Posté le : 08-12-2009 à 09:57
coucou rapide les filles
et vi aujourd'hui c'est journée speed^^ C'est l'annif de mon homme et j'veux lui faire le grand jeu^^ J'dois aussi encore lui trouver un cadeaux mais j'ai aucunes idées pfffff la seule idée que j'avais je l'aie filé à sa meilleure amie, du coup, j'me retrouve sans rien arf!
Alors [b:0de1bcd852]FLORA [/b:0de1bcd852]Il me semble en effet que ça relaxera plus Emma que tu lui donne son bain le soir jusqte avant le dernier bib, ça pourrait peut être l'aider à passer de meilleure nuit (et toi aussi par la même occasion)
[b:0de1bcd852]MARIE[/b:0de1bcd852] Ben tu sais j'ai fait déjà pas mal d'achats sur e-bay et jusqu'à cettte histoire de poussette, je n'ai jamais eu aucuns soucis, mais c'est claire que maintenant c'est fini! A part si je peux toucher, tester et voir l'état de mes futurs aquisitions de deuxième main, je n'achète plus comme ça! Enfin tu va me dire, y à des personnes malhonnête partout, et pas de chance, j'ai du croiser sa route! Ca y est, Théo tient le bon bout... Allé Théo, allé Théo.
[b:0de1bcd852]PEG[/b:0de1bcd852] Je comprend que ça doit te saouler les fuites... tu prend quelle marque de couches? Moi je jongle toujours entre jetables (pour les sorties) et lavables (à la maison), mais je dois dire que j'ai une petite préférence pour les lavables^^ j'ai encore jamais eu de fuites, à part pour mon premier lot que j'ai acheté (confection made in china^^) et qui ne valaient vraiment rien. Bon achats...
[b:0de1bcd852]HAMSTER[/b:0de1bcd852] je rejoint les filles, lol soit ta puce fait le hamster, soit elle fait la vache^^ étant donné que celles ci ont 3 estomacs et qu'elles remaches plusieurs fois leurs nourritures, ça élimine pas mal de calories lol^^ En même temps, tant mieux pour elle plus tard si elle ne prend pas trop de poinds même en mangeant beaucoup^^
Ben voilà, sinon pour les autres ben c'est déjà répondu^^
Dites j'ai une petite question... :oops: Quand on prend la pillule micro-dosé (cézarette) si on l'arrête normalement on à ses règles non? Je voudrait reprendre ma pillule d'avant ma grossesse mais pour ça je dois attendre mes règles. J'ai arreter cette micro-dosé y à presque 3 seamines et j'ai toujours pas eu mes ragnagnas, j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais ca fait deja plusieurs jours que ça dure sans jamais rien voir. Par contre grosse grosses pertes blanche. Pensez vous que....?????
Je voudrais pas m'emballer et faire un test pour rien.
Bon allé faut que je file parce qu'en plus je me goinfre de schoko-bons quand je suis sur le pc ^^ Il me reste encore 5 kilos à perdre, je voudrais pas en reprendre 5 mdr^^
Bisoutes les filles