Posté le : 11-12-2009 à 10:56
Salut
cool, aujourd'hui je ne travaille pas et il y a du soleil :shock: , un truc de fou qui n'est plus arrivé en Normandie depuis...me souviens même pas de la dernière fois! Peut-être le 14 novembre quand on avait fait le repas des normandes, il faisait beau... 8)
[b:79a3616820]BBPouce, Iolotte[/b:79a3616820], j'ai dit à [b:79a3616820]Jubb [/b:79a3616820]que je trouvais que les bébés commençaient de bonne heure à prendre de la purée le soir, ce n'était pas le cas pour ma grande mais je précise que Miloune, [i:79a3616820]reine officielle de la purée[/i:79a3616820], mange aussi de la purée midi et soir. Mais c'est un conseil spécial du pédiatre car elle ne voulait pas de lait le soir (ni aux autres repas d'ailleurs), donc il m'a dit de lui proposer de la purée. Mais sans ça je serais toujours au lait.
Miloune ne prend un biberon que le matin, aucun autre dans la journée elle n'en veut pas. C'est assez cool pour la vaisselle!
Elle boit de l'eau, mange des yaourts, et ça doit suffire apparemment.
Je vais chez le péidatre cet après-m, je vais connaîtres l'avais du pédiatre sur ses mensurations et son régime bizarre (presque pas de lait, de grosses quantités de purée genre 350g par jour, et elle grossit à peine. Pffffff... :oops: ).
Pour le trotteur, j'ai déjà commenté, je n'ai rien contre et j'en avais acheté un pour Juju mais ça ne l'a jamais trop intéressée, elle voulait tout le temps en sortir donc ça n'a pas été un grand succès!
[b:79a3616820]Isa[/b:79a3616820], oui ma nounou est bizarre parfois, au fond elle est quand même très bien avec les filles, mais le coup de la dispute pour la couche sale alors que Justine n'est pas encore propre (même loin de là) c'est du délire. Elle n'insiste pas pour que Justine mange des morceaux (oui, ma fille de 2 ans et demi mange comme un bébé de 6 mois...) mais par contre elle se fâche pour le pot... :roll:
[b:79a3616820]Gaëlle[/b:79a3616820], chez nous pas de donneur de purée attitré, tant qu'une cuillère arrive près de sa bouche Miloune ouvre son bec, peu importe si c'est papa, maman, Juju ou le facteur qui régale!!! Ton problème intéressera surement le pédiatre, c'est assez original quand même :o
J'espère que ton entretien s'est bien passé, allez courage, avec la fatigue tout semble toujours plus grave.
Bonne journée, à+
Elo