bien parti ce sont de bonnes nouvelles :top: [b:ff07454ebf]Marie[/b:ff07454ebf], si Théo continue à avoir de la fièvre il y a toujours un médecin de garde, renseigne-toi...en tout cas évite les urgences, c'est un nid à virus! [b:ff07454ebf]Sand[/b:ff07454ebf], working girl, bon courage jolie! Et du mieux pour Maëva. :) [b:ff07454ebf]Isa[/b:ff07454ebf], ça va? Michelle et Lulu ont la forme? bisous, à+ Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:18
coucou les filles Je déprime un peu... Oh rien de grave mais ça me met les boules quand même! Mon homme n'aime pas son nouveau boulot, il veux reprendre l'ancien, et donc ce sera repartit pour le travail le w-k des heures à la wanegain et surtout on ne pourra de nouveau rien prévoir au risque qu'il y ai un changement dans ses horaires. Pfff Ca m'ennerve, il avait trouver un boulot où il avait au moins touts ses w-k et jours ferier de libre. Bon je comprend que quand on doit faire un boulot qu'on aime pas c'est pas top mais bon quand même, recommencer à toujours devoir s'arranger pour aller chercher la petite, savoir que prévoir à bouffer dans la semaine car quand il fait les tards, il ets pas à la maison avant 23h-23h30. Vraiment ça me déprime. Je veux pas repartir la dedans et me retrouvée encore toute seule à la maison quasi tout le temps. Ce matin il à planter son programme et du coup il doit tout refaire, c'est pour ça qu'il râle. Il faut dire que ce programme date de '95 ^^ Il serait temps de faire quelques mises à jour!!! Mais bon... Il à dit qu'il allait encore y réfléchir ce w-k mais bon, je crois qu'il va rester sur sa position. En même temps ça ne fait que 1 semaine et demi qu'il le fait avec un collegue pour le former et 3 jours qu'il le fait seul. J'ai l'air con avec mes soucis à 2 bal par rapport à certaines d'entre vous mais bon, ça me broute et j'avais besoin d'en parler un peu. Demain on va au salon babyboom à bruxelles, au soir y'a sa maman et sa soeur qui viennent manger et dimanche je vais rouler, ben franchement suis toute démotivée depuis qu'il m'a dit ça.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:26
Bonjour les filles, non je n'ai pas disparu mais c'est un peu comme Elodie au final sur 3 jours j'ai quasiment autant de choses à faire que quand je bossais 4, donc je ne vois pas les journées passer, et le soir pas trop le courage de venir écrire même si je lis vite fait vos messages :wink: Y'a du bébé malade dans l'air à ce que je vois, alors comment vont Théo, Lény, Maeva et Faustine ? Peg chez nous non plus Lulu ne mange pas de purée, par contre il mange tout ce qu'il attrape et se jette sur mes doigts, j'ai bien l'impression qu'il a mal aux dents mais rien n'a l'air de sortir. Super pour ta nuit, les vacances devraient donc être reposantes et vivifiantes :youpi: Je ne vais pas faire les bébés nageurs parce que je trouve qu'il fait vraiment froid dans les vestiaires de la piscine de Pont-au. C'est chouette qu'il fasse ça à la clinique. Michelle est en pleine crise du non, elle n'est pas bien souple mais on progresse. Je repasserai dans le weekend, bon courage Etmel, Choco et Julie aussi, bon c'est peut être un club qu'il faudrait éviter d'agrandir :roll: Bon weekend les filles Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:14
:yes: :yes: Bonjouuuuuuuuur :yes: :yes: Allez je vous apporte un peu de bonne humeur ce matin !!!!! Une 2ème super nuit pour Bastien !!! 22h30-8h20 ... Hé Hé on y croit,on y croit !!!! J'en n'ai pas vraiment profiter car j'avais une soirée avec mes anciens collègues et je me suis couchée vers 00h30. Soirée super chouette, en + c'était uniquement les administratifs et les techniciens ... pas de commerciaux ni de direction ... donc que des gens simples & sympas ! Ce fut une excellente soirée !!!! Et puis lundi on part pour la semaine sur l'ile de noirmoutier où ils annoncent un beau soleil ... On va profiter de l'air marin, hmmm j'ai hâte d'y être et qu'on se retrouve tous les 3 :love: loin de notre quotidien. Enfin vous l'aurez compris j'ai une super méga forme :D ... Je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde :? [b:b96d565543]Julie[/b:b96d565543], j'espère que ce n'est rien de grave avec ton homme ... [b:b96d565543]Coco,[/b:b96d565543] pas facile comme situation, peut être que ton homme va changer d'avis, si c'est le début ... Après je peux comprendre que faire un travail qu'on n'aime pas, ce n'est pas évident à gérer au quotidien. Vaut mieux changer que d'être insupportable et faire la tête tout le temps :roll: [b:b96d565543]Isa & Elo[/b:b96d565543], mes cop's normandes, ça fait plaisir de vous lire :) J'avance pour les dates de novembre, normalement ça serait le 14 pr notre repas, mais à confirmer ! Il faut que je demande à mes parents, et j'attends la réponse de mes cousins. [b:b96d565543]Elo[/b:b96d565543], mon chéri était aussi sur Paris jeudi & vendredi pour des conférences à la défense ! mais je pense que ce n'était pas le même thème que toi ! Lui c'était sur le web. [b:b96d565543]Laurence[/b:b96d565543], erfff pas cool la fuite d'eau !!!! une maison avec des seaux partout dans la maison, c'est moins sympa :lol: J'repasse plus tard ... BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:14
Coucou les filles ! Oui, oui je sais ça fait super longtemps que je vous ai lâché, mais je vous ai retrouvé, et j'ai été touchée de voir que vous ne nous avez pas oublié. Je vois que vous allez toutes plutôt bien et que vos loulous ont bien grandit. Je n'ai pas tout lu mais apparemment, ils font tous leurs nuits (et ça c'est une bonne nouvelle), quelques dents ont poussées, certains se tiennent assis (comme la mienne) et d'autres marchent déjà à 4 pattes (c'est fou ça !), et j'ai aussi vu que bébépouce enchainai sur le 2° (c'est super et félicitation) !!! Alors moi j'ai repris le boulot depuis mi-juillet mais comme je travaille à la maison, j'arrive à gérer bébé et travail. Mais j'avoue que la reprise à été plutôt difficile surtout quand j'ai du laisser Lou chez la nounou ! Début septembre, alors que Lou et moi commencions à prendre notre rythme, Lou est tombé malade. Un soir après le bain (le mercredi), j'ai découvert qu'elle avait une énorme boule rouge et très dure dans le cou ! Panique à bord ! Le lendemain à la première heure départ chez le medecin qui ne sait absolument pas ce que cela peut être.... Du coup RDV en urgence chez la pédiatre qui elle non plus ne sait pas bien ce que cela peut être. On a du aller lui faire faire une prise de sang (à 4 sur elle pour faire la prise de sang, la pauvre hurlait !). Le vendredi soir, les résultats tombent enfin, Lou est atteinte d'une mononucléose infectieuse, et sa boule est une adénite (un ganglion inflammatoire). La pédiatre nous dit qu'il va surement falloir l'opérer pour drainer l'adénite :cry: !!!! On attend le week end pour voir si les anti inflammatoires font effet, mais le dimanche soir, la boule avait encore grossit.... J'ai passé le pire Week end de ma vie avec une énorme boule dans le ventre ! Lundi matin, je prends RDV en urgence avec le chirurgien pédiatre. Il l'osculte et m'annonce qu'il l'opère en urgence l'après midi même et que l'hospitalisation allait duré 9 à 10 jours !!!!! Là j'avoue que j'ai craqué car en plus j'étais toute seule. Bref, papa est vite arrivé et Lou s'est donc fait opéré l'après midi. Tout s'est très bien passé, mais je vous jure que lorsqu'on voit les portes du bloc se refermer sur notre petit bout ça prend vraiment aux tripes ! Nous sommes donc restés 9 jours à la clinique toutes les 2 (je ne voulais pas la laisser seule) et nous sommes rentrés il y a 2 semaines. Ils ont quand même fait analyser ce qu'il y avait dans sa boule et on trouvé un staphylocoque doré (mais ça n'est pas un grave !).De retour à la maison, une infirmière venait à domicile pour changer le pansement. Depuis dimanche dernier, elle n'a plus rien et est enfin tiré d'affaire !!!! Ouf, on respire un peu. Mais comme elle a une mononucléose, je doit la garder à la maison, car elle est encore contagieuse et son système immunitaire étant faible, il faut éviter de la mettre en contact avec de vilains microbes. Donc pas de nounou pour l'instant. mais c'est une bonne excuse pour la garder avec moi au moins ! Nous devions la baptiser le 31 octobre et on est obligé de repousser. Bref ça a été un mois de septembre bien mouvementé !!!!! Maintenant je sais ce que ça veux dire quand ça prend aux tripes ! Ah làlà faites des gosses ! Sinon Lou est toujours aussi mignonne et gentille. Elle dort toujours aussi bien, se tient assise depuis peu. Les dents ne vont pas tarder non plus et elle a commencé la diversification alimentaire ce qui est bien car comme elle régurgitait beaucoup, elle digère mieux maintenant. Elle grandit bien vite et devient de plus en plus belle (en toute objectivité !). Moi j'ai retrouvé mon poids avant grossesse sans faire aucun effort alors que j'avais quand même pris 16 kg, et je me sens à nouveau femme ! ça fait tellement plaisir de rentrer dans ses anciennes fringues ! Bon cette fois ci j'essaie de ne pas vous donner des nouvelles dans 3 mois. En attendant, je vous mets quelques photos de Lou. Lou à la clinique [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7328-135533497513-603017513-2714295-6819867-n,edc2c011d4ec533278c043c9439b4895.jpg.html][img:f17fb6c7cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/edc2c011d4ec533278c043c9439b4895.jpg[/img:f17fb6c7cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7328-139687872513-603017513-2756708-4380717-n,2c0b50b4d66b2cd804ded06b764b6298.jpg.html][img:f17fb6c7cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2c0b50b4d66b2cd804ded06b764b6298.jpg[/img:f17fb6c7cf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7328-139687887513-603017513-2756710-7937734-n,824eed4c75ac36d604bb6964e52b13a5.jpg.html][img:f17fb6c7cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/824eed4c75ac36d604bb6964e52b13a5.jpg[/img:f17fb6c7cf][/url] Trop fière de tenir assise ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7328-139687962513-603017513-2756718-744340-n,5f7a56f7fe4e221f1465fe69147e304a.jpg.html][img:f17fb6c7cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/5f7a56f7fe4e221f1465fe69147e304a.jpg[/img:f17fb6c7cf][/url] Gros bisous à toutes [url=http://lilypie.com][img:f17fb6c7cf]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:f17fb6c7cf][img:f17fb6c7cf]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:f17fb6c7cf][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:36
[b:ca45f5f97e]Guenachou !!!!!!!!!!!! [/b:ca45f5f97e] :youpi: J'suis contenteuhhhhhhh de te lire !!!!!! Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes news ainsi que de Lou (notre pt Jeanne Mas :wink: ). Par contre moins sympa les nouvelles ... Pfiouuuu j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton comm'. Pauvre petite puce. J'imagine l'angoisse que tu as du vivre :cry: Je suis heureuse qu'elle soit sortie d'affaire, maintenant tu n'as plus qu'à la chouchouter. Elle est tjs aussi belle !!! :love: Bon tu restes avec nous maintenant, ok :wink: A très vite ... fais de gros bisous à Lou :cop: pour qu'elle guérisse rapidement !!!! :hey:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:44
Promis je serais plus présente ! Maintenant que je vous ai retrouvé je ne vous lâche plus ! Bon mon boss (Lou) a faim faut que j'y aille ! Gros bisous [url=http://lilypie.com][img:993d57ffb4]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:993d57ffb4][img:993d57ffb4]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:993d57ffb4][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:17
salut les filles ! ici, WE de 3 jours !!! :yes: et bien mazette ! on part 2 jours (enfin, ... on bosse 2 jours) et hop, deux revenantes de plus sur le forum !! on est bien contentes de vous relire, Jubb et Guenachou !! [b:3ec26c9429]Guenachou[/b:3ec26c9429] : et bien, quelles frayeurs vous vous êtes fait pour la peuvre petite Lou ! l'essentiel, c'est qu'elle s'en remette vite et qu'elle se retape, pauvre biquette ! en tous cas, elle est tjrs aussi belle que lorsqu'elle est née ! elle est adorable assise sur ses fesses ! Adam fait pareil, c'est craquent ! c'est là qu'on se dit que ce ne sont définitivement plus des nourrissons ! [b:3ec26c9429]Jubb [/b:3ec26c9429]: j'espère que tout va bien pour toi ! revenez plus souvent nous voir, c'est tjrs sympa d'avoir de vos nouvelles ! [b:3ec26c9429]Julie[/b:3ec26c9429] : ben alors, un petit coup de mou avec Max ? allez, ça nous arrive à toutes, c'est pas facile tous les jours de concilier vie professionnelle, bb, vie de famille, tâches ménagères, vie de couple... j'espère que vous allez vite vous retrouver ! [b:3ec26c9429]ma pegounette[/b:3ec26c9429] : revoilà Elo bis : ben oui, j'suis une pauv' travailleuse qui n'a plus le temps de venir tchatcher avec ses copines maiettes... :( mais je vous lis chaque soir et je ne vous oublie pas !! je profite du WE pour venir poster un ch'tit coup ! je te souhaite de très très bonnes vacances à noirmoutier, tu les mérites tant et j'espère de tout mon coeur que Bastien a pris définitivement le pli de ses supers nuits !! bref, tout est là pour des vacances parfaites ! reviens-nous iodée à souhait et reboostée à fond les ballons ! :cop: et t'as vu : j'ai battu mon record de elementz !!! j'ai enfin réussi à battre le record de [b:3ec26c9429]speedy Gaëlle [/b:3ec26c9429]!! et je rappelle que tous les scores tout pourris, c'est chéri, hein !!! il a remplacé la clope par les elementz !! moi,je préfère : ça coûte moins cher et surtout ça ne nuit pas à la santé de personne !! [b:3ec26c9429]Isa [/b:3ec26c9429]: pareil pour Adam : bcp de bave, de choses à la bouche pour mordiller, mais c'est tjrs aussi lisse que le crâne de Yul bruner dans la bouche de mon loulou... sinon, j'ai acheté les Picot (diastase) en pharmacie : Adam a bien aimé, et du coup, il nous refait ses nuits depuis jeudi soir, ouf !! j'avais vraiment peur que le loulou prenne le relais de kéké Bastien (rôô, [b:3ec26c9429]Peg[/b:3ec26c9429], rappelles-toi ce que me dit tjrs ma mère du haut de ses 1,48 m : tout ce qui est petit est joli !! bon, Bastien est un kéké, et alors ?... :wink: :mdr: ) [b:3ec26c9429]Isa et Hamster[/b:3ec26c9429] (et d'autres si elles le font aussi) : combien de céréales picot vous mettez dans leur bib ? comme Adam semble hallucinement affamé depuis 1 semaine (rattrape-t-il son retard léger de croissance du 4ème mois ?), je lui mets aussi des céréales dans le bib du matin : 1 cc le matin, et 2 cc le soir. Mais ce soir, je passe à 3 cc car malgré tout, il tient à peine jusqu'à 7h, soit 11 heures sans manger. Avant , il pouvait tenir 14 h !!remarquez, c'est peut-être ça qui n'était pas normal... et tenez-vous bien : il est repassé à 5 bib par jour !! ça fait genre 240 ml le matin (avec céréales!) à 7h, puis 180 ml vers 11h30, puis 150 ml vers 14h30, puis 200 ml vers 17h et encore 230 avec céréales vers 20h :shock: :choc: :shock: mais qu'est-ce qu'il se passe :?: :?: :?: ah vivement la pédiatre lundi ! Hamster : je crois en effet que la Miloune restera en bas du tableau en terme de poids ! par contre, l'Adam, c'est un petit bourguignon trapu : il est assez court sur pattes, je pense qu'il atteint les 62 cm mais pas plus ! je vous redis ça lundi soir. il est loin de mettre des pyj en 1 an comme Emilie !!! mis à part sa coiffure, qui est, disons, très "stylée", elle a tout d'une mannequin, la Miloune ! sinon, je ne pense pas faire les bb nageurs car c'est loin de chez nous et c'est le samedi matin !!! or, ici, mesdames, sachez que le samedi matin, on DORT !! et je n'ai jms été une fana des piscines, j'aime pas trop l'ambiance froide et humide qu'il y a ... et comme Adam n'arrive pas à se débarrasser de son rhube, je suis comme Isa : j'ai pas trop envie de le trimballer tout nu dans les vestiaires froids de la piscine... je lui ferai les bb nageurs dans les piscines de mes parents/beaux-parents/oncle et tante (ben oui, on est très piscine dans la famille !) l'été prochain ! [b:3ec26c9429]Choco[/b:3ec26c9429] : - pour la rééduc, non, justement, je tiens à préciser que c'était tout sauf des abdos, car justement quand par malheur je contractais mes abdos, je me faisais sévèrement tancée par la SF !! elle n'arrêtait pas de me dire et redire : "c'est pas des abdos !! au contraire, c'est contre-productif si vous faites travaillez vos abdos !! contractez le périnée !!". Ah c'était pas des moments faciles pour la pauvre eloyde... :lol: - pour les bib : figues-toi qu'Adam n'aime pas le lait épaissi : du coup, paradoxalement, il régurgite encore plus avec plus d'AR que de novaia ! après de nombreux essais de dosages, le meilleur compromis entre lait épaissi et régurgitations est le 4/2 ou le 5/2 (selon taille du bib) avec plus de novaia que d'AR, vas comprendre, oui, je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça... et même avec une tétine à débit variable, il s'énerve au bib avec du lait trop épais... :? ah non, mais lui, ce qu'il veut, c'est des bib de patate au saindoux, que voulez-vous... [b:3ec26c9429]Gaëlle[/b:3ec26c9429] : j'espère que la roséole de Faustine va mieux ! c'était quoi, ce théâtre à l'oeil ? (moi, j'aime pas trop le théâtre, à cause du côté "surjoué", raa, j'aime pas ça !!). [b:3ec26c9429]Laurence[/b:3ec26c9429] : c'est la plaie ce genre de pbs dans une maison ! j'espère que ça va être vite réparé ! [b:3ec26c9429]Vane[/b:3ec26c9429] : bon courage à toi, travailleuse du WE ! [b:3ec26c9429]Coco[/b:3ec26c9429] : meu non, tu nous embêtes pas avec dixit "tes pbs à deux balles"... on est là pour ça, ma poulette ! effectivement, s'il n'est pas facile ni motivant d'exercer une profession que l'on déteste, pour autant il faut du temps pour se sentir à l'aise dans un nouveau job, peut-être en effet que Mr Coco devrait encore réfléchir et ne pas prendre de décision hâtive... en concertation avec toi ! tiens-nous au courant de sa décision ! et au fait, je crois que je ne te l'ai pas encore dit : FELICITATIONS pour ton code !!!! allez, maintenant, hop, en voiture Simone pour la pratique ! bon, je vous laisse, je crois qu'il faut ENCORE aller nourrir mon ogre... il a pris de ces joues en 2 semaines !!! mais je suis presque inquiète qu'il baffre autant... j'espère que je ne vais pas en faire un obèse, mais s'il réclame, comment faire autrement que le nourrir ?? faudra que je vous mette une photo, vous n'allez pas le reconnaître, le gros chaton !!! gros bisous à toutes, bon WE et bonnes vacances à la Peg ! demain c'est journée chez beaux-parents et lundi c'est journée RDV : INRA (et oui, j'en ai jusqu'aux 2 ans du chaton), ostéo, pédiatre... :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 15:28
Merci [b:3ae7440ba4]Elodie[/b:3ae7440ba4] ! ça fait bien plaisir ! Ton petit Adam à l'air bien chou aussi ! C'est clair il grandissent bien trop vite ! Merci les filles pour vos encouragements pour Lou. D'ailleurs [b:3ae7440ba4]Peg[/b:3ae7440ba4], je lui ai transmit tes bisous et elle a fait un grand sourire...tu vois elle se souvient encore de toi !!! lol ! Ce soir j'ai du monde à la maison (match oblige !!!!), du coup plein de trucs à préparer. je reviens juste des courses et faut que je me tape tout le linge et un p'tit coup d'aspi histoire que ce soit nickel (et vive les poils de chats !). Je vais profiter de faire tout ça pendant que Lou dort (elle dort tout le temps cette petite c'est dingue !)... Bon week end et à très bientôt.... [url=http://lilypie.com][img:3ae7440ba4]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3ae7440ba4][img:3ae7440ba4]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:3ae7440ba4][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:53
coucou les filles Et voilà enfin le week end et il fait beau, c'est cool. Guenachou, sympas d'avoir de tes nouvelles. Comme dit Peg, j'en avais aussi les larmes aux yeux de lire ton message, pauvre petite Lou! Je suis contente que tout aille mieux, vous avez été bien courageux avec ton homme. Elle a bien changé ta fille, elle est très belle! Comme tous les bébés des maïettes. Peg, passe de très bonnes vacances, profite en bien!! Tu nous raconteras et tu nous montreras des photos à ton retour! Au fait, j'ai vu que Bastien faisait ses nuits, félicitations!! ça doit te faire du bien!! Isa, c'est sûr que c'est dur de passer quand on travaille, je te comprend. Moi aussi c'est souvent que je lis mais je ne laisse pas de messages. Ah les dents, c'est vrai qu'il mange tous ce qu'ils peuvent!! Elodie (Hamster), tu as l'air débordée ma pauvre et Juju qui t'embête encore la nuit! Au moins, tu en as une sur les 2 qui te laisse tranquille!! Bon courage pour le taf!!! Vane, avant que je ne fasse poser mon stérilet, je n'avais pas eu de règles car la pillule que je prenais me les avait coupé. Je les fais posé n'importe quel jour mais je savais pas qu'il fallait respecter par rapport aux règles. Coco, tu as raison de parler de tes problèmes. On ne compare pas s'ils sont d'une grande ou d'une petite importance, le forum sert à communiquer et à se soutenir dans les moments difficiles. J'espère que les soucis de travail iront mieux, tu nous diras ça. Choco, passe un bon week end dans le sud, ça va te faire du bien! Côté dents, rien en vue non plus pour Maëva mais elle aussi commence à se tenir assise, c'est trop mignon! Julie, bah alors, que se passe t il avec ton homme? J'espère qu'il n'y a rien de grave. Essaye de passer un bon week end quand même, profite de ta puce, ça te redonnera le sourire!! Ilolotte, Tant mieux si ton problème avec la Caf s'arrange, ils sont nul quand même! Elodie (Eloyd), Tu as raison, nourris le, s'il réclame, c'est qu'il a faim! Avec Maëva, quand elle était plus petite, j'avais ce soucis là et le médecin me disait de lui donner à la demande. Il veut juste rattraper ses copains petit Adam! Tu verras avec ce que te diras le pédiatre. Marie, comment va Théo? A t il toujours de la fièvre? Etmel, comment vas tu? Bon ce soir, je dois préparer à manger aussi, j'ai mon frère et ma belle soeur qui viennent à la maison. Je vais voir mes nièces qui sont pour moi comme des petites soeurs (J'ai vécu chez mon frère et ma belle soeur depuis l'âge de 11 ans donc je les ai vu évolué de jour en jour) je raconte un peu ma vie mais depuis le temps qu'on se parle toutes ensemble, je me confie à mes amies... Gros bisous à toutes Passez un bon week end. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-394,2a4687770f4a23eccb24cef99b22e04a.jpg.html][img:aed80dfe67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2a4687770f4a23eccb24cef99b22e04a.jpg[/img:aed80dfe67][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:55
Oh là là petite Maéva a bien changé et grandi aussi, elle a une vraie tête de coquine ! J'ai vraiment plusieurs trains de retard mais ça fait plaisir de voir ces petites frimousses adorables grandir ! Tu as raison [b:1bff3093d0]Sand[/b:1bff3093d0] les bébés des maiettes sont vraiment une réussite (bien que finalement je sois une avrilette ! ). Moi aussi la puce bave beaucoup à cause des dents mais pour l'instant rien encore à l'horizon ! J'ai lu que vous discutiez du [b:1bff3093d0]stérilet[/b:1bff3093d0] : j'y ai pensé aussi mais on m'a dit beaucoup de choses négatives dessus du genre infections urinaires, douleurs...et en plus il parait que cela dure 3 ans (peut on se le faire enlever avant si on désire une grossesse ?). Moi je prend la pilule, mais c'est vrai que j'y pense car cela évite les oublies. J'ai essayé l'implant qui ne m'a pas du tout réussi (j'avais mes règles 3 semaines par mois !!!) et aussi l'anneau vaginale, mais mon homme n'aimait pas car il le sentait pendant les rapports. Est ce que pour le stérilet c'est pareil ? Et a-t-on des règles naturelles ou bien artificielles comme pour la pilule ? Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à poster des photos de vos loulous que je puisse les admirer et voir comme ils ont bien grandis. Bisous [url=http://lilypie.com][img:1bff3093d0]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:1bff3093d0][img:1bff3093d0]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:1bff3093d0][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:27
JL couche Michelle j'en profite Adorable la petite Lou, attention Elodie Miloune risque bien de perdre sa place de number 1 au concours sur la quantité de cheveux mais reste en tête pour le style :lol: Guenachou j'imagine bien que ça a du être dur, la petite Lou va beaucoup mieux c'est super ! Elodie : Juju a bien du mal à se débarrasser des vilains microbes, Michelle aussi ça traine mais bon elle n'a pas de fièvre et dort bien. Eloyde pour les picots je n'en mets que le soir ; pour un bib de 240 je mets 4 doses. Ilolotte j'espère qu'il ne pleut plus et que vous avez vite pu réparer cette fuite parce que sinon tu vas animer les bébés nageurs !!!! Bonne fin de weekend, gros bécots à vos loulous malades ou pas :wink: Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 21:30
Salut les filles pour vous ça ne change pas grand chose vu qu'on s'écrit , mais je n'ai plus de voix, plus rien, gorge HS... Super, je ne peux même pas chanter de chansons à Miloune, je parle comme ma grand-mère de 95 ans et encore, dans les bons moments, sinon c'est plus rien du tout, la cata! :cpa: Quand Juju m'a entendue vendredi soir chez la nounou elle m'a sorti: Maman t'as le rhume, prend un mouchoir et met la main devant la bouche quand tu tousses...et voilà comment on se fait moucher par une gamine de 2 ans!!! :mdr: [b:db61ab1766]Eloyde[/b:db61ab1766], je ne mets plus de Picot dans les bibs de Miloune, étant donné que la plupart du temps 60ml lui suffisent le soir pour tenir jusqu'à 9H le lendemain c'est inutile. J'avais essayé quand elle se réveillait la nuit mais en fin de compte je crois que ce n'était pas la faim qui la réveillait, plutôt une sale manie qui est très vite passée dès que j'ai compris :lol: Quel glouton Adam :shock: :shock: :shock: [b:db61ab1766] Guenachou[/b:db61ab1766], quelle frayeur, contente que tout se termine bien et ta fille est très jolie, une vrai petit chou cette Lou :D [b:db61ab1766]Peg[/b:db61ab1766], pour moi pas de conférence sur le web c'était sur la TVA, par contre les petits fours étaient bien bons!!! Bon, le devoir (Juju) m'appelle pour dormir, à+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:48
salut les filles!! :D Théo va beauoup mieu! il a plus de fièvre depuis hier, et la 2ème dents est enfin sortie! :youpi: (ça fait 2 semaines qu'elle l'embête!) par contre son nez coule encore, vive le mouche-bébé! coté nuit...toujours un lève tôt (et je suis sur que plus tard (dans 10/15 ans) j'aurais un mal fou à le réveiller... :lol: ) [b:f34a660bb8]guenachou[/b:f34a660bb8], comme les filles, j'avais les larmes aux yeux en te lisant... heureusement la petite Lou va mieu! :youpi: elle est toute jolie! :love: [b:f34a660bb8]coco[/b:f34a660bb8] alors cette histoire de travail pour ton homme? il a décider de rester encore un peu dnas e nouveau ou il a repris l'ancien? [b:f34a660bb8]ilolotte[/b:f34a660bb8] pas cool la fuite d'eau... :nul: j'epsère que tout est réparer maintenant (ou au moins baché) [b:f34a660bb8]isa[/b:f34a660bb8] pas évident de faire le même travail avec 1 journée de moins... à croire qu'avec un bébé on travail plus vite puisqu'il faut faire la même chose mais plus rapidement... :fou: [b:f34a660bb8]peg[/b:f34a660bb8] profites bien de tes vacances!!! félicitation à Bastien qui fait ses nuits!! :bravo: [b:f34a660bb8]eloyde[/b:f34a660bb8] Adam a envie de remonter en haut du tablau pour le poids! :lol: il a peut-être un pic de croissance, en tout cas je pense que tu as raison de lui donner un peu plus à manger, parceque l'entendre pleurer de faim, c'est pas une solution... tien nous au courant pour le pédiatre [b:f34a660bb8]sand[/b:f34a660bb8] j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes invités elle est trop mimi la petite Maëva :love: [b:f34a660bb8]hamster[/b:f34a660bb8] plus de voix..pas cool! heureusement tu peux continuer de "discuter" avec nous! :wink: ta fille a bien retenu la leçon pour éviter la propagation de la grippe! :lol: [b:f34a660bb8]julie[/b:f34a660bb8] c'est pas évident d'être avec un homme qui est toujours au boulot... le mien part au boulot vers 6h30, et le soir il va direct à la maison pour les travaux... du coup quand il rentre à l'appart il est 20h30/21h... et les week-end c'est pareil, la seule différence c'est que le midi je vais manger avec lui...on se voit pas beaucoup non plus... :wink: bisous à toutes celles à qui j'ai pas laissé de message :cop: Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.