Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:45
BOnjour, alors ça y est ils dorment, j'ai donc 2 heures devant moi, youpi !!! POuh en même temps pas trop palpitantes ces deux heures car au moins une pour le ménage :evil: [b:c8d2e4459b]Peg[/b:c8d2e4459b] : ça n'a pas l'air d'être la grande forme, j'espère que tu trouveras tout ce que tu avais prévu pendant ton shopping ! Pour les couches on a les mêmes je crois je lui mets taille 4 à Lulu. [b:c8d2e4459b]Elo[/b:c8d2e4459b] : je ne trouve pas que Miloune ait l'air ni d'un hamster et encore moins d'une vache normande, pauv' tite mère. N'y pense plus et elle va se mettre à grossir si ça trouve, d'ailleurs peut être que ça pourrait marcher aussi avec les nuits de Bastien :?: [b:c8d2e4459b]Guenaelle [/b:c8d2e4459b]: cool si la chaudière est déjà réparée ! [b:c8d2e4459b]Flora :[/b:c8d2e4459b] chez nous le bain c'est plutôt le soir (un soir sur deux) sauf parfois le weekend où c'est le matin, je n'ai pas l'impression que ça le détende le pépère, tant qu'il est dedans ça baigne mais alors quand on le sort il hurle jusqu'à ce qu'on ait fini de l'habiller quasiment, drôle de bête hein !!! [b:c8d2e4459b]Sophie :[/b:c8d2e4459b] pas d'idée pour ta pilule, je l'avais eu un mois il ya longtemps et c'était le contraire je saignais tout le temps !!!!!! En tout cas évites toi les grosses angoisses, fais un test si tu peux. [b:c8d2e4459b]Marie : t[/b:c8d2e4459b]on médecin t'a-il dit en combien de temps ça devait faire effet ton traitement ? C'est court effectivement comme sieste et à la crêche c'est pareil Théo ne dort pas plus longtemps ? Allez hop ménage plus tôt j'aurais fini mieux ce sera Bonne journée Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:02
Bah quoi c'est mignon un petit Hamster qui fait ses réserves...Bon je l'accorde, la vache normande est moins mignonne...on dira alors un petit veau....hihi ! J'espère que tu ne le prends pas mal Elo, c'est pour rire ! Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:49e321bb49]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:49e321bb49][img:49e321bb49]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:49e321bb49][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:50
comment ça la vache normande n'est pas mignonne? Bon, en attendant Miloune est plus dans le gabarit hamster que dans le gabarit bovin, mais ça peut changer! :wink: Non je ne le prends pas mal, c'est moi qui ai supposé qu'elle faisait peut-être des réserves dans ses bajoues... :? A moins que la théorie de [b:3572a40da5]Coco[/b:3572a40da5] soit la bonne, qui sait? [b:3572a40da5]coco[/b:3572a40da5], moi aussi j'ai déjà pris Cérazette et comme Marie je saignais tout le temps donc j'ai laissé tombé cette pilule, peux pas t'aider... Hier ma nounou a disputé Justine parce qu'elle avait fait kk dans sa couche :( , j'ai trouvé ça complètement débile de la disputer pour ça et je lui ai dit, elle est un peu vexée mais vraiment, quelle idée! Justine n'est pas encore propre ok, mais elle n'a pas 2.5 ans et vient d'avoir une petite soeur, et le pédiatre m'a dit de ne pas l'embêter avec le pot si elle n'en parlait pas, on a encore le temps. De toute façon je ne pense pas qu'on va la forcer à aller sur le pot en lui criant dessus, n'importe quoi! Ah vraiment cette nourrice, elle ne m'obéit plus c'est dingue! :twisted: J'ai hâte de savoir ce soir combien Milounette aura mangé de kilos de purée... a+ Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:30
[b:c27a3b4be5]Hamster[/b:c27a3b4be5] : Ta nourrice abuse un peu en ce moment dis moi ! C'est clair que c'est complètement débile de gronder Justine pour ça surtout si elle n'a pas commencé l'apprentissage de la propreté ! Où veut-elle qu'elle fasse caca mise à part dans sa couche ? Tu as bien fais de la remettre en place, elle s'en remettra ! Je viens de regarder l'épisode 10 de Desperate et encore une fois je suis restée sur ma faim ! AHHHH ils sont forts ces scénaristes...ils arrivent encore à nous mettre l'eau à la bouche ! Vivement la suite ! Allé un p'tite photo de ma louloute et moi prise aujourd'hui avec la web cam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-339,12e17098e8d4faafc03810b83c793c79.jpg.html][img:c27a3b4be5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/12e17098e8d4faafc03810b83c793c79.jpg[/img:c27a3b4be5][/url] Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:c27a3b4be5]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:c27a3b4be5][img:c27a3b4be5]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:c27a3b4be5][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:33
coucou les filles!! j ai du mal a vous suivre! d autant qu en ce moment j ai pas le temps de venir régulièrement!! coco je serais toi je ferais un test parce qu avec les mini dosé quand t en oublie une t as tes règles! alors la c est franchement bizard :think: guena enfin t as le chauffage pour de bon?enfin j espère pour toi parce que c est pas cool!! :? flora leny me fait aussi des colères quand il n a pas ce qu il veut ca commence tot!! par contre il est pas sauvage du tout je peux le laisser a n importe qui il s en fou! :roll: la peur des inconnu arrive plus vers 10 mois habituellement mais bon ca dépand des bb :wink: sinon leny n a plus eu de fièvre mais c est melvin qui a prit le relai du coup c est mèdecin demain j m en sors pas en plus leny a était terrible aujourd hui j suis sur les rotules!! a part un coup de moins bien hier soir ou j ai cru que je tombé malade ca va mais la fatigue se fait sentir :cry: je vous laisses encor plein de truc a faire je vous fait de gros bisous et désolé pour celle que je n ai pas cité mais j ai du retard!! :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 23:45
Merci pour vos reponses les filles, je pense que j'irai faire un test demain ici pour les prises de sang on ne va pas comme ça^^ il faut une ordonnance. J'irai chercher un test, y à quand même peu de chance qu'il soit faussé (bon ça m'est deja arrivé une fois car fait trop tôt mais quand même) En tout cas si je le suis, je n'en parlerai même aps à mon homme, j'irai direct a l'hosto pour voir un gygy et demander l'avortement, c'est vraiment aps le moment d'un bb 3 même si c'est aps l'envie qui m'en manque. Bon c'est certainement le dernier post du jour alors je vous souhaite deja une bonne journée de mercredi puisque pour moi ce sera promenade et achats avec ma cousine, drague pour Simon (il les fait toutes craqué sur le marché^^) Allé j'éteinds gros kiss Courage ma coupine etmel, courage, je me fais discrete mais je pense bien à toi....
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:03
Salut [color=darkred:db35726d3c][b:db35726d3c]ALLUMAGE DES FEUX!!! [/b:db35726d3c][/color:db35726d3c] j'espère que vous avez bien dormi, même [b:db35726d3c]Peg[/b:db35726d3c], même [b:db35726d3c]Marie[/b:db35726d3c], même [b:db35726d3c]Flora[/b:db35726d3c], même [b:db35726d3c]Etmel et Choco[/b:db35726d3c]...ça commence à faire du monde dans les club des nuits :hum: ! Chez moi pas de souci, ça roule. Je vais inscrire Miloune au concours du plus gros mangeur de purée, 250g hier midi et 100g hier soir, qui dit mieux? même pas Adam je parie, maintenant qu'il est au régime! Du coup elle atteignait les 6.830 kilos hier soir, oh là là quel gros bébé... et forcémment le pédiatre va me dire que tout va bien, sauf que je dois vider les magasins pour la nourrir :shock: Oui [b:db35726d3c]Guena[/b:db35726d3c], la nounou se moque du monde, punir un bébé pas encore propre parce qu'elle a fait kk dans sa couche...vraiment débile, j'ai encore remis les pendules à l'heure hier soir. Comment t'as fait pour avoir l'épisode 10 aussi vite??? je n'ai pu le mettre à charger qu'hier soir, je l'aurai seulement ce soir... [b:db35726d3c]coco[/b:db35726d3c], tu nous tiens au courant hein? :oops: Bonne journée à+ Elo [b:db35726d3c][/b:db35726d3c]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 09:41
Coucou les filles ! [b:093afe2acf]Coco[/b:093afe2acf] : je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant quand même et bon shopping ! [b:093afe2acf]Etmel[/b:093afe2acf] : Encore et toujours plein de courage à toi et à tes enfants ! Grosse pensée pour toi ma belle ! [b:093afe2acf]Hamster[/b:093afe2acf] : En fait je ne télécharge pas les épisodes, je les regarde directement sur un site, c'est gratuit, et ça évite d'attendre.... Voici le lien : http://goodsites.kazeo.com/Desperate-housewives,a308797.html Bon épisode à toi, tu vas te régaler...y'a du rebondissement !!!! Bisous les filles je repasserai plus tard. Guena [url=http://lilypie.com][img:093afe2acf]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:093afe2acf][img:093afe2acf]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:093afe2acf][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:40
coucou les filles! un petit réveil cette nuit à 4h30, mais Théo s'est rendormit tout seul :wink: les effets indésirables des cachets commencent à diminuer, donc ça va mieu! du coup je continue le traitement, les maux de tête et nausée ont fortement diminués, la fatigue...est toujours là! :? [b:709fd67656]guenchou[/b:709fd67656], la grande rencontre c'est d'essayer de trouver une date et un lieu pour qu'on se rencontre toutes! :D mais c'est pas évident! j'espère que ta chaudière est bien réparée et qu'elle ne va plus tomber en panne :wink: [b:709fd67656]isa[/b:709fd67656] t'as de la chance que les siestes durent 2h chez toi... à la crêche Théo ne dort pas plus longtemps... j'ai un mini dormeur :lol: [b:709fd67656]hamster[/b:709fd67656] ce n'est pas moi qui ai pris cesarette, tu confond avec isa :lol: pas cool la nounou qui dispute pour un caca dans la couche, surtout si ta file n'est pas encore propre super pour le poids d'Emilie! :yes: [b:709fd67656]etmel[/b:709fd67656], contente de voir un petit coup! contente de voir que Leny va mieu, j'espère que ton grand va vite guérir aussi :wink: repose toi quand tu le peux, parcequ'avec la fatigue faudrait pas que tu tombe malade [b:709fd67656]coco[/b:709fd67656] tiens nous au courant pour le test a plus tard Marie
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:33
Salut les filles, Bon je vois que le club se remplie a nouveau hihi !! Moi cette nuit toutes les 2 heures réveil ... je suis aller lui prendre de l'homéopathie voir si sa fais quelquechose, et la nuit dernière juste petit réveille a 6h40 et puis c'ets tout !!! Marie : C'est bien que sa aille mieux !! Pourvu que la fatigué s'estompe un peu ! guenachou : j'espère que ta chaudière va marche une fois pour toute !!! Et c'tes vraiment pas cool pour ta nounou ! je trouve ça complètement absurde !! enfin bon ! coco : Oubli pas de nosu dire pour le test ! Etmel : Courage et essai de te reposer ! je sais c'est loin d'être si facile !! Hamster : bon épisodes !!! :) héhé en parlant de purée , Emma a manger sa purée hier midi et ce midi et sa xompote de banane au gouter hier !!! Enfin pas tout bien sûr mais je vasi y arriver al ui faire manger sa purée !!!! :lol: Sa viens tout doucement !! Allé les filles, bon mercredi !! J'essayerai de repasser ce soir ! bisous a toute !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 15:44
salut les filles petit post vite fait, ici tout va bien, Adam semble avoir définitivement claqué la porte du club des bb qui ne font pas leur nuit, il a retrouvé ses nuits de 20h à 7h-8h, ça fait vraiment du bien. Et c'est bien grâce à la purée dans le bib, on a totalement éliminé les céréales. Il ne finit d'ailleurs même plus ni son bib du soir ni celui du matin ni celui du goûter : il paraît qu'il faut 500 ml minimum encore jusqu'à 12 mois, mais là, on va vite être en-dessous : je crois qu'Adam est comme la Miloune : raz le bol du lait, vive les purées et autres trucs plus solides ! Boycott sur les bib chez les bb maiettes... [b:c883c64a8d]PEGuette[/b:c883c64a8d] : effectivement, passes peut-être à la taille supérieure pour les couches. J'avais eu le même pb il y a quelques semaines avec Adam et en passant aux n°4 + surtout en les serrant assez, je n'ai plus eu le pb MAIS il faut bien les serrer car avant je ne serrais jamais trop les couches autour de son bidon pour pas le gêner et ça fuyait systématiquement. sinon, ma pauvre biquette, je ne sais plus quoi te conseiller, essaies en effet l'homéopathie, ça peut tjrs faire qq chose, on ne sait jamais... en attendant, je pense fort à toi et te fais de gros bisous... ETMEL : courage, je vois que ça ne s'arrange pas totalement chez toi, si c'est pas ton mari, c'est le petit Lény qui fait des siennes, il doit t'en falloir de l'énergie pour gérer cette troupe de mecs supers exigeants et prenants... HAMSTER : comme Guenachou, je ne télécharge pas desperate, mais je regarde aussi directos (moi, c'est sur le site d'alloshowtv.com). Là, j'en suis au 10, mais ça vient de couper au beau milieu de l'épisode (on a un quota de minutes et une fois celui-ci épuisé, faut attendre 54 minutes, pfff...) bon, ben j'irai pas plus loin, Adam se réveille de sa sieste de l'après-midi (1 heure le matin, 2 heures l'AM, je ne me plains pas, et la nounou non plus...) A + !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:46
bon, je reprends, Adam repique un petit roupillon avant le bain. je ne sais plus qui demandait pour le bain, d'ailleurs : chez nous, il fait partie du rituel du soir : bain vers 19h15 + bib + rot + en général dodo sans même plus avoir le temps de chanter une tite chanson. sinon, Sofie : vas-tu rejoindre notre club très sélect, à Gaëlle et moi-même ? visiblement non, de toutes façons, vu que c'est soit nég soit positif et avortement. en tous cas, je peux pas t'aider pour la cerazette, je ne la prends plus depuis des années et des années. en tous cas, quand tu dis douleurs de règles et pertes blanches, on dirait moi en octobre quand j'attendais mon retour de couches qui ne venait pas... :? j'ai deux questions pour vous les filles : - acheterez-vous un youpala à vos bb ? on vient de m'en donner un et j'ai entendu plusieurs sons de cloche à ce propos, c'est pas bien, c'est bien, qu'en pensez-vous ? merci. quoiqu'il en soit, c'est pas pour tout de suite non plus, hein ! - des collègues à mon chéri lui ont dit qu'une radio des hanches était systématiquement effectuée sur tous les bb. notre pédiatre ne nous en a jamais parlé. et pour vous ? l'avez-vous faite ? sur ordre du Dr ? est-ce une obligation ? merci encore ! sinon, Flora, j'espère également que pour toi les nuits vont peu à peu se structurer mieux que ça... guena : pff, cette chaudière... fais donc un bon feu de camp au milieu du salon, c'est plus efficace ! sinon, qu'est-ce qu'elle est adorable, ta Lou avec sa petite coupe de cheveux !!! j'adooooore !!! Elo : meuh nooon, Adam n'est plus au régime, il stagne même depuis un mois, limite ça commence à m'inquiéter, et il mange de moins en moins... là, il fait 7.8 kg, il a bientôt se faire rattraper par la miloune, à ce train-là... en tous cas, n'importe quoi, ta nounou... un kk dans la couche, aaah mon dieu, quelle abérration de la part d'un bb... c'est pas un caniche nain, ta fille... :shock: Marie : j'espère que ça va aller mieux, les effets secondaires de ton médoc contre les montées de lait. c'est dingue, toi, t'es vraiment une très bonne laitière, ton père a bien raison !! :wink: bon, sinon, ça y est, j'ai vu la fin de l'épisode 10 de DH, hum hum, que de suspense... bon, allez je vous laisse les poulettes, j'ai une pile de linge à plier... :x bisous à toutes !! Eloyde.
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:59
[b:de06d549a4]Eloyde[/b:de06d549a4] :Merci pour tes compliments sur ma petite Lou ! C'est vrai qu'elle est canon avec sa petite frange ! Pour le feu dans le salon, je vais peut être l'envisager, mais je pense que la copropriété va gueuler étant donné qu'on a même pas le droit de faire de barbeuk sur le balcon !!! Pour le youplala (je sais plus comment ça s'écrit), pas d'avis là dessus. Lou n'en a pas encore mais j'ai une copine qui doit m'en prêter un. Pour la radio des hanches, je ne sais pas si c'est obligatoire, mais ma pédiatre m'en avait prescrit une à faire pour les 4 mois de Lou car elle trouvait qu'il y avait un petit décalage. RAS pour elle, tout va bien. Chouette pour les nuits de Adam, parce que vu ton état, tu dois avoir besoin de beaucoup de sommeil ! Hummm l'épisode 10 m'a rendue folle (bon j'exagère un peu); On ne pourra voir la suite qu'en janvier la loose ! [b:de06d549a4] Flora[/b:de06d549a4] : C'est pas moi qui ai une nounou ingrate ! C'est Hamster mais je te pardonne pour la confusion :wink: . Bon courage pour les nuits, tu as bien raison de tout essayer...on ne sait jamais ! Allé bisous les filles et bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:de06d549a4]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:de06d549a4][img:de06d549a4]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:de06d549a4][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:38
Salut les filles !! Ici ca va de meiux en mieux la kiné fait son effet ! enfin il ronfle moins :D sinon compte rendu du 7éme mois Lény fait 8kg340 pour 67 cm un rikiki comparé aux votres ! Jme suis faite incendier par le pédiatre car je n'avais pas commencé la viande j'ai pas du tout apprécié il m'a dit que plus on attendais et + il pouvait avoir des allergies bref jme dis c'est mon gosse je le fais comme je le ressent je compte le passer en janvier a la viande il aura donc 8 mois et vous ? Il m'a dit de passer aux légumes le soir ca par contre je vais le faire car j'ai lu que bon nombre d'entre vous l'avez fait. Sinon aujourd'hui était mon jour de repos comme tous les mercredis :D Lény a été assez ronchon jpense aux dents vivement qu'elle sorte !! Eloyde pour le youpala appelé aussi trotteur chez moi mes collégues m'en on offert un . je l'ai fait essayé a mon loulou hier soir il a bien apprécié mais le pédiatre m'a dit qu'il était un peu jeune faut attendre le mois pro. Il m'a dit qu'il était contre car ca retardait la marche des petits enfin bref moi je trouve ca pratique pour eux ca leur donne une certaine autonomie et pour nous aussi plus de liberté :lol: . Ceci dit il faut pas trop qu'ils en abusent ne pas les laisser plus d'une demi heure ! guenachou c'est vrai ta tite lou est trop chou avec tt ses cheveux moi le mien a pas grand chose lol. Pour la radio des hanche Lény l'a faite a ses 2 mois car on a des antécédent dans la famille qui ont des soucis... après jpense que c'est obligatoire a partir d'un certains age a vérifier... Vous en etes ou dans vos achats noel ? moi j'ai presque fini vous avez pris quoi aux loulous ? PEG tas quoi comme marque de couches ? Moi j'ai des fuites surtoput la sieste de l'aprem.. je suis a la taille 4 et trouve que c'est grand encore donc jvais pas passer a la 4+. Bonne soirée a + :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:55
Bonsoir les filles ah [b:ce389762b4]Jubb[/b:ce389762b4], ton pédiatre est bien coincé, il n'y a pas le feu pour la viande! je ne crois pas que ça change grand chose de commencer à 6 ou à 8 mois, vraiment je ne vois pas le pb. Par contre tous les bébés ont l'air de passer à la purée le soir, quand Justine avait cet âge on ne parlait pas de purée le soir, elle a pris un bib aux céréales jusqu'à au moins 1 an... et ça ne l'a pas empêchée de survoler les courbes de croissance, contrairement à sa toute petite soeur! Enfin ce soir Miloune approche les 6.9 kilos, il fallait seulement lui filer à bouffer comme 4 et maintenant c'est bon :? [b:ce389762b4]Eloyde[/b:ce389762b4], le youpala est responsable de nombreux accidents surtout dus aux escaliers et aux murs...en fait bébé fonce dans son trotteur et se mange le mur au bout du couloir, ou se casse la figure en dévalant sur roulettes les 3 marches qui mènent au cellier ou à la cave...bref, s'il n'y a pas d'escalier dans ton appart et pas de couloir de 6 mètres de long pour prendre son élan pas de soucis pour le trotteur. ça ne retarde pas la marche, ça ne la facilite pas non plus, un trotteur est fait pour trottiner et pas pour apprendre à marcher donc voilà. Je ne pense pas qu'il y ait trop de longs couloirs dans ton 60m² :lol: Concernant la radio des hanches il n'y a pas de raison qu'elle soit systématique, le pédiatre examine les hanches de bébé et s'il sent un "ressaut" en lui écartant les pattes alors il prescrit une radio pour éliminer une luxation de hanche (ou dysplasie à un stade moins avancé). La radio est prescrite facilement car plus vite le diagnostic est fait plus c'est facile à corriger. Je connais tout ça car comme chacune sait Hamster n'accouche que de bébés en siège donc elle a droit aux radios des hanches à tous les coups! Les bébés bretons ont aussi plus de chances d'avoir une dysplasie de hanches, une bizarrerie de la génétique bretonne, mais dans ta Bourgonne peu de risques tu es loins des côtes! Bon, je vais regarder mon épisode 10, sachant que je vais être dég quand ce sera fini, mais je ne peux pas me retenir je vais le regarder quand même :roll: Bonne nuit Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.