bon, je reprends, Adam repique un petit roupillon avant le bain.
je ne sais plus qui demandait pour le bain, d'ailleurs : chez nous, il fait partie du rituel du soir : bain vers 19h15 + bib + rot + en général dodo sans même plus avoir le temps de chanter une tite chanson.
sinon, Sofie : vas-tu rejoindre notre club très sélect, à Gaëlle et moi-même ? visiblement non, de toutes façons, vu que c'est soit nég soit positif et avortement. en tous cas, je peux pas t'aider pour la cerazette, je ne la prends plus depuis des années et des années. en tous cas, quand tu dis douleurs de règles et pertes blanches, on dirait moi en octobre quand j'attendais mon retour de couches qui ne venait pas... :?
j'ai deux questions pour vous les filles :
- acheterez-vous un youpala à vos bb ? on vient de m'en donner un et j'ai entendu plusieurs sons de cloche à ce propos, c'est pas bien, c'est bien, qu'en pensez-vous ? merci. quoiqu'il en soit, c'est pas pour tout de suite non plus, hein !
- des collègues à mon chéri lui ont dit qu'une radio des hanches était systématiquement effectuée sur tous les bb. notre pédiatre ne nous en a jamais parlé.
et pour vous ? l'avez-vous faite ? sur ordre du Dr ? est-ce une obligation ?
merci encore !
sinon, Flora, j'espère également que pour toi les nuits vont peu à peu se structurer mieux que ça...
guena : pff, cette chaudière... fais donc un bon feu de camp au milieu du salon, c'est plus efficace ! sinon, qu'est-ce qu'elle est adorable, ta Lou avec sa petite coupe de cheveux !!! j'adooooore !!!
Elo : meuh nooon, Adam n'est plus au régime, il stagne même depuis un mois, limite ça commence à m'inquiéter, et il mange de moins en moins... là, il fait 7.8 kg, il a bientôt se faire rattraper par la miloune, à ce train-là... en tous cas, n'importe quoi, ta nounou... un kk dans la couche, aaah mon dieu, quelle abérration de la part d'un bb... c'est pas un caniche nain, ta fille... :shock:
Marie : j'espère que ça va aller mieux, les effets secondaires de ton médoc contre les montées de lait. c'est dingue, toi, t'es vraiment une très bonne laitière, ton père a bien raison !! :wink:
bon, sinon, ça y est, j'ai vu la fin de l'épisode 10 de DH, hum hum, que de suspense...
bon, allez je vous laisse les poulettes, j'ai une pile de linge à plier... :x
bisous à toutes !!
Eloyde.