Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 07:53
Juste pour le plaisir d'allumer si tôt un dimanche matin, et oui réveil à6h30 tapantes de Monsieur Lulu, là il est en phase habillage avec son papa et Mimi dort encore elle :youpi: Eh ben Monsieur [b:f480dc1435]Adam [/b:f480dc1435]est drôlement exigent, c'est sûr que ça ne doit pas toujours être pratique ! Et alors ton bidon ça commence à se voir, t'aurais pas une petite photo de profil pour nous, PLEASE ! [b:f480dc1435]Elo[/b:f480dc1435] ce n'est pas pour te faire rager mais Michelle s'est couchée vers 13h30 et réveillée à 17h00. Hier ils n'ont pas été très synchro : Lulu était à la sieste à 13h00 mais réveillé vers 14h15. POur te consoler je dirais que JL n'est peut être pas aussi parfait que Matthieu, mais il s'en sort pas trop mal non plus :langue: [b:f480dc1435]Curly[/b:f480dc1435] : trop forte la petite Manon ! Lulu tient un peu assis sur mon lit mais il tombe en général en moins d'une minute !! [b:f480dc1435]CHoco[/b:f480dc1435] : Elle est marrante Manon dans son transat, il y a longtemps que je n'y mets plus Lulu, c'était devenu un peu dangerous ! Bon dimanche aux voyageuses et aux autres ! Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:46
Salut les filles, Message que je n’ai pas eu le temps de poster hier : « Nuit pas encore top : pourtant je suis allée hier après-midi chez un micro-kiné de super réputation (3 mois pour obtenir un rdv !!!)…il m’a remis des vertèbres en place, puis corrigé pas mal de trucs, et m’a dit qu’il faudrait compter entre 2/3 jours et 2/3 semaines pour en ressentir tous les effets, donc t sommeil amélioré…etc , mais peut-être faudra-t-il une 2ème séance… Sinon, ce soir, il faut pourtant que je tienne le coup : repas professionnel, avec Manon, car on fait déjà garder les 5 autres… espérons qu’elle sera sage, et ….que je tienne le coup ! :lol: [b:4fd119ed7e]Curly [/b:4fd119ed7e]bon courage face à la grippe, en espérant que ta Manon ne l’attrapera pas ! :? [b:4fd119ed7e]Hamster[/b:4fd119ed7e] non, après la photo, elle n’est pas tombée, car était attachée, mais aussi, car elle arrive toujours à plus ou moins se redresser… pourquoi t’affolais-tu du poids d’Emilie, Manon doit être encore aux alentours de 6KG500 / 6KG600…d'après ma balance :wink: Super pour la nuit [b:4fd119ed7e]Marie [/b:4fd119ed7e], je crois que, cette fois, tu tiens le bon bout… :wink: même si les accidents peuvent encore arriver…. :lol: [b:4fd119ed7e]Guenachou[/b:4fd119ed7e] tu as dû avoir une sacrée peur avec l’acrobatie de Lou !!! :shock: Par contre, je ne peux pas t’aider sur le coup de la cigarette, je n’ai jamais fumé ! même si je vois les difficultés qu’a mon homme chaque fois qu’il essaie d’arrêter… :lol: Bon week-end [b:4fd119ed7e]bébépouce[/b:4fd119ed7e]… Bon courage, [b:4fd119ed7e]Peg[/b:4fd119ed7e]…on est avec toi, même si on ne peut pas plus t’aider… :wink: Eh bien ça a l’air de s’arranger pour les nuits d’Emma, [b:4fd119ed7e]Flora[/b:4fd119ed7e] ! :bravo: [b:4fd119ed7e]Isaji [/b:4fd119ed7e]quand tu n’as pas grande nouvelle, c’est toujours mieux, sinon, c’est souvent que quelque chose ne va pas… :mrgreen: [b:4fd119ed7e]Bastien et Lulu [/b:4fd119ed7e]on fait un p’tit rhume de courte durée pour ne pas surcharger maman… pas un truc qui dure 15 jours, vous voyez ce que je veux dire... :siffle: d'ailleurs même programme pour les enfants d'Etmel, compris? :mdr: Je n’ai pas tout lu, mais je dois me préparer les miss… » A+
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 17:19
Salut les miss, Bah, voilà : j’ai réussi à tenir toute la soirée :youpi: , et même à danser un peu avec mon homme ; ça fait un bien fou, ça faisait au moins 1 an1/2 à 2 ans que ça n’était plus arrivé (entre la fausse-couche avant et la grossesse)……….. :youpi: :youpi: :youpi: j’ai même réussi à nous ramener à la maison (1h de route à 2H30 du matin, ça commence à faire !) :bravo: Manon a fait la foire au moins jusqu’à 23H… :? …..mais a charmé tout le monde ! :cop: mais, en la mettant au lit, même si elle écoutait la musique et regardait avec de grands yeux les lumières, elle nous a quand même laissé du temps pour en profiter un peu ! :cop: :cop: On a fait la saint-nicolas, même si on est super crevés…. Je me suis levée à 9h, car la miss gazouillait, mais elle s’est rendormie après ! pas moi………… les enfants sont super contents et Manon aussi, même si elle est un peu fatiguée aussi ! Allez, je vois qu’il n’y a pas grand’monde : le fo-fo est quasiment déserté……… :shock: ;je vais crier au ralliement :twisted: : qu’est-ce que c’est ça, les filles !!!! :bou: [b:d684f6e47e]Eloyde[/b:d684f6e47e] ouahhhhhhhhhhh, quel roman !!!!!!!!!! :fou: sinon, sympa de t’inquiéter de mes insomnies :wink: ; pour faire court, j’ai toujours eu des problèmes de sommeil depuis l’âge de 15 ans environ…. Mais le fait d’être dérangée toutes les nuits pendant plus de 6 mois a complètement détraqué mon système interne………….. :gr: et là, c’est carrément catastrophique depuis plus de 2 mois , depuis que je n’ai plus de vraie raison de me lever, car Manon fait ses nuits, sinon mon homme qui a la bougeotte pendant son sommeil…. C’était exactement la même chose, il y a presque 14 ans pour mon 1er qui a fait ses nuits à 10mois………… :oops: Tant mieux pour toi si les nausées se calment………. :lol: Dis-donc, il est drôlement bien dressé maintenant [b:d684f6e47e]Mr Hamster[/b:d684f6e47e]……. Bon, d’un autre côté, tes filles ne veulent pas que tu deviennes une maman qui s’ennuie, d’où leur pacte anti-sieste ! :mdr: Bon courage avec tes malades, [b:d684f6e47e]Curly [/b:d684f6e47e]! pour ce qui est de tenir assise, cela fait déjà très longtemps que ma Manon tient toute seule ; mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas un concours ! :top: chaque bb va à son propre rythme, et un jour, ils savent tous tenir assis, marcher, manger tous seuls :top: ……..passer leur bac ………. Etc, peu importe quand !!!!:top: [b:d684f6e47e]Isaji[/b:d684f6e47e] la seule maïette courageuse du dimanche ! :yes: :yes::yes: Bon, nous, on va s’atteler à finir le sapin « synthétique » en bas de la maison, le vrai, on ira le chercher plus tard pour les mêmes raisons que les autres filles ! Allez bises à toutes, et bonne fin de week-end ! :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:39
Coucou les filles, Même le week end, je n'ai pas le temps de laisser un message. Je viens de rentrer et il faut que j'aille faire à manger, une bonne soupe fait maison. Hier soir, on a laissé notre puce chez mes beaux parents, on s'est fait une soirée resto, ciné. C'était très sympas et on s'est dit qu'on se ferait ça assez souvent! Les grands parents étaient supers heureux!! Contente de retrouver notre petite Maëva, elle nous a manqué quand même. C'est reparti pour une semaine folle, je ne pense pas avoir le temps de passer sur le fofo. C'est bientôt les vacances, vivement!!!! Gros bisous à toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:10
salut les filles Ouais ouais je sais.... j'ai deserté^^ Je reprend au vol car trop de pages a lire.... je serais plus présente (enfin j'espere cette fois ci) puisque mes concours sont finis. J'ai fini par gagner l'Aéroballe de playskool et un verre d'apprentissage... comme quoi, on peux quand même y arriver^^ Donc voilà, je reste pas car je suis chez mes parents mais demain je reviendrai pour 1 poster lmes photos pour la récap et 2 montrer la vidéo de Simon qui découvre sa première saint nicolas vi c'était aujourd'hui^^ Gros bisous
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:58
Bonjour les filles, eh bien vous avez bavardé pendant le week end !!!Moi j'ai même pas eu le temps de passé !!! De mon coté Emma est reparti dep lus belle avec des nuits d'enfer !!!! La nuit de vendredi a samedi n'a pas été térrible masi cette nuit encore pire !!!! Réveille a 3h du mat' et fini le dodo ... jusqu'a 4h15...j'été trop crever !!!! Ensuite Réveille toute les heure jusuq'a 8h , bref un peu K.O.tique !!! Eloyde : hé oui il y a ça aussi chez nous, Emma se fait tousser en fesant exprèt, sauf qu'elle ne va pas jusqu'à presqu'en vomir oufff! Sauf que ces dents lui titille donc elle met ses doigt dans la bouche et se fait tirer du cou !!! Enfin bon !!! Emma refuse de boire le bib avec son père tan qu'elle m'a dans son champ de vision et quelquefois avec ses grand parents , ce sont des sacrés coquins ces petits monstres !!! Sinon Elle tend aussi les bras vers une personne ou un objets et me fesai il y a peu de temps des mamamammm masi plus rien, juste des mmmmmm!!! Sinon elle n'arrive toujours pas a se retourner par contre , mais sa devrait etre pour bientot ! Mais par contre qu'est ce qu'elle me donne comme coup de rein !!! Mais toujours rien au niveau purée !! :( Guena : desole pour la cigarette, je ne peux pas t'aider nous sommes non fumeurs ! curly : Emma ne s'asseoit pas encore toute seule mais reste un moment san appui mais elle fatigue ducoup perd l'équilibre donc c'est pour bientot !! Par contre elle ne tiens pas encore son biberon !! Pour nous aussi , sapin synthétique décoré !!! Il ets beau ! Comme c'est le premier noel a pepette nous l'avons fait rose et blanc c'ets super joli je trouve !! bon allez je file, bisous a celle que j'ai pas citée !!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:16
Je voulais savoi y a t-il une phase dans le develloppement de l'enfant vers 7 mois ? Genre colère etc ? et c'est quand la suivante ? Merci :D
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:58
HÉHÉ c'est encore moi qui allume !!! BONJOUR, Me voilà toute prête les loulous dorment, enfin LUlu redort, 6h15 ce matin, bouhhhh !!!! Journée tranquille hier, mes invités se sont bien tenus et les enfants ont été sages aussi !! [b:5d97db225b]Gueanelle[/b:5d97db225b], je n'ai jamais fumé non plus, je ne vois qu'une solution dans ton cas : bb2 :lol: [b:5d97db225b]Eloyde [/b:5d97db225b]: ma MImi est bien enrhumée, Lulu ça va ça a l'air fini ! [b:5d97db225b]Choco :[/b:5d97db225b] contente que tu aies passé une soirée sympa, ah danser j'aimerais bien, mais mon JL est aussi souple qu'un poteau de téléphone !!! Enfin je danse avec Michelle elle adore !!!! ON espère que tu vas finir par te reposer un peu quand même ! [b:5d97db225b]Sand : b[/b:5d97db225b]onne semaine de folie ! Alors [b:5d97db225b]PEG[/b:5d97db225b] ces travaux ? [b:5d97db225b]Flora [/b:5d97db225b]: vers 8-12 mois il y a l'angoisse de la séparation, euh nous pour MIchelle ça a totalement passé inaperçu :roll: Bon lundi à toutes Isa
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:04
Salut les copines... Allé un premier post aujourd'hui apres le bib du matin. Alors faut bien que je donne quelques nouvelles depuis le temps... Ca doit faire mmmmmh 1 bon mois non? Bref... Rien de spécial à signaler en faite^^ Simon est toujours aussi calme, il nous fait toujours des nuit géniale, à part que monsieur à assez avec 3 bib par jours (en plus du repas de midi). Il faut que je reprenne rendez vous à l'ONE pour le peser et le mesurer, il doit pas être très loin des 10 kilos. Mais bon ça va, comme il est grand, il ne les fait pas trop^^. Il tient son bib tout seul donc je peux vaquer à d'autres occupations pendant qu'il mange, tout en surveillant quand même.... Il adoooooooore rester debout mais pfffffff j'en ai marre de le tenir, donc nous sommes à la recherche d'un trotteur. Mais pas les bêtes trotteur comme c'est la mode maintenant où c'est juste un truc à pousser, on veux le gros trotteur avec l'assise dedans car pour les autres, il faut qu'il ai deja au moins de l'équilibre. J'adore celui de babymoov en forme de voiture... trop simpas sauf qu'il coute 167€ :-( et en 2eme main je ne fait plus confiance. J'ai acheter une poussette canne sur e-bay en 2eme main et j'me suis bien faite avoir! la personne me certifiant que la poussette était nickel, tu parle deja je la recois un mois apres et puis elle était dégueulasse de chez crado, donc tout laver, les rivets rouillés mais bon elle tenait debout donc j'ai tenté le coup et au bout de 2 utilisations, les roues avants qui se détachent de la poussette... pfffff trop la haine contre cette bonne femme! de plus elle m'avait dit qu'il y avait aussi la protection pour la pluie avec et la capote et ben j'ai rien eu de tout ça! J'ai contacter e-bay car à l'évidence en voyant ces évaluations, je ne suis pas la seule qu'elle à arnaqué mais eux ne savent rien faire à part supprimer son compte. Je suis donc quitte de 45€ pffff! première déception sur e-bay, franchement plus jamais de ma vie! Donc je cherche un trotteur et une poussette canne car ma grosse quinny ne rentre pas dans le coffre de ma tite tuture. Toujours pas de dents pour mister Simon et comme je le disait hier à gwen, question cheveux c'est pas top non plus^^ il à juste une touffe sur le sommet du crane dans le style "Toupet" (la bande dessinée). Pour ma part tout va bien... Pas de malades chez nous, on est des résistants dans le nord^^. J'ai toujours pas ma machine à coudre donc le projet est toujours en veille pfffff mais mes allocs on du mal à trouver le chemin de mon compte aussi j'en ai marre ça fait 4 mois que ça dure, j'ai bien été rouspéter jusqu'au bureau de chômage mais on, vous connaissez hein... rien à kiker eux que les gens soit en difficulté! pffff Et avec un seul salaire depuis 4 mois, j'vous raconte pas l'angoisse!!!! J'éspère que ce mois ci sera la bonne, ça tomberai bien avec les fêtes dans un peu moins de 2 seamines, surtout que cette année, Noël se passera chez moi, donc j'dois trouver de quoi nourrir une 10 aines de personnes sans paraître radine sur les portions. Mon homme lui à fini par s'habituer à son nouveau job et le prefère finalement à l'ancien-----pourvu qu'ça dure! Allé pour celles qui connaissent ou pas, voilà la vidéo de Simon recevant sa première Saint Nicolas (ma grande était chez son papa mais pour marquer le coup sur les photos on à quand même mis les cadeaux) [url]http://ezan-ou-eliza.skyrock.com/2715968580-Saint-Nicolas-est-passe-chez-nous-aussi-cette-nuit-du-6-decembre-2009.html[/url] et voilà les photos de mon beau gosse à la naissance et à 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00318,af837139d19e67502a72bfe33490af5e.jpg.html][img:d409614e70]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/af837139d19e67502a72bfe33490af5e.jpg[/img:d409614e70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0686,02f7f19275dff40101868cf5c3931f5c.jpg.html][img:d409614e70]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/02f7f19275dff40101868cf5c3931f5c.jpg[/img:d409614e70][/url] Bievenue à Flora (avec quelques semaines de retard^^) Et vi mes chères coupînes, cette fois c'est la bonne, je reste (vais tenter au moins de m'appliquer^^) Bisous bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:10
arf j'oubliais... Elodinette et BBpouce, ces grossesses... Ca se passe bien? Bisous à vous sur le bidou
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:44
Salut les miss, Je n'aurais sans doute pas le temps de passer d'ici au moins demain, voire jeudi, après mon retour de Monaco... en effets, préparatifs en vue+ ceux pour mes parents qui arrivent ce soir pour garder les enfants. Donc ménage+bagages+linge pour partir le plus à jour possible+repassage ( même chose)+ courses.............:fou:++++++ les enfants! :lol: allez bises à toutes, et ne soyez pas trop bavardes :mrgreen:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:09
ben dites donc, z'êtes moins bavarde qu'il y à un mois^^
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:38
Coucou les filles ! J'ai fais ma feignasse ce week end car j'ai eu la flemme de poster mais je vous ai quand même lu ! [b:3b2544a50f]Sophie[/b:3b2544a50f] : Contente de te revoir parmi nous. Pour noël, ça va pas être évident de nourrir 10 personnes avec un petit budget. Ce que tu peux faire, c'est demander à chacun d'amener quelque chose, ils devraient comprendre que tu n'as pas trop de sous, et comme ça tu t'en tireras pour moins cher. Pour Ebay, tu t'es bien fait avoir ! Pas cool ! Moi j'ai trouvé une poussette canne de base à 15 euros chez Carouf et je sais qu'il y a des trotteurs comme tu veux dans les 30 euros. Mais je ne sais pas si vous avez des Carouf en Belgique, je suppose que oui.... Ton petit Simon est toujours aussi beau et se porte bien ! Moi elle tient son bib toute seule, mais ne comprend pas qu'il faut le lever pour boire, alors côté autonomie, elle a encore besoin de maman pour ça ! [b:3b2544a50f] Flora[/b:3b2544a50f] : Pour répondre à ta question, moi il n'y a pas de changement de comportement pour Lou. Elle ne fait pas plus de caprices qu'avant donc je ne peux pas trop t'aider. Bon courage pour tes nuits mouvementées. Peut être devrais tu aller voir un osthéo ? [b:3b2544a50f]Eloyde[/b:3b2544a50f] : Tan mieux si les nausées se dissipent un peu ! ça doit te soulager ! Pour les repas d'Adam, ça doit pas être très pratique ! J'espère que BB2 ne te feras pas le même cirque. Moi Lou s'en fout, tant qu'elle bouffe, ça peut être n'importe qui qui lui donne, ça ne change rien pour elle. [b:3b2544a50f]Sand[/b:3b2544a50f] : passage éclair pour toi qui semble bien occupé ! Vivement les vacances pour qu'on te voit un peu plus trainer par là ! [b:3b2544a50f]Choco[/b:3b2544a50f] : Je vois que tes nuits sont toujours aussi difficiles. Prends-tu des cachets ? Parce qu'au bout d'un moment il va bien falloir que tu arrive à dormir un peu ! [b:3b2544a50f]Bébépouce[/b:3b2544a50f] : Bon courage pour ta semaine de folie. Et vivement l'écho que tu nous raconte..... [b:3b2544a50f] Isa[/b:3b2544a50f] : Tu es bien matinale en ce moment ! Merci Lulu ! :wink: Merci les filles pour vos réponses pour la cigarette ! [b:3b2544a50f]Isa[/b:3b2544a50f], ta solution me semble effectivement intéressante mais pas prévue pour le moment :wink: ! Je vois que vous êtes toutes saines de corps (mais certainement mois d'esprit !), puisque vous êtes toutes non-fumeuses, à part [b:3b2544a50f]Sophie[/b:3b2544a50f] je crois ! Vous avez bien de la chance de n'avoir jamais commencé cette saloperie parce qu'il faut une sacrée dose de motivation pour pouvoir arrêter ! C'est pô facile tous les jours, mais j'essaie de ne pas trop en abuser pour que ça reste mon petit plaisir (5 par jour). Allé je vous laisse les cocottes ! à plus tard Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:3b2544a50f]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3b2544a50f][img:3b2544a50f]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:3b2544a50f][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:48
gwen j'te rassure nous ne sommes pas que 2 sur ce fofo...^^ Je ne citerai personne mais je connais d'autres fumeuses cachées^^ allé courage Oui nous avons des carrefour en Belgique mais pas neccéssairement les même produits. Par exemple pour cette poussette à 15 euros je vois pas^^ j'lai ai regarder la semaine dernière et la moins chère en canne et toute basique donc pas de dossier reglable est dejà à 30 euros. Au départ j'avais vu la safety que j'aimais bien en poussette canne mais impossible de l'avoir en belgique, nous on a droit qu'à exactement la même mais avec une barre à la place des cannes pffff. Pour les totteur je les ai vu aussi mais l'assise m'a l'air vachement légère... j'voudrais quand même qu'il profite un peux parce qu'avec son poids plume^^ il lui faut du solide. J'ai vu sur carrefour on ligne les trotteurs winnie, ben ceux là, on sais pas les avoir non plus... pour dire la c0nneri€ que c'est pffff! Sérieux ça me fais râler!!! Y à aussi une veilleuse V-tech que j'aime bien, le Lumi Beaux rêves [url]http://www.vtech-jouets.com/lumi-be@ux-reves_569_361.html[/url], et ben quand j'en parle dans les magasins de jouets, on me regarde comme si je venais d'une autre planet.... pourtant il est sur le site e v-tech mais pas importer en Belgique apparement. Ca me fait vraiment trop râler! enfin bref, mes petits soucis de maman qui voudrais bien parfois habiter la France^^
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:59
[b:ed3b824f19]Ilolotte[/b:ed3b824f19] : Contente de te lire ! Alors comme ça grâce à nous tu es devenue accro à Twilght ??? As-tu vu le film ? Moi aussi je viens de finir le tome 1 et pour la suite, je vais devoir attendre noël, car c'est ma mère qui m'offre les 3 autres bouquins...ça va être long !! Pour Camille et les sourires à la demande, je comprends quand tu dis qu'elle n'est pas une machine. Dès qu'il y a beaucoup de monde, c'est normal qu'ils soient un peu perdus nos loulous ! à cet âge, ils ont besoin de leurs petites habitudes et n'aiment pas qu'on les changent. mais j'essaie quand même que Lou voit souvent du monde et soit habituée à bouger histoire qu'elle reste sociable. Pour l'instant, elle n'a aucuns problèmes de timidité et sourit encore à tout le monde (pourvu que ça dure). Mais c'est vrai que quand on est pas à la maison, elle est toujours un peu perturbée et donc plus pénible. Pour le bib, étant donné que tu vis chez tes beaux-parents, essaie d'alterner, et de laisser à ta belle-mère le loisir de donner à manger à Camille. Petit à petit elle acceptera mieux. Bravo pour la clope ! J'ai réussis à arrêter durant ma grossesse et l'allaitement, mais là c'était trop dur de résister ! mais comme tu dis, on est tellement plus libre sans cette putain de clope ! Dans mon entourage il y a beaucoup de fumeurs et c'est très dur si on est pas soutenue ! Allé je te laisse bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ed3b824f19]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:ed3b824f19][img:ed3b824f19]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:ed3b824f19][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.