Posté le : 06-12-2009 à 17:19
Salut les miss,
Bah, voilà : j’ai réussi à tenir toute la soirée :youpi: , et même à danser un peu avec mon homme ; ça fait un bien fou, ça faisait au moins 1 an1/2 à 2 ans que ça n’était plus arrivé (entre la fausse-couche avant et la grossesse)……….. :youpi: :youpi: :youpi: j’ai même réussi à nous ramener à la maison (1h de route à 2H30 du matin, ça commence à faire !) :bravo:
Manon a fait la foire au moins jusqu’à 23H… :? …..mais a charmé tout le monde ! :cop: mais, en la mettant au lit, même si elle écoutait la musique et regardait avec de grands yeux les lumières, elle nous a quand même laissé du temps pour en profiter un peu ! :cop: :cop:
On a fait la saint-nicolas, même si on est super crevés…. Je me suis levée à 9h, car la miss gazouillait, mais elle s’est rendormie après ! pas moi………… les enfants sont super contents et Manon aussi, même si elle est un peu fatiguée aussi !
Allez, je vois qu’il n’y a pas grand’monde : le fo-fo est quasiment déserté……… :shock: ;je vais crier au ralliement :twisted: : qu’est-ce que c’est ça, les filles !!!! :bou:
[b:d684f6e47e]Eloyde[/b:d684f6e47e] ouahhhhhhhhhhh, quel roman !!!!!!!!!! :fou: sinon, sympa de t’inquiéter de mes insomnies :wink: ; pour faire court, j’ai toujours eu des problèmes de sommeil depuis l’âge de 15 ans environ…. Mais le fait d’être dérangée toutes les nuits pendant plus de 6 mois a complètement détraqué mon système interne………….. :gr:
et là, c’est carrément catastrophique depuis plus de 2 mois , depuis que je n’ai plus de vraie raison de me lever, car Manon fait ses nuits, sinon mon homme qui a la bougeotte pendant son sommeil…. C’était exactement la même chose, il y a presque 14 ans pour mon 1er qui a fait ses nuits à 10mois………… :oops: Tant mieux pour toi si les nausées se calment………. :lol:
Dis-donc, il est drôlement bien dressé maintenant [b:d684f6e47e]Mr Hamster[/b:d684f6e47e]……. Bon, d’un autre côté, tes filles ne veulent pas que tu deviennes une maman qui s’ennuie, d’où leur pacte anti-sieste ! :mdr:
Bon courage avec tes malades, [b:d684f6e47e]Curly [/b:d684f6e47e]! pour ce qui est de tenir assise, cela fait déjà très longtemps que ma Manon tient toute seule ; mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas un concours ! :top: chaque bb va à son propre rythme, et un jour, ils savent tous tenir assis, marcher, manger tous seuls :top: ……..passer leur bac ………. Etc, peu importe quand !!!!:top:
[b:d684f6e47e]Isaji[/b:d684f6e47e] la seule maïette courageuse du dimanche ! :yes: :yes::yes:
Bon, nous, on va s’atteler à finir le sapin « synthétique » en bas de la maison, le vrai, on ira le chercher plus tard pour les mêmes raisons que les autres filles !
Allez bises à toutes, et bonne fin de week-end ! :wink: