Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 57)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:02
[b:248f0845c3]sophie[/b:248f0845c3] : Peut être que Carrefour en Belgique est plus cher qu'en France car c'est censé être un pays plus riche ! Bon courage dans ta quête ! Et oui pour le trotteur il vaut mieux que tu trouve une bonne assise car vu le poids de Simon , il faut que ça résiste ! lol ! Vas-y balance des noms pour les fumeuses cachées :wink: !!!!! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:248f0845c3]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:248f0845c3][img:248f0845c3]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:248f0845c3][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:12
[quote:4e2dd6af48="guenachou"] Vas-y balance des noms pour les fumeuses cachées :wink: !!!!! Bisous Guena [/quote:4e2dd6af48] lol Nan, je garde pour moi, je peux pas leur faire ça.....^^ Sinon pour le pays plus riche :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: Je vois pas de quoi nous sommes plus riche^^ mdr On paye surtout beaucoup plus d'impots, comparé à vous je dirais qu'au final on gagne moins^^ Salut Ilolotte :lol: :youpi: :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:05
Salut les filles pas grand chose de rare chez nous ce week-end, c'était calme. Enfin Miloune n'est plus un bébé marmotte, elle a dormi 2H samedi et 2H dimanche, et elle mange encore plus qu'avant: 150g de purée hier midi, 200g hier soir :shock: J'ai hâte de savoir comme elle va se comporter chez sa nounou aujourd'hui... Je l'ai pesée hier soir, 6.560 kilos...c'est pas possible de manger autant et de pas grossir, qu'est-ce qu'elle fait de sa bouffe? elle le met dans sa panse puis le recrache dans un endroit tenu secret??? j'y comprends rien à cette Miloune! [b:b82e58f9ed]Guena[/b:b82e58f9ed], pareil chez moi côté cuillère, tant que ça se mange peu importe qui tient la cuillère... [b:b82e58f9ed]Curly[/b:b82e58f9ed], vers 7 mois pas grand chose de nouveau, à partir de 8 mois environ on parle d'angoisse de la séparation..comme chez [b:b82e58f9ed]Isa[/b:b82e58f9ed], on n'a rien remarqué à la maison quand Justine a eu cet âge... Au fait, Miloune ne tient pas son bib toute seule, et pour cause elle ne boit plus de bib, 100ml le matin et c'est tout, Mademoiselle ne veut manger qu'à la cuillère :oops: (elle boit quand même de l'eau à la tasse car elle a soif du coup!) A+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 12:08
[b:1266b3eabf]Hamster[/b:1266b3eabf] : Avec un surnom comme le tiens, ta fille fait peut être le Hamster justement ! Elle garde tout ce qu'elle mange dans ses joues !!! Ou alors elle a le verre solitaire ! Biz [url=http://lilypie.com][img:1266b3eabf]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:1266b3eabf][img:1266b3eabf]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:1266b3eabf][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:52
coucou les filles!! vous avez été bavardes ce week-end... :lol: nous vendredi on est parti chez mes parents, samedi j'ai vu 2 copines qui venait manger (chez mes parents). l'une d'elle attend un bébé pour le 15 mai 2010... :D et sa soeur à accouché d'urgence par césariene de jumelle il y a 1 mois, à 6.5mois de grossesse..; les petites vont bien malgrés leur petit poids (800g et 1.3kg) :wink: d'ailleur je ne sais plus c'est laquelle d'entre vous dont les mais avait eu des jumeaux :oops: ...comment va le bébé? et les parents? dimanche on était à europa parc avec ma belle famille. Théo a adoré!! :D il avait de gros yeux tout rond devant les déco et lumières de noël! :love: et il a dormit durant tous les trajets en auto :wink: un amour ce bébé! :love: hier soir on est arrivé chez nous à minuit, Théo s'est réveillé et n'a voulu se rendormir qu'a 1h, mais il a laissé maman dormir jusqu'a 7h30 (d'ailleur c'est le chat qui m'a réveillé! :evil: ) [b:c4ef09a407]curly[/b:c4ef09a407] jespère que toute ta petite famille va vite être guérit :wink: [b:c4ef09a407]eloyde[/b:c4ef09a407] pas sympa les habitudes d'Adam! théo mange avec moi la plupart du temps, personne d'autre ne lui donne à manger (sauf à la crèche) alors si ça se trouve il a les mêmes habitudes que ton fils! :lol: [b:c4ef09a407]hamster[/b:c4ef09a407] il est vraiment super ton mari! :top: pour emilie c'est vrai qu'avec un pseudo comme le tien, pas étonnant qu'elle fasse des réserves dans ses joues! :lol: [b:c4ef09a407]chocolat[/b:c4ef09a407] super ta soirée! :youpi: tu es une super maman qui assume tout, même en étant crevée!! :bravo: je sais pas comment tu fais! [b:c4ef09a407]sand[/b:c4ef09a407] tu passeras plus longtemps vers nous quand tu seras en vacances :wink: [b:c4ef09a407]coco[/b:c4ef09a407] te revoila!! :D il est mimi sur les photo simon! :love: pas top ton achat sur e bay... moi j'ai jamais essayé, j'ai pas confiance :wink: [b:c4ef09a407]guenaelle[/b:c4ef09a407] désolée je peux pas t'aider pour la cigarette...j'ai jamais fumé (la seule fois où j'ai voulu je me suis fait engueuler par le patron du bar où j'étais... la honte! :oops: ) par contre chéri fume, et j'espère qu'il va se décider à arrêter rapidement :wink: [b:c4ef09a407]flora[/b:c4ef09a407] c'est vraiment pas le top tes nuits... pour la phose de développement, ce matin mon médecin m'a dit que vers 8 mois (mais ça peut être plus tot ou plus tard) bébé comprenait que maman et lui c'était 2 personnes, d'où des pleurs dès que maman s'éloigne de lui... :wink: [b:c4ef09a407]peg[/b:c4ef09a407] j'espère que Bastien va vite faire ses nuits... :wink: il faut vraiment penser à fermer ce club! [b:c4ef09a407]etmel[/b:c4ef09a407] comment va la famille? as tu échapé aux virus? [b:c4ef09a407]ilolotte[/b:c4ef09a407], encore une contaminé par Twilight!! je te comprend quand tu dit que Camille n'est pas une machine... pourquoi tout le monde veut un sourire de bébé alors qu'il a pas envie! [b:c4ef09a407]isa[/b:c4ef09a407] toi aussi tu as un mari super souple qui adore danser! :lol: [b:c4ef09a407]bébé pouce[/b:c4ef09a407] tien nous au courant pour l'écho :wink: bisous à toutes! même celle que j'ai pas cité! :cop: bonne journée! :D Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:36
Slt les filles, un bisou rapide car Bastien n'arrête pas de râler à coté de moi :evil: et son papounet est au sport !!!! J'suis rentrée vers 18h à la maison. Travaux chez mes parents depuis vendredi (carrelage + papier peint des WC) ... eh bah j'suis contente que ce soit terminé :lol: ! En + Bastien avait son gros rhume et on a passé des nuits pourries ! De + depuis qu'on est passé aux légumes le soir c'est une cata ! Déjà 2 fuites en 5 jours :? et des réveils à 23h ou minuit !!!! Franchement ça me saoule ... j'en peux plus ... Demain on va terminer nos cadeaux de noël, je ne pense pas avoir le tps de vous lire avant mercredi, et belle maman arrive jeudi pour 2 jours ... Gros BiZouS à toutes :hey:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:30
Bonjour les filles, Piouff difficile devous suivre vous avez été trop bavardes en peu de temps !! hihi Alors chez nous, rien de bien spécial a part Emma qui dors toujours aussi mal mais ça c'est pas nouveau ! Elle a vu sa future marraine aujpurd'hui et ça c'tes pas trop passé(d'habitude elle hurle dès qu'on lui touche la main ou qu'on s'approche trop d'elle et se cache dans mno cou) :oops: :roll: :lol: mais là des grands sourrires dès son arrviée ! super !!! Et elle a meme pu la prendreu n peu san l'entednre hurler lol >> d'où ma question sur les phase de l'enfant !!! :? Sinon , roh je me souviens meme plus se que vous aviez dis ... ! Peg : ah bah oui une bonen chose de faite !! Les travaux c'ets vraiment creuvant !! Mais bon j'espère que Bastien te laissera te reposer un peu ! Marie : ah bah Théo a du etre heureux a europa park !!! Sa a du etre joli toute ces décorations de noel ! Je t'envi beaucoup pour tes nuits :lol: Hamster : Oh tu sais ça va encore si miloune a dormi 2 fois 2 heures en 2 jours moi ça a été 3 fois une demi heure aujourd'hui donc autant te dire que j'ai pas pu faire grand chose !!! ilolotte : t'inquiète pas Emma me fait pareil elle rale des qu'on lui parle !! Pour la filel c'tes plutot de la timidité je pense !!! Et pareil que Camille quand elle est dans son léément tout va bien !! guenachou : merci pour ta réponse a ma question! Parce que en effet Emma depuis hier me fait des petie colère dès qu'elle n'a pas quelquechose !!! Oui je vais peut ètre aller voir un ostéo si il peut faire qlqc se serai bien !!! Sinon par rapport au nuit : dite moi quzand faite vous le bain de vos loulous ? car je le fait le matin mais peut ètre qu'elle se relaxerai plus en le fesant le soir et donc dormirai mieux ? Allez je file bisoux a toutes !!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:17
[size=18:76d92bff0b][b:76d92bff0b]DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!![/b:76d92bff0b][/size:76d92bff0b] Eh oui c'est moi qui allume ce matin :D Réveil à 6h30 encore à cause d'une :gr: :evil: fuite de couche !!! Pfffff ... et Bastien n'a jms voulu se rendormir ! Il a bu son bib' à 7h40 et s'est écroulé dans les bras de son père !!! Du coup il ira chez la nounou un peu + tard ... J'vais faire ma vaisselle ... j'essaie de repasser ce soir, sinon demain !!! Aujourd'hui derniers achats de noël. BiZouS :hey: et Bonne Journée
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 08:37
Coucou les filles ! Réveil matinal ce matin, car j'attends ENCORE le dépanneur pour la chaudière qui nous a refait des siennes depuis ce week-end ! RRRRRRR ça commence à me chauffer sévère cette histoire ! Lou dort encore, j'espère qu'il ne va pas la réveiller en sonnant comme une brute ! [b:0139b94c3b]Flora[/b:0139b94c3b] : Tu peux toujours essayer l'osthéo, tu n'a pas grand chose à perdre ! Pour le bain, j'ai remarqué que les soirs où je ne lui donne pas, Lou met plus de temps à s'endormir. En général je lui donne juste avant son bibi du soir et ensuite dodo. Souvent elle s'endort comme une masse. Je pense que ça l'aide à se calmer et à se relaxer ! Essaie tu verras bien ! Voici un lien sur l'évolution de bébé à 7 mois (je pense qu'[b:0139b94c3b]Eloyde[/b:0139b94c3b] reconnaitra son adam qui tousse pour faire l'intéressant (Lou fait pareil !) : http://www.doctissimo.fr/html/sante/bebe/sa_1365_ai_7mois.htm [b:0139b94c3b] Peg[/b:0139b94c3b] : Je vois que c'est pas la grande patate en ce moment ! Entre les travaux, Bastien et la belle-mère qui débarque......respire.....ça va aller ! Plein de courage à toi ! [b:0139b94c3b] Marie[/b:0139b94c3b] : C'est chouette que Théo ai aimé Le parc d'attraction ! Moi j'aurais eu peur que la petite râle toute la journée, mais apparemment Théo a été sage comme une image... Cool pour les nuits aussi ! Je vous laisse le gars du Gaz vient d'arriver ! Bisous et à plus les filles Guena [url=http://lilypie.com][img:0139b94c3b]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:0139b94c3b][img:0139b94c3b]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:0139b94c3b][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:00
coucou les filles!!! encore une bonne nuit 22h/7h sans réveil! :yes: j'espère que théo va continuer sur sa lancée et qu'on va quitter le club...désolée Peg :wink: [b:14d3f449e1]guenachou[/b:14d3f449e1] j'espère que ta chaudière va être réparée aujourd'hui et ne plus tomber en panne :wink: [b:14d3f449e1]flora[/b:14d3f449e1] je donne le bain à Théo entre 18/19h. je ne sais pas si ça le détend mais en tout cas il s'éclate dans l'eau! :lol: j'espère que Emma va faire ses nuits rapidement :wink: pour les siestes, Théo aussi ne fait que 2/3 sieste de 30 min dans la journée, c'est pas évident pour faire des trucs en si peu de temps... [b:14d3f449e1]peg[/b:14d3f449e1] quand est-ce que tu ferme notre club?? allez Bastien il est grand temps de faire tes nuits! pour les fuite de couche, c'est pas le top... peut-être qu'en changeant de marque ou de taille ça irais mieu :roll: bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:39
Salut dites donc c'est pas la joie partout pour les nuits...[b:d2a5e4c7f8]Peg[/b:d2a5e4c7f8], quand est-ce qu'il va être un peu plus rythmé le bonhomme??? on leur demande pas d'être des horloges mais quand même, un peu de respect pour les parents...ma pauvre je ne peux que te souhaiter encore du courage! :oops: C'est bizarre ces fuites de couches, tu utilises des Pamp*? Chez moi jamais de fuites...et pourtant Miloune se gave de purée, son nouveau rythme est: 200g le midi + 200g le soir, ça passe très bien :shock: :shock: :shock: je ne sais plus quoi faire avec cette chipie, avec ça si elle ne grossit pas moi je vais me ruiner en carottes!!! [b:d2a5e4c7f8]Guena[/b:d2a5e4c7f8], j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi, pauvre petite Lou elle n'a pas froid? enfin si cette histoire te chauffe c'est toujours ça comme chaleur dans ta maison :wink: [b:d2a5e4c7f8]Marie[/b:d2a5e4c7f8], des siestes de 30 minutes ça fait pas beaucoup, tu as beau être chez toi tu ne dois pas pouvoir faire grand chose? ça doit être énervant...en plus que crois que ton mari fait de grosses journées...tu dois apprécier les quelques heures de Théo à la crêche!!! Bonne journée, à+ Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:57
coucou rapide les filles et vi aujourd'hui c'est journée speed^^ C'est l'annif de mon homme et j'veux lui faire le grand jeu^^ J'dois aussi encore lui trouver un cadeaux mais j'ai aucunes idées pfffff la seule idée que j'avais je l'aie filé à sa meilleure amie, du coup, j'me retrouve sans rien arf! Alors [b:0de1bcd852]FLORA [/b:0de1bcd852]Il me semble en effet que ça relaxera plus Emma que tu lui donne son bain le soir jusqte avant le dernier bib, ça pourrait peut être l'aider à passer de meilleure nuit (et toi aussi par la même occasion) [b:0de1bcd852]MARIE[/b:0de1bcd852] Ben tu sais j'ai fait déjà pas mal d'achats sur e-bay et jusqu'à cettte histoire de poussette, je n'ai jamais eu aucuns soucis, mais c'est claire que maintenant c'est fini! A part si je peux toucher, tester et voir l'état de mes futurs aquisitions de deuxième main, je n'achète plus comme ça! Enfin tu va me dire, y à des personnes malhonnête partout, et pas de chance, j'ai du croiser sa route! Ca y est, Théo tient le bon bout... Allé Théo, allé Théo. [b:0de1bcd852]PEG[/b:0de1bcd852] Je comprend que ça doit te saouler les fuites... tu prend quelle marque de couches? Moi je jongle toujours entre jetables (pour les sorties) et lavables (à la maison), mais je dois dire que j'ai une petite préférence pour les lavables^^ j'ai encore jamais eu de fuites, à part pour mon premier lot que j'ai acheté (confection made in china^^) et qui ne valaient vraiment rien. Bon achats... [b:0de1bcd852]HAMSTER[/b:0de1bcd852] je rejoint les filles, lol soit ta puce fait le hamster, soit elle fait la vache^^ étant donné que celles ci ont 3 estomacs et qu'elles remaches plusieurs fois leurs nourritures, ça élimine pas mal de calories lol^^ En même temps, tant mieux pour elle plus tard si elle ne prend pas trop de poinds même en mangeant beaucoup^^ Ben voilà, sinon pour les autres ben c'est déjà répondu^^ Dites j'ai une petite question... :oops: Quand on prend la pillule micro-dosé (cézarette) si on l'arrête normalement on à ses règles non? Je voudrait reprendre ma pillule d'avant ma grossesse mais pour ça je dois attendre mes règles. J'ai arreter cette micro-dosé y à presque 3 seamines et j'ai toujours pas eu mes ragnagnas, j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais ca fait deja plusieurs jours que ça dure sans jamais rien voir. Par contre grosse grosses pertes blanche. Pensez vous que....????? Je voudrais pas m'emballer et faire un test pour rien. Bon allé faut que je file parce qu'en plus je me goinfre de schoko-bons quand je suis sur le pc ^^ Il me reste encore 5 kilos à perdre, je voudrais pas en reprendre 5 mdr^^ Bisoutes les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:01
au faite, pour cette grande rencontre, ça avance????? bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:23
re coucou!! j'en ai mare!!! depuis hier soir je prend un traitement pour arrêter la fabrication de lait, puisque ça coule toujours... et j'ai droit à pas mal d'effet indésirables : nausée (alors que j'en ai pas eu pendant ma grossesse), mal de tête, fatigue (alors que je commençait à récupérer des mauvaises nuits...) :x [b:1da3466013]hamster[/b:1da3466013] oui j'apprécie les quelques heures ou Théo est à la crèche :wink: je me repose et fais le ménage elle mange bien Emilie, avec tous ça elle devrait prendre du poids :wink: (si il faut je me dévous pour lui donner quelques kilo, j'en ai toujours 10 à perdre! :lol: ) [b:1da3466013]coco[/b:1da3466013] bon anniversaire à ton homme! :D pour les achats sur e bay, tu as du tomber sur la mauvaise personne.. peut être que la prochaine fois tu ne te feras pas avoir :wink: pour ta question...je n'en sais rien, je ne peut pas t'aider...désolée :wink: bonne journée!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:45
[b:e2db5576c4]Sophie[/b:e2db5576c4] : Pour la pilule, je prenais la même quand j'allaitais, mais j'ai eu mes règles très rapidement ensuite.... J'espère que t'es pas enceinte ! Enfin si tu as pris ta pilule consciencieusement il n'y a pas de raison. Au lieu d'acheter un test, vas faire une prise de sang, ça coute moins cher (grosse radasse que je suis !). Bon anniv à ton homme ! Un bébé 3 comme cadeau, c'est pas mal :wink: :wink: :wink: non je déconne ! Fais lui un bon petit repas et pour le dessert, mets tous tes atouts en avant (si tu vois ce que je veux dire :wink: ) et je pense qu'il appréciera ! [b:e2db5576c4]Marie[/b:e2db5576c4] : Pas cool ton traitement ! Si tu ne le supporte pas, il vaut peut être mieux que tu l'arrête. Mais avant téléphone à ton doc pour voir avec lui ce qu'il en pense. Bah dis donc des siestes de 30min, c'est limite quand même ! C'est pas un gros dormeur ton Théo....mais bon tant qu'il dort la nuit c'est bien le principal ! [b:e2db5576c4]Hamster[/b:e2db5576c4] : Miloune est certainement coupée de Hamster et de vache Normande :lol: :lol: !!!! C'est quoi les filles cette histoire de grand rencontre ??? Je suis pas au courant moi !!!! On me cache des choses ! :evil: Bon la chaudière est à nouveau réparée ! Heureusement nous vivons dans une région où il ne fait pas trop froid ! Cette nuit on a réussi à maintenir 20°C dans l'appart ! Comme on est au 4° étage, on a la chaleur des apparts d'en bas et d'en haut ! ça aide ! Bref j'espère qu'on va être tranquille pour un moment avec cette put**n de chaudière ! Allé Lou m'appelle j'y vais Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:e2db5576c4]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:e2db5576c4][img:e2db5576c4]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e2db5576c4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.